AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 21 Sep - 10:29

merci titou j'ai hate de voir ce que ça va donner juste puregeon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 21 Sep - 10:31

T'es à combien au niveau des doses ?
cassy
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : scrap et un ti peu de sport

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 21 Sep - 15:25

Marilou : Moi ça va...mon ventre me tire un peu en ce moment mais ça doit être normal. Demain j'ai une echo pour le col et voir mes loulous. J'espère qu'elle verra le sexe.
J'ai vu ta photo de ton bidon, il est bien beau...moi je le trouve petit encore lol

Evangeline : Je croise les doigts pour ton traitement...

Nanie : repose toi un maximum

Je vous ferez un ti résumer de mon echo et vous montrerez une photo de mon ti ventre
Bonne journée les filles
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 21 Sep - 16:55

@Evangeline : oh oui, vivement lundi ! Je pense fort à toi !

@Cassy : Je me réjouis de voir une petit photo de ton bidou et profites bien de ton écho, je trouve que c'est des instants magiques.

Bonne fin de journée à toutes !
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 21 Sep - 20:28

merci les filles, j'ai des doses de 150

aller les filles concours de bidon, toutes en photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 22 Sep - 10:01

[img][/img]
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 22 Sep - 10:06

rha la la ça laisse reveuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 22 Sep - 11:05

EVANGELINE

Allez, ça va le faire avec des doses à 150ui !! C'est une stimulation simple sans IAC ? Si c'est --- , ils vont te faire un test de huhner pour passer aux IACS ou direct le cycle d'après, tu fais une IAC?

TITOU

Moi, mon ventre, c'est même pas ça à 8 mois et demi !!! Je tacherai de vous mettre une photo ce soir quand Choupinou rentrera du taf pour me donner la cle ou se trouvent les photos !!

CASSY et MARILOU

Vous, voulez connaitre le sexe de vos bebes???

Pour moi, hier, echo de controle. La petite va hyper bien !! Elle mesure 47cm pour 2kg420 ... Elle a bien rattrappé son retard de poids mais reste toujours en décalage par rapport à sa taille !! Sinon, l'echographe m'a dit qu'elle avait des joues de hamster bien dodue !!! Et des petits cheveux sur le dessus du crane que j'ai pu voir a l'echo !!! Ca fait bizarre !

A toutes, Nanie
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 22 Sep - 11:24

nanie super si la nenette a grossit

pour les injection aucune idée de la suite des evenements mais c'est un stim simple avec declanchement sous ovitrelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 22 Sep - 11:51

C'est cool, elle a bien pris :-)
Evangeline tu devais faire combien de cycle repos et stim ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 22 Sep - 11:51

EVANGELINE

Si ton cheri n'a pas de prob de zozos et toi, pas de prob de galire, ca devrait aller comme sur des roulettes!! Pas forcement du 1er coup mais c'est un bon traitement!! Puregon donne de bonne ovu alors que clomid te fait ovuler mais on ne sait pas si les ovules sont de bonnes qualites car pas de suivi sous echo et pds sauf si t'as un bon gygy qui le fait avec clomid, ca c'est top !!

Nanie
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 22 Sep - 15:23

les cycles precedents j'avais cloclo et puregeon et j'avais controle a chaque fois (même le premier cycle de ttt juste avec clomid)
titou j'ai un cycle de pause a chaque fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 22 Sep - 15:25

Oui je me souviens, mais elle t'as pas dit combien d'essais elle te laissait comme ça ; avec 1 cycle de pause et 1 cycle de puregon ?
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 22 Sep - 15:51

titou a écrit:
Oui je me souviens, mais elle t'as pas dit combien d'essais elle te laissait comme ça ; avec 1 cycle de pause et 1 cycle de puregon ?
nan si c'est elle sui me fait le controle echo lundi je lui demanderais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 22 Sep - 16:02

oui c'est important moralement comme ca tu sais ou tu vas et connais les suites du traitement !! J'ai fait 2 cycles de picpic puregon avant d'entamer les IAC.

Bisous
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 22 Sep - 21:48

Bonjour tout le monde!!!
Je prends le temps de me poser 5 min afin de vous annoncer la naissance du ptit (gros même) Evan le 19/09/10 à 3h18. Mon bonhomme pèse 4kh110 pour 54 cm !! Un géant d'amour !!

L'accouchement fut un pur moment de bonheur. Nous sommes tombés sur une équipe de rêve !! Et en 3h, Evan était parmis nous !!

Le voici:

En salle d'accouchement

Puis quelques heures après:

Y'a pas à dire, je l'aime

En gros vous l'aurez compris: nous voici les heureux parents de 2 merveilleux garçons !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 22 Sep - 21:54

Toutes mes félicitations :-)
Mais c'est qu'il est vachement beau ce "p'tit" bout !!! 3h en plus c'est cool :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 23 Sep - 10:49

POST FERME

MERCI DE NE PLUS RIEN ECRIRE

ON PAPOTE ENSEMBLE A DEMENAGE

NOUS NOUS RETROUVONS TOUTES DANS LA RUBRIQUE : PRESENTATION SOUS LE TITRE LES PETITES FEES OMPK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   

ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10