AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Essai bb3 par isane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin
Emploi : estimatrice en ébénisterie

MessageSujet: Essai bb3 par isane   Mer 7 Juil - 19:15

Bonjour les filles ! j'ouvre un nouveau post car moi et mon homme avons décider de se remettre aux essais bébés. Nous en voulions 3 mais nous ne savions pas quand l'envie allait nous reprendre. Et bien, ce mois-ci, nous n'avons pas fait trop attention et j'avais quelques symptômes d'une grossesse. Ce matin, ma température a chutée alors, j'ai fait un test à jour 12 après l'ovulation, et il était négatif. Bref, j'étais déçu mais je me suis dis qu'il était peut-être trop tôt et qu'en plus, j'ai dormi à l'air climatisée toute la nuit. Mon copain m'a dit, tant que tu n'auras pas tes règles on ne le saura pas... mais j'y crois pas trop. Bref, on va refaire nos devoirs et cette fois-ci, on sait vraiment qu'on en veut un prochainement. Nous allons donc s'y remettre activement. Ma deuxième vient d'avoir un an et elle a commencé la crèche la semaine passée... J'ai donc un peu plus de temps pour moi avant le grand retour au travail en début août... Je m'ennuie d'elle car elle est si colleuse. Elle m'a tenie très occuppé depuis sa naissance mais je m'y suis tant attaché. Je crois que je l'ai trop couvé mais elle est si attachante. On ne peut pas faire autrement, ils sont si adorables. Mes deux filles, c'est mes anges ! Pour celles qui sont en essais, je vous en souhaite autant ! ne perdez jamais espoir ! c'est possible ! à bientôt

Isane
Revenir en haut Aller en bas
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin
Emploi : estimatrice en ébénisterie

MessageSujet: Re: Essai bb3 par isane   Mer 14 Juil - 17:46

Bon bien, je crois que c'est un retour en arrière pour moi. Je n'ai pas eu mes règles. Je croyais avoir ovulé mais non... Je me sens revenir en arrière de quelques années, lorsque j'essayais de tomber enceinte de mon premier bébé et que je n'ovulais pas... j'ai cessé l'allaitement il y a 5 mois et je n'ai été menstrué qu'une fois depuis... pas facile à prendre tout ça... Je croyais que ça ferait comme après ma première grossesse et que j'aurais mes règles plus régulièrement. J'ai une grosse déception présentement. Je me dis que la vie ma donné la chance d'être maman deux fois et que c'est déjà un énorme cadeau mais aussi, je me rappel comme j'ai été désespéré à vouloir un enfant et combien j'avais mal à m'imaginer le reste de ma vie sans enfant... J'ai l'impression de revivre cette peine par le fait que je désir plus que tout au monde un troisième enfant et que je m'embarque encore dans une galère. J'en ai de tout ces problèmes de cycles tout croches. En plus du caractère qui vient avec... Je ne m'endure même plus moi-même avec ces foutu hormones tout croches... Bref, j'avais besoin de me défouler un peu et ça fait du bien...merci

Isane
Revenir en haut Aller en bas

Essai bb3 par isane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1