AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 15:44

TITOU

Justement, ça fait depuis le début de l'année que j'ai tout laisser tomber après ce qui s'est passé et je voulais enfin je songeais à remettre les pieds dans le plat même si j'appréhende beaucoup le fait d'intervenir et de dire ce que je pense ici, que ce soit perso, un conseil pour une nana ou transmettre un savoir et je pense que KARINE en tant que maîtresse peut comprendre qu'il est difficile lorsqu'on a des connaissances de ne pas pouvoir en faire partager les autres !! Et que si je le fais, je me vois cataloguée sur ce forum et ça, merci, j'en ai souffet! On avait d'ailleurs eu une discut à ce sujet avec KARINE comme quoi j'aimé beaucoup m'instruire (on a fait les mêmes études) et je continue à me farcir des pavés niveau science, anatomie, biologie, microbes et compagnies alors oui, j'ai des connaissances mais ça ne veut pas dire que j'ai la science infuse! Du coup, je n'apporte plus rien sur ce forum et je me tate aussi à le quitter depuis des mois et je suis restée pour les anciennes.

J'ai pensé aller sur un autre site parlant PMA au lieu de rester avec le suivi OMPK petit traitement mais après, je me suis dit bah non, j'suis maintenant enceinte et au final bah, il sera où le suivi des liens qui se sont créés depuis 2 ans si tu pars. Tu vas aller sur un site à chaque étape?!

Je vais réfléchir à ce post sérieusement avant d'en ouvrir un autre. Reprendre les fiches recap qui étaient symas, changer l'intitulé du post... c'était pourtant sympa ce titre, partir définitivement?! J'aimerai tellement que tout soit comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 15:49

décidément, les filles, je n'aurais pu trouver les mots les + justes !

Isane: personne ne t'en veux ici sache le bien, c'est évident !!! Nanie t'a très bien résumé l'histoire, tu vois donc que tu n'es en aucun cas en cause ...
Et puis, ne te met pas dans de tels états: c'est pas bon pour bébé lol! Va pas nous faire un ptit stressé !!! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 15:49

Ma grande phrase du moment c'est : "On efface tout et on recommence sur de bonnes bases"
D'ailleurs peut être faudrait il que ce nouveau post soit dans la catégorie "de jours en jours" plutôt que dans les problèmes ?
Et bien sûr tout le monde à sa place, je l'ai toujours dis et pensé, et même si l'ont est pas d'accord sur certains points, c'est aussi se qui fait la richesse d'une discussion...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 15:50

ISANE

Si les filles veulent bien que je reprenne les rennes de mon post, c'est avec plaisir que tu peux venir discuter!!!

Si elles le veulent, je vais refaire les fiches recap de chacune avec votre aide. Je pourrai t'envoyer un modèle si tu veux.

Sinon, je partirai du post et en construirais un nouveau ailleurs pour mon 2nd bébé. J'en ai pleuré de cette échange avec toi. Je ne comprenais pas pourquoi encore on intervenait sur ce post après tout ce qui s'est passé il y a 6 mois et que nous voulons toutes qu'il redevienne comme avant et tu es intervenue au moment, où je commençais à me réintégrer depuis quelques semaines sans pour autant y aller tous les jours alors j'en ai pleuré.

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 15:51

Bon je vous laisse, je reviendrai vous voir ce soir...
En attendant

Sinon je vais revenir vous botter le cul à toutes !!! Même pas peur des kilomètres :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 15:53

Et Nanie... Ouvre-le ce nouveau post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 15:54

TITOU

Je suis ok pour refaire un post dans "Au jour le jour" qui correspond plus à nos différentes étapes, grossesse, suivi pma, suivi OMPK, petit bout de choux.

C'est une très bonne idée et dans les recaps, je mettrai où chacune en est selon son parcours, ses petits bouts etc ...

Je vais réfléchir à tout ça et je reviendrai vers toutes les filles lorsque tout sera prêt et tout joli comme avant !!

Bisous, Nanie
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin
Emploi : estimatrice en ébénisterie

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 17:07

Tu sais Nanie, je suis sensible moi aussi et ce matin en lisant le messages de poupoune, j'ai pleuré pendant 1 heure en travaillant... Les hormones de grossesse se font sentir et je suis encore plus sensible et même un peu plus direct qu'à l'habitude. Ce n'était pas mon intension de te blessé tu sais... je crois seulement cque chacune , nous avons vécu des mois difficiles et que nous nous sommes laisser embarqué dans une histoire qui au bout du compte nous fait réalisé que la vie est fragile et qu'il faut profiter de chaque moment de bonheur et ne pas s'attarder à des commentaires inutiles. Soyons zen comme dit Titou ! Partons du bon pied, le reste suivra crois-moi, je serais très heureuse de pouvoir venir discuter avec vous de temps à autre ! C'est certain que je ne pourrai pas toujours venir que je suis du Canada et nous avons un décalage horaire et de plus je travail lorsque je peux venir faire un tour sur le site mais je prend toujours quelques minutes pour venir vous lire ! Avec sincérité, désolée de t'avoir causé du chagrin comme cela, je ne suis pas une personne méchante, au contraire, je voudrais pouvoir rendre les gens tous heureux dans ma vie, je suis une grande sensible et pleine d'attentions pour les gens que j'aime, et j'aime mon monde,

à plus
Isane

xxx
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 18:31

Allez, on oublie tout et on recommence sur de nouvelles bases !!!

Vas-y Nanie, fais pêter ton post tout beau tout neuf !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 20 Aoû - 19:29

Bon, c'est tout moche, c'est tout pas beau mais c'est ce que j'ai pu récupérer pour repartir sur une recap à jour!!

Tout le monde connaît le principe des recap alors vous m'envoyez par MP vos fiches en copiant / collant sur les modèles ci-dessous et en modifiant toutes vos mises à jour.

Pour ISANE, selon ta catégorie, tu fais un copier / coller et tu me fais ta petite fiche en MP avec ton anniv que je te rajoute aussi...

Voilà, le temps de récupérer toutes vos données, je vais réfléchir au lancement du nouveau post dans une autre rubrique.

Par contre, je n'ai pas mis GINA car je ne sais pas du tout où elle een est dans son parcours et peut-être elle est +++ à ce jour lol! Dès qu'elle reviendra, elle me dira où elle en est et on la remettra dans la recap.

Nanie

(¯`*•.¸(¯`*•.¸NOS ESSAYEUSES¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

(¯`*•.¸(¯`*•.¸NOS FUTURES MAMANS¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ KARINE1977¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Moselle (??)

Karine: 33 ans – 17/02/1977 - OMPK
Emmanuel: 37 ans – 21/11/1972 – OK

Ensemble depuis septembre 1996

MOI : Puregon à 50ui de J3 à J12 + Ovitrelle – Hyperstimulation suivi d'une FC octobre 2009
C1 sans traitement +++ le 03/01/2010

BB2 prévu le 22/09/2010, c’est un garçon!

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ NANIESTEF ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Cergy (95)

Stéphanie : 30 ans – 17/06/1980 – OMPK – 97,00kg
Frédéric : 32 ans – 09/09/1977 – Tératospermie isolée

Pacsés depuis le 13 août 2009

MOI : Arrêt contraception le 09/02/2009
Janvier 2010 C10 IAC1 2 fofos avec 4 millions de zozos mobiles à 90%

BB1 prévu le 26/10/2010, c'est une fille!

http://bebechoupi.blog4ever.com/

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ TITOU ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Evry (91)

Christelle : 29 ans – 08/02/1981 – OMPK
Guillaume : 32 ans – 12/03/1978 - OATS

Pacsés depuis le 05/10/2007

MOI : IAC1 avec 1 fofo le 17/07/2009 ---
IAC2 avec 3 fofos le 28/09/2009 ---
IAC3 avec 1 fofos le 18/03/2010 +++

BB1 prévu le 18/12/2010, c'est un garçon!

(¯`*•.¸(¯`*•.¸NOS MAMANS¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

Moselle (??)

BB1 : C’est un garçon! Matis, 5 ans

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ POUPOUNE¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
?? (91)

BB1 : C’est une fille! Elise, née le 13 avril 2010

(¯`*•.¸(¯`*•.¸LES ANNIVERSAIRES¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

Titou – Christelle – 08/02/1981
Karine1977 – Karine – 18/02/1977
Poupoune77 – Céline – 18/05/1984
Naniestef – Stéphanie – 17/06/1980
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Sam 21 Aoû - 14:31

Bonjour les filles !

Je reviens moi aussi sur le forum après une lonnnnnnnnnnnnnnnngue absence ... hé oui, 5 semaines exactement.

J'aimerais tout d'abord commencer par :

@Pouponne : Toutes mes félicitations pour votre mariage ! Vous étiez tous les trois magnifiques ! Et ta petite puce est vraiment très belle.

@Karine : waouuuuuuuuuuuuu Super ce bidou ! Tu dis n'avoir pris que 7 kg, c'est génial, tu n'auras plus rien ou presque rien à perdre après l'accouchement. Et la rencontre avec bébé qui se rapproche à grands pas. Tu dois être impatiente.

@Nanie : J'espère sincèrement que tes soucis de grossesse vont s'arranger.

@Titou : J'espère que tu as bien profité de tes vacances.

@Isane : Je réitère mes félicitations pour ta grossesse.

Et maintenant, je souhaite simplement m'excuser pour mon absence du forum et vous donner quelques petites explications. Car moi aussi, je me suis sentie soutenue quand je suis arrivée sur le forum et à mon tour, j'essaierai de donner tout mon soutien aux femmes qui vivent ces instants pénibles et de doute pendant le traitement.

Hé oui, comme l'a si bien expliqué Nanie, une grossesse ne se déroule pas toujours comme on le voudrait et on ne vit pas forcément 9 mois sur un nuage rose. Pourtant, je ne peux pas trop me plaindre, car c'était merveilleusement bien parti pour moi, jusqu'à il y a 5 semaines où j'ai eu un premier décollement d'un des placentas, puis une semaine après, un deuxième décollement plus important avec de gros saignements. Mon chéri et moi avons eu la peur de notre vie, on a cru que je faisais une fausse couche. Mais heureusement après contrôle chez mon gyné, les bébés vont très bien, ils grandissent super bien. Mais bon, tout ceci m'a vallut une incapacité de travail à 100 % et un allitement complet. Mon gyné avait été clair, si je faisais encore des efforts et si mon décollement ne se rétablissait pas, il me mettait à l'hôpital. J'ai donc suivi à la lettre ses instructions et je semble aujourd'hui aller mieux. Verdict la semaine prochaine :

Prochain rendez-vous (4 mois) mardi 24 août - après-midi.

Voilà les filles, encore toutes mes excuses de vous avoir abandonnées mais j'espère pouvoir revenir en force ces prochains temps.

à vous toutes.

poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Sam 21 Aoû - 14:41

isane:

comme titou te la dit, ce n'était pas pour toi.
désolé que tu es pu croire ça.

Je ne t'accuse de rien, je voulais juste t'expliquer l'état d'esprit actuel, car tu as eu (enfin, moi je l'estime) de la chance d'avoir été absente pendant un gros clash.
Ce qui explique pourquoi nous ne sommes plus aussi nombreuses sur le forum et pourquoi l'envie d'y venir nous fait parfois défaut.
Cependant, nous y repassons quand même car nous tenons vraiment à ce forum (enfin, la, je dit on, je généralise peut être, en tout cas, moi, j'adore ce forum)

je suis attristé de savoir que tu pense que je ne t'apprécie pas...bien au contraire!
d'ailleurs, quand tu es revenue, je me suis empressé de te laisser un message par rapport au décès de ton père.

Comme je l'ai dit, je suis tout à fait d'accord avec toi: le forum n'est plus ce qu'il était.
Pendant une période, il était même vraiment mort...
Ce que je voulais dire, c'est que selon moi, on en ai pas fautif.(de mon propre avis, en tout cas, moi, je ne m'en sens pas responsable)

Je suis désolé si toi aussi tu l'as mal pris (comme quoi, après une grossesse on peut très mal s'exprimer car à fleur de peau aussi)
Pour ma part, ton premier message, je l'ai ruminé pendant 2 jours.
Vu qu'il était tombé juste après mes photos, je me suis demandée si c'était vis à vis de moi que tu disais ça, en parlant de "bulle".

Après, je sais que je suis direct, mais je ne suis ni rancunière, ni ne prend en grippe qui que ce soit.
D'autant plus que j'ai tendance à prendre tout en considération, et je savais très bien que tu as été absente longtemps, car je vérifiais si tu postais des messages.

Je l'ai peut être dit trop brièvement pour que tu le prennes en compte, tu as été absente longtemps, ce qui est tout a fait normal, et tu as loupé un gros clash de la mort qui tue (comme on dit chez moi)

Tout ce qui concerne la mise à l'écart, la mesquinerie et l'hypocrisie, cela ne te concerne aucunement (je suis désolé de ne pas avoir été très clair)

Je suis désolé que tu es cru que je t'ai jugé, on est sur un forum, libre, il n'est aucunement question pour moi que quelqu'un juge ou se sente jugé.

Je pensais juste avoir donné point par point les fait qui nous on conduit là.
Et vis à vis de Nana, mon ressentie quand elle m'a "gentillement " exclue de son forum si merveilleusement ouvert à toutes...sauf moi, nanie, et titou.

Je suis évidemment ravie de ta grossesse, mais que ce soit dans les++++++ ou suivi de grossesse, je ne l'ai pas vu?
Merci pour les photo, parce que je croyais vraiment que ça t'avais dérangé (surtout que moi, déjà, je ne voulais pas qu'elle apparaisse aussi grosse) et je suis contente de savoir que ce n'est aucunement le cas.

Et comme je le dit à toute: moi je met des photo, mais j'aimerais bien les votre aussi!
Alors karine, c'est bon! ( TB maîtresse)
Isane: pour l'ouverture de post, ce serait cool une photo de ton bébé (à moins que tu ne veuilles pas, je peux comprendre)
car je n'en ai pas vu!
et une écho de nanie?

Je suis vraiment encore hyper désolé si j'ai pu paraitre aussi méchante. Je jure sur ma pouillette que je ne le voulais vraiment pas.
Et il ne faut pas hésiter à me reprendre si je m'exprime mal.

Marilou:
Je sais que l'allitement c'est vraiment pas drôle, mais à ce stade là, c'est encore plus important de bien suivre à la lettre les instructions!
surtout pour des jumeaux!
Ne bouge surtout pas. Fais toi aider un max!!!

J'ai mis mizou dans ma récap, sait-on jamais qu'il revienne vous dire coucou!

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ POUPOUNE¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Sénart (77)

BB1 : C’est une fille! Elise, née le 13 avril 2010
Avec Mizou depuis 12/02
Marié 08/10
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin
Emploi : estimatrice en ébénisterie

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Sam 21 Aoû - 15:47

Bonjour les filles !

Poupoune: Tu sais, je te remerci pour ton message, ça m'a fait du bien de te lire ! et comme tu
dis, j'en et manqué un gros bout je crois... Mais je sais que tout ira pour le mieux
maintenant ! Un nouveau départ c'est parfait !

Nanie : Dès que j'ai du temps de libre, je te fais ça !! Je le ferai probablement lundi car ce week-
end, c'est l'enfer, j'ai milles choses à faire ! Merci encore !

Un gros merci pour ma grossesse, vous me faites un grand plaisir et je sais que je peux partager mes joies et mes peines avec vous et c'est super !!

àa plus !!

Isane
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Sam 21 Aoû - 20:15

Bonjour les filles, quelle joie de voir le forum revivre , je passais de temps en temps et je ne voyais plus rien, j'espère que vous ne m'en voulez pas si je reviens vous faire des coucous,
PS : Poupoune vous etes magnifiques sur ton avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Sam 21 Aoû - 21:25

Evangeline: rebienvenue !!!!!

Marilou: Courage, je sais pour être passée par là que c'est franchement pas drôle les décollements....le mien est arrivé à 11 SA et j'ai cru à une 3e fausse couche moi aussi.....
Mais le repos a été super bénéfique pour moi, j'en suis la preuve ! Même si mon décollement était super important, tout est finalement rentré dans l'ordre et je vis aujourd'hui une grossesse sereine et calme sans + aucun gros pbs majeurs !!
ça vaut donc le coup de te mettre au repos total, crois-moi !!!
Viens nous annoncer de super bonnes nouvelles prochainement !!!

à tout le monde !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 23 Aoû - 10:13

Coucou les filles :-)
Marilou... Bon courage
Evangeline... Contente de te relire

Petit passage éclair... Ma maman est rentrée d'urgence à l'hôpital samedi matin pour une embolie pulmonaire, le danger est maintenant écarté, mais je passe mes journée dans sa chambre...

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 23 Aoû - 10:16

TITOU

Courage !! Si ces jours sont ecartes, ca devrait aller avec suivi et repos!!! Le principal a ete fait. Mon grand pere en est mort parce qu'il n'avait pas consulte !! Donne nous vite des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 23 Aoû - 10:23

MARILOU

Reposes toi au max !!! J'en ai eu deux !! Un vers 10 SA et l'autre vers 17 SA mais moins important. J'ai bien eu ta recap sauf vos dates d'anniversaire, je l'etudie et la prepare et je rajoute des que j'aurai un peu de temps car la, je me prepare a aller a la mater et reviens mercredi sur le net.

POUPOUNE

Ok pour Mizou lol! Pour tes photos meme si elles sont grandes, elles sont deja la !!! Je tente desesperemment de vous mettre les photos des travaux de la maison et j'y arrive toujours pas et cda me gonfle car comme tu dis, mettre des photos, ca rend vivant le post !!!

EVANGELINE

Contente d'avoir de tes news !!! Alors, tu en es où dans ton parcours??

Nanie

Nanie
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 23 Aoû - 10:35

Bonne semaine les filles
Titou, prends bien soin de ta maman
bonne semaine
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 23 Aoû - 11:32

Courage Titou pour ta maman !! Heureusement qu'elle ne risque + rien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 23 Aoû - 11:51

Voici les photos de l'emménagement en juin dans la maison:

Avant de la maison

Arrière de la maison

Jardin

L'entrée avec la cuisine sur le côté

La cuisine et les toilettes en face

Salon

A l'étage les chambres ... La bleue, la nôtre... La rouge, celle qui va être séparée en deux pour les enfants dont la plus petite pour Bébé Choupinette!

La porte donne sur le couloir. On l'a fait avancer dans la chambre pour pouvoir récupérer la partie renfoncement dans notre chambre et construire une seconde porte sur le mur qu'on a construit séparant la chambre en deux.

Le couloir avec au fond la chambre de Bébé Choupinette et la porte sur le côté donne sur les combles

L'autre côté du couloir avec au fond la salle de bain, à droite notre chambre bleue et à gauche, les seconds toilettes

La salle de bain

Notre chambre

Bon bah, le forum ne veut plus télécharger mes photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 23 Aoû - 11:56

On tentera une suite ... une prochaine fois !! Je vais pouvoir vous envoyer maintenant que j'y arrive les photos de PACS pour les anciennes Un an plus tard !!! Et des photos de Bébéchoupinette

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 23 Aoû - 13:08

J'ai rebossé sur les fiches recap et si vous pouviez jeter un coup d'oeil pour modifier les ?? comme ça, je pourrai continuer à avancer dessus pour apporter quelques modifications et ouvrir un nouveau post

POUPOUNE, Mizou n'apparaît pas car tu es dans la rubrique NOS MAMANS lol! Un homme qui devient maman

Nanie

(¯`*•.¸(¯`*•.¸NOS ESSAYEUSES¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ GINA ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
GABON - St-Etienne (42)

Gina : 26 ans – 15/04/1984 – OMPK – 70kg
Steeve : 33 ans – 31/10/1976 – OK

Mariés depuis 2004

MOI : IAC1 03/2009 avec un fofo ---
FIV ICSI1 le 21/09/2009 avec 2 brybrys +++ - BB1 FC suite Hyperstimulation ovarienne - Drilling ovarien
C1 depuis le 05/01/2010 - En arrêt traitement pendant 6 mois

LUI : OK

(¯`*•.¸(¯`*•.¸EVANGELINE¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
?? ( ??)

Céline: 33 ans – 28/03/1977 - OMPK – Perte 5kg à prévoir
Pascal : 33 ans – ??/??/?? - OK

Mariés depuis 15/09/2007

Moi : Arrêt contraception avril 2005
Août 2009: PMA
Janvier 2010: Clomid + Gona un cycle sur deux ---

(¯`*•.¸(¯`*•.¸NOS FUTURES MAMANS¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

Moselle (??)

Karine: 33 ans – 17/02/1977 - OMPK
Emmanuel: 37 ans – 21/11/1972 – OK

Ensemble depuis septembre 1996

MOI : Puregon à 50ui de J3 à J12 + Ovitrelle – Hyperstimulation - FC octobre 2009
C1 sans traitement +++ le 03/01/2010

BB2 prévu le 22/09/2010, c’est un garçon !

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ NANIESTEF ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Cergy (95)

Stéphanie : 30 ans – 17/06/1980 – OMPK – 97.00kg
Frédéric : 32 ans – 09/09/1977 – Tératospermie isolée

Pacsés depuis le 13 août 2009

MOI : Arrêt contraception le 26/11/2008
Janvier 2010 C10 IAC1 2 fofos avec 4 millions de zozos mobiles à 90%

BB1 prévu le 26/10/2010, c'est une fille !

http://bebechoupi.blog4ever.com/

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ TITOU ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Evry (91)

Christelle : 29 ans – 08/02/1981 – OMPK
Guillaume : 32 ans – 12/03/1978 - OATS

PACSES depuis le 05/10/2007

MOI : IAC1 avec 1 fofo le 17/07/2009 ---
IAC2 avec 3 fofos le 28/09/2009 ---
IAC3 avec 1 fofo le 18/03/2010 +++

BB1 prévu le 18/12/2010, c'est un garçon !

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ MARILOU ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
SUISSE

Marilou : 30 ans – ??/??/?? – OMPK
Choupinet : 30 ans – ??/??/?? - OK

Ensemble depuis 1999

MOI : FC en avril 2005 – Arrêt contraception mai 2009
Février 2010 Clomid ---
?? 2010 (quel traitement pour ton +++)

BB1 & BB2 prévus le ??/??/??

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ ISANE ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Québec, CANADA

?? : ?? ans – ??/??/?? – ??
?? : ?? ans – ??/??/?? - ??

Mariée depuis ??, pacsée depuis ??, ensemble depuis ??

MOI : (traitement pour BB3 ??)

BB3 prévu le ??/??/??

(¯`*•.¸(¯`*•.¸NOS MAMANS¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ VIVI¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
?? (??)

BB1 : C’est un garçon! Mathis, né le ??/??/??

BB2 : C’est une fille! Eléa, née le 06/04/2010

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ ISANE¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Quebec, CANADA

BB1 :C’est une fille! ??, née le ??/??/??

BB2 : C’est une fille! ??, née le ??/??/??

Moselle (??)

BB1 : C’est un garçon! Matis, né le ??/??/??

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ MARIE ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Grenoble (38)

BB1 : C’est une fille! Anaé, née le 10/02/2010

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ POUPOUNE ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Combs-la-ville (77)

BB1 : C’est une fille! Elise, née le 13/04/2010

(¯`*•.¸(¯`*•.¸LES ANNIVERSAIRES¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Titou – Christelle – 08/02/1981
Marie – Marie – 11/02/1980
Karine1977 – Karine – 18/02/1977
Evangeline – Céline - 28/03/1977
Gina – Gina – 15/04/1984
Poupoune77 – Céline – 18/05/1984
Naniestef – Stéphanie – 17/06/1980

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 23 Aoû - 13:12

Celles qui ont des blogs peuvent bien évidemment les rajouter si elles le souhaitent lol! Et apporter le traitement qui a donné leur dans les fiches recap ou ajouter leur traitement actuel ...

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 23 Aoû - 13:22

Après réflexion, la rubrique NOS MAMANS deviendra NOS BEBES comme ça, dans la recap de NOS BEBES, il y aura les mamans&les papas. J'intègrerai nos chéris et MIZOOOOOUUUUUU !!! lol! Les papas ayant participés aussi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   

ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant