AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 20:35

Nana: ben c'est vrai que je n'ai même pas encore pensé à ouvrir un quelconque journal....
Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs ....
Je vais y réfléchir et me mettre en psychothérapie direct !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 21:13

JOULAI

Cool, je vois que POUPOUNE t'a répondu direct!!! Sinon, t'as essayé les recherches sur le net???

KARINE

Oh eh pas bien, t'as pas ouvert de journal de grossesse!! Bah alors, ça serait tes petits bouts, tu leur aurais mis C à leur copie

LES FILLES

Alors, on a toutes rempli son devoir de citoyenne en allant voter
J'ai eu droit au vote par ordinateur... trop cool, trop rapide!! Excellent, je dis A VOTER !!!

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 21:15

POUPOUNE

Là, à ce stade, ta petite Elise peut naître sans problème!! Tu dois être plus relax!!! Mon collègue à eu sa petite cette semaine avec un mois d'avance suite à une FIV. Elle faisait 43cm pour 2kg à peine et elle est restée qu'une seule journée en couveuse!! Tu accouches où? Là, où tu as eu la FIV?

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 21:17

KARINE

T'as pensé aux prénoms celtique pour ton petit bout?

Tu as Maël qui veut dire Prince d'origine bretonne.

Nanie
Lolie
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 21:30

Salut les miss!

Joulai, je déverse mon pessimisme sur mon journal d'essai bébé! Mais c'est TOUT pareil que toi! à part que moi, les tensions aux seins ont presque totalement disparues. Sinon j'ai tous les signes d'avant RRR!

Poupoune, merci pour toutes ces infos! moi aussi ça m'intéresse car quand on voit le délai pour le caryotype c'est bon de le savoir avant! Je comprends trop que tu aies hâte de serrer ta puce dans tes bras! ça va venir vite!!!

Nanie, tu peux me redire l'homéo que tu as pris pour améliorer l'ovulation et la glaire STP, je sais je te fais répéter.... Désolée, je vais au coin juste après...

Nana, moi aussi j'adore ton avatar! quelle pause pleine de tendresse, c'est trop touchant!

Titou, Bebedelu, allez le binôme d'enfer!!! des jolis ++++ pour vous 2! continuez à pousser les fofos!!!!

Evangeline, moi aussi je suis allée chez l'esthéticienne. Pour un soin visage d'1h30! c'était top! y a pas de mal à se faire du bien!

Vanessa, merci pour tes pensées positives!

Reylulu, je te soutiens à fond dans tes démarches, je suis collée à mon ordi pour la suite!

Gina, ça va??

A toutes, pour ce nouveau post, j'adhère: respect, ouverture d'esprit et soutien!!! Gros bisous!

Lolie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 21:44

Moi pas voté! >< j'ai préféré allé me coucher pendant que pupuce dormait (enfin!!!).

C'est fou ces délais d'examen pour les fiv....

Karine, vite vite qu'on t'analyse!!!

Lolie, merci beaucoup!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 21:51

Nanie: Et toi, tu attends quoi pour l'ouvrir ton journal????? l'accouchement??

Ben Maêl j'aime mais pas mon homme...

On reste sur un prénom d'origine celte: EVAN, ça reste mon coup de coeur comme pour Matis, plus nuancé pour mon homme mais il m'a confié cet AM quand ses cousines lui ont dit qu'elles adoraient ce prénom que finalement il aimait aussi...

Maintenant mes beaux parents ne disent rien ils restent sur leur réserve.... mes parents à tous les coups ne vont pas aimer mais alors là, je m'en fiche !!! Après tout ce n'est pas leur fils, c'est le mien !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 21:56

Karine Nanie a ouvert son post de +++ elle!
Pour le prénom c'est clair que la famille... tant pis pour eux! Moi c'est ma belle mère qui aimait pas Lou, et ba... elle s'apelle quand même Lou! et toc la belle mère!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 22:01

rho oui c'est vrai en plus ..... mais pas son jounal de grossesse !!! héhé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 22:01

Pas voté non plus; j'ai préféré aller joue aux polly pocket avec ma nièce :lol:

Karine tu as bien raison le prénom c'est à toi et à ton homme d'être d'accord. De toute façon, un prénom ne peut pas plaire à tout le monde.

Lolie, allez tant que tu n'as pas le résultat, il ne faut pas baisser les bras. C'est prévu pour quand ta prise de sang?

Nana, tu as bien raison de profiter des siestes.

Poupoune, tu vas voir juste pour t'embêter Elise qui a failli faire son arrivée trop tôt, va se faire désirer maintenant!!!! Ah les enfants, même pas nés qu'ils ont déjà le don pour faire tourner les parents en bourrique. :lol: Enfin tu as les chiens pour le moment qui doivent s'en charger :lol

Joulai, bon psychotage, le résultat c'est pour bientot, et j'espère un beau +++ comme pour Lolie.

Titou et Bebedelu, nos IAC de chocs de la semaine à venir. Bon courage, ça va le faire cette fois. Il faut toujours espérer.

Gina, tu as encore été puni par ton homme? Tu n'as pas eu le droit de toucher au pc!!! :lol: Bon j'espère que c'est au moins pour faire des :calins: Toujours des pertes?

Bizoux à toutes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 22:04

Karine au coin pour ne pas suivre :lol: J'ai toujours rêvé dire ça à une maitresse.
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 22:37

Bon, et bien, je viens de relire tous ce que j'ai loupé depuis que j'étais débordé...j'ai été très choqué.

Je me disais bien que quelque chose avait changé, je ne me doutais pas qu'on pouvait arriver à des comportements pareils...

Je l'ai déjà dit une fois...c'est pour ça que je préfère avoir des mecs comme potes, et pas des filles!

C'est trop égoïste, et ça cherche des histoires tous le temps.
Je vais prendre un peu de temps pour me remettre, sinon, je vais être virulente.

PS:du coup, 3 post, j'ai pas chômer cet aprèm!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 22:45

Vanessa: contente d'avoir pu réaliser un de tes fantasmes !!! eh eh !!!

Arf Poupoune: peux-tu réellement dire autant de choses à un mec que tu confierais à une fille??

Vaste débat que voici.....
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 22:51

@ poupoune : merci !! du coup j'en parle la prochaine fois à la gygy je ne veux pas perdre de temps, pas encore !!

@ Lolie : courage ! moi aussi je les sens arriver...et les douleurs aux seins ne veulent rien dire je le sais trop bien, le cycle dernier elles ne se sont atténuées que le 2me jour des règles ! Allez mais tant que y'a rien on y croit

A pas voté non plus...je bossais donc...
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 22:55

moi, oui, je n'ai aucun tabou...
le seul soucis serait de parler des règles...
sauf que comme je n'en ai pas...le pb ne se pose pas!

d'ailleurs, avec le peu de fille que j'ai, c'est plus elles qui ne veulent pas entendre certains sujets (trop coincé à mon gout)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 23:04

Poupoune comme toi je préfère être avec des mecs; d'ailleurs c'est pour cela que je fais un métier où les nanas se font rare.
Par contre, j'ai tout de meme quelques bonnes copines pour parler de tout; donc certaines belles rencontres sur ce forum.

Karine,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 23:10

poupoune77 a écrit:

d'ailleurs, avec le peu de fille que j'ai, c'est plus elles qui ne veulent pas entendre certains sujets (trop coincé à mon gout)

+ 1 ^^ ! Y a même une "copine" qui m'a sorti que le mot néné c'était vulgaire! Ba oui je dis à ma fille qu'elle va prendre le néné, elle a pas l'air traumatisé encore!

Oula Vanessa et Karine... maintenant vous réalisée vos fantasme ensembles... Oo
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 23:32

ben voilà!
des fois même, je n'ose pas dire p***** devant elles, tellement elles s'offusquent...alors que les mecs!

Manque de peau pour moi, mon parcours est un parcours semer de "filles":
Littéraire, puis arts plastiques, puis dans les écoles primaires, et maintenant auxiliaire puéricultrice...

Mais bon, je sais prendre sur moi même les caractères des autres, même désagréable, en sachant que c'est leur nature, et qu'on pourra pas les changer, que ce soit par méchanceté ou non...
c'est comme ça la vie! c'est à nous de s'adapter quand on arrive quelque part, et puis, personnellement, c'est un enrichissement, ça prouve qu'on est mature et qu'on fait preuve de tolérance...des qualité rare de nos jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 0:07

Poupoune, même parcours ^^! J'ai encore bien remarqué ça quand j'ai fais la préparation au concours d'atsem... que des filles, ça a semé une zizanie... Et en plus des jeunes et des moins jeunes... je vous laisse imaginer!

Outre ça, poupoune j'adore ta photo d'avatar! Quel gros bidon! ah ça me rend encore bien nostalgique! J'aurais aimé gardé mon gros bidon toute ma vie moi! C'est possible ça???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 0:17

KARINE

Euh le journal de grossesse, c'est à partir de 3 mois... j'y suis pas...

NANA

Le coup de la belle-mère!! Bah alors là, vous avez bien raison, c'est aps la famille qui choisit mais les parents!!! Ne pas aller voter pour sa puce qui fait dodo, c'est une bonne excuse

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 0:20

KARINE

Euh tu ne dis pas tout à ton conjoint comme si c'était ta meilleure amie?? Moi, mon conjoint, c'est avant tout mon meilleur ami, il sait tout dans les petits détails même de mes petits secrets ou des trucs de nanas exemple un peu trash mais angoissee par mes regles... il a deja analyse mes serviettes hygieniques et ca, je ne le fais pas avec une amie

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 0:22

POUPOUNE

Avec moi, tu peux parler de tout, y'a pas de tabous chez moi!!! Sinon, je prends ça pour de l'hypocrisie, je suis trash... Aucun sujet ne me bloque

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 0:25

AH oui, y'a des coincees sur terre... Moi, j'ai pleins de potes mecs et puis quans j'etais ado mes potes, c'etaient ceux de mon frere donc je suis un peu barricadee sur le langage mec malgre mon cote fleur bleue
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 9:19

Arf Nanie, bien sur que je parle de tout avec mon homme, mais mon homme reste un homme. Il vit avec moi, il est donc au courant de tout ce qui me concerne, d'ailleurs quand je sais quelque chose de trop drôle ou un scoop ou un truc de ce genre, c'est à lui que je téléphone ou que je raconte quand il rentre du boulot.... maintenant cela reste un homme: il n'aime pas parler de truc de nana (fringues, parfums, vie avec un mec) ça je préfère clairement en discuter avec mes amies. Quand une amie va mal parce que cela se passe mal avec son mec, elle vient me voir et n'ira pas voir un gars, je pense...
Quand ma meilleure amie (bcp plus âgée que moi) a divorcé de son mari avec qui elle était depuis 20 ans, c'est vers moi qu'elle s'est tournée....

Je crois qu'il faut avant tout trouver un équilibre qui nous convienne personnellement. Parler d'état d'âme de bonne femme ou cuisine et bon petits plats avec mon homme c'est même pas la peine.
Mais quand j'ai fait mes 2 fausse couches et mon hyperstim ce fut mon homme qui a été le premier à me comprendre et à me soutenir...
tout est question d'équilibre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 15 Mar - 11:29

KARINE

Je pense que tu as raison et tout dépend de chaque couple. J'ai la chance d'avoir un conjoint avec lequel je peux parler justement de tous les trucs de nanas! Il adore!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne s'est jamais senti proche des mecs alors que moi, je suis hyper proche des mecs. Du coup, tout ce qui concerne les nanas bah je peux lui en parler sans souci mais comme moi, c'est pas trop ma tasse de thé, ça reste light! C'est peut-être ce qui fait l'équilibre

Bisous, nanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   

ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant