AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 19 Avr - 16:48

tu as fait un courbe Gina ? moi aussi ma generaliste m'a dit que les TO c'etait pas super fiable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 19 Avr - 16:56

Marilou le coup de la raclette moi, mon homme, il ne se lèverait même pas en rêve !!!!!
Donc en fait pour les envies, ben j'ai tjrs eu des envies particulières qu'il faut que j'assouvice de suite d'ailleurs !!!! Genre la fille vachement pas patiente !!! lol! ça ne change rien à d'ordinaire donc....mais en tout cas jamais en pleine nuit !!!! lol!

Par contre, je suis bcp plus émotive, genre j'écoute la chanson Hurt de Christina Aguilera et paf je me mets à pleurer à gros sanglots....

Sinon 0 nausée pdt le 1er trimestre et maintenant une pêche d'enfer, de beaux cheveux, de beaux ongles, une quasi belle peau et un joli bidon !! moi je dis VIVE LES HORMONES !!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 19 Avr - 16:59

Evangeline c'est pas que c'est pas fiable, le truc c'est que cette hormone d'ovulation, elle est tjrs un peu présente dans notre corps chez nous ompk, quand on utilise des tests d'ovu il faut vraiment les comparer entre eux et être sûrs qu'ils soient hyper foncés et là ça marche ! En tous cas chez moi ils ont tjrs marché quand ils étaient suffisament foncés....c'est un coup d'oeil à avoir en fait.
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 19 Avr - 17:07

moi j'en ai deja eut des bien foncés mais que dalle sur ma courbe
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 19 Avr - 17:17

alors là oui, je comprends que ta gyné te dise que ça ne marche pas ....pas cool du tout ......
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 19 Avr - 18:07

ahhahahaha ok binomette pour les tests ! enf ait chez moi generalement il ne marche pas ! mais c'est vrai que c'est les premiers que j'utilise que jai acheté sur le net !!

alors la c'est vrai que vous me mettez le doute maintenant héhéhé !!

je fais aussi peut etre mal parce que le resultats de samid je l'ai vu bien apres je l'ai vu aujourd'hui ! celui de ce mtin j'ai plus attend pour lire le resultats et il etait ++ 2-3min apres l'avoir fait !

bref je vais en refaire un mercredi pour voir s'il est toujours ++ ou pas ! et sinon je verrais mieux comme tu dis Karine par rapport au contraste entre eux ! quelle merdoum ca pourrait pas etre pour une fois simple pour nous !! meme la encore on est dans le doute !!!

sinon je suis a J22 aujourd'hui ! et j'ai pas fais de courbes de temperature ca me barbe trop !!!

bon je vais donc voir mercredi ce que donne le test ! zut moi qui pensais que c'etait bon !!!

affaire a suivre alors
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 19 Avr - 18:15

Ah mais attend Gina, je dis pas qu'il est pas bon !!! en plus si tu me dis qu'au bout de 2-3 min il vire déjà au positif moi je dis que ça sent bon tout ça.....
T'as bien raison, refais en un demain ou après demain et compare, s'il est moins foncé c'est grave bingo ma cocotte !!!! lol!

allez on y croit !!!!!
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 19 Avr - 19:26

toute façon des c'est pas perdu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 19 Avr - 20:19

Ouh lala que de papotage!!

Alors pour la LH j'interviens... justement en tant que OMPK vu que nous avons un taux de LH en hausse dans le sang tout au long du cycle, les tests d'ovu ne fonctionnent pas!

Pour ma part apres pds confirmant LH haute à 15, test ovu negatif alors que lorsque je faisais pic pic apres ovitrelle test ovu +++ (ovitrelle provoquant le +++).

Bref, tout ca pour dire que tous mes tests ovu avec une LH haute dans le sang toujours neg et c'est bien indique sur la notice pour les filles porteuses du syndrome OPK, ne pas utiliser ce test. Enfin, ceux vendu en pharma...

Apres, toujours ceux vendu en pharma, c'est comme un test de grossesse, c'est avec le spremieres urines du matin que le test est le plus fiable. C'est indique aussi sur la notice.

Pour les symptomes maintenant...

Pour la nuit... bah non, rien du tout pour le moment... Par contre les deux premiers mois de grossesse, le bordel niveau alimentaire!!! Moi qui etait tres legumes, fruits et dietetiques... je revomissais tous le slegumes!! Impossible d'en manger!!! Avant, je mangeais tres peu de feculents, bah la, pendant les deux mois, ca a ete repas exclusif en feculents!! Apres, j'etais tres peu fromage par contre madame yaourt... bah je me suis fais aussi une cure de kiri, babybel, gruyere et je voulais que du fromage avec du pain!!!

Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 19 Avr - 20:46

Ben Nanie ce que tu dis sur les test d'ovu est valable pour les filles qui ont comme toi une LH haute ce qui n'est peut-être pas le cas de tout le monde....
Perso,je suis catégorique, les tests d'ovu ont marché chez moi ! Ok ils étaient légèrement pâles à chaque fois mais quand le test s'est révélé ++++ car super foncé, il y a bien eu ovu (courbe de température en guise de confirmation à l'appui)
Maintenant je ne connais pas les dosages hormonaux de Gina, si ça se trouve ils sont moins important que les tiens concernant la LH et ça marchera pour elle....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 20 Avr - 10:00

Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis toujours là :)
je participerai au débat plus tard, mais pour le moment, cette semaine, c'est coupure Internet toutes les 5 min... Travaux oblige :!
Biz à toutes
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 20 Avr - 14:09

coucou les filles,

en fait pour les dosages hormonaux je ne sais pas du tout si j'ai une LH elevée ou pas !! je sais que les tests d'ovu type clear blue etc... marchetn chez moi car --- le plus souvent et +++ avec le petit smiley avec symptomes et rrrr qui confirme le test d'ovu + !

la ma problematique c'est que j'essai pour la premiere fois les tests d'internet en bandelette ! et qu'ils sont +++ samedi et lundi ! quand je dis positif c'est +++ avec la barre du test aussi foncé que la barre temoin que le test a bien fonctionné !

alors la question reste a savoir si il est positif parce que j'ai un taux d'hormones elevé tout le temps et qui donc me donne des tests d'ovu pour ceux la tout le temps +++ ou alors c'etait belle et bien une ovu naturelle !
parce que de la maniere dont tu l'exlique Nanie les tests d'ovu ne fonctionneraient pas chez nous tu veux dire q'ils ne sont jamais ou toujours +++ ??? si c'est jamais alors c'est une ovu spontanée et si c'est toujours alors il faut que je regarde si c'est plus ou moins foncé au fil des tests !

demain je vais en refaire un pour voir s'il est +++ ou --- s'il est ++ alors ca veut dire que j'ai un taux d'hormones elevé tout le temps et la je vais devoir regarder s'ils sont plus ou moins foncés la galere ! et s'il est -- c'etait une ovu non ???

suite de l'episode tests d'ovu demain

Titou pas cool les travaux courage !! vous refaite quoi chez vous ?

Nanie waouh pour les bouleversements au niveau alimentaire ! ma tante qui avant d'etre enceinte detestait le café maintenant c'est une vraie cafetiere ambulante lol!

Karine au fait tes achats et folies de stickers tu as trouvé ce que tu voulais ?

Les autres
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 20 Avr - 14:42

Gina pour moi si ton test est aussi foncé que la barre témoin c'est que c'est bon !
Refais un test demain ou même mercredi et compare, le test doit normalement être de - en - foncé. Attention chez moi c'était hyper progressif !! Si c'est le cas, ne te prends plus la tête, tu as ovulé comme une grande fille !!!!

Comment sont tes glaires? As-tu mal au ventre??

Moi, j'avais des glaires blanc d'oeuf quand ce bb a été conçu par contre je n'ai jamais senti aucune ovulation au niveau de mes ovaires....
Tu peux aussi prendre ta tempé, elle devrait monter une fois l'ovu passée, ça confirmerait qu'il y ait bien eu ovulation ...

Allez, je suis sûre que c'est tout bon pour toi ma belle !!! Je suis hyper contente en tous cas !!!

Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 20 Avr - 14:52

binomette !! je vais voir deja le test de demain il me semble deja que celui de lundi est moins foncé que celui de samedi ! mais je comparerais a demain aussi !! j'essayerais sinon de les prendre en photo et de te les envoyer pour que tu me donne ton avis d'experte

par rapport aux glaires alor je fais jamaisbien gaffe mais je dirais que j'ai des pertes blancs d'oeufs mais par contre je peux pas affirmer que je les ai que lorsque j'ai ovulé etc... par rapport au mal de ventre j'ai eu une mega enorme nausée le jour de mon anniv comme je vous l'avais dis ! et sinon depuis quelques jours des pics dans l'ovaire gauche (celui qui ne travaille pas souvent mais qui me fait de teps a autres mal car plus gros que le droit!)

voila ce que je peux donner comme "symptomes" mais deja si j'ai ovulé je serais deja hyper contente !

et toi j'ai vu que les hormones te donnais que de belles choses : cheveux, ongles, peau ... ca fait rêvé encore plus
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 20 Avr - 15:15

Bon la peau c'est pas encore gagné à 100% mais les ongles et les cheveux c'est clair que je vois le changement !!

Oui oui binomette envoie moi tes photos, je me ferais une joie de regarder et d'analyser tout ça !

Je suis sûre que t'as ou tu vas ovuler là si ça se trouve maintenant en direct live!!!!! lol!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 20 Avr - 15:31

lol! lol!
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 20 Avr - 17:40

karine1977 a écrit:
Marilou le coup de la raclette moi, mon homme, il ne se lèverait même pas en rêve !!!!!

Je ne suis pas sûre que la 2ème fois, le mien se lèverait, enfin, même déjà la 1ère fois !...

karine1977 a écrit:
Sinon 0 nausée pdt le 1er trimestre et maintenant une pêche d'enfer, de beaux cheveux, de beaux ongles, une quasi belle peau et un joli bidon !! moi je dis VIVE LES HORMONES !!!

C'est , toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière. On entend souvent le problème des nausées et des points négatifs, mais certaines y échappent et faut aussi le dire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 20 Avr - 19:48

GINA

Pour moi, ton test est +++ et c'est une ovu naturelle mais bon, à confirmer dans une quinzaine de J lol!

Par contre, même test ovu +++ et avec confirmation pds + echo, je n'ai jamais eu de glaire blanc d'oeuf seulement les seins douloureux lol!

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mer 21 Avr - 11:11

Gina : on est en train de finir le bureau ; ensuite il restera l'entrée et la chambre de bébé :)
en tout cas super pour ton ovu !!!

Moi aujourd'hui rdv avec un nouveau gygy à la clinique et écho demain soir :)
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mer 21 Avr - 11:12

j'espère que le feeling passera bien avec le gygy
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mer 21 Avr - 14:35

wouah déjà !!!
C'est cool Titou ! comme l'a dit Evangeline, j'espère que ça ira et si ça se trouve t'auras même déjà une écho avec ton gygy...qui sait ? surtout que là, à ce stade de la grossesse, on va voir quelque chose !!!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mer 21 Avr - 15:25

coucou les miss,

Titou c'est cool pour ton rdv avec un nouveau gyneco en esperant qu'il te fera voir ta petite crevette !! j'ai hate d'avoir ton ressenti sur l'echo !!

courage pour les travaux !! mais c'est mieux de les faire maintenant avant l'arrivée du bébé et pendant que tu ne travaille plus !!!

a toutes !

alors suite de l'episode test d'ovu ... et bien comment dire je ne sais pas en fait !! ce matin le test est legerement moins foncé que les 2 autres !!! alors je vais en refaire un vendredi pour confirmer ou pas la baisse !!! sinon en les regardant mieu en fait la barre de test est qand meme moins foncée que la barre témoin donc pas sure a 100% qu ce soit bien +++ !
en plus j'ai lu dessus qu'il ne fallait as lire le resultat apres les 5min ! qu le test etait correct en le lisant -de 5min apres l'avoir fait ! il n'empeche que ce matin -de 5min apres il virait + !!! je les ai pris en photo mais je sais pas comment les integrer je recherche comment faire et vous ferais voir !!!

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mer 21 Avr - 15:47

Gina s'il baisse en intensité c'est que c'est bon !
Et puis oui effectivement il marque de ne pas interpreter le test après 5 min mais n'empêche que tu peux quand même le garder ! Il n'aura plus la même couleur mais la comparaison est tjrs possible et puis ils virent légèrement au début de - en - foncés, tu as raison ressaie vendredi à mon avis tu verras la différence !
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mer 21 Avr - 15:51

me voilou alors je pense avoir trouvé le systeme pour mettre une photo j'essai en esperant que ca marchera

alors deuxieme essai le premier etait avec la photo e entiere donc ENORME
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mer 21 Avr - 15:54

Karine je t'ai envoyé la photo aussi mais j'ai trouvé entre temps pour la mettre aussi sur le forum ! tu me diras ce que tu en pense toi la pro des tests d'ovu

oui je vais en refaire un vendrdi ce qui aidera a comparer !

en tout cas pour tes conseils et ton aide !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   

ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant