AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 17 Sep - 12:11

Oh lalala !!!!! Mais elle ne va quand même pas accoucher avant moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que cette petite poupette va encore rester bien au chaud dans le bidon de sa maman, c'est encore vraiment trop tôt pour dire bonjour à ses parents .....

Tiens nous au courant Titou, j'espère qu'ils vont réussir à calmer les contractions......

Bon ben sinon moi tjrs là, bonne nuit quelques contractions mais rien de bien méchant..... Tout le monde est persuadé que c'est pour demain..... on verra !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 17 Sep - 12:23

Dès que j'ai des news je vous tiens au courant...
Et toi qui traine lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 17 Sep - 12:44

Je viens d'avoir des news :
Les contractions sont toujours là mais beaucoup moins fortes et désormais elle en aura jusqu'à la fin.
Donc si elles restent comme ça, c'est cool, mais si elles reprennent comme hier, gros risque d'accouchement...
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 17 Sep - 15:27

ah karine toujours là lol!

pas cool pour nanie, passe lui le bonjour
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 17 Sep - 18:27

J'espère vraiment que pour Nanie ça va se calmer et qu'elle pourra tenir encore quelque temps ... bien que c'est pas cool de devoir rester à l'hôpital jusqu'à l'accouchement. (enfin si j'ai bien compris) En tous les cas, envoie-lui plein de bisous de notre part, Titou. On pense très fort à elle.

Karine, moi qui me disait qu'en me connectant aujourd'hui j'allais apprendre une grande nouvelle ... On est impatiente ...

à toutes !
cassy
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : scrap et un ti peu de sport

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 17 Sep - 19:09

Bon courage pour Nanie
En ce moment elle a vraiment pas de chance
J'espère aussi que tout vas s'arranger pour elle, et qu'elle ne la sortira pas trop tôt sa petite crevette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Sam 18 Sep - 18:27

Nous sommes le 18 et pas de news de Karine... Serait-elle enfin entrée à la mater ???
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Sam 18 Sep - 20:03

Arff, tjrs là mais les choses se précisent: j'ai perdu le bouchon muqueux dans l'AM, n'ayant tjrs aucune douleur pdt mes contractions, je suis en train de compter leur intensité afin de savoir si je dois me rendre à la mat ou pas.....

suite au prochian épisode les filles !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Sam 18 Sep - 20:07

Encore !!!
Bon courage :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Sam 18 Sep - 23:03

c'est bien karine !!! tu m'as attendu !!!

bon pas evident d'ecrire sur un clavier allongee dans un lit !!

Avec tout ca,le post sera pas au top mais je l'ouvrirai pour la naissance d'evan!!

je suis chez mes parents allitee a 100%

col efface et ouvert a deux doigts avec poche des eaux beante dans le col

j'ai bien sentie les contractions regulieres toutes les 10mn et en 45mn je me suis dilatee de deux doigts!! ils ont vraiment cru que j'allais accoucher dans la nuit !

bah non, contractions toutes la nuit sous calmant avec lombaires en compote mais le col n'a pas bouge depuis...

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Dim 19 Sep - 12:51

Repose toi bien :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Dim 19 Sep - 16:03

Merci TITOU

Et Karine, elle pointe pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Dim 19 Sep - 17:30

Pas encore... Hier elle avait perdu le bouchon muqueux...
Moi, le p'tit mec n'arrête pas de se tourner dans tous les sens depuis ce matin 7h... Je n'en peu plus...
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Dim 19 Sep - 20:19

coucou
super nanie si tu as pu sortir, même si tu es allitée tu es mieux chez tes parents pour te reposer
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhh karine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Dim 19 Sep - 23:14

Ca sent l'accouchement !!!!!
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 20 Sep - 8:31

Bonne semaine les filles
vivement des nouvelles de Karine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 20 Sep - 16:32

Cette fois je crois que c'est bon :-)

J'ai une copine qui à accouché de ses jumeaux aussi samedi (une petite Lily de 2,4kg et un petit Nino de 2,5kg)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 20 Sep - 17:27

Bon c'est bon, j'suis sauvée pour ce week !! Y'a eu 3 naissances

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 20 Sep - 17:35

Du coup tu dois encore faire des aller-retour à la mater ou c'est eux qui viennent jusqu'à toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 20 Sep - 17:38

Je fais les monitorings tous les jours de chez moi à 9h du mat et je dois me rendre tous les mercredis pour un controle en hospitalisation d'une journee complete. J'y vais demain en taxi et ca me fait un peu flipper tout ca vu que je dois rester allo,gee tout le temps!! J'ai peur que ca redeclenche le travail !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 20 Sep - 17:47

Et tu peux pas être prise en charge pour une ambulance ? Au moins tu serais allongée pendant le transport !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 20 Sep - 19:04

apparemment les ambulances c'est remboursé qu'a la condition que tu accouches. si tu y vas et que c'est un faux travail, c'est pour ta pomme!!

je suis anxieuse mais bon faut pas que j'y pense !! en plus mercredi rebelote, j'ai cours d'accouchement !!! ca fait beaucoup !!
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 20 Sep - 21:22

@Titou : ton amie a fait de beaux bébés pour des jumeaux, Sais-tu à combien de semaines elle a accouché ?

@Nanie : c'est super que tu sois de retour à la maison, t'y es quand même mieux. Prends bien soin de toi et de ta petite puce.

Karine qui ne pointe plus ... hummmmmmm ça semble bon cette fois. J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles.

@Cassy : Comment vas-tu ?

@Evangeline : Alors ces , tu les as commencées ? Tu en es où ?

Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 21 Sep - 9:17

bonjour les filles,
bé oui nanie les medecins devraient te faire une prise en charge pour un transport allongé
oui pour Karine je pense qu'elle a sa petite merveille dans ses bras
Marilou j'ai debuté les pikpik dimanche encore aujoud'hui, jeudi et samedi et lundi controle
bonne journée à toutes
PS : dites personne a les coordonnées de Gina pour avoir de ses nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 21 Sep - 10:24

Vivement lundi miss :-)
On croise les doigts...
Pour Gina, y'a que Karine qui a son mail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   

ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant