AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Savoir ce que j'ai exactement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sbubby
je débarque
je débarque

MessageSujet: Savoir ce que j'ai exactement   Mer 16 Mar - 12:42

Bonjour, je suis Elodie j'ai bientôt 26ans et depuis cet été avec mon conjoint on essaye d'avoir un enfant, j'i eu quelques soucis avec mes règles qui on d'abord été présente (1mois) et puis plus rien biensur j'ai eu recours au duphaston qui a marché j'ai arreté le duphaston comme me l'a demandé mon médecin et je n'ai plus eu de règle, par miracle je les ai eu en février naturellement et là j'attend de voir si elles viennent par elle même. Sur les recommandations de mon médecin j'ai été consulté un gynécologue, et comme j'ai changé de région cette gynécologue était nouvelle pour moi. J'ai eu mon rendez-vous hier elle ma fait une échographie pelvienne et elle m'a dit que j'avais les ovaires dystrophiés mais que ce n'était pas grave que ça se guérie, je ne sais même pas ce que cela veut dire alors forcement j'ai regardé sur le net ce qui m'a vraiment angoissée. Pour le moment j'ai une prise de sang à faire quand j'aurais mes règles je crois que c'est un test hormonal! Elle m'a dit que quand elle aura les résultats ele écrira à mon médecin et que mon médecin me donnera un traitement approprié! Donc je suis un peu beaucoup dans le flou et j'aurais besoin que l'on m'éclaire.

J'avouerais que je me sens pas très bien surtout par rapport à mon conjoint, je sais que c'est ridicule mais il à déjà attendant un an que je sois prête à vouloir un enfant, et surtout il est 5ans plus âgé que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Savoir ce que j'ai exactement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1