AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne vois toujours pas le bout du tunnel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riri
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : Vendeuse en lingerie
Loisirs : equitation,et m'occupé de mon chat ,mes cochons d'inde et ma tortue.

MessageSujet: Je ne vois toujours pas le bout du tunnel ...   Dim 20 Juin - 22:08

Bonsoir les filles,
Je rentre de l'hopital ,je pensais qu'enfin les bébés viendrai dans notre famille suite à la grossesse de ma soeur qui a les mêmes soucie que nous ompk,.Elle a fait un traitement puregon + clomid resultat des jumeaux et malheureusement à 4 mois et 2 semaines ils se sont envolés la poche des eaux c'est rompue pour un bb et le col etait super dilaté ,elle devait avoir un cerclage lundi ,c'est un cauchemard nous sommes desespéré !!! et ne savons plus vers qui nous tourné pour comprendre ses fc entre 3 et 4 mois de grossesse moi j'ai fait une tonne d'examens ils n'ont rien trouver et je pense que maintenant elle vas devoir faire tout ses examens aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamourlolita.skyrock.com/

Je ne vois toujours pas le bout du tunnel ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1