AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le moral est o plus bas les filles aidez moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helene
je débarque
je débarque

MessageSujet: le moral est o plus bas les filles aidez moi svp   Lun 23 Jan - 13:40

:coucou:

voilà ce matin g pris ma temp et g 36.9 je v vous donner mes otres temp de j18 à maintenant pour ke vous m'aidiez a comprend car toujours pas de regles.

ce mois ci cloclo a marcher car prise de sang la dit mais le pb c ke je n'ai toujours pas de regles et g eu les sensation d'ovulation de j9 à j15 et douleurs plus intense de j12àj15 mais g seulement commencer a prendre ma temp a paritr de j18 ct pour voir car je ne voulais pas la faire avant ppour ne pas etre decue comme o mois de novembre ke cloclo n'avais pas marcher

aidez moi les filles a comprendre j'en ai besoin le moral est o plus bas ca fé 9 mois ke l'on essai

kiss

j18 : 37.1
j19:37.2
j20:37.1
j21:37.1
j22:37.1
j23:37.2
j24:37.2
j25:37.3
j26:37.1
j27:37.2
j28:37.1
j29:37
j30:36.9

voilà aidez moi a comprendre merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin
Emploi : Secrétaire médicale

MessageSujet: Re: le moral est o plus bas les filles aidez moi svp   Lun 23 Jan - 20:35

salut hélène !!
Moi je te conseille d'attendre encore 2 ou 3 jours, si ta température reste aussi haute je pense que ça sera un beau + ! mais je pense qu'il vaut mieux attendre que de faire un test trop tôt car ça risque de te mettre négatif alors que c'est peut etre positif !
Si ta température baisse c'est que tu vas avoir tes règles ! C'est ton 1er mois sous Clomid ???
Tu sais moi j'essaye depuis 14mois et je ne suis même pas encore sous Clomid, donc prend ça comme une chance d'avoir deja ce traitement, en + tu as ovulé ! J'espere que tu es enceinte, mais si ce n'est pas pour ce moi-ci ne baisses pas les bras, tu l'auras bientôt ton bout chou :Coeur: :mklmkm: !!!
Cécile
je débarque
je débarque

MessageSujet: Re: le moral est o plus bas les filles aidez moi svp   Lun 19 Avr - 12:08

courage hélène et tiens nous au courant :o) ça va bien finir par marcher moi aussi ca fait neuf mois que j'essaye et je dois commencer clomid bientot

Cécile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le moral est o plus bas les filles aidez moi svp   

le moral est o plus bas les filles aidez moi svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1