AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mer 21 Avr - 16:14

mais de rien ma poule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mer 21 Avr - 21:05

Me re-voiloù :)
Alors petit résumé de la visite de mon nouveau gygy :
Il est trop bien, super sympa, un brun d'humour... trés trés bien :)
Tout mes rdv sont pris jusqu'au 21 juin...
Le 4 mai : première echo pour vérifier que tout va bien et compter combien il y en a lol! 'je lui ai pas dis que j'en fesait une demain !!!)
Le 3 juin : echo du premier trimestre
21 juin : Consulte
Il veut me voir tous les 20 de chaque mois :)
Sinon le col est bien fermé (mais comme il dit on va attendre le 4 mai pour sauter de joie, on élimine 80% des riques de fausses couches à la fin de la 8ème semaine... c'est aussi pour ça qu'il fera une echo le 4 mai)
Donc voiloù !!!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mer 21 Avr - 21:18

Super Titou !!
Il a raison en plus ton gygy sur les risque de fausse couche ....

ça m'a l'air tout bien ça !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mer 21 Avr - 21:23

Ouais j'suis bien contente :)
En plus Guillaume à pu se libérer plus tôt, du coup on y était ensemble :)
J'ai hâte d'être à demain... rdv à 17h45
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mer 21 Avr - 22:05

oui il à l'air top
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Jeu 22 Avr - 15:52

Titou il a l'air top et prevoyant en te donnant tous tes rdv jusqu'a juin !! comme quoi il y en a des bons !!!

aujourd'hui tu as une echo mais avec ton ancien gyneco si je suis bien cette fois ???

vivement ce soir que tu voit ta petite crevette en direct live !!

Les filles comment allez vous sinon ? bientot le week-end ! enfin pas pour Karine, Titou qui sont a la maison

au fait ca fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de Reylulu avec sa FIV ??? tiens nous au courant !

a toutes !
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Jeu 22 Avr - 18:38

[color=olive]coucou,

Gina,
et bien moi, je les trouve bien tes tests d'ovu avec un plus foncé que les autres, c génial!!! moi, pr mon cycle positif, ce genre de tests d'ovu avaient super bien marché!

Titou,
c génial! et oui sem après semaine, le risque de fausse couche diminue, vivement demain!/color]
Cécile
je débarque
je débarque

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Jeu 22 Avr - 20:57

bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et sur les conseils de Gina je rejoins ce post

J'ai déjà eu le plaisir de pouvoir discuter un peu avec Evangeline, Karine1977, Marilou et Gina donc, bonjour les filles!

pour celles que je ne connais pas encore voilà un ptit résumé rapide de ma situation : en essai BB1 depuis juin 2009, diagnostiquée OPK en février 2010 (avec 31 et 35 follicules, ça me semble enorme!!!!!), 2 courbes temp réalisées, une nulle, et une avec un semblant d'ovu...

J'essaie de bouger ma gynéco pour qu'on avance dans les traitements... avant d'envisager de me donner un traitement (elle me disait clomid) elle souhaite me faire faire le test de Huhner...
Du coup j'y vais demain matin , je flippe les filles qu'on trouve encore des problemes avec ce test j'espere que ca va bien aller et que tout sera positif...mais j'angoisse quand meme

Bon courage à toutes et à bientot pour des bonnes news j'espere
et félicitations à Titou j'ai pu lire ton histoire ça donne de l'espoir!!!

Cécile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Jeu 22 Avr - 21:46

Hello les girls !!!
Bienvenue à Cécile (et oui je n'étais pas très présente cette semaine, j'avais plus internet :( Mais ça y est le bureau est terminé, je vais pouvoir revenir papoter !!!)
Pour le test de Hunner ne t'inquiète pas ; soit il est OK et c'est cool :)
soit il est pas top et là tu vas direct en IAC et ça aussi c'est plutôt une bonne nouvelle :) En tout cas bon courage :)

Donc me revoiloù de ma toute première écho !!!!
C'était magique :)
il à d'abord essayé sur le ventre et mis à part le sac il ne voyait rien on est donc passé par en pelvienne et on à tout vu :)
Donc la crevette mesure 6,4mm, son coeur bat à 126 bpm et apriori elle est toute seule. On est resté un bon 1/4 d'heure et qd il à eu terminé ces mesure il est revenu quelques seconde dessus pour nous faire voir comment le coeur battait bien :) Mon doudou n'à pas lâcher l'écho de tout le trajet lol!
Bref super...
Prochaine rencontre le 4 mai :) Trop impatiente :)

[img][/img]
cassy
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : scrap et un ti peu de sport

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Jeu 22 Avr - 22:13

Genial Titou
CA doit être super une premiere echo .... et voir ce ti coeur battre.
Plein de bonnes choses pour la suite
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 23 Avr - 15:28

Cecile tu as trouvé le post genial !!!
alors ton test de huner ce matin ? comment ca s'est passé ? quand as tu les resultats ?

Cassy waouh comment vas tu ma belle ? ou en es tu ?

Titou trop bien ta premiere echo !! et ton cheri qi reste avec l'echo dans la voiture genial dans une 10aine de jours tu remets ca !!

Marie ouais pour mes tests je suis pas convaincu j'en ai refais un ce matin et il me semble pas moins foncé que celui de mercredi alors je sais plus trop quoi penser !!! j'en refais un dimanche et on verra a cette allure je serais a 15jours apres l'ovu possible et eventuelle et je saurais toujours pas ou j'en suis lol!
Cécile
je débarque
je débarque

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 23 Avr - 16:08

coucou Gina! et bonjour à toutes!

oui test de Huhner ce matin, elle a dit que j'avais plein de glaire (désolée pour details ) et que c'était bon signe... moi tu parles j'y connaissais rien alors j'ai dit cool! héhé
résultats ce soir, faut que j'appelle le labo entre 17h30 et 18h j'espere que ça ira...voilavoila pour l'instant

J'ai lu que tu faisais des tests d'ovu, tu couples ca avec une prise de T°C?
T'inquiete pas ca va finir par etre positif pour l'ovu :o)

Bonne journée à toutes!

Cécile

Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 23 Avr - 16:17

pour le test de Huner c'est deja bon signe !!! tiens nous au courant suite aux resultats de ce soir !

pour mes tests d'ovu je ne couple pas ca avec une courbe de temperature, ca me prend trop la tete de la faire et je trouve que ca ne marche pas chez moi je pense que je l'a fait mal surtout alors je prefere ne pas la faire du tout !!!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 26 Avr - 15:34

personne depuis vendredi !!! waouh quel desertification ...

Cécile et ce test de huner tu aseu les resultats qu'est ce que ca donne ?

j'espere que vous avez toutes passés un excellent week-end ?

certaines sont en vacances ou pas ?

bon par rapport a mes tests d'ovu alors je confirme qu'ils sont tous toujours aussi foncés alors je crois qu'ils marchent tous chez moi a cause surement d'un taux d'hormones trop elevé ! zut flute !! ca aurait pas pu etre simple pour une fois !! seulement ils ne virent pas tout de suite alors est ce que ca change quelques choses ?

j'ai quand meme bien l'impression d'avoir ovulé la semaine derniere voir le week-end dernier j'ai depuis la semaine derniere quelques tensions dans les seins de temps a autres ce qui chez moi veut dire que j'ai ovulé ce serait deja pas mal !! je vais voir ce que ca donne le week-end prochain et j'aviserais pour faire un test pipi ! vue que j'en ai une cargaison aussi !

et vous comment ca gazouilles ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 26 Avr - 15:39

C'est peut être non signe finalement si ça vire encore :)
pour ma part non week end, je suis allez boir la nouvelle petite nièce Anouk, elle est trop belle. Sinon je suis toujours en hibernation et les nausées sont de plus en plus fortes :(
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 26 Avr - 15:52

pour les nausées Titou !!! bon a ce que disent les filles c'est le premier trimestre courage !!

super pour ta petite niece !! c doit te donner encore plus envie d'avoir ton petit bout qui pousse a l'interieur de toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 26 Avr - 15:56

C'est clair... mais en même temps vu comment elle en a chier ça fait un peu peur aussi. Au bout de 36h de contractions ils se sont rendu compte que la puce ne passerai pas niveau du bassin direct césarienne et après ça été bcp mieux pour elles.
Mais sinon elle est trop mimi :)
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 26 Avr - 16:04

oh oui tu m'etonnes ! la pôvre !! en tout cas l'essentiel c'est que tout le monde maman et bebe vont bien !!!
et puis ne panique pas trop chaque accouchement est different ! et tu a encore le temps de voir les choses venir et de stresser quand tu sera plus avancée dans ta grossesse et tu verra peut etre que quand tu aura un gros ventre tu voudra accoucher pour avoir ta crevette avec toi et plus le gros ventre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 26 Avr - 16:07

Cécile
je débarque
je débarque

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 26 Avr - 16:07

coucou à toutes!!!!

Oui Gina je suis contente le test de Huhner s'est bien passé, j'ai reçu les résultats samedi matin ils disaient que le test est positif, la glaire est bien et les spermatozoides sont bien aussi (>à 50 par champ), 50% rapides, 10% lents, 10% sur place et 30% immobiles...
Donc c'est cool quand ma gygy sera revenue de vacances je vais l'appeler pour reprendre un rendez-vous en mai et qu'on voit si elle veut bien enfin me donner clomidddddddd
Je comprends ce que tu dis Gina à propos des courbes de temperatures moi aussi je galere mes courbes ressemblent à rien, sauf celle que je suis en train de faire on va voir ptete que j'ovulerai cette fois-ci !!!
Vu tes symptomes ca montre que tu as peut etre ovulé en effet ^^ tiens nous au courant
courage Titou pour les nausées ça va aller mieux ^^

à bientot toutes !!!!!!

Cécile

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 26 Avr - 21:20

Bijour tout le monde !
Je passe en coup de vent histoire de vous faire un tit coucou !!!
Au fait, avez-vous des news de Nanie??? ça fait longtemps qu'on ne l'a vue ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 26 Avr - 21:22

oui elle est encore bookée à cause de la grève, elle arrête plus les heures sup :(
Sinon elle est crevée mais elle va bien !
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 26 Avr - 22:59

ah ben tant mieux ! je m'inquiétais !
Merci Titou !
cassy
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : scrap et un ti peu de sport

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 27 Avr - 8:46

coucou

moi je suis en vacances pour la semaine
Titou : pas cool les nausées , ca doit être penible
Cécile : c'est super que ton test soit postif
Gina : Ce serait genial que tu es ovulé ...
Moi ce matin je pars pour ma prise de sang, savoir à combien est mon taux oestradiol ?
bonne journée
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 27 Avr - 12:12

hello les filles
zut pour les test Gina reste plus que la courbe
super pour les resultats Cécile
Titou, tu es allée boire Anouk l'alcool te manque deja

moi rien de neuf, en DPO donc patience

Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   

ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut