AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 17 Mai - 16:47

On Papote Ensemble ouvre un nouveau post pour annoncer (en retard ) le +++ de Nanie et la naissance d'Elise : la fille de Poupoune77 !!!

Toutes nos félicitations à elles !!!

Le nouveau post souhaite et espère :

- pleins de +++ à celles qui sont en ttt ,

- mais aussi de belles grossesses a nos futures mamans ,

- et pour finir pleins de merveilleux moments avec leurs pour les heureuses mamans !

ViVe LeS +++ eT LeS !!!

MaIs AuSsI ViVe LeS BeAuX JoUrS
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 17 Mai - 20:21

j'adore
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Lun 17 Mai - 20:51

Et Gina il me semble que tu confonds: C'est le +++ de Titou qu'il faut annoncer? nan???
lol!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 18 Mai - 15:46

Evangeline !!

alors la maitresse Karine quell punition je vais lui donner .... euh ... hummm . laissez moi reflechir .... parce qu'elle ne suit pas du tout .... en fait il y a deja eu un post ouvert par Nanie pour le +++ de Nanie mais rapidos puisqu'apres il y a eu la naissance de Elea ! mais depuis Nanie n'avait pas ouvert de post pour son +++ ni pour la naissance de Elise !!! voili voilou alors pour la seule fois de ma vie ou je pourrais le dire a une maitresse !!!

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 18 Mai - 15:49

rhooooo.....bon ben..... comme quoi même les maîtresses n'ont pas la science infuse !! lol!
Et tant mieux !! lol!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 18 Mai - 15:52

a force je me suis meme emmelé les pinceaux !!

je recapepette !!! alors il y a deja eu un post pou Titou et son ++ qui a ete ouvert et vite remplacé par un nouveau post pour la naissance d'Elea !

donc nanie n'avait pas encore ouvert de post pour son ++ a elle et pour l petite Elise !! cette fois ca doit etre clair non ?

je sais ou c'est la maitresse = !!!

Marilou
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 18 Mai - 19:10

Marilou
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 19 Mai - 16:32

J'ai une petite question Mesdames.

Comme vous le savez, j'ai déclenché mon ovu vendredi. Sur la notice, c'est bien noté que l'ovulation a lieu entre 32 et 36 heures après ... Donc, dimanche matin très tôt.

Depuis dimanche matin, je crève de mal au ventre et il a gonflé et mes seins sont hyper douloureux. Gygy m'avait dit que j'allais avoir mal au ventre, mais je pensais que c'était uniquement le jour de l'ovu. A 3 dpo, je ne sais pas si c'est normal. J'ai peur de faire un kyste ?...

Qu'en pensez-vous ?

Je crois que je vais attendre demain après-midi et si ça ne va pas mieux, je vais aller voir mon gyné.
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 19 Mai - 18:23

Marilou, prends du spasfon et repose-toi un maximum, tu fais peut-être une très légère hyperstimulation. Bois bcp et repose-toi c'est déjà ce qu'il y a de mieux à faire, ensuite appelle ton gyné qu'il vérifie si c'est une hyperstim ou effectivement un kyste, rien n'est à exclure. Mais si c'est une hyperstim ton mal de ventre disparaîtra avec l'arrivée des règles.
Courage, je sais que ça peut faire mal.....
Ah j'oubliais tu peux aussi te mettre un gant de toilette avec des glaçons sur le ventre, il m'avait donné ça à l'hosto ça m'a fait bcp de bien !

Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 20 Mai - 16:54

Marilou alors ca peut venir de differentes choses effectivement !

pour les seins apres l'ovu c'est normal et pour ma part ca me montre bien que j'ai ovulé a coup sur !!

pour le ventre la maitresse Karine a raison ca peut etre une hyperstim dnas ce cas repos ... repos ... repos par contre moi je te diras de ne pas boire puisuqe c'est ce qui fait gonfler ton ventre puisuqe l'hyperstim c'est tes ovaires qui se protegent en captant toute l'eau de ton corp dnas tn ventre ! alors plus tu bois et plus tu leur donne de quoi se proteger ! quand j'etas hospitalisé pour l'hyperstim j'etais restreinte en eau a 0.5L par jour (24h)

pour ce qi est du kyste ca te ferait je pense moins mal que l'hyperstim et ca serait plus un ressenti comme une gene ou un boule au ventre enfin c'est l'impression que j'avais eu quand j'en avais fas un mais il n'etait pas tres gros non plus !!

apres ton mal de ventre c'est peut etre simplement ton corps qui reagit a l'ovu qui lui est si peut habituelle et en plus tu en a fait 4 alors peut etre simplement tes ovaires qui reagissent a ca !

en tout cas en cas de doutes et de persistance des douleurs surtout appelle ta/ton gyneco !

courage !!

Les filles je pars en week-end cette apres midi dans ma belle famille alors je serais pas sur le forum jusq'au debut de la semaine prochaine

je vous souhaite donc un bon week-end de pentecote pour ceux qui profite du jour ferié qui est encore férié pour certains tout du moins !

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 20 Mai - 17:13

Bon week end ma Gina !! Et profite !!!!!!!

Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 20 Mai - 17:17

ma binomette !!!

toi aussi bon week-end ! une petite caresse sur ton bidou pour moi

pour les petites nouvelles qui nous liraient surtout n'hesiter pas a venir papotter de tut et de rien avec nous sur ce post il est fait pour ca !!!

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 20 Mai - 17:46

C'est vrai qu'on se sent un peu seule en ce moment.....
Faut venir nous tenir compagnie !!!! lol!
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Ven 21 Mai - 21:44

coucou!

Merci pour l'ouverture de post!

Je rentre de vacances dans le sud! enfin, c'était sutout des préparatifs du mariage.

Maintenant, il faut que je vois si j'ai le droit à un congé pour formation, sinon au fongecif, et sinon, au assedic (quel merde ce cdd assed!)
Et trouver un mode de garde pour les horaires de 6h30 à 21h30 (mais c'est pas gagné) car j'ai réussi mon concours!

je commence en septembre!

Bises à toutes!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Sam 22 Mai - 9:38

Et bien, toi qui croyait que tu allais tout louper !!!! quelle belle surprise !!!

FELICITATIONS
Cécile
je débarque
je débarque

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Dim 23 Mai - 16:39

Bonjour à toutes!!!

désolée pour cette lonnngue absence, un peu débordée ces temps-ci...
j'espere que titou ça s'est arrangé et que ca va mieux

karine cool que tu te sois faite au CM1/CM2 moi les doubles niveaux j'ai un peu de mal là je reste sur mon CE1 tant que je peux (ça sera la troisieme année de suite a la rentree prochaine)

gina j'espere que ca va et que tu te prends pas trop la tete sur les tests et leurs couleurs

toutes les autres

Moi de mon coté suite au test de huhner positif ma gyneco m'a prescrit clomid (enfin!!!!!!!!!) en petites doses de 50mg a prendre du 2e au 7e jour (c'est mon premier cycle sous clomid actuellement donc)...

J'ai fait ma courbe de temperature, en fait 2 courbes, 1 avec temperature sous le bras et l'autre avec temperature dans la bouche (je sais c 'est bizarre de faire les deux mais j'ai des resultats super differents!!! :

courbe temperature bras : apparemment j'aurai ovulé le 9eme jour (????) et elle est toute chelou maintenant...

courbe de temperature dans la bouche ne me montre pas du tout d'ovulation...

en plus ma gygy ne m'a pas prescrit d'écho de controle voir si j'ovulais... du coup voila c'est un peu bizarre je ne sais pas quoi penser...
quand vous avez eu clomid vous aviez un suivi echo? et vous ovuliez vers quel jour? ca marchait clomid pour vous?

à bientot

Cécile
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Dim 23 Mai - 20:45

Hello Céline !
ça serait bien que tu demandes une écho de contrôle sous clomid rien que déjà pour être sûre que tu ovules ! Et puis pour être certaine que tu ne fais pas de kyste (certaines filles en ont fait avec clomid...)
Perso quand le clomid marchait, j'ovulais assez tard dans mon cycle vers J19. Ma gyné me faisait tjrs une écho pour être sûr qu'il y ait un follicule qui se démarque des autres et si nada, elle me donnait du duphaston pour faire arriver mes règles.....
Quand le clomid n'a plus du tout fonctionné, je suis passée aux piqûres....
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mar 25 Mai - 0:23

FELICITATIONS et toi qui pensait avoir tout rater !! cette pepette elle a porter chance a sa môman cette année dis donc !!

c'est genial bcp de chose a prevoir avant pour que tout se passe bien mais ca va aller et ce sera que du bonheur en plus !!

Cécile bon retour pour clomid j'ovulais aussi tres tard J20 quelques choses comme ca ! et ca depend des gyneco pour les echos de controle mais essai de lui en demander une a ton gyneco !
pour la temperature il me semble que ce qui est fiable c'est celle anale ! et oui GLOUPS c'est pas glamour !!! mais c'est comme ca !!!

Karine c'est clair on est un peu seule en ce moment mais les petites nouvelles j'espere qu'elles vont nous rejoindre !!!

je file au lit je suis claquer de mon week-end et mes peripeties en avions pour revenir chez moi !! allez zouh DODO !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 26 Mai - 14:45

Bon moi, j'suis à la masse!! J'avais pas vu pour le nouveau post!!

Merci à GINA!!!!!!!!

Et WAOUH miss POUPOUNE!!!!!!!! Allez, l'année prochaine à cette date, tu valideras ton diplôme d'aux puer!!!

Bisous, nanie
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 2 Juin - 11:46

Bonjour les Filles !

Désolée pour mon absence, mais depuis la mauvaise nouvelle, j'ai du prendre du recul pour digérer la situation. Je suis passée une ou deux fois sur le forum pour vous lire, mais je n'ai pas eu le courage de poster...

Pour récapituler sa situation, lors de la dernière échographie, gygy avait détecter quatre fofos, déclenchement de l'ovulation, mais pas de calins. On s'y est tenus et ce pendant 8 jours, tellement j'avais peur (après toutes ces théories de grossesses à risque s'il devait y en avoir trois ou quatre) ...

Je vous ai parlé de mes maux de ventre, seins tendus ... etc ...

Hé bien, lundi, à 16 dpo, ne voyant pas arriver mes règles, j'ai fait un test, en fin de journée ... et c'est ++++++++++++++++++++

Je suis enceinte !

C'est un bébé miracle ... on avait eu des relations le jeudi et le déclenchement de l'ovu s'est fait le vendredi soir. Gygy m'avait dit qu'il y avait très très peu de risques de tomber enceinte ... hé bien, il faut croire que les zozos de M'sieur étaient en forme.

Je n'en reviens toujours pas ... j'ai rendez-vous la semaine prochaine vendredi 11 pour voir combien il y en a et surtout si tout va bien...
Cécile
je débarque
je débarque

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 2 Juin - 12:15

bonjour à toutes!!

félicitations Marilou c'est une excellente nouvelle ça fait rêver tout ça héhé bravo!!!

moi je suis en fin de cycle, j'attends de voir si j'ai mes Rrrr qui arrivent (j'appréhende, j'ai peur d'être encore déçue vous devez aussi connaitre ce sentiment pffff)
le positif c'est que j'ai fait ma courbe de température et j'ai ovulé, clomid a donc marché c cool c'est deja ça héhé

j'espere que vous ça va bien et que le moral est bon!

à bientot

Cécile

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 2 Juin - 12:25

Wouah Marilou !!!! quelle nouvelle !!!!!

Tiens nous au courant pour voir si tout va bien !!!!!! N'angoisse pas trop avant, attend de voir ce que gygy voit à l'écho !!

J'espère sincèrement que tout ira bien pour toi !!!!!!!

Cécile: on croise les doigts, c'est tellement dur l'attente des derniers jours..... En tout cas, tu as bien raison Clomid a marché et ça avec nos foutus ovaires c'est déjà une sacré bonne nouvelle !!!!

Tiens nous également au courant !!

Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 2 Juin - 15:57

FELICITATIONS Marilou
quelle nouvelle et agreable nouvelle !!

comme le dit tres justement ma binomette Karine ne te prend pas la tete pour l'instant mais attend de voir gygy et de savoir combien il y en a pour reflechir la dessus ! j'espere que tu aura encoreune belle surprise et qu'il y en aura que 2 ou 1 !!

Cecile, on ne peut que comprendre et j'esperes surtout que tu n'auras pas tes rrrrr et que ce sera a beau ++ que tu nous annoncera aussi !
et dans le cas contraire c'est deja une belle victoire que d'avoir ovulé sous clomid ! et ce sera pour le cycle prochain !!!

a tous et tenez nous au courant !
Cécile
je débarque
je débarque

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Mer 2 Juin - 20:59

merci les filles

je vous tiens au courant
à bientot

Cécile

cassy
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : scrap et un ti peu de sport

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   Jeu 3 Juin - 14:23

Marilou c'est genial, je suis bien contente pour toi .
Cécile je croise les doigts pour toi,

Moi je recommence mon traitement en espérant que j'aille jusqu'au bout

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise   

ON PAPOTE ENSEMBLE: +++ de Nanie & naissance d'Elise
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant