AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 13 Sep - 12:46

Tout est prêt, on est tous au taquet !!!

un ex: ce matin, ma mère me tél sur le portable et comme j'étais à la boulangerie, je n'ai pas répondu direct. quand je l'ai rappelé, elle avait déjà limite la veste sur elle, prête à arriver chez moi pour venir me chercher le ptit à la sortie de l'école !!!

M'enfin, pour Matis 4 jours seulement d'avance, celui-ci va me faire pareil !!! j'en suis sûre! En plus mon homme est content, 22 septembre - 4 jours, ça fait le 18 septembre donc tip top le week end !! lol! lol!

Quant à Matis, tous les matins il est limite dégouté de me voir encore là et pas à la mat !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 13 Sep - 12:52

Effectivement !!! Tous au taquet !!!
Moi par contre, je suis sur que j'irai pas jusqu'au bout... un pressentiment... On verra bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 13 Sep - 12:55

Ah les pressentiments TITOU des fois, il faut s'y fier !! Je pensais comme toi et me voilà sur la liste des déclenchements en avance du terme ...

KARINE

Trop fort, le coup du petit dégouté... Limite, il est plus impatient que toi de voir son p'tit frere!! J'adore !! C'est calir que pour le coup du week, je comprends tout à fait !!!

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 14 Sep - 10:12

Alors...Alors... J-7...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 14 Sep - 11:05

Un peu de suspense sur le post !!

Entre les attentes +++ et les accouchements, ça reste toujours aussi excitant lol! !!

Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 14 Sep - 11:13

Ben J-7 et ça travaille, ça travaille....debout depuis 3h du mat, contractions absolument pas douloureuses mais genre toutes les 10 min quand même !!!

Pas réussi à me rendormir et là, ben ça va......

Le mari m'appelle toutes les 5 mins, la mère est en transe genre elle voulait que je parte chez les sages femmes avec qui j'ai fait ma prep d'accouchement pour qu'elles m'examinent le col lol!
ça sert à rien, c'est pas comme si j'avais pas déjà accouché, je sais quand ce sera le bon moment.....

Tout ce que je sais c'est que ça approche ......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 14 Sep - 11:24

Hey... Hey...
Une rentrée en mater avant la fin de la journée ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 14 Sep - 11:51

Eh oh, les filles, on va se calmer, je suis en train de préparer l'ouverture du post pour la naissance et j'ai pas fini

KARINE

D'une, t'avais dit le 18 alors de deux, ce sera le 18 lol! lol! lol! Tu te retiens

POUPOUNE

Il me manque l'anniversaire de Mizou, tu voulais que je le rajoute ...

LES AUTRES FILLES

Je vais ouvrir le new méga post pour l'arrivée de Bébé Karinette boy !!! Pour toutes celles dont je n'ai pas les infos, je les rajouterai sur un second post ...

Et, arrêtez de me stresser, je vais accoucher aussi

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 14 Sep - 12:04

Ah non Nanie !!! C'est pas ton tour :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 14 Sep - 12:11

Non, non ça va pour moi... Le monitoring indique des contractions mais elles sont normales à mon stade ! lol! Dans 3 semaines voir un mois... et ma valise n'est toujours pas faite !!

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 14 Sep - 12:22

Don't Stress !!!
T'as encore de la marge...

De mon côté, dans les préparatifs qui commence à urger, c'est la peinture du lit et de la commode/table à langer... Va vraiment falloir que je me bouge les fesses !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 14 Sep - 22:34

KARINE

Tu m'attends !! J'ai quasi fini le new post !! Je n'ai plus que le message d'annonce à préparer ! Demain, je suis à l'hôpital toute la journée et je rentrerai le soir chez moi pour le poster car tu vas accoucher mais si tu pouvais attendre 19h, ça serait bien

LES FILLES

Pour le nouveau post, j'ai beaucoup bossé dessus et il y a encore pleins de choses à modifier. Je vous demanderai donc d'être indulgente car ça prend beaucoup de temps à réaliser. Nous nous retrouverons dans la rubrique PRESENTATION avec comme titre : LES FOLLES DINGUES OMPK

Dès que KARINE aura accouché, je posterai le new post annonçant un nouveau chemin pour nous et l'arrivée du petit Evan en fermant définitivement celui-ci.

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 15 Sep - 9:51

OK
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 15 Sep - 11:47

Ben prends ton temps Nanie parce que je suis tjrs là !!!

Avec une contraction toutes les heures, c'est pas comme ça qu'il va sortir le ptit gars !!! lol!

Il a du avoir peur, hier .....alllez savoir !!! lol!

Par contre, je vais essayer de venir tous les jours avant mon terme (tiens en passant le 18 ça nous va aussi en + c'est le week end donc tip top !!! lol! ). Par contre si genre vous n'avez pas de news pdt 2 jours d'affilé, Nanie tu pourras te dire que c'est bon, l'oeuf est sorti !!! Et comme ça tu pourras lancer ton nouveau post tout beau, tout chaud !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 15 Sep - 14:38

Et moi qui pensais que tu étais en plein travail !!!
Il se fait désiré ce p'tit bébé...
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 15 Sep - 15:21

coucou les filles,
rho la la karine ça devient bon
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 15 Sep - 16:10

Oh là là Karine ! On y croyais ... C'est un sacré petit coquin ce Evan ... Il te joue des tours.

à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 15 Sep - 19:13

OK OK bon cool, je vais continuer à paufiner le new post

Mais, j'attendrai le retour de KARINE. Non, parce que lancer un new post pour l'arrivée de bébé Evan sans la bonne date de naissance, ça fout mal

Bon, sinon moi, bébé choupinette continue à se porter à merveille mais on rencontre un prob avec le diabète...

Je vous explique en gros. Lorsqu'on est sous insuline, la diabetologue m'a dit que le dosage en ui à injecter par tranche de 24h ne doit pas être supérieur au poid de la patiente...

Alors, on sort les trompettes... On doit aditionner les 3 doses de rapides des repas + la lente de la nuit pour obtenir la dose est là... Je suis à 188ui par 24h alors que je pèse 98kg !!!

Je commence d'ailleurs à ne plus supporter l'insuline à cause de ça. Depuis dimanche, nausée, barbouillée, pas d'envie de manger. Bref, le même état qu'un début de grossesse. J'ai consulté et on m'a dit c'est l'insuline qui donne ses effets... Génial comme fin de grossesse. J'en ai trop marre !!

Alors, on continue avec le problème... Cette dose par 24h va encore augmenter car en fin de grossesse les hormones augmentent donc encore plus résistante à l'insuline... Super! Sachant que ça pose problème pour l'accouchement.

Je continue à expliquer : cette dose doit être divisée par 24h pour injecter toutes les heures un nombre ui d'insuline du moment que j'arrive à la mater et qu'on me donne le produit pour déclencher + une perfusion pour déclencher les contractions. Je reste donc sous insuline dès mon arrivée, pendant tout le prétravail et l'accouchement pour être constammement à max 1g de sucre dans le sang.

Sauf que le problème, c'est que pour avoir cet équilibre, on injecte toutes les heures les 188ui divisés par 24h pour obtenir la dose soit 8ui par heure... et là... on ne peut m'injecter que max 3ui sinon au-dessus c'est réanimation directe !!!!!

Tout un bordel !! On a appelé l'anesthésiste pour savoir comment faire !! Donc, ils ont décidé de m'injecter 3ui par heure avec suivi non stop et augmenter petit à petit et si ça ne fonctionne pas, césarienne !!!

Ma grossesse aura été dès le début et jusqu'à la fin, un vrai bonheur !! J'suis à bout là !

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 15 Sep - 19:47

Oula !!! Ça devient hyper compliqué là !!!
J'ai eu du mal à suivre...

Allez, courage... Plus que 4 semaines...
cassy
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : scrap et un ti peu de sport

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 16 Sep - 12:08

Ca doit pas être évident Nanie
Plein de courage pour toi
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 16 Sep - 12:39

Ah la la Nanie qui a dit que la grossesse était une expérience fabuleuse pour toutes les femmes..... ce n'est visiblement pas ton cas.....tu oublieras ça une fois que tu auras ta poupette dans tes bras, c'est certain !! Console toi comme ça !!

De mon côté petit pointage: tjrs là avec mon Tanguy bien au chaud !!! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 16 Sep - 14:06

Attention Môssieur, on approche des -4 !!!
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 16 Sep - 19:30

bonjourrrrrrrrrrrrrrrr,
j'ai pas tout suivit non plus nanie, courage en tout cas !!
karine
bibi à toutes
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 17 Sep - 10:35

kaaaaaaaaaaaaaaaaaarine au rapport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 17 Sep - 11:04

Alors Nanie est de nouveau rentrée aux urgences hier soir...
Col effacé et ouvert à deux doigts... Contractions toute la nuit... Cette fois il ne vont pas la laisser sortir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   

ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant