AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Dim 11 Juil - 23:30

Je veux pas vous faire peur les filles, mais j'ai une pote qui attends des jumeaux, elle toute menue, n'a pas tendance a prendre de poids d'ordinaire, et a 6 mois de grossesse elle est déjà a +13kg... :-)
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 12 Juil - 12:24

Ca va Titou, tu ne me fais pas peur. Je suis consciente d'être une personne qui prend facilement du poids et j'ai déjà demandé à mon gyné de me rappeler à l'ordre si mon poids s'emballe ...

La prise de poids dépend de beaucoup de facteurs ... et effectivement, il n'est pas rare que les femmes qui attendent des jumeaux prennent 20-25 kg.

J'ai lu pas mal de témoignages de mamans de jumeaux et ça va de celle qui a pris 11 kg (pour un accouchement à 36 semaines et des bébés de 2.6 et 2.8 kg) à celle qui a pris 30 kg (accouchement presque à terme).

Idem pour une grossesse "normale". Ma tante qui est toute mince a pris 22 kg pour sa dernière grossesse. Elle ne faisait aucune attention et mangeait tout ce qui lui passait sous la main. Elle s'est retrouvée avec 15 kg en trop après l'accouchement. S'en est suivi une longue dépression et après 3 ans, elle a enfin réussi a retrouver son poids de départ ... Alors qu'une de mes amies, qui est bien rondelette à la base, n'a pris que 12 kg en accouchant avec une semaine de retard. Il faut dire qu'elle a fait attention à son poids pendant toute la grossesse. Après l'accouchement, il lui restait 5 kg à perdre. Et là, après 4 mois, elle a tout perdu.

Bien sûr que le poids ne dépend pas que de l'attention qu'on fait, il y a aussi le facteur rétention d'eau, et autres problèmes de santé qu'on peut rencontrer et on ne choisit pas toujours de prendre tous ces kilos. Faut faire de notre mieux ...
cassy
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : scrap et un ti peu de sport

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 12 Juil - 18:53

Marilou : non tu n'es pas indiscréte je mesure 1,55 et 41 kg (pour le moment), donc petit gabarit. Pour l'instant nous avons vu que les deux poches et pas pus voir si les deux petits coeurs battes. Je retourne chez ma gygy mardi prochain et j'ai hâte. On m'a parler des oeufs clair est il faut dire que ça me fait un peu peur.
Mais je serais super contente d'avoir des jumeaux

bisous repose toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 13 Juil - 13:26

Eh bah dites donc que de changement!!!

et à CASSY pour ses petits jumeaux!!!!!!

MARILOU

Super si tout se passe bien... J'ai une amie qui est +++ de jumeaux et elle n'a quasi aucun bidon à 7 mois de grossesse ... encore moins qu'une nana +++ d'un seul bébé!!! Don't stress!!! Chacune est différente!!!

KARINE

Je vois que ton petit souci de diabète se régularise... tant mieux car ce n'est pas évident!! Tant que ça ne cause pas de soucis à ton p'tit bout!!!

POUPOUNE

T'es où?????????? Pas de news sur le suivi de ta puce?!

CECILE

??? Tu as disparu aussi?! Tu en es où dans ton parcours?

GINA

Reviens nous vite en France et en route pour FIV2 !!!!

Pour moi, je vous ai fais un résumé dans mon journal suivi de grossesse... A part ça, en pleins travaux dans la maison avec la remise aux normes de l'électricité!! Et c'est galère!!

On a choisi le papier peint de la puce et sa chambre est arrivée la semaine dernière... Je vous mettrai des photos dès qu'elle sera faite!!

Nanie
Cécile
je débarque
je débarque

MessageSujet: marre marre marre   Mer 28 Juil - 14:42

Bonjour à toutes
ça fait longtemps que je n'ai pas donné de news sorry...
naniestef tu me demandais où j'en étais, bin toujours au meme point je commence a deprimer sec j'esperais vraiment que le clomid me fasse tomber enceinte et toujours rien c'est trop galere...

en plus on a une nouvelle (heureuse quand meme) qui nous est tombée sur la tete : le frere de mon conjoint, en couple depuis 6 mois, nous a annoncé fin juin qu'il allait etre papa , on s'y attendait pas du tout et on est tres contents pour eux , mais seulement du coup on a eu droit a des reflexions de la famille genre, "tiens on pensait plutot que ca serait vous" ou encore "et bin et vous vous attendez quoi?ça fait quand meme 7 ans ensemble!" et du coup on avait l'impression que ca aurait du etre nous qui annoncions tout ça...
du coup gros coup au moral j'ai eu du mal a encaisser...

en ce moment j'arrive pu trop a etre positive j'ai l'impression que ca va jamais marcher

je suis desolée de m'apitoyer en ce moment mes messages sont pas tres positifs. du coup je suis a J27 , aucun symptome particulier, j'attends mes Rrrr avec quand meme un mini espoir(?)...

en tout cas je vous lis et ça fait plaisir de voir que vous ca va et que les grossesses avancent bien, felicitations à cassy d'ailleurs

bonne continuation a toutes et j'espere revenir bientot avec des bonnes nouvelles pour changer

à bientot

Cécile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Sam 31 Juil - 10:49

J'suis à la masse . Je viens de sortir de l'hôpital.

Pour moi, on a détecté un diabète type 2. Ce n'est pas un diabète gestationnel car malgré une alimentation très très stricte à heure fixe et l'insuline, ils n'arrivent pas à l'équilibrer donc je vais régulièrement à l'hôpital pour gérer tout ça.

Pour le moment, le but est de mettre hors de danger la petite même si je tombe en hypo, ils s'en foutent. On augmente tous les jours les doses malgré une alimentation quasi sans sucre. Ils ne veulent aucune hyper qui serait très dangeureux pour elle .

J'suis HS. La glycémie doit être avant chaque repas et à jeun entre 0.7 et 0.9 et je n'y suis pas encore malgré 3 piqûres d'insuline rapide et une lente pour la nuit .

Journée type à l'hôpital:

Lavage de main pour piqûre contrôle à 7H30. Pesée.

Piqûre insuline avant petit déjeuner à 8h : 1 thé sans sucre 60g de pain avec 10g de beurre 1 yaourt nature sans sucre

8h30 début du pipi dans un bocal de 3 litre pour 24h avec tous les pipis dedans à remettre le lendemain.

9h douche

9h30 electrocardiogramme

10h Lavage de main pour piqûre contrôle

Si glycemie en dessous de 1.2 droit a la collation un fruit si glycemie a jeun ok sinon remplacer par 1 yaourt nature sans sucre (je mange toujours un yaourt !!! on n'a pas encore reussie a doser l'insuline de nuit) mais la plupart du temps, je n'ai meme pas droit au yaourt car ma glycemie est au-dessus de 1.2 donc je dois attendre le repas du midi pour manger!!

10h30 a 11h30 prise de tension et pouls toutes les 5mn en position allongee

12h Lavage de main pour piqûre contrôle et piqûre insuline avant déjeuner : une crudite (tomate, 2 petits coeurs d'artichauts etc) avec une cuillere a soupe d'huile + 100g de viande ou poisson cuit a la vapeur sans graisse + 60g de pain + legume vert a volonte sans graisse aucun laitage aucun fruit

12h30 a 14h repos au lit

14h Lavage de main pour piqûre contrôle

Si glycemie ok droit collation (un yaourt nature sans sucre et un fruit à 16h30) Si glycemie pas ok à 16h Lavage de main pour piqûre contrôle. Idem que matin, si ok apres 2nd controle droit uniquement a 1 yaourt nature sans sucre sinon aucune collation

16h30 a 19h30 repos au lit

Visite de mon choupinou de 18h45 à 20h

19h30 Lavage de main pour piqûre contrôle et piqûre insuline avant déjeuner + piqûre insuline nuit : une crudite (tomate, 2 petits coeurs d'artichauts etc) avec une cuillere a soupe d'huile + 100g de viande ou poisson cuit a la vapeur sans graisse + 60g de pain + legume vert a volonte sans graisse aucun laitage aucun fruit

21h30 Lavage de main pour piqûre contrôle

22h00 Idem que matin et midi, si ok droit collation (un yaourt sans sucre et un fruit et toujours selon glycemie le fruit peut etre supprime) sinon aucune collation

00h00 piqûre contrôle par l'infirmiere

03h00 piqûre contrôle par l'infirmiere

06h00 Lever avec toilette desinfection totale des parties genitales pour test pipi

06h30 Prise de sang

Et la journee recommence...

A la maison, c'est le meme rythme sans les tests pipis, prise de sang, electrocardio et tension... et ce, jusqu'a l'accouchement

Je dois vais régulièrement à l'hopital car les doses augmentent en permanence et depuis 15 jours, ils n'ont pas réussi à équilibrer le diabète et ils doivent gérer les hypoglycemies car je risque d'en faire pas mal.

Un p'tit mot pour CECILE... NE DESESPERE JAMAIS !!!! Après Clomid, tu as les pics pics PUREGON et les doses peuvent être augmentées. Ton chéri a t il fait un spermogramme?

poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 17 Aoû - 13:30

Coucou les filles!

désolé de n'être pas venu depuis longtemps, mais regarder mon avatar, et vous comprendrez pourquoi!

dur dur de s'occuper d'un mariage et d'une pouillette d'amour!
Cela dit, c'était un petit ange avant, qui pleurait que quand elle avait faim, ou le soir quand elle était fatigué...
aujourd'hui, rien n'a changé, si ce n'est qu'elle rouspette 5mn quand je la met au lit, et elle s'endort...un amour!!!
Sinon, j'ai commencé les biberons. Je tire aussi un peu de mon lait en parallèle.
Avec les bib, les nuits sont super cool: 21h00-9h30 !!!

Donc, ma lili va super bien! elle a été hyper sage au mariage!
Nous, on s'est bien amusé, on était tout beau, le soleil au rendez vous, c'était génial!

Félicitation cassy!
c'est super génial!!!

Nanie: dur dur! t'as un emploi du temps de ministre toi aussi!

Titou: jolie petit ventre! tout se passe bien!

karine: alors, alors??? ....
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 17 Aoû - 14:28

rhooo mais qu'est-ce que vous êtes jolis tuos les 3 !!!!!!!

félicitations à vous pour cette journée inoubliable !!

Quant à moi, ben RAS, ça suit son cours on va dire, je me traine comme une grosse baleine, bon ok, pas si grosse que ça, puisque je n'ai pris que 7 kg mais avec un gros bidon tout de même !!! lol!

La semaine prochaine: visite du 9e mois et après on passe en mode : attente du jour J !!!

la chambre de bb est prête et je boucle sa et ma valise le week end prochain.....y'a plus qu'à !!!

allez voici pour finir bb et sa maman:

poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 18 Aoû - 15:26

trop fort!

on dirait un ballon tout rond! c'est une petite boule ton bébé! tout blotti dans le ventre de sa maman!
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin
Emploi : estimatrice en ébénisterie

MessageSujet: réponse à cécila   Mer 18 Aoû - 18:35

Bonjour Cécila, je me rend compte que beaucoup de filles sont dans leur bulle présentement. J'ai réalisé en lisant les messages sur ce forum, que personne ne t'a répondu... Je félicite toutes les autres qui sont enceinte et qui se sont marié mais vous savez, il y en a qui on besoin de réconfort ici... D'abord Cécila, je me présente, je suis isane. Ça fait depuis 2006 que je suis sur ce forum. J'en suis rendu à ma troisième grossesse depuis ce temps et je suis ompk. Tu vois ma belle tout est possible ! Ne lâche pas. Les moments de découragement il faut en avoir pour mieux se relever après et foncer de plus bel. Je suis désolée de ma franchise, peut-être est-ce les hormones de grossesse qui me rendent si direct mais je crois qu'il faut savoir faire preuve de compassion et apprendre à ne pas être trop dans sa bulle quand on file le parfait bonheur. Depuis le décès de mon papa il y a 5 mois du cancer à 58 ans, j'ai réalisé bien des choses. Entre autre, de respecter les autres, et surtout, de les écouter toujours et toujours. En retour, les gens t,écouterons quand tu en auras bien besoin. Cécila, je te souhaite de tout coeur de tomber enceinte le plus tôt possible. Dufond du coeur, je t'envois pleins d'ondes positives ! À bientôt

Isane
xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 18 Aoû - 20:25

ISANE

Ca m'a affecté ce que tu as dit pour CECILE car je lui ai répondu en lui demandant où elle en était et elle a répondu puis dans mon message en lui disant de ne jamais se décourager, en lui posant également une question et elle ne m'a pas répondu alors que je ne suis pas dans le bonheur de ma grossesse! Je suis tombée enceinte en mettant de côté ma petite puce alors que mon beau-père a été entre la vie et la mort pendant 5 mois et que j'ai du gérer son coma et son hospitalisation, je suis allée 3 fois à l'hôpital pour deux décollement puis un diabète sous insuline où je suis restée commateuse pendant un mois et demi et je suis allitée depuis un mois et demi alors je ne peux pas forcément être très présente sur le forum. Là, on a appris que la petite était plus petite que la normale et que je vais être sous monitoring 2 fois par semaine pendant 15 jours puis 3 fois par semaine jusqu'au 20 septembre avec echo une fois apr semaine puis tous les jours jusqu'au déclenchement à prévoir pour surveiller une éventuelle souffrance foetale avec possibilité d'une césarienne en urgence au stade de grand prématuré alors je ne pense pas être dans ma bulle malgré une très grande fatigue physique et morale. Je tenais aussi à dire ce que j'avais sur le coeur car toutes les grossesses ne sont pas merveilleuses! Il y en a aussi qui se déroulent très mal!

Bises, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 18 Aoû - 21:16

Eh ben dis donc Nanie, pas cool ce qu'il t'arrive.....
Comment se fait-elle qu'elle est plus petite que la normale??? Pourtant à cause du diabète, cela devrait être le contraire.....non?

Accroche-toi, ça ne doit franchement pas être facile du tout....

Tiens nous au courant et repose-toi le + que tu peux.....

Tes doc ont-ils vérifié si les échanges au niveau du cordon se faisaient bien ou pas? Mets toi aussi le + possible dur le côté gauche, ça aide pour les échanges avec bb paraît-il....

Quant au fait d'être dans une soi-disant bulle, je ne réagirai même pas...... perso, j'estime avoir été tjrs présente pour celles qui l'ont été pour moi.....je n'en dirais pas +....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 18 Aoû - 21:41

Coucou les filles...

Poupoune : Félicitations vous êtes superbes :-)
Karine : Beau bidou dis moi il a mis le temps mais on ne voit que lui maintenant !
Nanie : dsl j'ai pas eu le temps de te répondre, en attendant je te souhaite bon courage

Moi : De retour de vacances, je vous met juste un petit coucou en passant et détaillerai mes aventures avant la fin de la semaine...
Rapidement, super vacances... Super echo hier (je vous mettrai tous ça sur mon suivi vendredi)

isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 18 Aoû - 23:00

Je pourrais déblatérer sur ma dernière de merde que j'ai eu moi aussi... Pendant un an et 1/2 j'ai vu mon père de 57 ans se battre contre un foutu cancer et il était consigner à mourir. Du jour au lendemain j'ai appris que mon papa allait mourir d'un grave cancer qui ne se géri pas... Il en est mort quand ma deuxième n'avait que 8 mois et oui... 58 ans et il est mort... Tout cette année là j'étais enceinte de ma deuxième alors je ne te dis pas les troubles que j'ai eu... Gros stress intense pour moi et le bébé que je portais... épuisement car je devais travailler en même temps et que j'ai déjà une petite fille de 3 ans à la maison... Je n'ai peut-être pas eu les troubles de grossesse que tu as eu mais j'en et bavé tout autant et de plus, j'ai eu beaucoup de troubles à tomber enceinte de ma première de là ma présence sur ce forum depuis 2006. Désolé, mais je crois que tu n'as aucun droit de faire sentir les autre comme des radins... Tout ce que j'ai fais, c'est de constater que malheureusement quand on fini par tomber enceinte, on décroche de tous les problème qu'on a eu à y arriver et on devient comme dans une bulle. La preuve, c'est que la plupart des filles qui arrivent à tomber enceintte, viennent beaucoup moins qu'auparavant sur le site. De plus, je crois bien m'être excusé de ma franchise et aussi j'ai précisé que j'étais contente pour vous toutes qui avez trouvé le bonheur. Je crois que je ne suis pas la seule à penser que les hormones de grossesse peuvent nous rendre très sensible. Je dois avouer que je suis très déçu du site c'est derniers temps puisque à chaque fois que j'ai posté un message, personne ne m'a répondu... J'ai même ouvert un poste la semaine dernière pour annoncer ma 3ème grossesse et personne n'y a répondu et ça fait plus d'une semaine de cela... Voilà pourquoi je dis que le réconfort, n,est pas vraiment au rendez-vous sur le forum ces derniers temps...
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 0:19

Plusieurs point:

de un: il n'y a pas que des filles enceintes qui ont décroché du forum.
De 2: certaines ont du mal à gérer leur vie sur les 2 forums (ben oui, je suis au courant!confère nana et compagnie)
de 3:questions présence, isane, je crois que toi aussi tu as été absente longtemps, mais personne ne t'en tient rigeur,
car chacun fait comme il peut avec ses problème perso. une naissance, ce n'est pas toujours de tout repos.

Perso:tant que j'étais enceinte (non allité) j'étais toujours présente.ce n'est qu'a partir de la naissance que je n'ai pas pu.

Tu n'as pas tort dans ce que tu dis...simplement nous, on n'est pas responsable et on n'y peut rien si les gens lache le forum une fois qu'elles sont enceinte.

Après, moi j'avoue ne plus trop avoir envie de venir depuis le gros clash qui fait que plus personne n'est ici, mais sur le forum que nana a ouvert.
Entre la mis à l'écart, la mesquinerie, l'hypocrisie...non merci
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 8:19

Poupoune, je crois que tu as entièrement et parfaitement résumé ce qu'il se passe ici....

Je n'aurais vraiment pas pu dire mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 10:37

Je n'étais pas au courant pour le site de nana, mais pour le reste je suis d'accord...
Bonne continuation à toutes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 10:47

MERCI POUPOUNE pour ton intervention !!

Je me sens totalement exclue depuis ce qui s'est passé et ce n'est aps le fait d'être enceinte qui a fait que je me suis éloignée. Un concours de circonstance où les deux évenements sont tombés en même temps mais avant tout ça, j'ai toujours été très présente. Je voulais même organisée une rencontre entre les filles "celles qui ne sont pas hypocrites" pour renforcer nos liens!

Au tout début que j'ai lancé ce post, je n'étais même pas en essai bébé car je devais perdre 20kg et je suis restée un an à encourager toutes les filles sans pouvoir pour autant prendre le medoc miracle de l'ovulation alors iveau moral etsoutien je pense avoir donné beaucoup alors que je ne pouvais pas vivre tout ça!

Je me rappelle des premières de ce post: GINA, la toute première à y avoir répondu ! Puis, POUPOUNE, puis TITOU et KARINE un peu plus tard... voilà les filles qui se sont réellement soutenues entre elles!

J'ai l'impression de revivre ce qui s'est passé en début d'année et je n'ai certainement pas la force de ma battre pour continuer ce post qui est devenu comme les autres sans vie. Je l'ai laissé à contre coeur.

Après, ISANE, tout le monde à une vie privée qui passe avant le forum. Chacune à ses problèmes plus ou moins important et il me semble que lorsque ton père est mort, je t'ai envoyé un message de réconfort. Je ne comprends pas ta phrase où tu parles du fait que j'ai dit que les autres étaient des radins?! Où cela apparaît-il? Je ne répondais qu'à ton message à toi uniquement.

Je ne pense pas dans ce cas que beaucoup de personnes ont été présentes pour KARINE ou GINA lors de leur hyperstimulation ovarienne et elles n'en ont pas fait tout un plat! Il est beaucoup plus important à mes yeux de soutenir des femmes vivant ce qu'elle ont vécu avec la perte d'un bébé en supplément que de répondre présent à l'annonce d'une grossesse. Tu as a chance d'en être à ta 3ème grosesse, GINA après plus d'un mois d'hospitalisation n'a toujours pas la chance de connaître la maternité et de souvenir son mari n'a pas été toujours présent pendant cette épreuve à cause de son boulot au GABON à des milliers de km !

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit KARINE sur le fait d'être présente avec celles qui l'ont été pour elles car elle a aussi vécu des choses à travers la même épreuve que GINA et le début de sa grossesse n'a pas été évidente!

Ce forum n'oblige pas à être présent tous les jours et soutenir tout le monde! Pour ma part, j'ai laissé depuis juin plusieurs suivi de grossesse à mon égard et persone n'y a répondu sauf TITOU qui me contactait par texto très régulièrement et je n'en ai pas fait aussi tout un plat!

Ce forum, je le connais depuis 2006 également sauf que j'étais sous un autre pseudo !! J'ai vécu aussi avant ma 2nde inscription en 2008. J'étais en pleine constitution d'un dossier pour une FIV ICSI lorsque mon ex partenaire m'a laissé tomber. J'étais ici. Je me suis retrouvée seule avec une annulation de mariage, une maison à vendre et retour direc chez mes parents en mettant une croix sur un bébé et PERSONNE ici, PERSONNE ne m'a soutenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai quitté le forum sans soutien, sans réconfort avec ma blessure de ne jamais être maman après cette séparation. Alors question galère, merci, j'ai donné également!

Je suis revenue sur le forum avec un autre pseudo en essai pour voir si j'allais de nouveau être exclue du fait de ne pas être en essai comme toutes les autres ou être maman comme certaines et j'ai ouvert ce post ! GINA, POUPOUNE, TITOU MERCI et ENCORE MERCI d'avoir été là quand j'en ai eu besoin, d'avoir compris que même si on n'est pas en essai bébé, on peut souffrir!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 11:05

KARINE

Ma collègue a accouché de son dernier fils (elle a eu 4 gamins) de 57cm pour 4kg800 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans péridurale !! Alors, oui, quand ça doit sortir, ça sort lol! lol! Sinon, ils te feront une césarienne...

En tout cas, c'est rassurant ce que tu écris sur ton petit bout !! Le 31, je serai aussi en hôpital de jour toute la journée. Ils vont me faire pleins d'exams pour savoir aussi le poids etc et j'aurai ma 3ème echo obligatoire ce jour-là direct à l'hosto!

Pour l'hypotrophie, en fait, je pensais comme toi et j'ai regardé sur le net et effectivement, tu peux avoir aussi des cas d'hypotrophie mais je ne pense pas que ce soit le diabète en lui-même car je n'en avais pas à la PDS du 27 mais et ma 2nde echo du 17 juin, elle était déjà en-dessous de la moyenne mais légèrement et c'est sur a qu'ils se sont basés alors peut-être qu'il y a eu du changement. On verra... Mon avatar est mon ventre de 6 mois et demi RIDICULE !!!

TITOU

J'ai hâte d'avoir le résumé de tes vacances et de ta petite vie qui semble aller bien maintenant pour toi !!

POUPOUNE

Merci pour l'info sur l'allaitement avec bébé dans la chambre. C'était une crainte pour moi qu'elle n'arrive pas à retourner dans la sienne. Ca m'a rassuré. Sinon, oui, je compte bien allaiter avec un allaitement complet pendant 6 mois puis un sevrage en douceur en gardant la tétée du matin et du soir mais ça, on verra aussi comment ça se passe...

Nanie
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 14:45

titou:

d'où la mesquinerie: nana ouvre un post pour toutes les ompk...pardon, pour toutes les ompk pas trop proche de nanie...sans commentaire...

Nanie:
surtout, persévère dans l'allaitement. Quitte dans les phases où tu n'as pu de lait (ce qui est normal) à laisser bébé brancher presque 24/24!

J'ai plein d'amie qui se sont fait avoir par la phase de tarissement du lait, qui croyait qu'elle n'en avait plus, alors qu'en fait, c'est normal!
Demande bien à apprendre la position couché, ça peut aider pour les nuits, c'est très pratique!
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 14:55

Je dois dire que je vous trouve vraiment triste J'en reviens pas de me faire traiter de mesquine et d'hypocrite parce que j'ai seulement constaté que le support est moins présent qu'auparavant sur le forum. Depuis que vous êtes entré sur le forum, vous avez votre petite clic, on a l'impression de ne pas pouvoir se joindre à vous dans les conversations... Je ne vous ai pas traité de nom pour ma part et vous vous le faite à mon égard pour un simple commentaire innoffensif... vraiment, avec la perte de mon papa il n'y a que 5 mois et mon retour récent au travail depuis 2 semaines, je vous trouve vraiment méchante de me traiter de mesquine de la sorte... Je prend la peine en plus de vous féliciter pour vos réalisations et vous me jugez sur ma perception des choses... J'en suis grandement peinée mais sur ce, je m'excuse pour tout commentaires que j'ai pu dire que vous auriez pu prendre pire qu'il en était... J'espère sincèrement que vous en ferai autant et que vous allez vous excusé de m'avoir traité de la sorte... L'erreure est humaine et je suis capable d'admettre que je ne suis pas parfaite et que j'ai peut-être vexé quelques personnes mais ce n'était pas mon intension de blessé qui que ce soit... Merci de vos félicitation pour ma grossesse c'est très apprécié,

Isane

isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: En passant    Ven 20 Aoû - 15:09

En passant poupoune, tes photos de mariage sont superbes, je voulais te le dire mais je ne sais pas si tu prendra le compliment car je crois que tu m'a pris en grippe... Encore désolée...

Isane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 15:14

Isane la mesquinerie et l'hypocrisie n'était pas pour toi.
J'espère sincèrement que ce post retrouvera la paix et que l'on pourra s'exprimer sans retenu et sans juger.
Je te félicite pour ta grossesse et suis très contente pour toi (par contre, je suis dsl, mais je n'est pas vu sous quel post tu l'as annoncé ?)
Les esprits doivent se calmer et pour cela je propose de fermer ce post et d'en ouvrir un nouveau tout en couleurs et accueillant.

Les soucis de la vie sont déjà assez pénibles pour se prendre en plus la tête sur un forum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 15:31

ISANE

En ce qui concerne les personnes mesquines et hypocrites, il ne s'agait en aucun cas de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une histoire qui remonte au début de l'année alors que ce post a toujours était chaleureux et il a explosé. Tu n'as rien à voir là-dedans.

Ensuite, on ne t'a jamais exclue de ce post !! Je me souviens même que tu y es intervenue en disant que je ne t'avais pas mis dans la recap des filles en début de post et je t'ai répondu qu'il n'y avait aucun soucis si tu voulais venir papoter avec nous et que tu m'envoie en MP une petite fiche comme les filles et je n'ai jamais eu de réponse de ta part... J'ai laissé tomber du coup.

Après, je ne suis pas forcément sur les autres posts mais ça, c'est moi qui suis comme ça et je n'ai jamais empêché les autres d'y aller. On a toutes d'alleurs un journal quelque part. Ce post rassemblait uniquement les filles pour me suivre tout leur parcours, apporter du soutien. Certaines l'ont compris, d'autres pas et on foutu la merde sur le post.

Je me suis éloignée et depuis, je le vois couler petit à petit !!

La question n'est pas, pour ma part, que je ne sois aps heureuse de ta grossesse!!!! Je pense au contraire qu'il s'agit d'un belle chose pour toi après ce que tu as vécu mais d'une je vais régulièrement à l'hosto donc pas accès au net et quand je reviens bah j'ai aussi ma vie le minimum, le ménage, les courses et je viens de déménager. Je suis sans électricité au niveau lumière et les jours commencent à baisser, je vais bientôt accoucher alors je ne navigue pas sur tout ,le orum simplement ici donc, oui, c'est passé inaperçu mais ça ne veut pas dire que je te souhaite à toi particulièrement du mal!!!!

D'autant qu'avec toute l'histoire du post en début d'année, je m'en suis pris plein dans la gueule et je me, pose encore la question qu'est-ce que je fou encore ici à vouloir soutenir les autres si ce n'est,il est vai pour celles qui sont là depuis le début!!

Ce qui m'a blessé, c'est que inconsciemment tu as réouvert pour toutes une histoire alors qu'on a toutes tenté de tourner la page, de retrouver un post chaleureux comme autrefois malgré nos probs persos !! Et de dire qu'on ne soutenait pas CECILE alors là, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase puyisque je suis moi-même intervenue pour elle et sans retour de sa part alors que moi aussi j'ai des soucis et une certaine appréhension à venir poster sur mon propre post qui existe depuis 2 ans !

Je tenais à éclaircir la situation sur la fait que tu as pris ça à argent comptant pour toi alors que ta remarque, on la pense toutes mais on y est pour rien et vu le passif du post, ça a été une attaque. Après, c'est de la maladresse et je ne pense pas que les filles ici t'en veulent pour quoique ce soit et surtout pas qu'elles te visent en parlant hypocrisie et mesquineries !!!!! Il s'agit bien d'une histoire passée avec d'autres filles qui sont passées par là quelques mois à peine en détruisant tous nos liens !

Je préfère m'expliquer avec toi car je ne veux pas revivre encore une fois la même chose qu'il y a 6 mois et je n'ai en aucun cas d'à priori à ce que tu viennes régulièrement discuter avec nous. Il ne s'agit pas d'une clique mais de liens qui se sont créés avec le temps. Il est normal d'apprécier plus ou moins certaines personnes mais ça ne veut pas dire que d'autres liens ne s'établieront pas avec d'autres intervenantes (qu'elles soient anciennes ou nouvelles sur le post).

Nanie
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 15:42

Merci les filles ! ça me rassure, car je précise encore que je n'ai voulu blesser personne à travers tout cela... J'en suis encore désolée. Je suis pour ton idée titou, le nouveau post serait un nouveau départ sur l'harmonie et le soutien d'une très belle gagne de filles ! Je le pense sincèrement et si vous voulez bien me laisser me joindre à vous j'en serais très heureuse ! Merci Nanie pour tes explications qui m'ont éclairé un peu sur la situation. J'en ai perdu des bouts pendant mon congé de maternité car je ne venais pas souvent sur le site. Avec papa malade et bébé à la maison, je ne savais pas trop ou mettre de la tête. Un gros merci encore et c'est sans rancune, car je déteste la chicane, je ne peux pas vivre dans un atmosphère tendu...

Isane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   

ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant