AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OMPK et famille nombreuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
happymum
je débarque
je débarque

MessageSujet: OMPK et famille nombreuse ?   Mar 12 Juin - 12:20

Bonjour,

je me présente happymum de deux enfants : ma fille eu par miracle à C3 malgré des cycles à rallonge et qui a aujourd'hui 3ans et demi et mon fils eu à c13 et au 3ème mois sous clomid qui a maintenant 15 mois.

Voilà ma question : y a t-il parmi vous des femmes qui rêvent d'une famille nombreuse malgré leur syndrôme ompk ? Y en a t-il qui sont déjà à la tête d'une petite tribu et si oui quel a été votre parcours ?

Pour ma part, je n'ai jamais repris de contraceptif depuis la naissance de mon loulou il y a 15 mois mais toujours pas de bébé en vue. J'ai refait les bilans d'avant bébé 2 et le syndrôme opk avec dystrophie ovarienne est confirmé. Je dois reprendre clomid en septembre. Pour l'instant je suis sous duphaston...
Ma gynéco me laisse entendre qu'un 3ème enfant sera jouable mais sûrement pas plus alors que j'ai toujours, ainsi que mon mari, rêvé d'une grande famille. Plus l'échéance du traitement approche plus je crains qu'il ne fonctionne pas. Même si j'ai conscience que j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir mes deux amours , je tiens vraiment à ma grande famille et je vis assez mal la fait que certaines femmes tombent enceinte très facilement alors que pour moi, il est toujours question de traitement, courbe de température et rdv médicaux à gogo.

Merci par avance de vos avis.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

OMPK et famille nombreuse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1