AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 12:37

coucou les filles,

Merci pour vos encouragements et c'est vrai qu'avec ma cargaison de tests d'ovu j'ai de quoi m'occuper

Karine : oh ca a du etre genial !!! et toute la famille a pu participer profites en bien !!!

Céline : alors alors ? c'est aujourd'hui le grand Jour ou pas ?? tiens nous vite au courant !!!

Reylulu : héhéhéhé alors j'espere que ca a enfin bloqué tes ovaires ? tu es parti avec ton mari ou ta soeur est venue avec toi ?

Titou : aie aie aie Jeudi ... tu as toujours la ca sent bien le ++++ tout ca !!!

Nanie : super pour les maisons ca avance !! mais je dirais comme les filles : ralenti l'allure !!!

Evangeline : et oui ca avance aussi pour toi bientot ton rdv PMA ! tu le prend comment ? impatiente je suppose ?

bon moi c'est farniente depuis 2jours, j'ai repris aussi un peu mon regime pour perdre les dernier petits kilos superflus que j'aimerais perdre et pendant les vacances c'est le bon moment !!! sinon j'essaie depuis ce matin de telecharger Twilight 2 pour enfin pouvoir le voir pour profiter a fond de mes vacances !!

je m'inquiete on a toujours pas de nouvelles de Lolie c'est bizarre j'espere qu'elle a juste eu besoin de faire une pause apres son IAC !!! en attendant la suivante !!!

Revenir en haut Aller en bas
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 12:46

ahahahahahah Céline je te vois connectée hip hip hip hourra c'est pas pour aujourd'hui alors !!!!

j'espere alors qu'elle attendra le 14 cette coquinette !!!

j'attend de te lire pour savoir ce qu'il en est !

Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 12:47

Gina,
oh comme j'aimerais que cecycle naturel soit le bon pr toi, tu le mérites tant! alors, quel est le plan d'attaque? : tests d'ovu, courbe et calins ts les 2 jrs? petite veinarde
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 12:48

Céline, alors?
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 12:53

Titou,
c vrai que ta courbe est jolie: j'y crois aussi et croise fort les doigts pr vous

Evangeline,
j'espère que tu as eu de bonnes nvelles à ton contrôle

bises à toutes
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 12:57

Marie le plan d'attaque est celui ci exactement sauf pas de prise de temperature je trouve ca trop contraignant et pas toujours tres fiable surtout chez moi ou je me leve toute les nuits 1 a 2 fois pour aller faire pipi (eh oui m'appelle pas pour rien madame Pipi ) alors je vais gerer avec les tests d'ovu tous les 2jours et les aussi !!!

et toi ? ta petite perle ?
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 13:01

Effectivement, c'est pas pour aujourd'hui!

Je ne suis toujours ouverte qu'à deux doigts!

Donc contrôle toutes les semaines, le prochain, mardi, même heure...
...et c'est ma môman qui m'emmène!
Elle sera arriver la veille en direct de la Réunion!

Je vais pouvoir encore un peu continuer la couture!!!

Titou:
C'est effectivement trop tôt!
Néanmoins, pour moi, ça avait marché en dépassant le temps limite du test (alors que toutes les fois où c'était négatif, même en dépassant le test, il n'y avait rien) mais c'était très difficile à voir(un trait hyper léger, je me demandais s'y c'était pas moi qui m'inventait un trait!lol)

Gina:
Allez! un +++ et qui le reste!
Et dire qu'on a vraiment faillie avoir le même parcours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 13:03

C'est cool que ta Môman soit là :)
Elle reste jusqu'à ce que Elise arrive ?
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 13:05

Genial Céline pour ta puce encore au chaud !!!

tu dois etre contente ta môman qui arrive pour te soutenir super !!!

hé oui si mon IAC avait marché en mars dernier je serais deja maman !! et si tout comme toi ma FIV avait marché je serais enceinte a l'heure d'aujourd'hui !! mais bon c'est que c'etait pas mon heure je devais pas avoir ce bebe pour mes 25ans ... le destin veut que je l'ai pour mes 26 alors !!! lol!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 13:07

cool céline! t'es tjs en lice pr le 14!!!

gina: moi ma gd-mère m'appelait "marie pisse 3 gouttes"

sinon, Anae va bien: une tétée de moins la nuit, on est maintenant à 7 tétées ( et maintenant depuis 2 jrs à 6) au lieu de 8
de plus, je pense avoir trouver une nounou!
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 13:19

Ma môman arrive le 5 et elle repart le 10 mai.

Puis elle reviendra en aout pour le mariage, mais là, elle restera 2mois (et puis mon papa viendra avec elle cette fois ci)

J'adore, parce que comme ils sont loin, je peux leurs dire plein de bêtise, et ils me répondent "tu vas voir quand j'arrive, je vais te botter le cul!"

Et là, je leur réponds: "impossible, tu seras trop occupé à papouiller élise!"

Et j'ai le droit à un "saloperie" consterné!

Marie:
Cool! une tétée de moins! ils sont toujours aussi engorgée?

Moi, je n'ai pas encore réussi à savoir qu'elle type de garde il me faudrait...
Car je ne sais pas encore comment je travail à la rentrée!
Est-ce que je suis encore en élémentaire?
Où alors en formation auxiliaire puéricultrice? dans ce cas, quels sont les horaires?

Ye chui perdu!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 13:32

Marie pisse 3gouttes ma mere aussi me le sortait souvent lol! quand j'etais petite je tardais toujours pour aller faire pipi alors je me tortillais dans tous les sens surement que j'etais toujours trop occupée a faire autre chose lol!

bref passons ces histoires de pipi ... genial pour les tétés tu dois etre contente et ca te permet de te reposer un peu plus la nuit !!
pour la nounou ? tu l'a trouve comment ? tu as eu finalement le choix ou pas plus que ca ?

Céline : super pour ta maman elle sera la pour un petit moment pour voir t'aider pour l'arrivée de la princesse !!!
en tout cas genial pour le bottage de fesses intergalactiques prevu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 13:39

POUPOUNE

Cool, ca va peut etre le faire pour le 14 au final

Avec ma maman, c'est un peu le meme style mais en direct live! Je lui ai demande de me faire deux cadres au point de croix en lui disant qu'il devaient etre imperativement fini pour octobre et elle me sort, ah non non j'aurai pas le temps pour noel ok... j'ai insiste pour octobre en rigolant et elle rigolait et trepignait que je lui dise.... mais rien du tout.... Quand elle est rentree avec mon oncle, elle lui balance: La garce, elle est enceinte et elle ne me l'a pas dit....... Je ne te racontes meme pas la crise de rire apres!!!

TITOU

Pour mon +++, a J11, j'etais ---- donc pas de souci.... j'suis sure que c'est +++ pour toi!!!! Faut bien un +++ pour le printemps, non?

MARIE

Le rhume de ta petite et toi est parti? Pas trop fatiguée?

GINA

Allez, on est reparti avec une courbe!!! Quand rentres-tu exactement en france pour FIV2?

Nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 13:45

Gina:
J'en reviens aux courbes de temp. Je sais que tt le mde ne va pas être d'accord, ms je te donne mon expérience.

Dc sans ttts, j'ai fait les 3 cycles de courbes habituels pr voir si on ovule: biensur, courbe en dent de scie, trop moches.

Ap avec ttts, j'ai fait les courbes et elles étaient bcp bcp plus jolies, surtout la dernière pr le cycle magique. Et bien moi, je bosse en 2x8 et dc une semaine du matin et une semaine du soir, dc prise de temp à 4h du mat une semaine puis vers 8-9h la semaine suivante et rechangement, etc...Et j'ai réussi à avoir des courbes qui se tiennent même si comme toi, je me lève au moins une fois ds la nuit pr aller pisser! Si le pipi était très proche du lever définitif, je prenais ma temp, si le pipi était 2-3h avt, je prenais ma temp au lever définitif.

Voilà, mon expérience.
Mais je ne suis pas du tt une "PRO-courbe" car ça peut vraiment devenir prise de tête! moi, je sais que ça m'aidait pdt les tts.

Sinon, je te le redis, je souhaite que tu ns fasses un bébé très vite. On est arrivée à peu près au même moment sur le forum et tu m'as tjs soutenue alors, moi j'y crois pr toi!

Gros gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 13:50

Perso pareil...
ça m'aide à tenir de faire la courbe... ou de devenir complètement dingue...
à vrai dire je sais plus là

Cool marie, bientôt la puce va faire ses nuits :)
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 13:53

Pour la noounou, vs vs souvenez, j'ai commencé à chercher avt la naissance d'Anaë. J'avais du appeler 120 nounous, je n'exagère pas et j'en avais trouvé que 2 dispos pr juin (et oui, juin c pas la meilleure période, les places se libèrent svt en sept). Dc pas le choix du tout en plus on en a vu une et elle ne ns convenait pas, dc on n'a pas voulu faire un choix comme ça!

on a décidé de prendre une à domicile pour la période entre juin et sept. c un peu plus cher, ms la reprise se fera en douceur: pas besoin de courir partout, de la réveiller, etc...

Ensuite, on a cherché pr sept et on en a vu 4 dt une où on a eu un bon feeling, on a dc décidé de clore là les recherches.

Ms en tt cas, c pas facile!!!

Sinon, oui, Anaë et moi sommes rétablies.
Céline: mes nez-nez n'étaient pas vraiment engorgés puisque ça coule bien, ms c vrai qu'ils sont bien durs 2h ap la tétée. Et je ne t'explique même pas depuis qu'elle fait une tétée de moins la nuit: je fuie, je fuie et je trempe les draps, c une horreur! ms tt devrait se réguler peu à peu...J'ai essayé de tirer mon lait ms je ne sais pas si ça me convient: il faudrait que je vous explique ça ds mon post.

Nanie: Repos!

Gros bisous à ttes
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 15:01

pour vos avis sur les courbes de temperatures je vais voir comment je le sent mais c'est vrai que ca me prend vite la tete cette histoire de prendre la temperature !

Nanie j'espere bien ne pas avoir a refaire de FIV2 et faire un !!! et puis vu que normalement si tout va bien je rentre definitivement en france pour l'ete alors je serais plus posé et a ce moment la je pense que ma gyneco reprendra pour moi un traitement plus leger que la FIV !

Marie : je vois que vous avez trouvé une solution pas trop mal pour la garde de la petite ! ca va bien se passer en tout cas !!!

Titou : que de psychottages hein bon jeudi tu sera completement fixé ca sera vite la en meme temps et a la fois tres long mais on va te faire passer le temps lol!
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 30 Mar - 22:51

cool elise est encore au chaid, et cool pour ta maman
gina, pour mon rdv je me demande à quelle sauce je vais etre mangée
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mer 31 Mar - 9:59

Alors, après 13 jours de psychotage intense...
Une petite barre rosée est apparue ce matin !!!
C'est ++++++++++++++++++++++++++++++
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mer 31 Mar - 10:08

wouah Titou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai des frissons pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop trop bien !!!!!!!!!!
qu'est ce que je suis contente pour toi !!!!! Tu vois tu le sentais tellement bien !!!!!!!
Profite ce n'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mer 31 Mar - 10:13

Allez j'en remets une couche avant de partir me doucher mais qu'est ce que c'est bien pour toi !!!
Garde moi ce test en souvenir, ça ne s'efface pas avec le temps, j'ai encore celui de Matis et c'était il y a 7 ans !
Tu vas le dire comment à chéri??? il le sait déjà????

Que d'émotions ..... on le mérite toutes tellement .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mer 31 Mar - 10:16

Coucou les filles,

Je suis désolée mais je ne peux pas rester sur le forum aujourd'hui car mon mari ne travail pas et nous partons pour la journée.
Je viens juste vous donner des nouvelles de mon écho, afin de vous tenir au courant.
Hier matin à ma grande surprise mes règles sont arrivés.
Donc mon écho s'est bien passé. Je continue le déca jusqu'à mardi prochain, il y a encore quelque follicules, donc d'ici la semaine prochaine normalement c'est bon.
Voilà mon moral est remonté.

Je pense bien à vous, je reviens demain vous lire.

Gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mer 31 Mar - 10:18

Merci, merci !!!
Je suis su petit nuage depuis ce matin et c'est clair, depuis le début j'y croyais !!!
Mon Doudou et en vacances cette semaine, du coup je me suis reglisser dans le lit et je lui ai dis : "tu vas être papa" il s'est réveille direct ;)
bon il préfère qd meme la confirmation pds pour sauter de joie :)
ah ces scientifiques !
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mer 31 Mar - 11:02

ah ces hommes !!! moi, le mien il m'a fait acheté un "vrai" test de grossesse, un cher comme il le dit et pas ces trucs qu'on achète sur internet pour 3 francs 6 sous !! lol!
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mer 31 Mar - 12:38

le mien aussi a voulu attendre la pds.

Mais même avec ça, dur d'accepter que ça a enfin marché!!!

Enfin, c'est trop génial!
Bon, je sais, je suis une taureau, mais moi je lui aurais dit: j'avais raison!!!

Reylulu:
cool pour le blocage. Encore un peu et après, en avant les pics de stim!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   

ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant