AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Jeu 15 Avr - 12:03

ah ben moi ça va.....petite vie pépère...je passe mon temps à admirer mon petit bidon grosse narcissique que je suis devenue lol! ..... je profite je profite !!
De temps en temps mal au dos, je revois gygy le 22 avril, je lui en parlerai...

En tout cas depuis que je sens bb bouger, je suis bcp plus sereine, déjà mon doppler m'aidait bcp à rester zen quand j'entendais le ceour battre mais sentir de temps en temps des ptits coups c'est autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Jeu 15 Avr - 16:57

Aujourd'hui journée canapé : nausée et grosse fatigue, pas dormie de la nuit :(
Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre belle Gina !!!
Alors
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Jeu 15 Avr - 18:00

waouh on est envahie de rousses ! j'aurais adoré etre rousse style Julia Roberts !! mais bon dans ma prochaine vie peut etre lol!

Titou c'est gentil d'y avoir pensé !!! ca me touche !!!

Karine tu as bien raison d'etre nombriliste durant ta grossesse c'est au moins un moment ou il est obligé de l'etre !!!

Les autres
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Jeu 15 Avr - 21:03

rho la la !!!!!! mais que j'ai honte de n'avoir pas vu l'anniversaire de ma Gina, ma binomette d'amour !!!!!!!
Je devrais me faire fouetter pour ça !!! lol!

Je te souhaite un merveilleux anniversaire !! que tes 26 printemps t'apportent joie, bonheur, réussite, sans oublier un petit bébinou !!!

Je te fais de gros gros bisous !!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 16 Avr - 13:31

GINA

Eh non, pas oublié mais gros prob hier de connexion!!! La chatte de Choupinou est montée sur le pc portable et a verrouillé le clavier numérique et comme mon mot de passe comprend un des caractères, le bordel pour arriver sur ma boite perso ou y'a le lien du forum!!!!

Donc apres bidouille ce matin:

et de gros :

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 16 Avr - 13:39

Et bien moi là je suis en train de me faire un poulet coco !
ça fesait trop longtemps !!! Y'à plus qu'à attendre :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 16 Avr - 13:39

Bien sûr vous êtes toutes invités :)
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 16 Avr - 13:58

oh les filles !!!

Karine ne te fouette pas oh non !!! pas une femme enceinte quand meme !!! mais des que ton petit est sorti aller zouh je te punirais au coin et NAN !!!

Nanie pas cool pour ton ordi j'avais eu a meme chose avec mon clavier qui ne voulait plus taper les chiffres !!! enfin pb resolu alors !

Titou rhooooo que je m'inviterais bien moi mais l'aller retour pour un bon poulet au coco euh une autre fois ok !!! bn appetit et degustation alors !!!

je suis en week-end ouf c'etait temps !!! la reprise dure dure !
sinon hir j'ai ete bien gaté : des boucles d'oreilles par mon cheri des habits par ma belle famille, des cremes pour le corps de mes collegues, et le magasines cosmopolitaine venu directement d'angleterre par une de mes collegues auss mais en francais s'il vous plait et du chocolat hummmmmmmmmmmm !!!
et hier soir invitation au resto par mon chouchou avec une table decré en mon honneur c'etait super sympa meme si j'etait un peu malade ! j'avais un peu abusé des frites le midi et mon foie plus habitué a manger gras n'en pouvait plus le soir c'etait limite !!! mais une tres bonne soirée qand meme !!!

bon week-end a vous les nenettes !!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 16 Avr - 14:21

Gina
Ah ben ça va tu as été bien gâtée à ce que je vois !! cool !!!!
En plus c'est fait pour ça les anniversaires: être la reine de la journée !! lol!

Titou
à défaut de pouvoir venir, note nous donc ta recette ici !!!! ça me fait trop envie ton poulet coco......miam !!!

Sinon moi aujourd'hui je vais courir les magasins pour trouver la tapisserie pour la nouvelle salle de jeux de Matis car l'actuelle va devenir la chambre du ptit frère.....j'adore ça la déco les stickers, je vais m'éclater mouah !!!!
Et puis je viens de recevoir le papier que j'avais commandé sur le net pour faire mes faire parts, je voulais un bleu particulier (pas chiante la fille !!! lol! ) et il n'y en avait plus en boutique alors vive le net !!!!
Je vais pouvoir me mettre dans les essais faire parts encore un truc que je kiffe !!!!

Bref que du bonheur !!!! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 16 Avr - 14:28

◦6 Poulet Morceaux
◦2 Oignons
◦2 gousses d'Ail
◦2 Tomates
◦1 cuillère à soupe de Curry en Poudre
◦1 pincée de Safran
◦25 cl de Vin Blanc Sec
◦25 cl de Bouillon de Volaille
◦35 cl de Lait de Noix de Coco

1.Emincez les oignons, écrasez l'ail, mondez et concassez les tomates.
2.Faites chauffer l'huile dans une cocotte et faites-y dorer les morceaux de poulet. Ajoutez les oignons, l'ail, faites revenir 5 mn en remuant puis ajoutez les tomates. Remuez encore et faites cuire 10 mn à feu moyen.
3.Ajoutez le curry et le safran, puis le vin et le bouillon de volaille. Portez à ébullition, baissez le feu, couvrez et laissez cuire 30 à 40 mn à feu doux. Le poulet doit être tendre.
4.Ajoutez alors le lait de coco et faites cuire encore 5 mn à feu doux. Rectifiez l'assaisonement.

Voiloù... Bon appetit :)
Gina : super cadeaux, super resto :)
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 16 Avr - 14:38

Wouah extra !!!!! MERCI !!!!

Tu prends quoi comme moreaux de poulet, tu les coupes en petits morceaux ou tu les laisses tel quel?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 16 Avr - 14:44

Je prends des cuisses que je laisse entières par contre j'enlève la peau et les bouts graisseux...
Tu sers ça avec du riz et des fruits secs : raisins/papayes/goyaves/ananas :)
Un délice !
miss39100
je débarque
je débarque

MessageSujet: kikou   Ven 16 Avr - 14:50

kikou les filles

titou j aime bien ta nouvelle coupe moi je trouve que sa te va bien!!!!

gina en retard!!!!

voila de mon coté j attend de voir si les rrrr debarquent dimanche si s est pas le cas je fais un test lundi je vous tient au courant

kiss
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 16 Avr - 15:15

Karine amuse toi bien ma poulette ! la deco et les trucs manuels j'adoooore ca aussi !!! j'ai hate de retrouver ca en france pour pouvoir m'eclater !!!

Titou hummmmmm ca me tente bien ta recette je vais essayer un de ces jours ! avant je vais essayer de faire une recette au poulet coco aussi mais facon thaï d'une de mes amies thaï ! alors bien regalé ?
et dis moi le vin blanc dans ta recette c'est pas tres bon pour toi ?

Miss bcp ! et on attend d'avoir de tes nouvelles pour savoir si lundi le test est fait ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 16 Avr - 15:20

J'en ai pas mis cette fois :)
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 16 Avr - 15:20

rhooo miss ben on attend avec toi alors !!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 16 Avr - 17:07

Titou:
Fais-toi plaisir tu peux pour le vin blanc comme il est cuit, tout l'alcool s'en va !
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 16 Avr - 17:34

les filles, personne n'a eut de nouvelle de joulai ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 16 Avr - 18:45

EVANGELINE

Non, et toi?

Nanie
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 16 Avr - 18:54

ben non j'aurais bien aimé savoir si son IAC avait fonctionné
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 19 Avr - 12:55

Titou, ta recette a l'air excellente ... hummmmmmm je crois que je vais l'essayer (je ne sais pas encore quand). Ca donne envie.
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 19 Avr - 13:00

En parlant d'envies ...

Est-ce que vous avez eu, ou avez, des envies spéciales, du style les fraises en pleine nuit ? Karine ? Titou ? Les autres ?

Une copine me racontait, ce week-end, que pendant sa grossese, elle a demandé à plusieurs reprises à son homme, en pleine nuit, de se lever pour lui faire une raclette. Son mari, un homme teeeeeeellement gentils et soucieux de sa petite femme enceinte, s'est levé et après une raclette, elle n'en avait plus envie ...

Je vous explique pas la tête de mon Homme !
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 19 Avr - 15:56

rhoooooo Marilou pour l'histoire de la raclette !!!!

Titou ta recette j'ai un peu essayer mais avec ce que j'avais dans le frigo et avec un peu de la recette a mon amie Thaï enfin j'ai fais un petit mix des deux recettes ! mais c'etait extra mon homme a adoré ! et j'avoue que le lait de coco c'est extra avec du poulet ! avec des morceaux d'ananas ca doit etre encore plus geantissime !!

j'espere que vous avez toutes passé un bon week-end ! a toutes !

euh sinon surprise de ce matin j'ai commencé mes tests d'ovu depuis jeudi dernier avec un test tous les 2jours donc samed et ce matin et ce matin je ressort le test de samedi que j'avais fais a la va vite et pas tres reveillée (tellement je l'avais oublié et pas plus jeté a la poubelle!) bref et surprise il etait bien positif ce matn j'en est refait un encore positif mais moins clair ! j'ai jetté celui de jeudi qui etait negatif mais j'ai un doute maintenant !

donc je pense avoir assuré les avec un jeudi, et tout le week-end apres on verra ! vu que je pensais que c'etait -- je me suis pas plus pris la tete !! mais en tout cas une ovu sans ttt c'est deja bien je trouve on verra dans 15jours maintenant !

Marilou
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 19 Avr - 16:42

Gina ! Une ovu sans traitement, mais c'est le top ! Et en plus, avec les calins au bon moment, je croise les doigts pour toi ...

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 19 Avr - 16:46

Bon attention Gina. Déjà ton test d'ovu c'est pas bon de le faire le matin, visiblement ton corps n'a pas encore synthétisé la LH qui provoque l'ovulation....c'est pourquoi ils conseillent de faire les tests entre 10h et 22h et tjrs à la même heure de préférence et en évitant de boire 2 heures avant.
Maintenant il est bon aussi de comparer les différents tests, combien de fois j'ai cru que j'allais ovuler grâce aux tests et finalement lors de l'écho il y avait quedale.... Il faut vraiment que la barre test soit aussi foncée voir plus que la barre témoin !

Ceci dit, les calins c'est pas perdu quand même !!! lol!

Faudrait que tu me prennes en photo tes tests pour que je te dise ce que j'en pense....

En tous cas, j'espère sincèrement qu'il y a eu ovu quand même !!!!!! tu en es à combien là dans ton cycle??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   

ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant