AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 17 Juin - 13:07

mail envoyé hier, tjrs pas de réponse....elle nous aurait prévenu si elle déménagait, nan??
Revenir en haut Aller en bas
cassy
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : scrap et un ti peu de sport

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 17 Juin - 14:29

C'est vrai que ça fait un ti moment qu'on ne l'a pas vu
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 17 Juin - 15:40

Alors j'ai eu une réponse de notre Gina: elle va bien mais elle est dans les cartons jusqu'au cou....elle prépare son retour en France intensément on va dire !! lol!
Elle pense tjrs fort à vous et reviendra vous faire des coucous dès son retour en France !

Voili voilou !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 17 Juin - 15:43

Cool...
Bon courage à elle, c le plus chiant les cartons :)
cassy
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 21 Juin - 17:55

Coucou les filles !

Marilou : Plus de news de toi ça va ?
Evangeline aussi ça fait un ti moment qu'on ne t'as pas vu

poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 21 Juin - 22:28

coucou les filles!

d'abord, félicitation marylou!
2! bon courage! lol!

Cassy:
garde espoir autant que possible, c'est sûre, c'est pas de la tarte tous les jours!

Toutes les filles:
j'espère que vous allez bien, que tout se passe bien, le plus sereinement possible.

Nous, ça va, comme vous avez pu le constater, je suis très prise! elle est très exigeante, mais vraiment adorable!
et elle fait des sourires quand je fait des bêtises!

bises à toutes!
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 22 Juin - 11:37

Bonjour les filles !

@pouponne : merci ! oui, du courage, il m'en faudra ... je commence à réaliser que ça ne va pas être facile au début, mais j'ai énormément de chance d'être enceinte, je vais devoir apprendre à gérer ces deux

@cassy : oui, tout va bien pour nous. Pas de nausées ... à part cette fatigue constante, je ne peux pas me plaindre. Le soir, je suis tellement crevée, qu'après le souper, je m'endors sur le canapé. Je fais des nuits régulières d'environ 10 heures ... et même comme ça, je suis toujours fatiguée. Il paraît que c'est normal...

Si non, mon gyné m'avait dit de ne rien dire jusqu'à la 12ème semaine, mais ça devient très difficile de cacher mon petit ventre ... Heureusement qu'il fait froid et que je peux mettre des grosses jaquettes pour cacher un peu, mais plusieurs de mes connaissances m'ont déjà félicitée pour mon petit bide ... sans que je leur dise que je suis enceinte ... Plus j'essaye de cacher, plus ça se voit ... Tant pis pour ce qu'à dit le gyné ...

J'ai à nouveau rendez-vous vendredi, pour une échographie. Il m'a dit qu'on entendrait battre les coeurs ... je me réjouis ... j'essaierai de vous donner quelques news.

Et vous ? Comment ça va ?

Karine, comment ça a évolué ton diabète ?

Cassy, c'est pour quand le test ?

Titou, comment va le petit mec ?

Gina, bon déménagement. Reviens-nous vite ...

Salutations à toutes les autres forumeuses ... j'espère que vous allez bien.

cassy
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 22 Juin - 16:35

Marilou : genial ce petit ventre qui se montre.
Je te comprends c'est pas facile de garder la nouvelle pour soit. Surtout quand on desire ce petit depuis si longtemps.
Tu nous diras l'echo comment ça s'est passer !

Poupoune merci

Moi elle m'a pas donné de date pour faire ma prise de sang. Je vais attendre deux semaines. Mais je le sent mal. j'ai un peu mal au ventre...un coup c'est aux ovaires et parfois l'impression que mes R arrive. bouuuuu . J'essaye de pas trop y penser mais pas facile.

bisous les filles
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 23 Juin - 11:28

Cassy, je ne veux pas te donner des faux espoirs, mais saches simplement que tes maux de ventre peuvent aussi bien être signe de règles comme pas du tout.

Perso, j'ai attendu d'avoir un retard de 3 jours pour faire un test de grossesse car j'avais des douleurs de règles ... j'étais persuadée qu'elles allaient arriver ... Hé non ...

Un seul conseil, reste et dis-toi, surtout, que si c'est pas pour ce mois-ci, hé bien, tu as déjà une magnifique victoire ... une superbe ovulation ! Et ce ne sera que partie remise. Zen et Positive attitude ...

cassy
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 23 Juin - 14:21

Marilou : merci pour ton message
je vais attendre aussi trois jours pour être bien certaine.

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 23 Juin - 17:16

Cassy: c'est quand que doivent arriver normalement les vilaines??
Je croise tout ce que je peux pour qu'elles ne viennent que dans 10 mois lol! lol!

Marilou: Contente d'avoir de tes news. C'est tout à fait normal d'appréhender la venue de ces 2 ptits bb et c'est clair que ça ne sert à rien de se voiler la face: les débuts vont être du sport, mais je suis sûre que passée la période de rodage, si toi et ton homme êtes des personnes un minimum organisées, vous allez nous gérer ça de mains de maître !!!!

J'ai hâte moi de voir des photos du ptit bidon !!!! lol!

cassy
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 23 Juin - 21:05

Karine : Normalement le 2 juillet... grrr j'espère ne pas les voir

poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 23 Juin - 21:08

oui!

moi aussi!

J'aimerais bien voir des photo de bidon!

ça me redonnera du morale! (mes deux amies ne sont toujours pas enceinte)

Alors, marilou, titou, karine, nanie : à vos appareil photo!

cassy:
Essaye de rester zen au possible. c'est sûre que c'est pas facile...
Des fois, pour me remonter le moral, j'essayais de tester des trucs qui me faisait envie, et que je n'ai jamais fait (des massages, le scrap), ça peut faire du bien, ça occupe l'esprit.

bises les filles!
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 28 Juin - 14:40

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent car ce week-end je n'avais pas accès à Internet.

Voilà quelques nouvelles de l'écho de vendredi ...

Mes petits bébés vont très bien. Ils évoluent ensemble, c'est à dire qu'ils mesurent presque la même grandeur ... leurs rythmes cardiaques étaient parfaits ... Tout va très bien.

C'était un moment très émouvant ... et on continue, mon Homme et moi, sur notre petit nuage.

Prochain rendez-vous le 30 juillet et là, il paraît qu'on les verra beaucoup mieux. Je me réjouis ...
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 28 Juin - 19:31

félicitation!

un beau moment!
cassy
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 8 Juil - 9:03

coucou les filles
Me voilà avec des news
J'ai eu ma prise de sang vendredi est c'étais +++
mais avec des douleurs dans le ventre.
Ils ont vu que j'avais un kyste de 60 mm sur l'ovaire droit donc repos +++++
je suis en arrêt pour deux semaines et en faisant l'echo nous avons vu qu'il y'avait 2 sacs.
Mon dr qui me suit sur tours n'est pas très content de ces deux sac. Vu mon gabarit ce sera plus dur.
Je vous tiens informé de la suite

merci pour votre soutien pour les deux semaines d'attente
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 8 Juil - 9:30

Wouah super nouvelle !!!!!

Je suis contente pour toi !!!!!

Repose-toi bien et profite profite profite ......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 8 Juil - 11:48

Waouhhhhh !!!
Super... Toutes mes félicitations :-)

Karine toi comment vas-tu ? Et les autres ?
cassy
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 8 Juil - 11:59

merci les filles
j'espère que ça va bien se passer
et oui vous vous en êtes ou ? tout se passe bien
les bidons ont du bien grossir, ce serait sympa une tite photo
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 8 Juil - 12:40

Alors moi je vais plutôt bien ma foi !!
Mon diabète gestationnel est régulé, tout va bien de ce côté là ! Je n'ai pris "grâce" à lui que 7 kg ce qui est super pour le stade de ma grossesse. Du coup, comme je n'ai pas bcp pris, je ne souffre pas des chevilles qui pourraient éventuellement gonfler avec cette chaleur, et je me déplace encore avec assez d'aisance ! lol!

Bb va très bien: il a une semaine d'avance au niveau de sa croissance et à la bougeote intensive dans mon ventre !! lol!

Pour la photo je vais en mettre dans mon journal de grossesse histoire de voir où j'en suis !

Allez place aux autres Titou, Gina, Marilou, Naniesteph, Poupoune et j'en passe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 8 Juil - 13:03

Tout va bien pour moi aussi :-)
Je vais aussi mettre mon journal un peu à jour, ça fait un petit moment que je l'ai pas fait
Pour la chaleur, je n'ai pas ta chance Karine, le medecin à du me donner des cachets (Daflon) et de la crème (massages matin et soir)... mais avec ça, c'est cool.
Au niveau du poids j'en suis 4kg donc ça va, ça se voit bien maintenant, j'adore :-)
Sinon, niveau couple, ça va beaucoup, beaucoup mieux... A partir de lundi on va passer 3 semaines de vacances ensemble, ça va faire du bien
J'ai commencé à acheter aussi (poussette, cosy, nacelle, fingues...) et on va continuer pendant les soldes !!!

Prochain rendez-vous le 16 juillet et echo morpho le 13 Aout... suis impatiente...

Pour Nanie, elle n'a tjs pas internet, mais j'ai mis le compte rendu de sa dernière echo dans son journal
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 8 Juil - 14:04

Et le bidon qui se voit bien maintenant, on peut justement le voir??? lol!
Tu commences à le sentir bouger ou pas? Pour mon 1er, j'ai ressenti les 1er coup vers 20 SA et pour celui-ci à 17SA.

Pas cool pour tes chevilles mais si avec le médoc ça va, c'est plutôt bien! il ne t'as pas prescrit de chaussettes de contention?? le top du glamour, je sais lol! , mais hyper efficace normalement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 8 Juil - 14:50

Il m'a parlé des chaussettes de contention, mais il a eu pitié de moi avec la chaleur, et comme ça marche avec les medoc, je pense que je vais y échapper :-)

Je commence à le sentir bouger oui, c'est rigolo :)
cassy
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 9 Juil - 18:50

super ton bidou !!!
ca doit etre genial de le sentir bouger
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Dim 11 Juil - 12:38

Cassy, je suis tellement contente pour toi ! C'est génial ! Et l'idée d'avoir des jumeaux, ça te fait peur ?

Si je ne suis pas indiscrète, tu mesures combien ? Moi, je ne suis pas très grande, 1m62, mon médecin ne m'a rien dit de spécial quand au fait de porter des jumeaux. Il est clair qu'on va être très vite gênées pour faire certains mouvements, et comme on n'arrête pas de me le dire, "on devient énorme avec des jumeaux" ... très sympa ce genre de commentaires ...!

Désolée de ne pas venir plus souvent poster, mais je ne fais que dormir ... Je vais super bien, mes bébés aussi, la prochaine échographie / contrôle aura lieu le 30 juillet à 13 semaines. Je suis toujours une chanceuse qui n'a aucune nausée, mais par contre, je rentre du boulot, on mange et après, je dors ... Mes me forcent à me reposer ... J'ai aussi un petit soucis avec la chaleur, je ne la supporte pas, alors j'essaye de rester au frais les jours de congé.

Je dois toujours ouvrir mon journal de grossesse et vous poster une photo de mon bidou ... c'est à mourir de rire ... on a dit aux personnes les plus proches, mais on va dire plus tard aux copains moins proches, mais beaucoup ne sont pas bêtes, bizarre, je ne grossis que du ventre ... si certaines personnes ont encore des doutes, je pense que d'ici 2 semaines, ils n'en auront plus ... J'adore regarder mon bidou qui s'arrondit. Là, j'ai pris quelques 500-700 gr. Et je me suis fixée un maximum de 12-14 kg, après, on verra bien si j'arrive à m'y tenir ...

J'ai été super contente de vous lire, Karine, Titou, Cassy et de voir que tout va bien pour vous. A votre tour les copinautes du forum. On attend de vos nouvelles.

à toutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   

ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant