AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 19:39

vive twilight !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 20:04

Gina, 20 mn entre la première contractions de début de travail et l'expulsion???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 20:22

Bye à toutes, bonne chance à toutes, et je vous souhaites pleins de +++, de bébés et du bonheur.

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 21:36

Qui es-tu ????? on ne voit même plus ton nom !!!!!
Nom d'une pipe, qu'est-ce qu'il se passe en ce moment ..... c'est l'arrivée prochaine du printemps ??
Allez faut pas nous abandonner comme ça les filles !!!!!

Tout le monde a sa place ici !!!!!!!!!

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 21:50

Bon les filles faut que je vous donne combien pour que vous reveniez??
ça peut se négocier??????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 22:21

C'était vanessa qui a écrit...
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 22:44

c'est vraiment dommage.

j'espère qu'elle trouvera ce qui apparemment devait lui faire défaut ici, et que ça la mènera vers un +++.
C'est tout ce qu'on peut souhaiter...(avec santé et le bonheur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 23:11

EVANGELINE

Courage!!! On m'a mis sous pilule 6 mois pour mettre mes ovaires au repos et du coup, j'ai hyper bien repondu au traitement ensuite!!! Ca a ete tres positif pour moi!! Ca a permis a mes ovaires de apsser de 5cm a 3cm soit quasi normales et de passer d'une vingtaine de fofos a une dizaine ce qui etait super pour une stimulation ensuite !!! Resultat en 7J de picpic j'avais un beau fofo voir 2 max!!!! Sinon mes ovaires se seraient emballees ou j'aurai mis au moins 3 semaines a reagir donc gygy a dit 6 mois de pause!!! Et ca a ete benefique!!

POUPOUNE

Morte de rire avec le 18 avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort, t'es restee sur ca!!!!!!!!!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 23:21

GINA

bah dis donc ta belle soeur elle a assure pour ses accouchements!! Ma mere a mis depuis le debut des contractions jusqu'a ma naissance 2h10 et pour mon frere 1H50, je trouvais ca rapide mais alors ta belle soeur j'en reviens pas!!!!!!!

Oui, la signature etait aujourd'hui et ca s'est tres bien passe! Les proprios nous laissent un tas de truc ce qui a fait baisser les frais de notaires car ils nous ont laissee 12000e de mobiliers! Du coup, on passe de 21300e a 17800e de frais de notaire et ils nous offrent aussi les fonds de roulement de la copropriete de 400e!!! Le pied total!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Mar 16 Mar - 13:54

TITOU

Coucou, ça donne quoi ton contrôle?? En avant pour l'IAC???

Bisous, nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Mar 16 Mar - 14:27

waouh ... que se passe t il ? Vanessa ? pourquoi partir ?
j'ai du mal a comprendre pourquoi en arriver jusque la ? c'est dommage !
allez revient stttttttttttttpppp !!!

Céline : genial pour les icones trop forte !!
pour twilight alors je vais encore faire ma copiteuse avec la maitresse (comme quoi on est bien binomette ) mais moi j'ai ADOOOOOOOOOOOREEEEEEEEE twilight en livre je les ai devoré du premier jusqu'a 4eme (pour la maitresse qi avait a moitié tort ! puisqu'il existe un 5eme tome mais c'est le 1er tome ecris des yeux de Edward! hhhhhhuuuuuuuuuuuummmm le beau Edward !!) moi je dis que je deviendrais bien une vampire rien que pour etre avec lui pour l'eternité
enfin je m'eloigne du sujet les livres en tout cas j'ai kiffer (comme dise les jeunes!) apres le film aussi j'ai aimé mais je n'ai vu quele 1 pour l'instant et j'ai hate de voir le 2 mais peut pas ici !!!

petite explication pour ma belle soeur elle est aussi rapide pour accoucher parce qu'elle a souvent le cl deja ouvert a partir de 4-5 mois de grossesse avec obligation de rester au calme la fin de la grossesse donc forcement quand la porte est deja entrouverte facile d'y sortir plus vite !

Nanie : genial pour la signature et les petits ++ des anciens proprios c'est top mega cool !!

Gina
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Mar 16 Mar - 14:58

bon, verdict du premier film...ça se laisse regarder...mais c'est pas transcendant non plus.

bon les filles, c'est décidé!
je consens pour déclencher le 14 avril...pas avant!!!
comme ça, ça fait 14mars(ma maman)14avril(élise)18mai(moi)18juin(loulou).

Oui, on est très date, la preuve:
21septembre(fête de loulou)21 octobre (ma fête)

On s'est rencontré un 7 et on se mari un 7.
On est sorti ensemble le 14 ensuite.

Donc, 14 avril ou rien!

Sinon, mon gynéco m'a dit que j'étais ouverte à deux doigts, et que j'avais le col guimauve...???
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Mar 16 Mar - 15:03

Gina: Moi, je dis qu'on est décidémment pas binomette pour rien !!!!
N'est-ce pas que notre Poupoune, elle ne sait pas ce qu'elle rate quand elle ne veut pas ou peine à regarder les films !!!!

Titou : RACONTE !!!!!!!!

Lolie : RACONTE aussi !!!! le verdict approche !!!!

Joulai: Menfin RACONTE aussi !!!!!

Sinon, perso ce matin je suis retournée donc emmener Matis à l'école, je suis tombée sur des parents d'élèves qui me comprennent tout à fait puisqu'elle ont vécu la même chose....c'est rassurant de ne pas se sentir jugé parce qu'on est "déjà" en arrêt .... je sais bien qu'il y aura tjrs certains parents qui ne pourront pas comprendre parce que d'un, elles les ont fait sans pb leur gosse et de 2: elles ont eu une grossesse splendide...

En tous cas, il y avait mes choupinettes (mes filles CM2) qui m'attendaient contre le grillage, je n'ai pas pu faire autrement que de m'approcher pour leur faire un coucou. Elles m'ont demandé direct quand je comptais revenir....Je leur ai simplement dit que pour l'instant je ne pouvais qu'emmener Matis à l'école mais ne pas faire de course ni de ménage et me reposer au maximum....elles m'ont dit cash "ben c'est pas maintenant que vous allez revenir alors maîtresse...."
Je leur ai dit qu'elle avaient de la chance d'avoir un maître sympa, ce à quoi elles m'ont dit "mais vous aussi vous êtes très bien et sympa !!!"

Les bonnes gueules !!!! C'est pour des enfants comme ça, que j'aime mon métier !!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Mar 16 Mar - 15:05

Le col guimauve ??????

euh oui...... n'est-ce pas .....

En tous cas, tu es de retour chez toi, le top !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Mar 16 Mar - 15:19

POUPOUNE

C'est quoi un col guimauve? Il est en sucre pour qu'Elise ne soit pas affamee des son arrivee ... lol!

KARINE

A les petits, c'est tellement touchant... reposes-toi surtout et garde bien au chaud ton petit miracle!!! ... ou petit Evan

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Mar 16 Mar - 16:24

Je vous raconte ce soir, mais c'est OK pour Jeudi
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Mar 16 Mar - 16:28

Wouah comme c'est bien !!!!!!!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Mar 16 Mar - 16:37

Titou : héhéhéhééh Jeudi l'IAC genial !!! mais pour le repas chez Nanie et oui ca sent encore plus bon le +++ pour que vous vous en souveniez bien de ce repas loupé !!! c'est tout ce que je te souhaite !!!

Céline : rhoooooo "ca se laisse regarder" oh nan mais l'autre ce qu'elle dit sur twilight rhoooooo !! les livres sont encore 1000fois mieux et pleins de plus de details !!!

euh le col guimauve ??? hummm hummmm qu'est ce que ca veut dire ??? voulait il dire le col souple et mou peut etre ???

pour le 14 avril je dis que ce serait mieux le 15 c'est mon anniv normal lol! mais ca le ferait moins pour toi j'imagine lol! je comprend pour le 14 je suis aussi tres date !!!

Karine : trop chaud tes mistinguettes !!!

j'ai eu le droit la derniere fois a ce qui suit par un de mes petits de 3ans !
sa mere est enceinte et il me dit donc :
- "tu sais ma maman elle a un bébé dans son ventre!"
-" oh mais c'est tres bien tu es content?"
- "oui ! toutes les mamans ont des bebes dans leur ventre?"
-"euh non pas toutes"
-"et toi t'a un bebe dans ton ventre" (non malheureusement mais je pouvais pas lui dire ca! )
- "non j'en ai pas!"
- "oh mais tu sais si tu veux on peut t'en preter un ! pour que tu ais ton bebe dans ton ventre!"
c'etait trop mimi ! surtout que c'est un petit que j'adoooore il a failli me faire pleurer c'etait tellement touchant !

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Mar 16 Mar - 16:38

TITOU

Super mega cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On se fait la bouffe vendredi chez moi? Ton mari vient?

Bisous ma belle!!! Super super pour l'IAC !!!!

Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Mar 16 Mar - 16:40

oh Karine j'avais pas vu t'es monté en grade et tu es passé une supra-baby POTEUSE maintenant héhéhéhé !! j'adooooore ce statut !!!! le supra-baby poteuse !!!

Gina
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Mar 16 Mar - 17:22

Gina, y'a que toi qui remarque ce genre de truc !!!

Si la Gina n'existait pas, il faudrait l'inventer !!!
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Mar 16 Mar - 18:01

titou:
super pour jeudi!!!
Je croise les doigts!(ça me rappelle quelques souvenirs!)

Karine et gina:
euh...je sais plus qui a oser l'avouer, mais moi c'est pareil, lire c'est pas trop mon truc...oui, je sais, pour quelqu'un qui a fait, c'est le fais pas...mais je lis trop lentement...
Non, maitresse, ne me frappe pas !!!

Sinon, pour l'histoire de la guimauve, je suppose qu'effectivement c'est parce que c'est mou....et collant?
miss39100
je débarque
je débarque

MessageSujet: kikou   Mar 16 Mar - 18:07

kikou les filles commen vous aller j espere que les ++++ von fuser pour 2010 kiss
miss39100
je débarque
je débarque

MessageSujet: re   Mar 16 Mar - 18:09

j espere ne pa tro vou ennuye j ose pa tro poster sur se post kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Mar 16 Mar - 18:16

MISS39100

Euh pourquoi t'oses pas trop venir?? Y'a aucun souci? Tu peux venir quand tu veux!!!! T'en es où?

Nanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   

ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant