AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 27 Avr - 12:49

Coucou Les Filles !

Absente pour un petit week-end en amoureux ! Ca nous a fait du bien.

Céline ! Que de bonnes nouvelles ces résultats. Plus qu'à insister auprès de ta gygy pour un traitement.

Titou, courage pour le nausées. Et en ce qui concerne l'accouchement, c'est vrai que tu as le temps de voir venir. ;-)

En ce qui me concerne, hé bien, j'ai fini mes 10 jours de pilule dimanche et depuis, j'attends mes rrrrrrrrrrr. Demain matin, rdvs chez gygy à 08h00 pour prise de sang + écho.

Bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 27 Avr - 15:41

ah enfin du monde sur le forum cool !!!

Evangeline t'es a combien de DPO la ?

Marilou genial pour le week-end en amoureux ca rebooste hein!!! cool rdv gyneco demain alors tu en saura mieux !!

Cassy tu auras les resultats ce soir de ta pds ?
et bonnes vacances alors profites en bien !

Karine comment va ma binomette ? t'es pressée alors comme ca tu passe en coup de vent ?

Titou merci pour les news de Nanie ! c'est vrai qu'elle est pas venu posté du week-end !!! courage a elle !

Cécile genial pour ton test dehunr qi est nickel !! allez hop hop madame la gyneco de cecile on accelere le mouvement !

bon moi retest ce matin et j'ai la confirmation qu'ils sont tous euh positif !!! bon j'attend de voir ce week-end ce qu'il se passe ... ou ne se passe pas !!!
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 27 Avr - 16:07

5 dpo gina
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 27 Avr - 16:49

Bon les filles baisse de moral....
Je suis dans la M.... jusqu'au coup...
Vous savez que j'ai démisionner à la fin du mois dernier :)
Mon employeur m'avait toujours assuré qu'avec l'assurance cadre, mise à part les frais de route, je n'aurais pas de perte de salaire (450€ en moins, sachant que je m'étais plus de 200€ de gasoil et presque autant en resto, je disais c'est cool, je vais gérer !!!)
Donc on se fais un petit licenciment à l'amiable !
Tout va bien, jusqu'à aujourd'hui ou j'ai reçu le montant de mes indemnités assedic... en plus des frais kilométriques je perd 500€ (beh oui, m'ont ils dit, l'assurance cadre ne marche que pour licenciment économique !!!)
Donc en gros je viens de perdre 1000€ en 5min !!!
Sauf que c'est pas maintenant que vais retrouver du taf !!!!

Bref j'ai beau chercher, tout de site maintenant je vois pas de solutions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 27 Avr - 17:02

Evangeline je viens de voir ta courbe, t'es sur que tu serais pas plutôt à 8 DPO ?
cassy
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : scrap et un ti peu de sport

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 27 Avr - 17:21

Titou ma pauvre c'est pas cool ça. je t'envoie plein de bisous
Gina : je suis à 204 en oestradiol et rendez vous chez gygy jeudi pour la suite du traitement
elle m'a quand meme dit qu'il fallait 4 mois de traitement pour que mon corp accepte

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 27 Avr - 18:11

Bon beh voilà... je viens de faire les comptes... Il me manque 560€, sans compter les impôts

Vous avez une idée ?
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 27 Avr - 20:50

Titou, il te manque cet argent pour réussir à vivre on va dire décemment c'est ça?
Je suis désolée mais je ne vois pas trop comment t'aider..... en tant que fonctionnaire, je n'y connais pas grand chose en droit du travail.....
Tu envisages de trouver un nouveau taff?

Pas facile les histoires d'argent....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 27 Avr - 21:07

Va falloir que je trouve effectivement du taf en freelance, genre permis de construire, illustration, pub...
Mais va falloir que je trouve très rapidemment, j'ai juste de quoi tenir 2 mois sur les réserves :(
sans ça, y'aura plus qu'a vendre l'appart...
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 27 Avr - 22:34

zut titou t'as tenté de telephoner à ton ex employeur ??

Pour les dpo je sais pas, le logiciel m'a mis l'ovu automaique quand j'ai rentré l'injection d'ovitrelle
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mar 27 Avr - 23:27

Oh mince Titou, j'espère que tu vas trouver une solution rapidement.

Courage

Babsichou
je débarque
je débarque

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mer 28 Avr - 9:35

Plein de courage Titou!
Voir le profil de l'utilisateur http://thebchousfamily.blogspot.com/
Cécile
je débarque
je débarque

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mer 28 Avr - 12:29

Coucou à toutes!!!!!
ayay j'ai eu ma gygy au téléphone je la vois mercredi 5 mai elle m'a dit que c'était bien que pour le test de Huhner positif, qu'on va me trouver un traitement (clomid j'espere!!) et qu'elle va me faire faire un bilan hormonal avec une prise de sang, vous avez déjà fait ça vous? ça sert à quoi?
Elle voulait savoir quand je commencais mon prochain cycle pour qu'on se voit avant, ça veut dire que dès mi-mai avec du bol je suis sous traitement!!!!!! coollll

Marilou : cool ce ptit week-end, avec ce beau temps c clair vous avez raison d’en profiter pour vous aerer , ça a donné quoi chez le gygy ?

Gina : y sont relous les tests d’ovu à tous se colorer en meme temps courage ca va finir par faire une couleur plus prononcée avec du bol !!!!

Karine : alors comme ça Karine on fait le meme taf j’avais pas remarqué hehehe !! tu as quel niveau de classe ? moi j’ai des ptits CE1 ils sont trop chouchous

Titou : c pas marrant ce probleme de taf !!!! ne t’inquiete pas ca va s’arranger vite je suis sure !
je ne sais pas si tu peux avoir accès à ce que je vais te dire (et ça reste orienté enseignement) mais voilà : si tu dois retrouver qqchose rapidement, et selon les diplomes et spécialités que tu as étudié, tu pourrais peut-etre essayer de démarcher ACADOMIA ou le CNED, je sais c très éloigné de ce que tu devais faire comme taf à la base mais au CNED ils proposent plein de formations à distance et ont tres souvent besoin de correcteurs, ptete que sur certaines formations tu pourrais correspondre à ce qu’ils cherchent, et acadomia te permet de donner des cours tu sélectionnes le niveau de compétences et les matières sur lesquelles tu voudrais intervenir… Y’a aussi des sites internet qui proposent des correcteurs pour des mémoires ou trucs comme ça…Je sais c un peu nul comme proposition mais en tant qu’enseignante j’ai déjà regardé ça de près au cas où enfin un jour je tomberai enceinte et je devrais mettre en pause mon taf… j’espere que ta situation va tres vite se débloquer!!!!!!! tiens nous au courant!

à bientot!!!!

Cécile

(oui il me plait bien ce ptit bonhomme héhéhéhé)
miss39100
je débarque
je débarque

MessageSujet: kikou   Mer 28 Avr - 16:07

kikou les filles j espere que vous aller bien

titou s est une situation qui n est pas facile tu t es renseigné sur tout tes droits?
miss39100
je débarque
je débarque

MessageSujet: kikou   Mer 28 Avr - 16:09

sinon les filles pour ma^part echographie a 17h et comme j ai mis dans le journal je sais pas si se mois ci sa a marché je vous tient au courant!kiss
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mer 28 Avr - 16:39

Waouh Titou c'est la pouasse ce pb d'argent !! tu as essayé de voir avec ton ancien employeur c'est quand meme pas normal qu'il te dise blanc et qu'a la sortie ce soit noir !! sinon essai de voir au tribunal pour avoir plus d'infos quand a tes droits !! c'est abusé quand meme !

pour les idées pour trouver de l'argent bein je sais pas trop, dnas ton domaine effectivement je pense qu'il y a la freelance qui pourrait rapidement t'apporter une solution !

Miss on croise les doigts pour l'echo de ce soir ! tiens nous au courant !

a toi Badsichou tu a trouvé le post

Cécile c'est super ca avance genial allez ce sera vite la !!!

Ca y est nous v'la beau dis donc ! on avait deja une maicresse nous z'en v'la 2 du !!! on es cerné je deconne !!!

Marilou ??? je vais aller te lire dans ton journal pour voir ou tu en es !

a toutes !
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mer 28 Avr - 17:05

Cécile j'ai oublié pour le bilan hormonal en fait c'est pour detecté tes taux d'hormones qui regulent les cycles pour savoir si tu n'as pas trop d'une ou de l'autre et avec ca ils peuvent deja plus s'axer sur tel ou tel traitement je pense !!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mer 28 Avr - 19:01

Cécile:
J'ai eu pdt 7 ans des CP/CE1 et en changeant d'école pour me rapprocher l'année dernière de mon lieu d'habitation, j'ai été "forcée" de prendre une classe de CM1/CM2. Bien qu'ils soient assez chauds (mais je m'en fous puisqu'en arrêt, je ne les reverrais donc plus lol! ), je trouve que c'est un niveau assez intéressant.
A la fin de mon congé mat, je ne pense donc pas en changer, pas pour tout de suite en tout cas !!

Attention les filles, vous êtes cernées par les vilaines maîtresses qui mettent au coin et distribuent des tonnes de punitions alors gare !!!

miss39100
je débarque
je débarque

MessageSujet: kikou   Mer 28 Avr - 19:58

le moral est super bas je m etait pas planter sur mon ressenti de se cycle a j11 follicule dominant 13mm je refait echographie peut etre a j14 je suis trop decu le mois dernier a j11 un follicule de 25mm s est trop decourageant de voir la difference entre les cycle et surtout encor un cycle pour pas grand chose et le mois prochain sa marchera?!!!!kiss
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Mer 28 Avr - 21:21

Mais c'est super bien un follicule de 13 mm !!!!
Il va grossir ton follicule, tout est normal miss ne t'inquiète surtout pas, tu vas juste devoir te déplacer pour une nouvelle écho mais rassure-toi tout va bien !!!
Il m'est arrivée de me déplacer jusqu'à 4 fois pour un même cycle chez ma gyné pour une écho sans que rien ne se passe : 0 ovulation en vue pour ce cycle puisque 0 follicule qui grandissait.... ça c'est un réel échec !!!
Ton traitement marche ne t'inquiète surtout pas, ce n'e tplus qu'une question de temps pour qu'il y ait ovulation !
cassy
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : scrap et un ti peu de sport

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Jeu 29 Avr - 12:56

Miss : moi les miens sont tout petit au début et pourtant le mois dernier j'ai ovulé. C'est jusque que j'ai eu le droit à 6 echo
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Jeu 29 Avr - 15:31

Miss ne t'inquiete pas comme te l'ont dis les filles rien n'est encore perdu pour ce cycle une belle ovu peut venir c'est sure !!

un follicule grandit de 2mm par jour fais le calcul pour qu'il arrive a maturité (environ 20mm) dans 3-5jours tu pex avoir une belle ovu !!

alors garde la peche et attend de voir ta prochaine echo s'il a bien evoulé ou pas !!!

poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Jeu 29 Avr - 16:57

Coucou!
Passage éclair, pendant que mamie, papa et élise sont sortis faire les courses (moi, je devrais être en train de réviser)

Bienvenue cécile!

Titou:
Super galère pour ton ex-boulot!
J'espère que tu vas, ou vous trouverez une solution...

Karine:
La grossesse, le bidon, comment ça va?

Gina, evangeline, marilou:
J'ai tout lu en travers, mais vous en êtes où?

Nanie:
La grève est fini! faut revenir!!!

Dur de potasser entre deux téter!
Surtout que le démarrage de l'allaitement, ben c'était pas du gâteau!

Je vais ouvrir un post pour élise, avec quelque photo!

Je vous fais des grosses bises, et j'espère ne pas encore laisser passer 2 semaines avant de pouvoir vous lire (car en plus, c'est dur...vous papoter tellement...lol)

Bises à toutes, les filles!!!
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Jeu 29 Avr - 19:47

coucou Céline, superbe ton avatar
moi j'suis en DPO
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   Ven 30 Avr - 18:03

cool!
combien de jour?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI   

ON PAPOTE ENSEMBLE annonce la naissance d'Elea BB de VIVI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant