AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Dim 2 Mai - 18:57

coucou, peut importe c'est mort vu ma courbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 3 Mai - 14:50

J'ai tout lu et je vois qu'il y a des petites nouvelles sur le post

Ouh lala, j'ai pris beaucoup de retard et je n'ai toujours pas fait l'annonce de la petite Elise!!!

Je vais bosser tout ça pour ouvrir un nouveau post alors pour toutes celles qui ont des modificatins à apporter à leur fiche recap, elles peuvent me les envoyer en MP pour que j'actualise le post!!

Et pour les nouvelles qui veulent s'incruster à la fiche recap de la première page du post, vous n'avez qu'à faire un copier coller d'une fiche d'une nénète et modifier avec vos infos persos, vous me l'envoyer en MP et hop le tour est joué lol!

TITOU

Je vois que demain, c'est le grand J pour toi!!!!!

GINA

Qu'a donné ton ovu?

KARINE

Tout se passe bien?

POUPOUNE

Très joli la photo de famille en avatar!!!

REYLULU

Que donne ta FIV? Donnes nous des news!!!

Pour ma part, je suis toujours sous l'eau avec les grèves! Nous en sommes aux remboursements du 12 avril et elle se termine le 19 avril donc très peu présente sur le forum pour le moment!!

Je rencontre à côté des difficultés persos. Ma belle-soeur devait accoucher deux mois après moi et elle a fait une fausse couche donc pour le moment, je me consacre à la soutenir.

Niveau maison et prêt immo, nous sommes dans la M.... Le courtier nous a planté. Du coup, nous sommes allés à la banque et nous n'aurons jamais les fonds pour la signature le 15 juin car il faut au moins deux mois pour débloquer l'argent! Résultat, vu que nous avons vendu l'appart soit la vente casse et nous sommes à la rue avec nos meubles, enceinte de 5 mois soit nous cassons tous nos comptes et vivons avec nos salaires au jour le jour pendant 20 ans avec reprise du boulot, pas de place en crèche pour BB et dans un premier temps, même pas les moyens de s'acheter un lave-linge! On a RDV demain avec la banque mais la situation ets actuellement très difficle à gérer!

Voili, voilou et je vous ai mis en avatar BB1!!! Alors pour les expertes qi ont déjà eu leur 1ère echo avec le sexe de BB, fille ou garçon?

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 4 Mai - 9:41

Coucou les filles !
Me revoilou apres 1 semaine de creusage de tête, on a trouver une solution pour survivre jusqu'en janvier, mais après Au Boulot !!!
En tout cas merci et la nouvelle maitresse j'ai déjà essaye accadomia et franchement je trouve pas ça terrible, mais bon merci qd même :)
Nanie j'espère aussi que ça va s'arranger aussi pour toi...
Céline, toujours dans les révisions avec la miss dans les bras ?
Les autres, je vous embrasse... Je vais allez lire vos autres posts pour voir où vous en êtes :)
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 4 Mai - 15:03

coucou les filles,

un peu absentes en ce moment j'ai du monde a la maison et les examens de ma belle soeur qui est avec nous a la maison a gerer aussi ! alors moins le temps de papotter !!

Titou super pour la solution jusqu'en janvier c'est deja un beau repit pour pouvoir profiter de ta grossesse !

Nanie waouh pas top pour les histoires de prets et d'argent pour la maison ! desole pour ta belle soeur !
et alors fille ou garcon ! je dirais garcon !

Céline alors ces exam ? trop mimi pour l'avatar !!

Marie, Nana alors vos pilloutes ?

Karine qui profite de son ventre en osmose toujours lol! ??

Les autres alors ou en etes vous ?

moi euh ... toujours avecmes tests qui se colorent mais confirmation faite pas encore d'ovu alors je guette pour detecter celui qui sera plus foncé !!

voili voilou

a toutes
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Jeu 6 Mai - 16:09

Coucou les filles !

Je suis en plein pétages de plombs ... j'ai trop peur de mes résultats de demain.

Voilà ce qui me fais peur ...

Je suis sous Gonal F depuis mercredi 28 mai, 5 jours avec une dose de 32.5 ui et comme je n'ai pas réagit à cette "faible" dose, depuis lundi, soit depuis deux jours, mon gyné m'a doublé la dose à 75 ui.

Hier, j'avais une petite douleur constante à l'ovaire droite, ce qui me réconfortais un peu ... je me disais que peut-être que ça marchait, mais aujourd'hui, rien ... Si cette dose devait ne pas convenir à mon corps, est-ce que mon gyné peut encore augmenter la dose ?

Pouvez-vous me raconter vos expériences ?

Merci beaucoup ... je suis hyper stressée et ce n'est pas bien ...
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Jeu 6 Mai - 16:18

Marilou: ils vont grossir tes follicules c'est OBLIGE !!
Quitte à augmenter encore les doses mais ne t'inquiète vraiment pas pour ça, moi, je sentais quedale et pourtant j'avais tjrs de beaux follicules sous pics pics.
Si tu as eu mal, c'est hyper bon signe !!!

Tiens nous au courant !!!!!
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Jeu 6 Mai - 16:42

J'espère vraiment que ça va marcher ... ça me fait flipper tout ça ... un jour ça va, je suis forte et le lendemain, je me dis : "Et si ça ne marchait pas ..."

Bon, il faut dire que ma chère maman ne m'aide pas vraiment en osant me dire des choses du style :

"En tous cas, tu ne tiens pas de moi ! MOI, je suis tombée enceinte à chaque fois que je l'ai voulu !" ... Pfffffff

ou encore mieux :

"De toutes façon, je me suis fait à l'idée de n'avoir qu'un seul petit fils." (celui de mon frère) ...

C'est les deux magnifiques phrases que j'ai eu le "Bonheur" d'entendre la semaine dernière ... Ca me met une telle pression tout ça ! De l'entendre de Monsieur et Madame tout le monde, c'est une chose, mais de sa propre mère ...

Enfin, merci pour votre réconfort, en espérant que demain, je reviennes avec de bonnes nouvelles ...
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Jeu 6 Mai - 17:03

ne t'inqueite pas Marilou l'avantage le mega avantage dirais-je sous c'est qu'ils peuvent modulé a souhait les doses pour te faire ovuler !! alors adopte la attitude du forum et demain tu va nous en dire plus et ce sera de bonnes nouvelles je croise les doigts pour toi !!!

pour les remarques de ta maman euh .. c'est vrai que c'est pas cool du tout !! mais tu va lui fairela plus grande joie d'avoir un et meme plusieurs autres petits enfants !! tu l'aura ton +++ ne t'inquiete pas !!

tiens nous vite au courant !!
cassy
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : scrap et un ti peu de sport

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Jeu 6 Mai - 22:33

Marilou moi elle est toujours entrain de me changer mes doses. Quand j'ai débuter le traitement ça n'allait pas alors elle augemente.
La j'étais à 4 ampoules au début du traitement ensuite tomber à 1 et là re 2 car ça va pas assez vite..
J'espère que demain ce sera bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 7 Mai - 14:18

MARILOU

Pour ma part, je suis direct à 75ui sinon aucune réaction de mes ovaires et je finis le cycle à 100ui !! Donc, t'inquiètes, il peuvent encore augmenter!

Pour les FIV aussi, ils augmentent encore plus avec le même traitement pour certaines!

TITOU, elle, elle est simplement en IAC et elle est direct à du 150ui, il me semble donc ne t'en fais pas! Une fois que le gygy aura trouvé le bon dosage, ça ira!

Nanie
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Sam 8 Mai - 8:26

à toutes pour vos réponses et soutien.

Alors ma prise de sang de hier, n'a rien donné. L'assistante de mon gyné m'a dit que oui, il y a eu une réaction, mais très très faible. On augmente donc la dose à 112.5 ui jusqu'à mercredi prochain.

En ce moment je suis à J8 de mon cycle, ce serait le moment idéal pour que mes fofos commencent à réagir ... Je croise les doigts et continue à espérer, même si à certains moments j'en ai .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Sam 8 Mai - 11:41

MARILOU

T'inquiètes, si ça a commencé à bouger légèrement et que le dosage a été augmenté, ça va s'activer!!!

Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 10 Mai - 15:30

Marilou pour les resultats de vendredi mais si ca a commencer a reagir c'est positif ! et l'augmentation du dosage va faire bouger tout ca t'inquiete pas et reste encore positive ca va payer !!

avec les il suffit de trouver le bon dosage tu y es presque !

vivement mercredi alors pour ton prochain controle ou jeudi ?
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Lun 10 Mai - 15:55

Clarinette
en retard certes mais pleins de bnnes choses pour cette nouvelle année en tout cas et un beau +++ surtout !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 11 Mai - 14:05

Désolée de pas etre tres présente en ce moment... et ça va pas s'arranger :(
Apres les soucis de tunes... les soucis de coeur... du coup je pars au vert quelques temps pour réfléchir et le laisser réfléchir...
Je repasserai vous lire, mais pas sur que je laisserai des messages.
Je vous mettrai ma prochaine écho la premiere semaine de juin.

Je vous embrasse toutes... la vie n'est pas un longue fleuve tranquil... mais il faut s'accrocher...

Bon courage à toutes
cassy
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : scrap et un ti peu de sport

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 11 Mai - 14:31

Titou j'espère que tout va s'arranger
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 11 Mai - 15:28

oh Titou ... pbs de coeur avec ton zhom !?! waouh !!!

surtout repose toi bien et prend soin de toi et de ton bibou !!!

tiens nous au courant surtout on est la !

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 11 Mai - 15:34

rho Titou, je suis peinée de lire ton message..... et ne sais pas quoi te dire pour faire en sorte que cela aille mieux.....
Je t'embrasse bien fort et penserai à toi !

Je t'envoie tout le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve de votre vie de couple ....

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 11 Mai - 15:41

Alors ma Gina, quelles sont les nouvelles te concernant???
Tjrs dans tes tests d'ovu???
Pas de règle en vue???
C'est bizarre quand même tes tests...j'étais pourtant persuadée qu'il était positif le test que tu m'avais montrée.....
Nos ovaires nous feront devenir chèvre à force......
jte jure......
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 11 Mai - 15:48

Karine ben oui toujours dans mes tests d'ovu tous les 2jours !

et toujours identiques entre eux ! j'ai meme fait quand meme un test de grossesse ce week-end --- !

alors je continue mes tests toujours rien en vue !!!

et toi ce biounet ? lol! ca pousse !

merci de prendre des nouvelles !
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 11 Mai - 16:04

Ah bah le bidounet il pousse, il pousse....bb bouge bien aussi !! Même Matis le sens donner des ptits coups maintenant ! Le truc c'est qu'il est généralement réveillé quand son frère est au lit (vers 21h30) au grand désespoir de Matis !!
Perso, je me sens pas trop mal.....des ptits bobos de çi de là, mais rien de franchement bien méchant !

Prochaine écho le 19 mai : la grande écho, celle où on mesure bb de tous les côtés....il n'aura bientôt plus aucun secret pour ma gyné mon fils !! lol!
La dernière écho passée mi-avril m'a pleinement rassurée, ma gyné a déjà bien scruté bébinou et n'avait déjà rien trouvé "d'anormal". Elle a pris de temps de faire cette écho car elle m'a bien senti flippée lors de ce rendez-vous....
Une super gygy qu'est la mienne

Bon ben ma Gina, je ne sais plus trop quoi te conseiller ma pauvre si tous ces fichus tests te semblent positifs.... c'est le bin's !!!!!!!!!! lol!
Tu as un prochain rendez-vous de prévu chez ta gyné??
T'en es à combien là dans ton cycle????

Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 11 Mai - 16:18

genial pour ton bidou qui pousse ! tu vois il fallait etre patiente
dommage pour Matis mais bon s'il y arrive de temps en temps a le sentir c'est deja bien !!

prochaine echo pour bientot alors ! et tu seras pleinement rassurée je sis sre que tout va bien ma belle !

pour mes tests oh oui ca c'est sur qu'ils sont tous positif mais ca doit etre a cause de ma LH qui est trop haute tout le temps maitenant plus qu'adetecté quand il sera lus foncé que tout les autres ca pouvait pas etre simple ca c'est sur lol!

pour le prochian rdv gyneco euh non pas de prevu ! elle voulait que j'attende d'avoir un cycle naturel ! et sinon que je reprenne duphaston debut juin !
aujourd'hui je suis a J44 ca c'est du cycle hein du vrai !!!
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Jeu 13 Mai - 11:01

Arfff Titou !

J'espère que les choses vont s'arranger entre vous. Je t'envoie plein plein de pensées positives. Prends bien soin de bébé et de toi.

Courage ma belle !

Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 14 Mai - 16:06

waouh quel desert ces temps ci sur le forum !!! c'est a cause du pont j'espere ?

dnnez de vos nouvelles !!!

Marilou : tes ?

Lolie, Evangeline : ou en etes vous ?

Nanie : ton decollement ?

Titou : j'espere que ca va mieux ?

Karine : des a toi et ton bidou !

Les autres : pleins de
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Sam 15 Mai - 20:08

Je me connecte rapidos de mes vacances!

MARILOU

Alors, ça a donné quoi???

GINA

Oui, oui, tu peux lancer le new post sans souci!!

KARINE

Super de sentir BB bouger!!!!!

TITOU

Qu'est-ce qui se passe? J'suis tombée des nues en lisant ton message!!!!!!!!!!

POUPOUNE

Toujours en train de poupouner... ?

Bisous à toutes, Nanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   

ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant