AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 22 Mar - 10:21

Coucou les filles :)
J'espère que vous avez passé un bon week end...
De mon côté, plus qu'une semaine et demi de boulot et après... Grandes vacances..,
Trop hâte :)
Sinon ça va, toujours la pêche, pas de symptômes particuliers:)

Toujours pas de news de Joulai ?
Je lui ai laissé 2 MP ? Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 22 Mar - 12:10

Ben oui c'est vrai ça pas de news de Joulai ..... Il faut qu'elle vienne nous faire au moins un ptit coucou !!!
Titou: courbe nickel !!
Nanie: et ces saignements, ils se sont arrêtés ? comment vas-tu? ça fait du bien de pouvoir se reposer un peu, non?

Alors moi rendez-vous demain à 17h30 chez ma gygy.... je vais revoir et aussi savoir si le décollement est enfin résorbé....
Hier j'ai voulu me remettre tranquille au ménage en commençant par ma cuisine...ben ça a été la grosse cata: ventre qui tire, qui fait mal, avec même difficulté pour respirer.....hum hum....
Je me suis couchée direct 30 min après et nikel tout est parti....j'ai aussi hâte que ma gyné me dise que mon col est bien fermé....manquerait plus que ça soit la cata de ce côté....là je me tire une balle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 22 Mar - 12:32

Coucou les filles,

Moi ras, tout va bien.
Demain c'est le contrôle du freinage.

Nanie, plus de peur que de mal. J'espère que tu vas vite te rétablir.
Essaye de te reposer. Courage pour la suite.

Karine, vivement demain alors.
Et j'espère que ça va mieux quand même. Courage.

Bisous bonne journée.

Marilou
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 22 Mar - 14:49

@Nanie : J'espère que ça va mieux et que les saignements se sont arrêtés ! Bon repos et bon rétablissement.

@Karine : j'espère que de bonnes nouvelles t'attendent ce soir lors du contrôle chez gygy.

Bonne journée à toutes
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 22 Mar - 15:58

coucou les filles,

Nanie : waouh quelle frayeur !!! mais va bien alors maitenant STOP tu te repose !! et la prochaine fois des que tu as mal au ventre que ce soit intestinal ou pas tu ralenti l'allure d'acc !!!
en tout cas repose toi bien apres cette frayeur !!! et non non non ma petite Nanie on est la pour tout se dire que ce soit positif ou negatif meme sur la grossesse qu'on attend toutes tellement mais c'est normal qu'il y est des petits ou gros desagrements !!! alors n'hesite pas et dis nous tout comme ca on saura aussi ce qui nous attend

Titou : pour la positive et la attitude c'est genial et je sens que ce sera un winner celui la forcement avec le moral que tu as !!!

Pour Joulai je suis allé sur son blog pour laisser un message et un message perso aussi mais elle n'a pas non plus ecris sur son blog c'est bizarre j'espere seulement que tout va bien surtout pour elle !!!

Reylulu : allez allez controle du freinage demain et tu va en savoir plus apres normalement tu sais il est pas tres difficile pour nous OMPK de mettre nos ovaires au relenti ils le sont deja naturellement alors je pense que demain ils vont te dire de commencer les stim et tout va s'enchainer !!!!

Karine : alallallalalala pas bien ca ma belle de faire le menache alors que tu es exemptée de le faire non mais t'es pas un peu maso toi !!! on aimerait toutes etre exemptée de le faire
demain echo tu vois revoir ton petit genial !! et j'espere que ton decollement sera ok et le col bien fermé !!!

Marilou : rappelle moi tu en es ou ? je crois que tu attend les pour commencer clomid je crois que c'est ca !!!

Evangeline : alors toujours overbooker ? mais le rdv approche ma jolie !!!

Marie : gros poutoux a vous !!! et un sourire pour redonner la bonne humeur a Anaé !!!

Nana : ca gazouille ? bon week-end ?

Céline : pour tes poils vivement que je sois ++++ alors pour ne plus ressembler au yeti !!!!

a toutes les autres !!!

en ce qui me concerne j'attaque ma derniere semaine avant 15jours de congés et avec les repetitions du spectacle je vous dis pas j'ai hate d'etre en repos mais sinon toujours la

Gina
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 22 Mar - 16:13

coucou,
j'espère que le rdv gygy va bien se passer Karine
oui Gina, je prepare mon anniv entre fille , prevu pour vendredi soir, pis mardi prochain au soir, j'suis en conges pour une semaine et demie, donc je pense plus au rdv il est bientot là
bisous à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 22 Mar - 16:19

Evangeline : pour la de vendredi c'est quand exactement ton anniv j'ai vu en bas de la page d'accueil que c'etait dans - de 8jours mais je sais pas quand exactement ? en tout cas ca te passe le temps et change les idées et ton rdv sera alors vite la !!!

Gina
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 22 Mar - 16:22

Nanie au fait si tu veux je peux reouvrir un post meme si je ne mets pas les recap de toutes les filles mais en rouvrir un tout beau tout neuf pour repartir sur de nouvelles bases le temps que tu te remette et que un +++ ou un bb arrive pour que a ce moment la tu reouvre un post avec les recap des filles d'acc ???

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 22 Mar - 17:00

ok gina je comptais en reouvrir un sur le theme du printemps!!!! vas y tu as moon go car je susi hs en ce moment!! je reprendrai par la suite!!

pour les saignements, bah j'en ai toujours un petit peu!! j'en fais le moins possible mais pas evident!!

karine tiens nous au courant des suites de ton rdv!!!

Bisous, nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 22 Mar - 17:09

Ok Nanie en avant toute alors je vais bosser dessus des maintenant et ouvrir un beau post tout beau tout neuf !!! et repose toi bien ma belle !!!

pour les recap si tu veux me les passer a l'occas tu le fais et sinon pas grave on fera pour un temps sans ok !!!

pour les saignements si ca dur appel ton doc ok !!! mais repose toi en attendant !!
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 22 Mar - 17:15

c'est dimanche Gina
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Lun 22 Mar - 19:20

POST FERME

MERCI DE NE PLUS ECRIRE DESSUS SVP

rdv sur le nouveau post ""on papote ensemble" attend ces +++ et ces bebes a venir !!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   

ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8