AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1 mois et demie d'essais... et déjà déprimée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piccolamiss
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Infirmière

MessageSujet: 1 mois et demie d'essais... et déjà déprimée...   Dim 4 Sep - 22:16

Tout est dans le titre... je sais que même des couples sans aucuns problèmes ne réussissent pas de suite, mais les symptomes nous rappellent chaque jour que la maladie est bien là...
J'ai l'impression qu'ils me narguent, qu'ils me répètent que jamais je n'aurais d'enfant.

Depuis que j'ai arrêté la pilule, je perd des touffes de cheveux, tous les matins dans la salle de bains je fais une crise de nerfs. Puis l'acné... celle-là elle m'aura pourri la vie, 2 cures de roacc..... et personne qui ne s'était inquiété à l'époque de l'origine de cet acné ! Et toutes ces années où l'on ma appellée "champ de fraises".

Et le poids... j'ai toujours eu une tendance à l'embonpoint, et pareil j'ai souffert pendant toute mon adolescence des gentils noms d'oiseaux que l'on a pu me donner.

Toutes ces souffrances qui au final n'ont pas de fin : maintenant que j'ai trouvé l'amour, que je vais bientôt exercer le métier que j'ai choisi et que je veux faire... et bien la maladie est encore là : et non, il ne me suffira pas de faire quelques galipettes avec mon homme pour fonder une famille.

Revenir en haut Aller en bas
naresp
je débarque
je débarque

MessageSujet: Re: 1 mois et demie d'essais... et déjà déprimée...   Mar 10 Sep - 10:49

Coucou, la seul chose que j ai envie de te dire c qu il faut s armer de patience !!!! 17 mois d attente pour nous !!! Diagnostique opk après 10 mois d arrêt pilule. Duphaston puis clomid et demain gonal !! C dur, voir très très dur parfois surtt quand ton corps réagi et te fait croire monts et merveille!!! Plein de courage a toi !!
Revenir en haut Aller en bas

1 mois et demie d'essais... et déjà déprimée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1