AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 1 Sep - 18:11

@Titou : effectivement si ce n'est que de l'eau, tu reperdras très vite ces quelques kg, par contre, je suis de tout coeur avec toi pour les bas ... pas très sexy ... mais bon, quand on n'a pas le choix, on n'a pas le choix. Le prénom que vous avez choisi est très joli.

@Karine : Hé bien mon homme non plus ne cherche pas vraiment, c'est pour cela que j'ai commencé à lui en proposer ... C'est sûr qu'on a encore le temps, mais ça passe tellement vite ...

@Evangeline : Tu as un très joli prénom. Céline c'est un coup de coeur de mon Homme, il y a déjà plusieurs années. Il adore ce prénom et moi, j'aime beaucoup aussi. Je trouve qu'il est doux. Une de mes connaissances a prénomé sa fille ainsi et je trouve que ça lui va super bien.

@Cassy : Vous voulez connaître le sexe des bébés ?

Revenir en haut Aller en bas
cassy
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : scrap et un ti peu de sport

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 2 Sep - 11:10

Marilou : oui nous voulons connaître le sexe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 2 Sep - 14:25

T'en où exactement Cassy ? c'est quand ta prochaine echo ?
cassy
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 2 Sep - 18:05

titou : Je serais à trois mois le 15 sept, là prochaine echo est pour mardi
J'en ai une tout les 15 jours environs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 6 Sep - 14:46

Et c'est reparti pour un tour !!!
Ma mère viens de rentrer à l'hosto en urgence... plus de news dans la journée :-(
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 7 Sep - 10:59

@Titou : alors, comment va ta maman ?

@Cassy : wouaouuuu ! T'es vraiment très bien suivie. Perso, j'ai eu une écho à 6 semaines, une à 8 semaines, une à 11 et une à 12 semaines (quand j'ai eu mon décollement), ensuite à 16 semaines et la prochaine sera à 20 semaines. Par contre, à partir du 6ème mois, ce sera une chaque quinze jours pour être sûrs que les deux bébés évoluent ensemble (par rapport au poids et taille).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 7 Sep - 12:36

hello les filles !!!

je vous ai toutes lues !!! Je vois que ça fuse niveau prénom !! bah nous, on adore pour un p'tit mec les prenoms se finissant par O et pour une fille en A et le gros bordel, c'est que nos noms de familel se termine par les syllables O pour moi et A pour lui alors aux oubliettes ce type de prénom et là... ça devient grosse grosse galère !!!!!!!! Dégouttée ! Ca fait trop lourd sinon !!

KARINE

C'est une bonne nouvelle si tu n'ai pas déclenche!!! Tu dois etre contente !!!!!! Alors ton pronostic pour la date magique de l'accouchement car mine de rien c'est pour bientot pour toi !!!!! Ah les mecs et le choix des prenoms ....

TITOU

j'espère de tout coeur que ta maman va aller mieux !!!! Donne nous vite des news !!!!

CASSY et MARILOU

J'ai hate de connaitre le sexe de vos petits bouts.... 4 bebes quasi en meme temps pour 2011... vous allez repeupler le forum !!!!

ISANE, POUPOUNE, MARIE, EVANGELINE

Vous allez bien?????

Bah pour moi, c'est la course dans les transports pour aller a l'hosto !! Je suis a 1h45 de la mater et je dois y aller un jour sur deux donc si je me tape l'aller retour dans la meme journee ca me fait du 3h30 de transport !! Je dors donc chez mes parents et c'est un peu galere de me balader avec mon sac a dos pour mes affaires de toilette, l'hosto, retourner a la maison... Plus le temps de me connecter sur le net avec tout ca!!

J'y vais demain pour mon 1er cours d'accouchement et un monitoring!! Ils ont peut etre une valise pour que je puisse faire les monitoring toutes seules de chez moi au lieu de me taper les transports tous les jours a partir de la semaine prochaine !!! J'ai hate d'etre a demain, pour savoir s'il y en a une de dispo, ca me soulagerait!!

Je vous fais a toutes de gros gros bisous !!!

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 7 Sep - 12:37

Des petites news de la pepette... Elle mesure 44cm pour 1.880kg pour le moment... C'est une grande squelettique?!

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 7 Sep - 15:16

Merci les filles...

Alors, après une journée mouvementée, ils l'ont hospitalisés en cardiologie (comme il y a 15 jours)
La bonne nouvelle, c'est que c'est ni une nouvelle embolie, ni une hémorragie...
Ce qui est moins cool, c'est qu'il ne savent toujours pas d'où vient son insuffisance respiratoire... en attendant, elle passe pleins d'exams et j'espère qu'ils ne la lâcheront pas temps qu'ils n'auront pas de réponses...
Affaire à suivre...

Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 8 Sep - 10:37

Coucou les louloutes
J'espère qu'ils vont vite trouver pour ta maman titou
super nanie si tu es sortie, moins super pour les aller retours
alors karine toujours pas de petit Evan ??
les futures mamans de juju reposez vous bien
gros bisous à toutes !!
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 9 Sep - 17:23

Bon anniversaire à Choupinou... J'espère qu'il prend soinde sa p'tite femme :-)
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 9 Sep - 18:44

Hello les filles !!

Regardez mon bidon aujourd'hui et devinez si je suis tjrs là avec mon bb dans le ventre ou pas lol!

C'est dur à deviner n'est-ce pas?????

J'attends, j'attends......mais bon c'est un ptit garçon, donc un futur Tanguy !!! lol!

Titou: donne nous des nouvelles de ta maman, ça doit être l'angoisse ......

Nanie: Elle est pas grosse en effet la pépette, une future taille mannequin dis-moi ! lol!
L'essentiel est qu'elle aille bien !!

Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 9 Sep - 19:26

Nanie,
Je suis contente que tu sois sortie de l'hosto, mais ils te font faire ts ces trajets quand même? c dingue! j'espère qu'une valise pourra t'être prêté!

Titou,
J'espère de tt coeur que ta maman va aller mieux bientôt.

Félicitations pr les jujus les filles.
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin
Emploi : estimatrice en ébénisterie

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 9 Sep - 20:41

Salut les filles comment allez-vous ! Moi, je vais mal de coeur... C'est effrayant les nausées que je peux avoir... C'est rendu pénible au travail. J'ai eu deux semaines de fou en plus... J'ai eu une bonne nouvelle au boulot, j'ai eu une augmentation de salaire considérable !! Je suis allé voir mon patron après avoir entendu le salaire de ma collègue.... Je me faisait avoir pas à peu près... Surtout que ça faisait seulement 1 an qu'elle était là et que moi ça fait 6 ans. Elle était payé beuacoup plus que moi. Je me suis fâché et je suis aller voir mon patron pour lui dire ce que je savais. Il n'a pas trop eu le choix de me donner plus qu'elle en raison de mon ancienneté. Disons que ma dernière semaine m'a mis complètement par terre à cause de tout cela... J'ai su aujourd'hui combien j'allais avoir. Je suis très fière et mon moral est bon. Je pense à vous même si je ne suis pas venu vous rendre visite souvent. Je me rend compte que deux enfants + une nouvelle grossesse + le boulot + les repas + garderie, c'est fatiguant... J'espère que vous allez tous bien !!

Isane

XXX
cassy
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 9 Sep - 20:59

Coucou les filles

Nanie : Si bébé se porte bien c'est le principal. J'espère que tu vas pouvoir t'eviter bientôt tout ces déplacements.
karine : super ton bidon .... ça se raproche
Marilou : oui ils veulent me voir tout les 15 jours. Je suis suivie de prêt.
Titou : J'espère que ça va s'arranger ta maman.
Isane : Bon courage pour les nausées. Repose toi bien car avec tes deux enfants ça ne doit pas être évident.

Alors moi j'ai eu ma petite echo mardi et les bébés se portent bien. Il mesure 8 cm (c'est tout petit petit) et il nous tournaient tout les deux le dos. A chaque fois je suis toute ému de les voir. Pour l'instant tout ce passe bien et mon petit ventre s'arrondie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 10 Sep - 20:10

TITOU

Merci pour Choupinou, je lui passerai le message... Bah, c'est plutôt Choupinette qui s'occupe de lui... Le monde à l'envers!! Bon, il fait toutes les tâches ménagères depuis que je suis enceinte mais niveau morale, j'ai intérêt à ne compter que sur moi!!! Il a passé son anniv au poste de police pour vol de portable neuf de 3 jours avec forfait ... J'étais hyper contente hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Choupinou dans toute sa splendeur!!!!!!!!! Et ta maman, ils ont trouvé pour l'insuffisance cardiaque?

KARINE

Toujours là, toujours là... Ca approche !!! Ton accouchement est prévu le jour de ma prochaine hospitalisation de jour !!! Je penserai à toi !!

ISANE

Pour les nausées, j'en ai eu jusqu'à environ 5 mois et demi avec vomissements environ 6 fois par jour pendant 6 semaines consécutives alors courage, ce n'est pas évident, très fatiguant!!!

EVANGELINE

Et toi, ça donne quoi de ton côté??

CASSY

Cool pour tes petits bouts!!! C'est bien d'être hyper suivie!!!

MARIE

Ca y est, j'ai une valise et je commence les monitoring à domicile tous les lundis et vendredi à 9h. Par contre, je dois tout de même me rendre tous les mercredis matins faire un monitoring à l'hôpital et oui, c'est très fatiguant avec les trajets! Je dors très souvent chez mes parents qui sont à 30mn et moi, 1h30mn !

Bisous à toutes, Nanie
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Sam 11 Sep - 9:34

coucou les filles
quel beau bidon karine
nanie, courage pour les trajets c'est pour la bonne cause, moi ça va j'attends la fin du cycle pour redebuter un cycle de stim
bon week end les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Dim 12 Sep - 12:25

Hello les girls :-)

Bon ma maman va mieux, elle est sortie de l'hôpital...
D'après eux, son insuffisance était du à son INR (nouveau taux qu'elle doit surveiller tous les deux jours) qui était trop élevé, mais aussi à la position dans laquelle elle dors.
En gros, il faut qu'elle dorme sur le dos, pour ne pas compresser ses poumons :-(

Donc à surveiller !!!

Evangeline : cool pour ce cycle... Je croise les doigts...
Karine : Bon et bien, plus qu'à attendre alors...
Nanie : Allez... on y croit... encore au moins 4 semaines...
Isane : Courage pour les nausées
Cassy, Marylou : je penses à vous aussi
Marie : et toi comment ça va ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Dim 12 Sep - 15:25

Coucouc TITOU !!

Bonne news pour ta maman !!! C'est quoi un IRN ?

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Dim 12 Sep - 18:48

En fait c'est la fluidité du sang...
Le taux doit être entre 2 et 3, s'il est inférieur à 2 : le sang est trop épais et nouveau risque d'embolie et s'il est supérieur à 3 il est trop liquide et du coup risque d'hémorragie...
Donc pour ça, elle a un médoc à vie, des pds tous les deux jours et un régime de fou...

Grosse surveillance, mais bon pas le choix...
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Dim 12 Sep - 21:18

coucou les filles!

j'espère que tout ce passe bien pour vous toutes!!!

céline (et élise)
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 13 Sep - 11:49

coucou les filles,
c'est bien titou si ta maman est bien suivie
bonne semaine à toutes
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 13 Sep - 12:07

Petit coucou pour vous dire que je suis tjrs là !!! lol!

C'est super Titou pour ta maman !! Par contre effectivement le suivi est ultra contraignant ....ça va, elle le prend comment, pas trop mal???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 13 Sep - 12:24

Merci les filles..
Ça va elle le prends pas trop mal, du moins elle le prends beaucoup mieux...
Je l'ai tous les jours au tel et je retourne chez eux à la fin du mois (et là je sais pas trop pour combien de temps, car la voiture commence à être de plus en plus pénible pour moi...)

Karine : Plus que 8 jours !!! Impatiente ?
Moi ça fait deux nuits qu'il me laisse dormir, ça fait trop du bien :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 13 Sep - 12:30

KARINE

Ta valise est prête lol! ?

POUPOUNE

Ca va? Quelles sont les news pour toi et la petite?

TITOU

Tu auras internet chez ta maman? Ca va te faire un bon repos la campagne !!

Nanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   

ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant