AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous a-t-on dit de perdre du poids???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laquébécoise
je débarque
je débarque


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Vous a-t-on dit de perdre du poids???   Mar 12 Oct - 19:35

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai une fille de deux ans après être tombée enceinte du premier coup. Il y a 6 mois, mon mari et moi avons décidé d'arrêter la pilule et de mettre en route un deuxième et là, surprise, pas de règles pendant six mois. Après une écho, ma gynéco m'annonce que j'ai le OMPK et qu'elle veut me faire une coelio et un drilling. Elle m'a opéré il y 3 semaines et c'est encore sensible au niveau du nombril et ça tiraille au niveau des ovaires.

Depuis, je me suis renseignée sur le sujet et j'entends tout et son contraire. J'ai notamment entendu dire que le surpoids est une des cause des OMPK alors qu'ailleurs on dit au contraire que c'est une de ses conséquences. Déjà ronde au départ, j'ai pour ma part pris 8 kilos au cours des 6 mois d'essais BB infructueux avant l'intervention.

Bref, je voudrais savoir si vous êtes fortes à cause de l'OMPK ou par suite de celui-ci? Et si l'on vous a recommandé de perdre du poids???

Moi, j'ai senti un certain jugement de la part des divers spécialistes consultés quant à mon surpoids et cela m'a blessé. Je pèse 78 kilos.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous a-t-on dit de perdre du poids???   Mar 12 Oct - 20:10

Coucou et bienvenue sur le forum :-)
En se qui concerne le poids, je dirais que c'est plutôt une conséquence, mais tu verras sur ce forum, que beaucoup de nanas ne sont pas du tout en surpoids, plutôt bien proportionnées même et qui sont pourtant OMPK.
Le poids peut jouer en effet, et les traitement te font aussi prendre du poids, donc oui tu faire attention à ce que tu manges, mais surtout : DON'T STRESS avec toutes ces histoires de poids.
Ne te rajoutes pas une pression en plus :-)

En se qui concerne ta gynéco, dis donc en 6 mois, elle pas chaumée !!!
Si tu as d'autres questions surtout n'hésitas pas, et pour papoter de tout et de rien, c'est dans : présentation/les petites fées...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous a-t-on dit de perdre du poids???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils simples pour perdre du poids?
» ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS...
» Perdre du poids
» Comment perdre du poids avec la marche sportive
» l'allaitement vous fait t-il perdre du poids ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De jours en jours :: Aujourd'hui-
Sauter vers: