AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Un petit coucou   Jeu 24 Juin - 0:20

Coucou les filles ,
De passage pour prendre de vos nouvelles , pour ma part j'ai retélephoné a ma gynéco comme prévu et là , vraiment on se fou de moi c'est pas possible autrement , coup de théatre on me dit qu'on a pas encore eu mes résultats , hors ils me les avaient déjà donné mais sans le détail donc je devais retelephoner...Enfin soit.
Sinon pour le moment c'est un peu la catastrophe niveau santé. Je me suis faites operer il y a un an et demi d'une volumineuse hernie discale & j'ai plusieurs disques qui devront être changés vu leur sale état lol. J'ai du malheureusement pour la deuxième fois arrêter mon boulot , à cause du dos je ne sais plus rien faire j'ai même mal à rester assise donc voilà. Je repasse résonance magnétique fin du mois voir si ma hernie n'est pas revenue , enfin encore un coup de déprime car je reste des journées entières sans savoir bouger , et par moment je ne sais même plus me relever du canapé seule.

Gros bisous à vouuuus toutes
Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1