AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Dim 28 Mar - 10:43

Merci les filles :)
mon ventre va mieux... ça tire encore de temps en temps (genre qd je suis trop debout, ou comme hier après les courses... C'était direct le lit et j'ai fais une sieste de 3h derrière :)
Ce matin, mes seins sont de nouveau douloureux et ma temp est toujours pas trop mal...
Je suis complètement paumée... Mais bon il faut attendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Dim 28 Mar - 10:44

Evangeline
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Dim 28 Mar - 13:22

Evangeline

pleins de merveilleuses choses ... et surtout un bébé pour ton prochain anniversaire dans tes bras !!!

Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Dim 28 Mar - 13:25

Titou : waouh pour le mal de ventre et reins j'espere vriament de tout coeur que c'est bon signe !!! repose toi bien et bientot le test pipi ? tu le prevois pour quand ?

Nanie : repose toi bien aussi !!!

les filles pour vos observations et conseils pour porte-bebe ou echarpe ca permets d'avoir des avis differents !!!

Bon dimanche a toutes !!! en esperant que vous avez le !!!

poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Dim 28 Mar - 15:58

evangeline!!!
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Dim 28 Mar - 16:07

bonjour les filles
Merci pour vos petits mots, z'etes des z'amours
Titou on croise, on croise
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Dim 28 Mar - 21:43

EVANGELINE

et un beau pour cette nouvelle année!

Nanie
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Lun 29 Mar - 9:35

merci nanie

bonne semaine à toutes
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Lun 29 Mar - 12:46

bonjour les filles,

alors aujourd'hui J1 pour moi apres mon cycle de pillule et bien hop regler comme une horloge meme en avance !!! ca change de nos cycles naturels ou c'est le !!!

a toutes !!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Lun 29 Mar - 12:56

Allez c'est reparti et vive les tests d'ovu !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Lun 29 Mar - 13:56

Ah oui c'est vrai que t'en as tout un stock maintenant :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Lun 29 Mar - 14:13

Comment allez-vous?

Nous, ca y est, on a signé une offre d'achat pour l'appart de Boulogne samedi et demain, c'est la signature du compromis de vente chez le notaire. C'est un couple d'avocats à la cour qui achète comptant sans passer par un crédit bancaire.

Et demain soir, dépôt chez le courtier de notre dossier pour la maison... Tout s'enchaîne!

Nanie
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Lun 29 Mar - 17:41

Cool nanie!

Seulement, karine a raison! pour que ça se remette, il faut au moins être vraiment sérieuse un temps et ne plus bouger, comme ça, après, tu pourras comme elle, rebouger un peu. sinon, tu vas rester au lit des plombes!

Et ça, s'est pas très bon pour les jambes!

Sinon, nous, verdict demain vers 9h.
Si je ne vous écrit pas à 12h, ça veut dire que je suis resté à la maternité!

en attendant, je couds, je couds, je couds! et c'est trop jolie! Du coup, ça me donne grave envie qu'elle arrive demain!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Lun 29 Mar - 17:51

Poupoune
Tu vas faire un contrôle demain???
T'as pas envie de la garder encore un peu bien au chaud ta puce?? Perso, sur la fin, j'étais partagée entre le fait qu'il sorte parce que j'en pouvais plus: il bougeait encore bcp et me faisait un mal de chien et le fait qu'il reste encore un peu à l'intérieur, sentiment je l'avoue bien égoïste !! mais bon .... et puis j'appréhendais tellement l'accouchement qu'il fallait mieux qu'il ne sorte jamais !! lol!
J'ai hâte d'être à demain pour savoir en tous cas !!

Sinon, moi j'ai reçu le doppler feotal que j'avais commandé il y a une semaine.... C'est trop bien d'entendre le coeur de son ptit bout !!!
On a même pu brancher 2 écouteurs à l'appareil comme ça et le père et le fils ont en profité !!! quel beau moment .....

Au fait Nanie; ça en est où tes saignements???? tu m'as pas l'air d'être franchement sérieuse ..... attention !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Lun 29 Mar - 18:43

Coucou les filles,

Gina, ok pour le bleu, donc j'ai compris pourquoi lol! , il a bien visé .
Profite bien de tes vacances, c'est , et tu as de la chance pour la mer à 10 min de chez toi, le rêve , j'espère que le beau temps sera avec toi.
Et c'est reparti pour un nouveau cycle, j'espère que tes vacances te porterons bonheur.

Poupoune, merci pour ton message, me voilà rassurée . Donc maintenant je ne me pose plus de questions. De plus j'ai mon contrôle demain, donc je verrais bien. Par contre je n'ai pas d'effet secondaire.
Demain je penserais à toi.

Evangéline avec un jour de retard lol! .

Nanie, pour la maison, je suis vraiment contente pour vous.

Karine, ça du être un moment plein d'émotions, oh ça doit être génial.

Sinon moi ça va, comme je l'ai noté j'ai rdv demain pour le contrôle, espérons que cette fois-ci le traitement aura fait son effet.

Bonne soirée à vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Lun 29 Mar - 18:55

Cool Céline ton contrôle...
Mais il fallait pas qu'elle attende le 14, Non ? lol!

Karine, tu vas rester avec des écouteurs non stop et dans 10 ans tu diras à ton fils "Enlèves-moi ces écouteurs !!!" lol!

Nanie, c'est clair que c'est pas très sérieux tout ça... t'es pas prête de retourner au travail :)

Gina : J1 cool

Reylelu : toi aussi bonne chance pour ton contrôle deamin... j'espère qu'ils se seront bougés :)

Les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Lun 29 Mar - 20:17

En fait, j'ai ete consulte vendredi et mon col est bien ferme donc la dessus pas de souci.

Pour les saignements, j'en ai de temps a autre mais ce sont juste des filaments brunatres donc gygy a dit que c'etait la fin.

POUPOUNE

Tu nous enverra des photos de ce que tu couds?

KARINE

Excellent le doppler...la chance que tu as!! T'as achete ca ou?

REYLULU

Tiens nous au courant de ton controle.

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Lun 29 Mar - 20:54

Nanie, c'est un angelsounds. Tu tapes ça sur n'importe quel moteur de recherche pour le trouver !
Si tu veux je pourrais te donner via mp le site sur lequel je l'ai acheté. ça m'a coûté 60€, ça m'a rassuré un truc de ouf ! Non pas que je stressais plus que ça, mais comme je ,ne suis pas encore sûre de le sentir vraiment bouger, entendre son ptit coeur, ça réconforte !!
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Lun 29 Mar - 21:37

Pour le rendez vous de demain, j'ai rien choisi.
C'est le rdv du 9ème mois, et c'est le gygy qui m'a "imposé" la date.

Sinon, je m'attends à tout demain, sachant que la dernière fois, il m'a dit qu'il voulait déclencher l'accouchement, et qu'il voulait que demain, je vienne avec la valise de maternité dans le coffre!

Moi, perso, je préfèrerais la garder encore un peu. Non pas que je stress ou que je me fasse des soucis, mais mes journées se passent bien, sans réel désagrément.
Donc on verra. Je refuserais le déclenchement si je suis en dessus de 4 doigts d'ouverture.

Nanie:
Pas de soucis, je mettrais des photo quand j'aurais tout fini...
Et y'en a des choses!!!

Sinon, moi aussi j'ai adoré me rassuré en écoutant le coeur de bébé...mais avec un stétoscope.
C'est beaucoup plus dur, mais quand on chope le truc, c'est cool quand même.

Evangeline, bonne chance pour demain.

Titou:
la psd, c'est pour bientôt, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Lun 29 Mar - 23:28

POUPOUNE

Ok... moi, j'ai fait du point de croix pour la chambre et j'ai tricoté 2 trucs et le reste, c'est maman qui a tricoté... j'essayerai aussi de prendre des photos et de montrer...

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 8:07

Titou????? j'ai vu que tu étais connectée, ALORS???????
comment vas-tu?????? tu testes quand????
j'ai hâte !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 9:37

J'ai pipi ce matin mais rien... Peut être trop tôt :)
Mais ça va... J'ai toujours mal aux seins... Ma temp est toujours bien... Et je n'ai toujours pas la gueule pleine de boutons (qui chez moi est signe de Rrr)
je fais ma prise de sang jeudi
Affaire à suivre...
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 9:50

Allez titou !!! ça ne peut que marcher ! que tu le sentes aussi bien depuis le temps, c'est forcément un signe !!!!!
J'attends jeudi avec impatience alors ....
Les boutons que tu as, ils arrivent vers quand exactement ... moi j'ai tjrs eu des boutons quand j'étais ---- et quand j'étais +++, on est quand même toutes différentes !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 9:55

En général c'est boutons vers 10/12 dpo baisse de temp vers 13/15 dpo et rrr 3 jours après
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 9:59

bonjour les filles
merci reylulu, bonne chance pour ton rdv
On attends des nouvelles pipoune
aller titou vivement jeudi
rhooo karine ça doit etre top
bisous les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   

ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant