AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Jeu 25 Mar - 19:43

Hello les girls :)
Ayé j'ai enfin 5 minutes pour répondre à toutes :)
Marilou : les sautes d'humeurs, les petits coups de moins... T'inquiètes on est toutes passées par là :)
Gina : déjà 1 mois c'est clair que ça passe vite... Allez plus que 3 mois de pause :)
Karine : cool que t'as gygy soit compréhensive ! Du coup tu retourneras en classe pour Noël :) c'est cool :)
Nanie : alors ces nausées ? j'espère que tu tiens ton lit d'ailleurs :)
Lolie ?
Reylelu : alors ce freinage ? Toujours pas de saignements ?

Bon alors de mon cote : ce matin franchement pas bien...
Et c'est que depuis deux soirs, ça me tire vachement dans le bas du ventre...
Quand je l'ai dit à mon Doudou, il m'a répondu : " tu connais l'effet placebo ?"
oui certe, mais là c'est vraiment pas comme d'habitude... Et là il me réponds, oui mais là t'y crois plus que d'habitude !!!
Donc voilà... Moi j'ai toujours la pêche... Plus qu'une semaine et on sera fixé...
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Jeu 25 Mar - 19:44

Zut j'ai oublie Celine :)
miss39100
je débarque
je débarque

MessageSujet: kikou   Jeu 25 Mar - 19:48

kikou les fille comment vous aller????

sa y ai 1er prise de clomid se matin sa me tire un peu dans les ovaires mais s est peut etre liee au rrrr !

marilou: le duphaston en revanche ma donne aucun effet secondaire particulier enfin un peu au niveau de l humeur !essaie de ne pas deprimer s est sur s est plus facile a dire que a faire mais si tu as besoin faut s exprimer et essayer de ne pas te replier sur toi meme!
enfin je te dit sa mais mon moral est guere meilleur je me pose beaucoup de question et angoisse beaucoup je le veux tellement se ++++ comme vous toute bien sur!mais j ai cette sensation d angoisse comme si sa pouvait pas m arriver a moi!!!!voila pour l humeur du jour!!!!

gina: ^^1er jour de clomid et vivement les rrrr pour toi!!!!

titou:je pense que se sera un ++++ en tout cas je te le souhaite

poupoune karine :j espere que vous profiter bien de votre grossesse

kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Jeu 25 Mar - 20:26

Gina, j'ai bien reçu ton mail merci, et je t'ai répondu lol! .

Titou, ta courbe est super belle, et moi j'y crois vraiment, et les douleurs sont très bon signe.
Je croise tout.

Evangeline, bon courage pour la gastro, pas évident cette maladie de m***e.

Miss, je croise tout.

Pour moi toujours pas de saignement, je patiente, je patiente.
Ce soir toujours la piqure. Mon chéri m'a fait un beau bleu mardi en me piquant et on ne sait pas ce qui s'est passé.

Bonne soirée.

Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Jeu 25 Mar - 21:28

Reylulu : de rien pour le mail !! et allez hop hop hop les kilos on les veux plus
pour le bleu ... comment te dire ... il est bon viseur et il a piquer dans une petite veine ... ca nous est toutes arrivées lol!

Miss : cool clomid et en avant toute !!! l'effet ca n'arrive qu'aux autres et jamais a moi on se le dis toutes a un moment ou a un autre mais t'inquiete on aura toutes notre jour de ++++ !!

Titou : j'adooore la reponse de ton homme il est du meme style que le mien pour l'effet placebo

les autres filles
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Jeu 25 Mar - 21:47

Raylulu:

Heu...n'attends pas les saignements!
Je ne comprends pas que ton gygy t'ai dis ça... tu peux en avoir, et c'est signe que ça marche.
Mais tu peux aussi ne pas en avoir, mais ça marche quand même!
A la place, tu peux avoir d'autre signe qui prouve que ça marche: fatigue, migraine, bouffé de chaleur.

Mais vraiment, je te rassure, je n'ai pas saigné sous decapeptyl, et le blocage à quand même marché après le nombre de jours escompté.
Puis j'ai eu m'a stimulation, et élise est presque là!

Nanie:
Très bon choix! c'est aussi celui que j'ai choisie!
Le synergy à l'avantage de palier au seul défaut qu'avait ce modèle...l'été, ça faisait trop chaud.
Avec le synergy, l'air circule, c'est tip top!
Moi, c'est mes beaux grand parents paternel qui nous l'offre.

Titou:
j'espère que c'est vraiment bon signe!

Bises à toutes les filles!

PS: j'ai vu mon amie...21 ovocytes ponctionné lundi. 18 fécondables. 11 ont tenu, dont un qui est reparti direct dans son bidou.
Par contre, elle est à la limite de l'hyperstim (mais sa dose était vraiment énorme pour quelqu'un qui n'a pas besoin d'hormone pour ovuler).
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Ven 26 Mar - 12:02

bonjour les filles
Moi titou j'y crois vachement aussi ta courbe laisse reveuse, aller verdict dans quelques jours
moi cette nuit j'ai revé que je faisais un test de grossesse et qu'il etait positif, c'est la première fois , ça fait bizarre au reveil
bon week end à toutes si je repasse pas
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Ven 26 Mar - 12:30

Titou: cte courbe de rêve !!!!! ça ne peut qu'être la bonne !!!!

Evangeline: moi aussi ça me le faisait souvent, rêver qu'on est enceinte... comme quoi le subconscient, il travaille sec !! lol!

Céline: tjrs là?????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Ven 26 Mar - 14:00

POUPOUNE

Je l'ai pris en blanc... très salissant mais j'ai craqué!! Ce que j'aime aussi, c'est qu'il est totalement réglable par l'avant et peut contrairement aux autres se détacher entièrement ce qui permet de ne pas réveiller bébé et de la poser directement dans le dodo!!!

Bon, moi, 4 visites pour l'appart aujourd'hui de prévu!! Rdv chez gygy puis cardiologue...

Bisous, Nanie
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Ven 26 Mar - 14:29

toujours là!!!
j'ai beau faire du shopping tous les jours, du ménage, je ne pense pas qu'elle ai envie de sortir!!

Nanie:

Tu as oublié le plus important!
C'est le seul avec un vrai confort lombaire!

C'est claire qu'il est pratique à installé...c'est comme ikéa, y'a même des encoche couleur pour pas se tromper!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Ven 26 Mar - 14:37

OUI, oui, POUPOUNE!! Les lombaires!! Je l'ai pris aussi pour ça car j'ai tendance à en souffrir justement!!!!

2 visites de faites et encore 2... je ne sais pas si je vais manger à ce rythme!!

Bisous... Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Ven 26 Mar - 14:54

Dis donc Madame... T'es pas censée te reposer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Ven 26 Mar - 15:02

Petit débat :
Porte bébé ou écharpe de portage ? (Vous avez l'air calé lol! )
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Ven 26 Mar - 15:30

coucou les girls,

Céline : eh bien c'est deja une belle coquine cette pilloute qui voulait venir tot tot en faisant peur a ses parents et maintenant plus moyen qu'elle arrive elle trouve le bidou de maman plus couvant

Evangeline : genial ce reve ! j'avoue je dois encore pas etre normale mais j'ai presque JAMAIS revé que j'etais enceinte ou avec un bébé " c'est grave docteur ?"

Reylulu : allez prochain rdv Lundi tu en saura plus ma belle !!

Nanie : euh oui tu devrais pas te reposer alors fais doucement !!

Titou : allez ca approche ...

Karine : bisous ma binomette !

Marie et Nana : ca gazouille avec vos pilloutes ?

les autres :

ca y est je suis en vacances pour 15jours hip hip hip hourra !!! pas besoin de rever de ca la plage est a 10min de la maison !!!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Ven 26 Mar - 15:41

Titou pour la question du porte bebe ou de l'echarpe, c'est vrai que je me pose souvent la question aussi et j'ai un petit faible esthetique pour l'echarpe mais apres je ne sais pas si c'est pratico-pratique ! alors que je pense que je porte bebe est plus pratique mais je trouve que ca ecarte aussi les jambes de bébé alors le choix est rude ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Ven 26 Mar - 18:42

Euh bah si mais j'ai trop de truc à faire avec l'achat du pavillon et la vente de l'appart!

Alors sans hésitation après avoir fait des études de puériculture... le porte bébé!!!!!!!!!!!

T'as déjà vu toi, une tête de bébé qui tient toute seule avant 2 mois?? Non.... bah, y'en a qui utilise tout de même l'écharpe de portage et tu as la tête qui pendouille toute seule (pour celle qui porte au dos)... Pauvre gosse!

Niveau ergonomie pas top non plus malgré toute la pub... ce n'est pas un morceau de tissu qui tient en place une colonne vertébrale donc à chaque mouvement de la maman même si bébé est bien calé, je ne te dis pas les micros secousses qu'il se prend dans la gueule au niveau colonne vertébrale le gamin!!

C'était justement un sujet dans mes cours l'an dernier...

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Ven 26 Mar - 19:19

Besoin d'être rassuré.
Je suis rentrée plus tot prévu cet aprem car grosse, grosse crape dan le bas du dos et les reins ???
Du coup je suis couché, j'ai encore envie de pisser (4 fois en 1h) et j'attends que magygy me rapelle...
Une chose est sure, j'ai super mal :(
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Ven 26 Mar - 19:53

titou, force-toi à boire !!!
Tu dois faire un début d'infection urinaire.... il existe des poudres à disoudre qui te calme super vite et qui sont même compatibles avec un début de grossesse.
Ne reste pas comme ça, ça ne va qu'empirer....bois bcp pour dissoudre le germe, mais ça ne te guérira pas...
File voir ton généraliste si ce n'est pas déjà trop tard....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Ven 26 Mar - 20:05

J'en ai jamais fais ?
Comment j'aurai chope ça ?
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Ven 26 Mar - 20:09

arf tu sais un bouleversement hormonal (comme la grossesse par exemple !!!!), le fait que tu n'aies pas assez bu, le chaud/froid....il y a plein de causes...
N'hésite pas à téléphoner à ton toubib !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Ven 26 Mar - 20:14

La toubib travail pas aujourd'hui mais je devrai pouvoir la voir demain
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Sam 27 Mar - 1:33

titou:
je veux pas te donner de faux espoir, mais 1 semaine après réimplantation de l'ovule, ben j'ai choppé une infection aussi...
Je n'en ai jamais eu avant nom plus...

Pour le débat porte bébé vs écharpe:

Pour une écharpe, prendre un modèle comme celui de nature et découverte, c'est à dire, portage allongé sur le côté.
Point positifs: la tête ne pendouille pas, on peut allaiter dehors sans que personne ne remarque quoi que ce soit.
La différence avec un porte bébé, c'est le poids.
Le porte bébé permet de porter jusqu'à un poids plus important que l'écharpe.

Pour le porte bébé:
je recommande vraiment le babybjorn en version synergy (ou alors l'active ou active organic)

Pourquoi?parce que le système lombaire permet de porter plus facilement, plus longtemps, sans avoir mal au dos.

Synergy, pour le tissu respirant (bah oui, l'inconvénient de porter bébé, c'est que en été, ben ça fait chaud au deux!)
L'active, c'est la même chose que synergy, le tissu respirant en moins.
L'active organic, c'est l'active en version bio ou écologique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Sam 27 Mar - 15:26

TITOU

Alors ça va mieux??? J'espère aussi que ce n'est pas un calcul rénal???

Donne-nous vite des news!!!

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Dim 28 Mar - 9:16

EVANGELINE

Une petite pensée pour un grand jour !

33 ans !! le meilleur des âges puisque c'est aussi le mien !!!! lol!

Profite bien miss de ce grand jour !!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Dim 28 Mar - 9:19

Titou: et ces douleurs??? ça dit quoi? c'est passé??? dans 2-3 jours tu nous fais le test !!! ça arrive, ça arrive ....

Nanie: et ces saignements??? Tu sais pour que le décollement se résorbe complètement et que tu ne sois plus embêtée avec ça, c'est : le lit !!! le plus plus possible !!! Les sages-femmes et l'interne que j'ai vu il y a un mois aux urgences ont été plus que catégoriques !!!

Bisous à tout le monde !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   

ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant