AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Lun 22 Mar - 19:23

"On Papote Ensemble" ouvre un nouveau post pleins de positive attitude et de bonne humeur :

- pour accompagner les futurs +++ pour celles qui sont en traitement ,
- pour faire attendre celles qui sont en attente de verdict ,
- pour faire passer le temps a celles qui sont au repos a cause de leur ++++
- pour partager la joie de chaques jours avec celles qui ont leur +++ dans les bras
- et enfin pour dialoguer , echanger, se marrer , se soutenir encore plus au jour le jour !!!

aux nouvelles en esperant que cette année sera la notre a toutes et VIVE les ++++ et les !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Lun 22 Mar - 19:31

et VIVE NOUS !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Lun 22 Mar - 20:34

Il est trop top le post!!!!!!!!!!! euh tu fais comment pour mettre les gifs toi??? ils sont pas dans la liste???

Bon apres avoir vomi pour la 4eme fois aujourd'hui, je me pose la question comment je vais faire pour reprendre le boulot la semaine prochaine en vomissant en permanence??

Bisous, nanie
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Lun 22 Mar - 21:44

j'adore cet ouverture de post plein de peps
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Lun 22 Mar - 22:03

rho dis donc notre Gina, elle s'est lâchée grave sur les smileys et autres joyeuseries !!! lol!
Nanie : prolonge ton arrêt si ça va pas, parle en au toubib....et même si tu n'es pas pour, essaie peut-être les anti nausées, le bénéfice serait certainement plus important que le risque.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Lun 22 Mar - 23:37

Et bien Nanie... Comment dire... Tu t'arrêtes une semaine de plus :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 10:06

Aujourd'hui grosse chute de température ???
C'est peut être totalement irresonné ou irresonnable, mais j'ai confiance dans le têtard :)
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 10:19

bonjour les filles,
ça peut etre la nidation titou, aller tant que y a pas de rrr y a de l'espoir tu as raison
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 10:51

Céline a pas pointé depuis 2 jours :)
La petite Elise aurait elle décider d'arriver ?
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 11:37

T'es sûre que tu l'as prise normalement cette température Titou ????
Bon tu le sais bien qu'une courbe en soi ne veut rien dire !!
Tu as l'air de le sentir tjrs aussi bien et ça, moi, je dis que c'est un bon signe !!!
vive les

Et oui, Céline????? je dis également pour la demoiselle : vive les
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 12:58

TITOU

Je vais te raconter une histoire enfin je pense l'avoir deja fait mais je ne sais plus si tu t'en souviens... Mes fameuses courbes de tempiot avant les traitements!

Aout 2009, je fais ma tempiot comme depuis des mois et des mois et toujours aussi plate... je pars en Rep Dominicaine et alors la, alors que NANIE super consentieuse ne boit ni the, ni cafe, pas une goutte d'alcoll... elle lache les rennes et s'enfile les pina colada a base de coco et de rhum a tout va, un apres le petit dej, un a l'apero ... bref au moins plus de cinq dans la journee... cocktail illimite dans le forfait, y'en a marre de ses essais bebe, de toute facon j'ovule pas sans traitement donc...

Vl'a ti pas que ma putain de courbe elle monte au dessus d'un 37 alors que je tourne toujours entre 36,1, 36,3... et cette debile de courbe continue en 37 et quelques sur plusieurs jours... J'ai arrete net les cocktails, angoissee pendant tout le sejour et me revoila en france...

Bah, les 37 et quelques etaient simplement du au decalage horaire apres analyse chez gygy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, il suffit que ta tempiot, tu le prennes pas avec le meme thermometre, a 15mn d'ecart, que tu te sois levee pour un pipi 1h avant, que t'es un p'tit rhume mais sans fievre et ca te bousille ta courbe!!!!!!!!!!!!!!!!

Du moment que j'ai mis le pied chez gygy PMA, c'est clair, il m'a dit ne touchez plus jamais a un thermometre ca va vous stresser et le stress influence les hormones et peuvent contrecarrer les hormones d'un traitement et du coup, t'ovuleras plus lentement car moins de reactions aux pics pics donc sur un oeuf feconde, je pense que c'est aussi nocif...

Attend de voir, tant qu'il n'y a pas de regles, y'a de l'espoir! Aussi, ce qu'il faut savoir et que peut de femmes savent c'est que lorsqu'on est sur a 100% de la date d'ovulation, c'est systematique et ca, on ne peut pas deformer la regle, les regles tombent a J14 apres l'ovulation et tout retard signifie qu'un oeuf a ete feconde mais si les regles arrvenet avec un leger retard de 5J par exemple, ca veut dire fausse couche precoce!!!! Et ca, ca arrive meme pour les couples sans problemes dans 70% de chaque cycle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tres peu de personnes le savent mais plus d'1 fecondation sur 2 echoue et ca se constate par un leger retard de regles, c'est tout donc aux yeux des femmes, ca passe carrement inapercu!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pour ca que meme pour les couples sans problemes, les gygys nous parlent de 20% uniquement de reussite par cycle!!!

KARINE

Euh, ton RDV, ca a donne quoi?????????????????

POUPOUNE

Tu accouches???????

Bah nous, ca y est, on a signe un mandat de vente hier soir pour notre appartement... en esperant qu'il parte vite!!!!!!!!!

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 13:06

Nanie: 17h30 le rendez-vous lol!
Sinon et ben moi, je le savais le coup des 14 jours après ovu ....et toc !!!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 13:15

KARINE

Euh, j'suis un peu dephasee!! Je savais que c'etait 17h30 mais je pensais hier... d'ou ma question

Bien si tu le savais!!! Car je pense que ca peut rassurer de le savoir car quand on attend, on attend bah au moins, moi, je dis si y'a deja un petit retard meme s'il ne s'est aps implante, ca veut dire que, j'suis capable de... et que la fecondation a bien eu lieu et ca pour le moral, je pense que c'est bien!!

Moi, a chaque traitement, aucun retard!! Je les avais a J11 ou J12!!! D'ou mon test pipi a J13 pour le +++

Bisous, Nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 14:51

Salut à toutes,

Super ce nveau post Gina. Il est très beau!!!

Nanie,
J'espère que tu te reposes vraiment!!!

Titou,
C cool que tu aies la banane. on attends de voir les prochianes température

Karine,
Je penserais à toi tte à l'heure.

De mon côté, ça va. On est un peu enrhumées, Anaë et moi, mais on gère. Cet aprem, on va profiter du soleil.

Tjs pas de news de Joulai? c pas très bon signe!!!

Bisous à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 14:57

Coucou MARIE!!!

Toi ausi tu dois te reposer!! Ca ne doit pas etre evident d'avoir un bebe en si bas age malade? Ce n'est pas tres difficile?

Bisous, Nanie
miss39100
je débarque
je débarque

MessageSujet: kikou   Mar 23 Mar - 16:01

kikou les filles

Gina: super le nouveau post avec des prhase pleine d espoir

naniesteph:karine a raison pour l arret si il faut prolonge le et repose toi bien surtout j espere que dans quelque jours sa ira mieux

titou:garde espoir et comme dise les filles faut se mefier des courbes!

karine:redi nous vite se que ton rendez vous a donné

de mon cote debut des rrrr aujourdhui bientot clomid youpi

kiss et vive les ++++
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 16:18

coucou les filles,

pour vos compliments pour le nouveau post ... j'ai fais ce que j'ai pu et c'est vrai que j'aime bcp utiliser les icones pour symboliser ce que je dis !!!
et vue que Céline nous avait passé un site où on pouvais aussi les integrer dans les forums alors j'ai trouvé ma petite caverne au trésor !!! (le site c'est smileys.sur-la-toile.com)

Céline : tu n'es pas venu pointé effectivement c'est surement la petite Elise qui a decidé de faire son entrée !!! j'espere que tout va bien pour vous 3 !

Joulai : toujours pas de nouvelles ?

Nanie : 4 fois, tu garde rien dans l'estomac a cette allure !!! je suis un peu de l'avis de la maitresse et je pense que les risques et les benefices sont peut etre a bien soupeser pour peut etre decider de prendre des anti-nausées ?

Karine : ce soir l'echo !!!

Titou : pour la courbe deja attend de voir demain ! et perso je n'y crois pas trop aux courbes de temperatures il y a tellement de facteurs qui peuvent les influencer dans un sens ou dans l'autre !!! alors garde la !!!

Marie : oh ma pôvre !!! soigne toi bien ainsi que petite Anaé !!!

Nana : pas de news ? tout va bien j'espere ???

Reylulu : alors ce rdv ? tu t'en es sorti comme une grande pour y aller seule ? et alors bilan ? et la suite ??

à toutes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 16:41

Coucou les filles,

Je viens de vous lire.
Gina super .
Merci pour le site.

Nanie, j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux. Et si ce n'est pas le cas, prolonge ton arrêt, car ce n'est pas évident tout ça.
Essaye de prendre des antis nauséeux, tu verras tu te sentiras mieux.

Karine, je penserais à toi pour l'écho, c'est super tu vas voir ton bébé.

Bon ce matin j'ai eu mon contrôle de freinage et le traitement n'a pas encore fait son effet. Donc je dois encore continuer une semaine et on verra au prochain contrôle. Normalement je dois avoir des saignements et j'en ai pas encore eu. Donc dès que j'ai des saignements c'est bon signe. Elle m'a dit de perdre 4 à 5 kilos, car c'est certainement du au poids que le traitement ne fasse pas effet. Pffffffffff c'est dur, car je mange équilibré, mais elle m'a dit du sport ça va aider à perdre. On verra bien, je vais en faire, mais si je ne perds pas ce n'est pas de ma faute.
Donc voilà les filles, prochain contrôle la semaine prochaine.

Bisous à vous toutes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 16:54

Coucou les filles !
Tout d'abord merci pour vos petits mots, mais ne vous inquiétez pas, j'ai toujours la banane, et cette courbe ne me fais absolument pas paniquée...

Autre chose, pour mes deux dernière IAC, je suis allez au delà des 14 jours (18 pour IAC1 et 16 pour IAC2) donc si je suis le raisonnement de Nanie, c'est à la nidation que ça à merder les deux dernières fois...

Mais cette fois, je vous jure que j'y crois à fond ! et que les "25 %" pour moi, c'est tout de suite, maintenant !!!

Verdict dans 1 bonne semaine :)
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 16:56

Reylulu : zut pour le freinage tu vois je disais des betises hier en pensant que nous les OMPK il etait facile de mettre nos ovaires au repos et bien j'ai eu tort

pour ce qui est du poids mais si tu veux perdre assez rapidement du poids et sans risque, je te conseille le regime Dukan ! si ca t'interesse tu peux aller nous lire sur le sujet dans "les nanas" => "le poids en etant OMPK ..." ou sinon tu m'envoi un MP et je peux t'envoyer une recap du regime si tu veux t'y mettre !!!

pour ma FIV j'ai perdu 13-14kg pour maximiser les chances = resultats => hyperstim mais j'avais bcp trop perdu ! alors deja si tu perds 5kgs ca ne pourra que maximiser enfin c'est mon avis !!!

et sinon tu t'en es sorti alors pour y aller seule a ton rdv ou ton mari a pu t'accompagner finalement ???
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 17:04

Titou : continue et reste dans la positive attitude !!!

tu a raison les 25% sont pour toi pour cette IAC comme pour Lolie c'est ce que je lui ai dit la prochaine IAC ce sera les 25% gagnants !!!

en tout cas je te les souhaite pour cette IAC c'est un winner !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 17:22

Titou : je continues à croiser, et je reste positive.
Comme dit Nanie la température peu varier.
C'est peu être la nidation, en tout cas c'est ce que je te souhaite.

Gina : Je ne sais pas ce que c'est le Dukan (je vais aller voir sur le post). Et oui je veux bien que tu m'envoies un récap régime. Merci à toi c'est gentil.

Sinon pour ce matin je suis allée chercher ma soeur qui m'a gentillement tenue compagnie. Je me sens pas capable de faire la route seule jusqu'à Lille.

C'est clair qu'en étant OMPK ça me semble bizarre que le freinage ne se fait pas. On verra bien la semaine prochaine.

Je vais faire un peu de sport.

Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 17:53

Reylulu je t'ai envoyé un MP pour le regime Dukan !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 18:36

TITOU

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait que tu avais eu du retard donc si c'est la nidation, c'est qu'il te faut de la progesterone!!!! Ca favorise la nidation a la condition bien sur que l'oeuf feconde ne porte pas une anomalie chromosomique mais dans ce cas soit il y a anomalie et il s'implantera mais tu feras une fausse couche soit il n'y a pas d'anomalies et c'est que du bonheur pour toi!! Je te conseille vivement de prendre UTROGESTAN un ovule dans la vagin matin et soir et ce des le lendemain de l'IAC ... au cas ou celle-ci ne serait pas +++ et PROVAMES un comprime matin et soir idem des le lendemain et ce pendant un mois. Parles-ens a ta gygy au pire de cette histoire de progesterone...

Bisous, nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   Mar 23 Mar - 18:48

titou: je suis assez d'accord avec Nanie pour la progestérone, tu ne risques rien à demander....
Par contre; comment cela se fait-il s'il y a fécondation puis nidation que ses tests de BHCG soient revenus négatifs tout comme les PDS???? Le taux serait trop faible pour être détecté ou la grosesse s'est arrêtée avant la nidation??? Parce qu'en principe dès qu'il y a nidation, le corps commence à fabriquer de la BHCG...

Nanie????? au secours !!!! explique-moi !!!!! lol!

Reylulu: je ne dirai qu'une chose: foutus ovaires !!!!!!! ils ne font quand même jamais ce qu'on leur demande.....
Allez Reylulu, l'essentiel est de continuer les que tu as d'ailleurs l'air de bien supporter, c'est déjà une bonne chose !
COURAGE !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!   

ON PAPOTE ENSEMBLE attend ces +++ et ces bébés a venir !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant