AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les symptômes du glucopage (metformin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titelle
co-administrateur
co-administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : pas de calais
Loisirs : La nature, les animaux, les jeux de cartes et sociétés, les enfants.......
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: les symptômes du glucopage (metformin)   Ven 7 Aoû - 11:07

j'espere que ton corps va vite s'abituer au gluco pas evident comme medicament moi je ne le supportais pas trop j'avais beaucoup la diarrhée donc vraiment pas marrant
mais la c'est bien tu demare doucement ton corp devrai mieux s'adapter

en ce moment il y a caroline qui prend du glucophage vou pourrez surement partager vos experiences

et puis si cela peut t'encourage isane notre 1ere quebecoise apres un traitement de glucophage et clomid elle est maman de 2 petites filles pas des jumelles mais 2 grossesses

bizzz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 35
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: les symptômes du glucopage (metformin)   Sam 8 Aoû - 11:45

ohh la effectivement ce post doit dater de 2006 (dommage qu'il ne marque pas l'année) !
je reprends le metformine depuis fin juin, les 2 premiers jours ça allait super bien, et après 48h j'ai commencer à avoir de grosses nausées à m'en faire vomir ! mais il ne faut pas lâcher, par contre comme je disais en début de ce post il faut prendre de petites doses au début du traitement et augmenter petit à petit, mais apparemment c'est ce que ta gygy ta prescrit donc c'est cool ! dans quelques temps ça ira mieux tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jessyboop
je débarque
je débarque
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: les symptômes du glucopage (metformin)   Dim 9 Aoû - 5:51

Merci les filles pour vos réponses

Oui effectivement Caroline mon gygy m'a bien fait commencer avec de petites doses alors les symptômes on été moins fort que si il m'aurait commencer avec des pleines pilules.

Depuis hier mes symptômes sont un peu moins fort coter nausées je n'est toujours pas d'appétit mais au moins le reste va bien alors c'est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3194
Age : 35
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: les symptômes du glucopage (metformin)   Dim 9 Aoû - 22:05

et oui il fait un peu coupe-faim aussi, tu vas perdre quelques kilos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cathy01
je débarque
je débarque


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : 01
Emploi : comptable
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: les symptômes du glucopage (metformin)   Jeu 13 Aoû - 21:30

Moi aussi j'ai pris du gluco et j'ai eut que des effets indésirables : diarhée, nausé, maux de tête, fatigue ... et cela dès la première prise.
Heureusement je n'ais pas pris le traitement très longtemps, 2 fois 2 mois en fait... pour mes 2 grossesses.

Même si c'est difficile a supporter, il faut ce dire que c'est pour la bonne cause, c'est ça qui m'a fait tenir ; et la perte de poids aussi !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jessyboop
je débarque
je débarque
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: les symptômes du glucopage (metformin)   Ven 14 Aoû - 17:33

Mes symptômes pour les demi pilules était presque estomper (du moins pour les nausées) mais la ce matin je commence les pilules pleines alors je vais voir comment mon corps va accepter le tout.

Sinon comme vous dites les filles c'est pour une bonne cause alors je lâche pas :mrc:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline
je squatte
je squatte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: les symptômes du glucopage (metformin)   Mer 17 Fév - 16:26

je rajoute mon temoignage vu que je suis sous metformine (Stagid) depuis fin aout, les premières prises dur dur, gros problemes de transit avec juste un le soir, il m'a fallut un long moment pour que mon corps l'accepte, là j'en suis a 1 matin et 1 soir et ça se passe bien, par contre pas plus de perte de poids malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
jessyboop
je débarque
je débarque
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: les symptômes du glucopage (metformin)   Mer 17 Fév - 23:28

Aucune perte de poids de mon coter non plus...je suis sur metformine moi depuis fin juillet, pour les symptômes tout va bien de ce coter les débuts on été difficile mais après quelques semaines tout s'est replacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les symptômes du glucopage (metformin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
les symptômes du glucopage (metformin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos témoignages sur la gestion des symptômes envahissants
» Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!
» Symptômes de la spasmophilie
» Vers et parasites intestinaux : quels symptômes?
» Causes, traitement et symptôme de l'attaque de panique/trouble panique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un bébé a tout prix! :: Les problémes-
Sauter vers: