AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 11:38

Coucou les filles comme va ?
j'ai pas trop compris pour le nouveau post non plus
j'espère que les fofo grossissent bien , que les DPOette ne stressent pas trop que les futures mamans vont bien et les ti bouts aussi.
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 12:07

eh Evangeline ....17 jours !!!
ça approche !!!! COOL !!!!
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 12:47

karine1977 a écrit:
eh Evangeline ....17 jours !!!
ça approche !!!! COOL !!!!
ouiiiiiiiiiii mais sentiment partagé entre impatience et stress de ce qu'on va me proposer, car clomid ok mais les 2 cycles de pause, je trouve tout ce temps tellement perdu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 13:01

EVANGELINE

C'est deja un grand pas!!! Ca va le faire!!! Ne t'en fais pas, ça va suivre son cours!!

Bisous ma belle, nanie
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 13:02

oui mais la pause de 2 mois me tue là
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 13:27

Est ce que l'on t'a expliqué pourquoi ces 2 mois de pause?? Moi, j'enchainais Clomid direct après....
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 15:15

en général, pour éviter une hyperstim, on fait un mois de pause (sinon, restant d'hormone de cycle 1 + stim cycle peut être égal à hyperstim)

Mais s'il n'y a pas de soucis, on peut enchainer (enfin, jamais plus de 6 traitement clomid, car maintenant, il est de notoriété chez les gygy que risque de cancer accrue si plus de 6)
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 15:53

ben la denrière fois j'ai pas vu que j'avais pas de renouvellement sur l'ordonnance, je vais lui poser la question le 1er, un mois de pause je veux bien, mais là regardez le temps perdu si clomid me convient pas, je vais commencer les IAC en 2011 voir plus , ça va faire quand même 5 ans qu'on essaie et je commence a baisser les bras par moment
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 16:00

evangeline:
C'est vrai que je suis assez étonné pour 2 mois de pose...en général, c'est 1 mois...mais tu peux peut être justement lui demander quels sont les raisons qui le pousse à faire 2 mois plutôt que 1? c'est normal de poser des questions, de savoir ce qu'on te fais, et pourquoi.

karine et nanie:
Moi, ben j'ai un mec qui est le mix de celui de karine et de choupinou...
ya des trucs dont je peux lui parler (du style, les histoires de mes copines, car il les connait toutes, même celle du forum par exemple)
mais certaines choses dont je ne parlerais pas avec lui...
mais plutôt avec mes copains ou mes collègues.

Mais après, je sais pas si ça vient de mes origines réunionnaises ou pas, mais c'est vrai que chez nous, on est libre de parler de tout, et d'en rire.
Parfois, on est même un peu trop libéré...

J'ai vu mon gygy ce matin...
J'ai rendez vous avec l'anesthésiste le 24.
J'ai re-rendez vous le 30 avec mon gygy, qui m'a dit d'apporter ma valise maternité dans la voiture...

Et il m'a dit qu'il envisage de déclencher l'accouchement!!!
Mais moi je veux pas!!! A moins qu'il le déclenche le 18 avril (oui, je sais je rêve!)

Il a peur que j'accouche en moins de 15 mn...il est ouf!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 16:17

Evangeline, je trouve aussi que 2 mois de pause (surtout pour du clomid) c'est bien long!

Poupoune, je comprends que tu ne veuille pas du déclenchement! Mais bon faut voir le côté positif! Tu auras ta puce plus tôt dans les bras!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 17:05

wouah !! Poupoune !! Le 30, tu vas peut-être avoir ta fille dans tes bras !!!
Truc de ouf !!!!!

Vous êtes loin de la maternité??? Si effectivement tu accouchais en 15 min, mieux vaut être près !! lol! Ou alors courir vite !!!!

Heu Poupoune, par rapport à ton message sur l'hyperstim pour Evangeline, voilà pourquoi j'en aurais peut-être fait une après 3 cycles sous puregon sans pause ..... va savoir .....
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 17:25

c'est possible!
voilà la raison aussi que tu ais eu une ovu spontané!
toutes les hormones ne sont pas éliminés comme ça à la fin du cycle...
il en reste des traces!
c'est comme ça que même enceinte, les 3 premiers mois, mes ovaires bossaient toujours et étaient énorme!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 17:39

waouh ... je viens de vous lire ! et de regarder un peu tout le forum ! et j'avoue que je tombe de haut et j'ai meme hesiter a poster tout de suite !

je reviens sur le sujet simplement pour donner mon avis sur l'ouverture de ce nouveau post, j'avais egalement senti quelques petites "frictions" ... je ne rentrerais pas dans les details ... j'aimerais simplement dire que je pense que la vie est deja assez compliquée et "emm*****tes" pour pas qu'en plus on viennent ici pour se chamailler !!!

le forum est un lieu d'entraide où plusieurs personnalités diverses et variées s'entremelent forcement ! alors des affinités se forment forcement entre certaines et autres personnes mais on ne peut pas s'entendre ou etre d'accord avec tout le monde ! ce qui a mon avis fait la richesse des forums c'est que l'on peut avoir justement des avis differents sur une meme question c'est ce qui rend la vie enrichissante ! apres il y a des facons de faire, de dire qui plaisent plus ou moins mais a ce moment les personnes doivent gerer cela entre elles ! et il faut savoir passer ensuite a autre chose !
enfin c'est ma nature, je m'adapte plutot bien aux caracteres divers et variés et je fais avec pour que la bonne humeur regne toujours parce que c'est l'essentiel pour moi : que tout le monde est la et le !!!
voila j'espere que le temps et les nouveaux posts pour nos futurs +++ et les prochains bb seront dans le sens de la paix entre vous toutes

everybody les girls !!! j'aurais bien vecu dans les années hyppies moi !!! PEACE & LOVE !!!

Gina
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 17:55

bon sinon je reviens un peu pour repondre a toutes !

Karine : ma binomette pour le prenoms tu a bien raison ma belle c'est deja assez compliqué pour que ca plaise aux 2 parents alors fat pas rajouter les grands-parents, les beaux-parents etc ... sinon la on s'en sort plus du moment on toi et ton cheri et bein sur Matis vous aimez alors c'est le summum !!
je sens que c'est plutot bien parti pour un petit Evan alors ?
comment ca va sinon ? maitenant que tu manges equilibrés lol! ?

Bebedelu : héhéhéhéhé c'est super pour tes fofos !!! pour l'histoire des ovaires t'inquiete pas moi aussi pour la FIV c'etait le coté qui travaillait jamais qui avait bosser pour une fois !!! prochain controle mercredi ?

Nanie : c'est pas aujourd'hui que tu signais pour la maison ?
et les travaux bien fini ? t'a pas forcé j'espere ?

Lolie : don't stress ma jolie verdict mercredi ca approche !!!

Titou : allez allez les fofos c'est du bon aussi !! bientot l'IAC ! prochain controle quand ?

Vanessa : allez clomid fini ! controle pour vendredi et tu en saura plus !

Joulai : on ne psychotte plus sur les signes qui veulent tout et rien dire a belle et on fait la attitude

Marie : ca y est tu prend ton rythme et tu prend meme le temps de venir nous donner de vos nouvelles avec Anaé

Evangeline : ca s'approche t as vu a force de courir dans tous les sens et bien tu as moins vu le temps passé ! pour les 2 mois de pause je trouve ca aussi un peu long ?

Reylulu : la reine des ca va ?

Nana : alors Lou fais pareil que môman et elle fait des grands sourires ? j'espere ? et des que tu peux fais nous partager avec des photos !!!

Céline : oh mince pour ton accouchement s'il te le provoque je comprend tes questions ... je rejoins Karine tu es loin ou pas de la ou tu dois accoucher ?

je crois que j'ai oublier personne ? sinon milles excuses et de pardon !!

ici nous voila dans la grande saison des pluies avec la chaleur ++++++ et les orages par ci et par la !!! et 2min apres une grosse pluie HOP le soleil a devenir chevre !!! enfin c'est la saison que j'aime le moins mais apres ce sera la meilleure saison alors je me motive avec ca lol!
par rapport a mes pertes alors j'ai remarqué en fait que c'etait des glaires rosées voir un peu du sang et je me demande si ca ne vient pas de mon col ! puisque ce week-end apres un j'ai perdu aussi un peu de sang ??? est ce du a la pillule ??? je vais essayer de voir un doc demain !!!

Gina
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 17:57

au fait Nanie : je confirme ce qu'a dis Céline : t a perdu ta pincesse puisque tu a changé de grade et tu est maintenant : Chuis toujour la ! (sans s effectivement pour le toujours!)

alors que je viens tout juste a 1200 messages de passé a "ici c'est chez moi" avec la princesse !!! tu a pris trop d'avance on est donc plus poteuse de meme niveau lol! lol! lol!

Gina
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 17:59

pour les nouveaux avatar : Nana : j'adhere-j'adooooore je trouve ta photo trop mimi !! c'est si beau !!!

Céline : héhéhéhéhéhé trop beau ton bidou !! et ton homme il essai de faire quoi de te remettre au lit ??

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 18:21

Gina, bon si c'est normal alors ces douleurs tout va bien, je ne m'inquiètes pas !!! Tant que ca fait pas trop mal ca va. Donc ce matin controle, mon fofo de gauche n'a pas bougé depuis jeudi il est toujours à 7mm par contre à droite il est passé de 6mm à 13,5mm, je viens d'avoir l'appel de la PMA j'y retourne mercredi pour un prochain controle en espèrant que l'iac se fasse, jeudi, vendredi ou samedi. Je garde la en tout cas !!! Tiens nous au courant de ce que le doc t'a dit !!!

Poupoune, oh la la j'imagine que ta tension a du monter d'un cran quand le doc t'a dit ca !!! Allez dans peu de temps ton bonheur sera dans tes bras.

poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 18:22

gina:
...de me faire un gros bisous baveux!!!

Sinon, je suis à 15mn de la maternité...
comme si dès le début des contractions, je vais mettre 15 mn pour accoucher...
je voudrais bien voir ça!

d'ailleurs, je voudrais bien voir une personne qui a accouché en 15mn à partir des premières contractions...
non mais je vous jure!

il pourra toujours me courir après pour déclencher, ce sera le 18 avril, ou rien!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 18:29

Bebedelu : pour tes douleurs si vraiment ca s'accentue j'ai envie de dire tel a ta gyneco mais sinon c'est que ca travaille !!
en tout cas pour ton fofo !!!

Céline : trop fort tes icones tu fais comment pour en rajouter d'autres qi ne sont pas dnas ceux qui sont a gauche ?

j'ai cru un instant que tu me faisais des bisous baveux mais en fait j'ai cmpris apres que c'etait la reponse a ma question que ton homme sur la photo essayait de te rattrapper pour te faire des bisous baveux ?

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 18:43

Gina, 4 posts à la suite, c'est pas sérieux tout ça!!! Merci pour l'avatar.

Pour tes pertes, moi je dirais que les hormones de la pilule ont surement affecté ton col, dans qd vous avez fait des folies, ça a du le faire saignotter. Enfin c'est qu'une hypothèse je suis pas gygy!

Poupoune, ba figure toi qu'il y en a qui ont eu a peine le temps de sortir de chez elles,tellement ça a été vite! S'il te dit qu'il va te faire un décollement : COURSSSSSSSSS!!!!!!!

Bebedelu, encore une fois j'suis quasi sur pour ton IAC en fin de semaine!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 18:55

Poupoune mince si t'as pas envie d'accoucher et de laisser le choix à ta fille de venir quand elle l'aura souhaité c'est tout à fait ton droit !!
Explique lui, sinon tu as tjrs l'option de courir si effectivement il te parle de décollement des membranes pour accélérer les choses, sauve-toi et vite !!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 18:56

Bebedelu: vivement mercredi ! Et garde la pêche !!!!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 19:00

Ouf Céline, tu n'es pas tres loin !! tu sais ca peut etre vite la un bébé je pense surtout si tu a deja un peu le col ouvert ma belle soeur a mis pour ces 3enfants 20min a chaque fois !! du expeditif l'affaire !!!

en tout cas je ne trainerais pas a ta place des les premieres cntractions il vaut mieux assurer et arriver a l'hopital au plus vite !!! sauf si faire son bébé a la maison ca peut avoir son charme mais ces risques aussi !! surtout si tu a un homme qui n'aime pas le sang lol!

Gina
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 19:36

bon les filles, avec cette histoire, j'ai trop les boulles...
j'ai succombé! je suis en train de regarder le 1er twilight...

pour les smiley, je fais un copier/coller du BBcode de celui que je veux sur ce site:

http://smileys.sur-la-toile.com/
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 19:38

un smiley spéciale evangeline:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   

ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant