AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

besoin de soutien et de témoignage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamzell kézya
je débarque
je débarque

Féminin
Loisirs : La Dance

MessageSujet: besoin de soutien et de témoignage!   Sam 15 Mai - 19:22

Bonjour a toute,
Voila je suis une jeune femme de 18ans et en couple depuis 4 ans , nous aimerions devenir parents depuis 2ans et demi . Voila l'année dernière la gynécologue m'a dit que j'avait le syndrome des ompks alors depuis se jour la je suis désemparé . Elle ma dit que si je voulait avoir un enfant je devait perdre du poid car jai un légers surpoid. Et sa fait 1an que j'essaie d'en perdre mais bon toujours rien a l'horizon. J'ai quand mème deja fait 3 FC . Lundi jai rdv chez une nouvelle gynéco et je vais voir ce qu'elle va me dire. J'ai deja pris des traitements mais rien y fait!
Je n'en peux plus d'attendre je pleurs souvent pour sa et j'aimerais un peu de soutien svp car je deviens tellement impatiente que j'en oublie de prendre plaizir a faire des choses! PIOUK a tous !

Revenir en haut Aller en bas
morenita
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : futur aide soignante

MessageSujet: Re: besoin de soutien et de témoignage!   Jeu 23 Juin - 22:57

Bonjour je ne te donnerai certainement pas du soutien mais te dire que tu n'est pas seule dans ce cas,je suis moi meme sopk depuis mes 17 ans enfin on me l'a diagnostiquer a 17 ans j'essai actuellement d'avoir un bebe aussi et sans pilule j'ai pas de regles donc pas de regles dit pas d'ovulation aussi donc pas de bébé.De plus j'ai une hyperandrogenie c'est le pire de tout je crois mais le seule conseil que je puisse te donner c'est d'aller voir un endocrinologue pour regulariser tes hormones cela t'aidera certainement a tomber enceinte plus facilement il faut pas perdre espoir dans la vie j'ai deux amies atteintes de ce syndrome et toutes les deux sont aujourd'hui maman grace au traitements hormonaux.Alors garde espoir et on aura notre ++++++++++++ biz
jessy (admin)
Admin
Admin

Féminin
Emploi : nounou

MessageSujet: bonjour   Ven 24 Juin - 21:01

bonjour a toi ne perd pas espoir si tu a deja etait enceinte c bon signe mm si cela c fini par des echecs. Les gygys on dit koi de tes fausses couches ? Car y peut etre un autre soucis au niveau de l'accroche. a bientot.
Voir le profil de l'utilisateur http://ompk.bbgraph.com
cassy
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : scrap et un ti peu de sport

MessageSujet: Re: besoin de soutien et de témoignage!   Sam 9 Juil - 23:05

Coucou
je suis d'accord avec jessy. Si tu es tombé enceinte c'est qu'il y'a un espoir maintenant il faudrait savoir pourquoi il n'arrive pas à s'accrocher.
Garde espoir surtout ... il y'a pas de raison

gros bi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de soutien et de témoignage!   

besoin de soutien et de témoignage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1