AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Dim 16 Mai - 21:01

Oui Gina, pour ma part, c'était un week-end prolongé. On a profité pour partir en amoureux samedi et dimanche. Ca m'a bien changé les idées.

Par contre, pour mon traitement, comme je l'ai expliqué dans mon journal, c'est foutu. Vendredi matin, lors de mon échographie, gygy a découvert quatre follicules matures. Il m'a fait déclencher l'ovu vendredi soir mais pas de calins pour nous, car le risque de triplés ou de quadruplés est présent.

On a écouté ses conseils. Aujourd'hui, mal de ventre horrible toute la journée. L'ovu est bien là. J'attends mes règles pour la fin du mois et le cycle prochain, je serai au repos.

Voilà ma petite histoire. Un peu de déception, mais un grand espoir puisque le gonal agit sur moi, il faudra juste être plus prudent la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 17 Mai - 14:30

MARILOU

C'est bon, ce n'est qu'une question de dosage... il faut quelques cycles parfois avant de trouver le bon!! Après, ça ira comme sur des roulettes!! Vivement dans 2 mois pour le prochain traitement!!

Nanie
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 17 Mai - 15:13

coucou les filles, désolée pour mon desertage, mais j'avais besoin d eprendre un peu de recul suite à l'echec du cycle precedent, pis ensuite petit soucis de pc
bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 17 Mai - 15:32

ah enfin un peu de lecture

Marilou ok d'acc pour ton cycle et ta quadruple ovulation alors ! c'est une hyper bonne nouvelle meme si je peux comprendre la deception mais c'est encurageant et ce n'est qu'une question de dosage ! allez le prochain essai sera le bon !!

Nanie : tu nous dis meme pas comment tu vas ?

Evangeline : bon retour parmi nous et j'espere que tu a repris la apres ton break du forum et ton recul sur la question bébé ! des fois c'est clair c'est necessaire de faire une pause avec tout ca !!

Les nenettes j'espere que ca gazouile pour vous je vais de ce pas creer le nouveau post de "on papote ensemble!"
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 17 Mai - 16:49

POST FERME

MERCI DE NE PLUS ECRIRE !

RDV SUR LE NOUVEAU POST : ON PAPOTE ENSEMBLE : le +++ de Nanie et la naissance d'Elise !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   

ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7