AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : moselle
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 18:50

Ah j'oubliais miss:
super pour les règles !!!!!

J'espère que tu vas bien réagir au clomid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 19:55

Je suis sous progestérone matin et soir depuis IAC.
Pour répondre à ta question Karine, si ça n'a jamais été détecté c'est peut être que la nidation a foiré et que du coup pas de production de la fameuse hormone :)
Revenir en haut Aller en bas
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : moselle
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 22:19

Titou: tant mieux pour la progestérone alors !! Toutes les conditions sont réunies dans ce cas !!! youpi !!!


De retour de mon rendez-vous gygy: plus aucune trace du décollement, le col est blindé, tout va bien de mon côté !
bb semble avoir la pêche aussi: le ptit coeur bat la chamade, les mesures sont tjrs aussi correctes par rapport à ma date de grossesse et c'est tjrs un garçon !! Il y a des choses qui ne changent pas !! lol!

Bref, tout va bien !!!

Malgré ça, ma gygy a compris mon "désespoir" quant à l'idée de reprendre le travail. elle m'a donc arrêtée jusqu'au vacances d'avril. Voilà une personne compréhensive !!!

JE SUIS AUX ANGES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 23:36

Cool, mais fait gaffe qd même... Continu à te reposer, je te rappelle que t'as pas été bien après la vaisselle l'autre jour :)
Revenir en haut Aller en bas
poupoune77
je squatte
je squatte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sénart 77
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mer 24 Mar - 1:59

fausse alerte!!! J'ai pas accouché du tout...
désolé les filles, hier, c'était le 1er jour de ma 37sa, donc, fini le loxen, et fini l'alitement!

Donc, hier et aujourd'hui, SHOPPING!!!

Du tissu (pour faire une jolie turbulette, et plein de doudou unique)
Et du scrapp!

Rien qu'entre hier et aujourd'hui, j'ai du dépenser pour 200euro!gloup!

Et 100euro en puériculture pour élise.

Sinon, bah, j'avais toujours entendu dire que au 9ème mois (et même avant) on stressait car on ne sent plus bébé bougé, parce que plus de place...
Ben moi, j'attends toujours! elle m'a réveillé d'une force à 5h30 et ne s'est arrêté que vers 6h!

Et elle bouge tout le temps, dans tout les sens!
J'ai pas l'impression qu'elle soit prête à sortir de là!

bises!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mer 24 Mar - 12:53


On y croyait vachement !
Maintenant obligé, malgré les achats impulsif tu te dois de pointer tous les jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mer 24 Mar - 13:10

TITOU

Super pour la progesterone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POUPOUNE

Ouh lala, ca fait belle lurette que j'ai depasse les 200e d'achat en puericulture!! Nous, on a choisi de faire la chambre en blanc, bleue, crème et chocolat donc on a commence a achete des trucs de decos, l'applique, les corbeilles en osiers blanc avec tissu vichy bleu...

KARINE

Alors, en effet la bhcg commence a partir de la nidation mais elle n'est pas detectable tout de suite dans le sang et les urines... regarde, moi a J11 ce n'etait pas detectable et aussi, lorsque le bebe ne se developpe pas bien, le taux ne double pas normalement et peut rester des semainesa un taux bas d'ou pourquoi meme avec quelques J de retard, tu ne detectes rien avec test pipi

Bon, pour moi, je suis finalement en arret jusqu'au 5 avril inclu suite a l'echo de controle d'hier ou le gygy a constate un decollement du placenta... GENIAL!!!!!!!

Sinon, bebechoupi se porte bien! Il mesure 31mm et a 176 battements a la minute.

Bisous a toutes, Nanie
Revenir en haut Aller en bas
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : moselle
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mer 24 Mar - 13:29

Bienvenue au club des décollements Nanie !!! lol!
allez, pour te donner du courage: regarde mon cas: décollement hyper important, 10 jours de repos complet + 10 jours à la cool mais sans rester couchée et pan plus rien à l'écho d'hier !!
Comme quoi rien n'est perdu, loin de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mer 24 Mar - 13:35

KARINE

C'est mon employeur qui fait la gueule!!!

Nanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mer 24 Mar - 14:06

Au fait les filles, j'ai trouvé un site site de ventes privées, mais exclusivement pour les enfants (puériculture, fringues, accessoires...)
Si ça vous dit je vous parraine...
Envoyer moi vos mail en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mer 24 Mar - 16:44

Coucou les filles,

Gina merci beaucoup pour le mp, mais malheureusement je n'aime pas trop la viande snifffffffffff.

Karine, merci pour ton message.
J'espère vraiment que la semaine prochaine le traitement aura fait son effet.
Et oui effectivement je supporte le traitement, oufffffff, car j'avais peur de ces effets secondaires, j'en ai tellement vu sur internet, mais pour le moment tout va bien.

J'ai de nouveau rdv mardi 30 pour le contrôle. Espérons.

Sinon je suis contente que tout va bien pour toi, que tout est redevenu à la normal.

Nanie, essaye de te reposer, et le bébé est quand même plus important que le travail

Bonne journée à vous.

Revenir en haut Aller en bas
poupoune77
je squatte
je squatte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sénart 77
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mer 24 Mar - 16:52

Nanie:
D'abord, t'as intérêt à te reposer complet (sinon tu vas pas pouvoir tenir notre arrangement!)

Je te rassure, ça, c'était juste la facture pour lundi et mardi...
C'est sans rajouter la chambre (sol et mur) et tout ce qui va dedans...

Je n'ose même pas faire le total!

Titou:
A yé, j'ai badgé pour aujourd'hui! je vais faire attention, sinon, titou va me fouetter!

Je veux bien! j'ai toujours pas fini les achats d'ailleurs...
Parfois, ya des trucs intéressants sur vente privée (une fois je suis tombé sur db raymond, trop cool!), mais c'est pas souvent.

Planning du jour:
croquis, couture, et visite anesthésiste.

Ce greffe à cela mon loulou qui est revenue du boulot parce qu'il y a pété un plomb.
La, il est parti chez le médecin pour un arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mer 24 Mar - 17:39

Céline : ouf Elise est encore bien au chaud j'ai vraiment cru qu'elle avait pointé son nez !!! en tout cas c'est pas cool pour la CB le shopping mais ca fait du bien au moral alors ...

Nanie : repose toi bien surtout !!!

Karine : c'est genial pour l'echo et le col qui est bien fermé !!! et pour l'arret je donne un a ta gyneco super !!!

Reylulu : je t'ai envoyé un mail pour la recap tu vois si ca te motive ou pas !!! on attend le 30 avec impatience !!!

Titou : toujours la genial !!!!

a toutes !!!

j'ia pas trop le temps ce soir c'est le spectacle de mes petits loupios alors je cours je cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mer 24 Mar - 21:02

Gina, je n'ai pas reçu ton mail
Bon spectacle.

Poupoune, profite bien te ta fin de grossesse.

Bonne soirée les filles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Jeu 25 Mar - 12:51

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?
Moi ras tout va bien.
Toujours pas de saignement en vu, j'espère que ça va arriver, car le docteur m'a dit que je dois saigner avec le décapeptyl.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Jeu 25 Mar - 12:55

Bonne attente miss :)
Revenir en haut Aller en bas
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : moselle
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Jeu 25 Mar - 13:10

Oulà Titou quelle remontée !!!! lol!
Des symptômes????

Allez Reylulu, courage !!!! mais c'est vrai que c'est d'un pénible cette attente ..... grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilou
je débarque
je débarque
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Jeu 25 Mar - 13:56

Bonjour Mesdames !


@Gina : super ton post plein de vie, de bonne humeur et de motivation !


@Nanie : J’espère que tu vas mieux et que les vomissements ont cessé ! Repose-toi bien ! Courage !


@Pouponne : Bonne fin de grossesse. Il y a tellement de belles choses quand on va faire du shopping que je comprends que tu craques ! Perso, je craque déjà pour les bébés des copines, alors quand ce sera le mien, je n’ose pas imaginer … Faudra planquer la carte de crédit ! Comme on dit « Tout ce qui est petit est mignon ».


@Reylulu : Courage !


@Marie : j’espère que votre rhume est passé et que Anaë et toi allez mieux …


@Titou : magnifique remontée … magnifique courbe ... croisons les doigts !


@Karine : Contente d’apprendre que tout va mieux pour toi et pour bébé ! Bonne continuation !


@miss : comment vas-tu ? as-tu commencé Clomid ? As-tu eu des effets bizarres (secondaires) avec duphaston ? tels que changements d’humeur ou déprime ?...


J’espère n’avoir oublié personne …



En ce qui me concerne, c’était la grosse déprime cette semaine, d’où mon éloignement du forum … Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais sur les nerfs, super sensible, qu’une envie de pleurer … je ne me reconnaissais plus. Quelle horreur ! Il paraît que c’est normal !

Quelques petites news, j’ai fini duphaston hier … je suis dans l’attente de mes rrrrrrr pour pouvoir commencer Clomid. J’ai reçu les instructions aujourd’hui, soit 1 comprimé du 3ème jour au 7ème jour.
Vivement que je puisse commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Jeu 25 Mar - 14:40

Karine pour répondre a ta question en fait j'ai quelques douleur au niveau du bid (depuis deux jours) surtout en fin de journée. Et ce matin super mal au seins, ils etaient plutôt sensible depuis le début, mais la je les sens bien ;)
Donc toujours à fond...
Verdict dans 1 semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
je squatte
je squatte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Jeu 25 Mar - 15:01

bonjour les filles,
moins de presence pour moi car gastro
titou je la sens tres bien cette courbe et ces symptomes
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : moselle
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Jeu 25 Mar - 17:06

Evangeline: pas cool cette gastro !!!! ça existe encore à cette époque de l'année??? beurk beurk beurk ....


Dernière édition par karine1977 le Jeu 25 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Jeu 25 Mar - 17:15

Evangeline : waouh soigne toi bien surtout ! tu a du prendre froid dans toutes tes sorties

Reylulu : excuse pour le mail j'avais ecris une mauvaise adresse mail mais tu dois l'avoir recu maintenant
courage pour l'attente des pertes du au decapeptyl !!!

Karine : t'a bien raison reste au calme avec nous et ton petit Matis !!! pour profiter au max de ta grossesse !!!

Titou : toujours la !!!

Marilou : oh non une petite baisse de moral !!! mais fallait venir nous en parler misstinguette !!!

Lolie : pas de nouvelles ?? ca va j'espere ?

Nanie : ca va mieux ?

Miss : alors tu en es ou ?

pour ma part fin de pillule hier donc j'attend d'ici une semaine les !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : moselle
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Jeu 25 Mar - 17:20

ça passe vite n'empêche Gina !! Déjà un mois que tu as pris la pillule ....
Vivement qu'elles arrivent et que tu puisses enfin tester tes tests d'ovulation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Jeu 25 Mar - 17:37

ouais surtout avec ma cargaison j'ia de quoi faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Jeu 25 Mar - 18:11

TITOU

Moi, je dis un beau ++++ ... tes douleurs peuvent etre associees a la nidation a J7...

MARILOU

Tu sais, en tant qu'OMPK ... moi et mes sauts d'humeur du style je veux pleurer, je deprime mais je ne sais pas pourquoi, ca fait un baille que je pointe presente

Moi, j'ai trouve mon porte bebe chez babybjorn modele synergy !!

Bisous, Nanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fille amandine attend un petit garçon pour le mois de novembre
» Ensemble nuit bébé
» Laisser chat et loulou dormir ensemble?
» Ils veulent dormir ensemble !
» Chantal Pary - Pour vivre ensemble - Parole en bas par gigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un bébé a tout prix! :: Les problémes-
Sauter vers: