AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ovitrelle combien de jours apres a t'on nos regles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecilia200
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: ovitrelle combien de jours apres a t'on nos regles?   Lun 9 Oct - 8:36

Coucou les filles,

voila j'ai eu mon injection d'ovitrelle le vendredi 22/09 et aujourd'hui ma température est tjrs a 37.30 normallement combien de jours apres l'injection je devrait les avoir mes rrrr?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
valou
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ovitrelle combien de jours apres a t'on nos regles?   Lun 9 Oct - 9:14

pour moi tu devrai les avoir trés prochainement , mais tu es sur de ta température ???? 37.3 SI OUI fait une pds cela en vaut le coup car tu est a 17 jour depuis ta pic d'ovitrelle .
J'espere que cera posiitve plien d'onde +++++
cecilia200
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ovitrelle combien de jours apres a t'on nos regles?   Lun 9 Oct - 9:25

oui ma température est bien a 37.30 oui et depuis quelque jours, mais dit pour une pds il faut que j'aye voir le médecin avant?
Je vais essayé de patienté jusqu'a vendredi
valou
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ovitrelle combien de jours apres a t'on nos regles?   Lun 9 Oct - 9:28

Si tu veux etre remboursé oui , sinon pour faire une pds tu n'es pas obligé d'avoir une ordonnance et puis sinon tu peux toujours aussi faire un test pipi , mais une fois se test positif il faudra faire une pds de toute les facons .
A toi de voir et pleins d'ondes +++++
vivi
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin
Emploi : fonctionnaire RH

MessageSujet: oui   Lun 9 Oct - 12:47

fais un test apparement bon signe
bisous
cecilia200
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ovitrelle combien de jours apres a t'on nos regles?   Lun 9 Oct - 14:30

merci pour votre soutien les filles c gentil, je vais quand même attendre vendredi car la c vraiment trop tot mais si des filles on deja eu ovitrelle + utrogestan si elles peuvents me dire quand débarque les regles merci bisous a vous toutes :zou: :zou: :zou: :zou: :zou:
valou
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ovitrelle combien de jours apres a t'on nos regles?   Lun 9 Oct - 19:45

cecilia je pense vraiment que si ta temperature reste haute c'est plutôt bon signe maintenant je comprend tés bien que tu veilles attendre vendredi pour être plus sur , moi sous utrogestan les vilaines arrive 13 ou 14 jours aprés mais je ne suis pas ompk.
Tu peux télephoné a ton gygy pour voir se qu'il en pense lui et il peu te faire ordonnance pour ta pds allez reste postive et je te souhaite un enorme +++++
ssl38
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin
Emploi : infirmière dans l'armée de l'air

MessageSujet: Re: ovitrelle combien de jours apres a t'on nos regles?   Lun 9 Oct - 23:02

:coucou: cécilia : j'ai eu ovitrelle et les règles arrivent 14 jours après....en plus ta température est haute alors je pense que c'est bon signe... Je pense que tu peux au moins faire un test urinaire et si c'est +++alors là tu vas voir ton medecin pour qu'il te prescrive ta PDS.
Par exemple : quand je suis tombée enceinte de Lukas : j'avais eu ovitrelle à J14 et à J 28, j'ai fais un test urinaire qui était +++ et à J 29 une PDS qui était aussi ++++ . Moi je n'avais pas eu la patience d'attendre!!!

je croise les doigts pour toi
:trefle4f:

👶
Cassis
je débarque
je débarque

MessageSujet: Re: ovitrelle combien de jours apres a t'on nos regles?   Ven 13 Oct - 18:14

Allo Cécillia! J'aimerais avoir des nouvelles car je suis dans la même situation que toi. Je suis à 24 jours après mon injection pour déclancer l'ovulation. Donc en retard d'environ 1 semaine. Je n'ai pas encore oser faire un test. Je le fais cette fin de semaine quand mon conjoint sera à la maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ovitrelle combien de jours apres a t'on nos regles?   

ovitrelle combien de jours apres a t'on nos regles?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1