AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 23 Aoû - 14:26

Elle est sympa cette maison Nanie
je rectifie ci dessous ma fiche

Céline: 33 ans – 28/03/1977 - OMPK
Pascal : 33 ans – 08/1976 - OK

Mariés depuis 15/09/2007

Moi : Arrêt contraception avril 2005
Août 2009: PMA
Janvier 2010: Clomid + Puregeon un cycle sur deux ---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 23 Aoû - 14:50

EVANGELINE

Ok modification pris en compte

A combien d'ui, tu prends puregon? Pourquoi tu cumules puregon + clomid? Les deux faisant double emploi sauf que puregon peut etre mieux dose et bien controle contrairement a clomid avec lequel on ne peut pas prevoir a l'avance le nombre de fofo? Ca resoudrait peut etre le soucis de ton nombre de fofos dans un premier temps, tu en as parle a ta gygy? As-tu passe un test de huhner?

Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 23 Aoû - 15:03

Je prends clomid les 2 3 4 5 6 eme jour et puregeon 6 8 10 et 12eme jour, j'etais a 75 pour les premiers cycles et le dernier a 50, la raison du cumul des deux aucune idée, c'est un centre PMA donc je fais confiance,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 23 Aoû - 15:12

EVANGELINE

Ils ne te donnent pas ovitrelle pour declencher l'ovulation ??? Comment ils verifient que tu ovules bien?

Nanie
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 23 Aoû - 15:17

Je file te repondre dans moon suivit
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin
Emploi : estimatrice en ébénisterie

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 23 Aoû - 22:34

Allo les filles, je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de venir poster de la journée... c'est une sale journée au boulot aujourd'hui. Je suis arrivé ce matin et ma collègue de travail était en larme dans son bureau. J'ai dû l'aider à fermer une soumission qui n'en finissait plus... le patron était furieux contre elle car elle avait oublié pleins de choses... Bref, je me suis mise ne retard dans mes propres soumissions et je n'ai pas arrêté de la journée... Vivement ce soir que je puisse me reposer dans mon salon en regardant la télé et en profitant de mon homme et de mes deux choupinettes !! Dès que je peux, je vous mets les infos ! Je ne me souvenais pas qu'à 6 semaines de grossesse, on pouvais être si fatigué... Je dois retourner à mon boulot à plus !

Isane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 25 Aoû - 13:07

C'est clair isane que c'est crevant... Je suis bien contente de ne plus travailler :-)
Des news de nanie :
Coucou a tous. Je suis de nouveau hospitalisee depuis hier matin et on ne sait pas quand je sortirai. J ai un monitoring tous les jours et ils pensent me declencher debut octobre selon les examens a venir. Pour le poids ca va, 9kg pris et j entame mon 8eme mois. J ai hate d etre a mardi ou j aurai sa taille, son poids et voir si tout va bien. Fred passe le soir apres le boulot pour me voir et jouer avec sa bebe choupinette qui continue a se balader comme un serpent et construire des volcans sous ma peau. Bisous a tous

Sinon moi je cours toujours, tous les jours à l'hosto pour voir ma mère... Je suis épuisée...
Bises
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 25 Aoû - 16:35

oh ben zut, dis lui de bien se reposer
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 25 Aoû - 20:19

un air de déjà vu...

Repose toi bien titou!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 25 Aoû - 23:36

J'espère que tt ira bien Nanie. Courage, courage...
bises à tout le monde
cassy
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : scrap et un ti peu de sport

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 26 Aoû - 12:50

Titou , Marilou,: Reposez vous bien
Nanie : ta maison est très jolie, elle est grande !
Poupoune : super tes photos de mariage, vous êtes tout beau. ta robe est magnifique
Isane : Félicitation pour ta grossesse

Moi non plus je ne suis pas trop présente. Ma gygy m'a dit de me reposer un max et de ne pas trop bouger. Je suis ces instructions.
sinon les deux bébés vont bien mais ils me donnent beaucoup de nausées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 31 Aoû - 11:24

Hello les girls !
Me voici de retour...
Ma maman est rentrée de l'hôpital, fatiguée mais rentrée.
J'ai également récupéré internet (plus de box depuis l'orage !)

J'espère que vous allez bien :-)
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 31 Aoû - 15:57

Coucou les filles !

Voici quelques news :
Mon contrôle des 16 semaines s'est très bien passé. Le placenta est parfaitement recollé. Mes bébés grandissent très bien, pour l'instant, ils ont la taille et le poids d'un bébé unique (lors d'une grossesse unique). Le gyné était satisfait et nous très contents. Le bébé qui occupe la partie gauche de mon ventre est en partie caché derrière son frère / soeur (?) donc l'échographie dure longtemps pour que gygy réussisse à prendre toutes les mesures et bien contrôler ... et moi, je suis bien contente car j'adore les voir.

Pour ce qui est de mon poids, j'ai pris 4 kg 500 en 16 semaines. Je suis contente. J'essaie de faire attention à ce que je mange sans toutefois me priver des bonnes petites choses que j'aime.

J'ai repris le travail à 50 %. C'est l'idéal. Ca me permet de pouvoir me reposer un moment dans la journée.

Marilou
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 31 Aoû - 16:14

@Titou : C'est super que ta maman soit rentrée, ça va te permettre de te reposer un peu. Prends bien soin de toi et de ton bébé.

@Nanie : Je compatis. C'est pas évident de rester à l'hôpital, courage.

@Karine : Comment vas-tu ? Bébé est toujours au chaud ?

@Cassi : Contente de te lire, ton gyné a raison, il faut énormément se reposer et d'autant plus avec des jumeaux.

Salutations à toutes les autres !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 31 Aoû - 16:19

Super que les bébés aillent bien :-)
Moi je suis pleine d'oedeme... En mangeant super équilibré j'en suis a 12kg, mais bon comme dit ma sage, ceux-la c'est des kg qui partiront tous seuls :-)
J'y compte bien !!!
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 31 Aoû - 17:33

coucou
tu dois etre bien soulagée pour ta maman titou
Marilou, ben dis donc tu vas faire des beaux bébés s'il ont la taille d'un bébé unique repose toi bien
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 31 Aoû - 18:14

Petit coucou rapide !
Super Titou pour ta maman ! Elle ne risque + rien maintenant??
Marilou: pour le décollement et pour tes ! Je suis contente pour toi !!

Sinon moi je reviens de mon hospit de jour où tout va bien. Bb ne sera pas déclenché puisqu'il n'est pas hors norme ! (à cause de mon diabète gestationnel on craignait un bb trop gros) Y'a + qu'à attendre patiemment maintenant sachnat que son grand frère n'est venu qu'avec 4 jours d'avance, je ne m'affole pas trop pour l'instant !! lol!

Marilou
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 31 Aoû - 18:37

Evangeline a écrit:
coucou
Marilou, ben dis donc tu vas faire des beaux bébés s'il ont la taille d'un bébé unique repose toi bien

J'espère qu'ils ne seront pas trop petits ... Je sais que maintenant ils ont encore de la place pour bien grandir et grossir, mais d'ici deux mois, ils seront plus à l'étroit.

@Titou : Pourquoi as-tu des oedèmes ? Est-ce que c'est dû à la chaleur ?

@Karine : Alors on attend avec toi l'arrivée de ce petit bonhomme. Au fait, vous avez gardé le prénom de EVAN ? J'adore et j'ai proposé à mon homme, si on devait avoir un garçon et il n'a pas vraiment aimé ... pfffffff j'étais trop déçue.

Evan était le premier prénom sur ma liste et le deuxième c'est Lucas (qui lui plaît aussi, ouf au moins 1 sur 2). On doit encore en rediscuter et choisir trois autres prénoms, car comme il ne veut pas connaître le sexe des bébés, on va devoir choisir deux prénoms de fille et deux prénoms de garçon. Je vous dis que c'est pas gagné ... Pour fille, j'aime bien Céline et Vanessa. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 31 Aoû - 18:59

Céline c'est mon prénom
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 31 Aoû - 19:17

Ah oui titou si tu as des oedèmes, ne t'inquiète pas pour ton poids, puisque c'est que de la flotte, tu les perdras après l'accouchement, donc no stress!!

Marilou: oui oui ce bb va se prénommer quasi certainement EVAN, de toute façon je ne cherche + et comme mon homme n'a jamais cherché, je crois qu'on va s'arrêter là !! lol!

Bon courage pour les prénoms !!! moi, mon homme il n'aime rien donc si j'avais du lui trouver 4 prénoms comme vous, je serais devenue hystérique !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 1 Sep - 10:32

Karine, pour ma maman oui, elle est presque tirée d'affaire... Maintenant beaucoup de repos et un medoc à surveiller 1 fois par semaine par pds à vie...

Marilou, oui je suis pleine d'eau depuis les grosses chaleurs : bas de contention et c'est aussi du à une très mauvaise circulation sanguine.
En tout cas courage pour trouver les prénoms... Nous pour le mec ont à galèré, bon faut dire aussi que ça faisait deux ans qu'on avait trouver un prénom de fille et que du coup on se posait même pas la question de "Et si c'était un mec ?"

Je crois que je vous l'avais déjà dit, mais pour nous (en tout cas pour le moment !) se sera : ilan
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 1 Sep - 10:38

Décidément les prénoms se terminant par "AN" ont la côte en ce moment !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 1 Sep - 11:12

C'est clair !
Je connais pleins d'ethan aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 1 Sep - 11:15

Au fait, Caroline ne nous a jamais annoncé la naissance de ses jumeaux ?
Quelqu'un à des nouvelles ?
cassy
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : scrap et un ti peu de sport

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 1 Sep - 15:38

Coucou les filles !

Marilou c'est bien si tout rentre dans l'ordre. Et c'est super que tes ti bébés vont bien. Moi je suis toujours émue de les voir. J'y retourne Mardi.

Karine : j'aime beaucoup le prénom d'Evan. Mon petit cousin à se prénom est c'est un petit coquin.
Maintenant tu n'as plus qu'a attendre qu'il pointe son petit nez.

Titou : Tant mieux que ta maman soit rentrée, tu vas pouvoir plus te reposer. J'espère que tes soucis vont s'arranger.

J'aime becoup les prénoms finisant par an pour garçon et en a pour les filles. Avec mon copain nous avons pas du tout les mêmes goûts.
Pour une fille j'aime bien Kheira, Louna, Nora ....si ça se trouve ce sera deux petits garçon

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   

ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant