AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Mer 17 Mar - 22:16

Miss, tu as du déjà passer une écho de tes ovaires?
T'inquiète si les toubibs avaient vu quelque chose de suspect, tu l'aurais su !!

Tu seras maman, zen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolie
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Mer 17 Mar - 23:05

Merci Miss!

Je suis en retard de lecture, je fais donc a connaissance sur le moment! Bienvenue à toi!!

Je vais digérer, comme dis Karine, et puis repartir de bon pied!

Merci pour votre soutien!

Lolie
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Mer 17 Mar - 23:08

Lolie:
encore une fois, toutes mes pensées t'accompagne!

Les filles:

C'est une très bonne questions ça...y a t il une fille ompk qui n'a jamais réussi à être enceinte?
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Jeu 18 Mar - 15:04

Coucou,

Est-ce que l'on a des nvelles de Joulai, elle ne devait pas avoir le résultat le 17?
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Jeu 18 Mar - 16:02

coucou les filles,

c'est vrai ca pas de nouvelles de Joulai j'espere que tout va bien pour elle !!! que c'est juste du surbooking de la vie quotidienne !!

Lolie : je suis si desolé pour toi !!! j'y croyait vraiment ... mais il ne faut pas perdre espoir ma belle et la prochaine ce sera la bonne = tu sais on dit que l'IAC il y a 25% de chance de reussite la meme que pour des rapports "normaux" sans pbs des 2cotes ! tu passe a la 4eme IAC donc ce sera ton 25% de chance et une belle reussite je te le souhaite !!

Karine : alors ce scanner ? ton homme pas trop ???

Titou : alors alors ??? IAC comment ca s'est passé ?

Miss : je rejoins la maitresse sur la voyante je pense qu'elle a voulu dire que tu avais des kystes et donc ce qu'elle voyait c'etait simplement la maladie !! alors don't stress et enleve toi ca dans la tete il existe pleins de ttt pour les OMPK et avant de baisser les bras tu aura ton +++ ne t'inquiete pas !!!

Marie : comment va notre belle Anaé ?

Nana : et notre princesse Lou ?

Céline : en avant pour le 14 alors d'ici la il faut bien gardé la petite Elise ... (je sais plus le 2eme prenom!) Eliane au chaud hein tu lui a expliqué ???

a toutes les autres !!!

bon je vois que le soleil est enfin de retour pour vous ca doit vous remonter le moral tout ca les nenettes !! enfin profitez en bien et les beaux arrivent avec les jours qui rallongent que du bonheur !!!
depuis le debut de semaine au taff on prepare le spectacle de l'ecole pour la semaine prochaine je vous explique pas le bordel avec nos petits loupios de 3ans : on est des petits poissons ca va etre tordant de rire encore !!! show prevu mercredi prochain alors en avant le repet et les fou rire !!!

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Jeu 18 Mar - 16:07

Hi hi Gina trop drôle les spectacles d'école!!

Miss, je pense pareil, ne te mets pas de stress en plus, ça sert à rien!

Hier j'ai lu que environ 97% des ompk tombaient enceinte (si je me souviens bien)... Donc il y a tout les espoirs.

Lou va bien sauf qu'elle ne veut pas me lâcher en ce moment... Heureusement là elle a du tomber de fatigue, donc je vais pouvoir me reposer! Ouf!
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Jeu 18 Mar - 17:04

lol!
Nana: quand tu dis ça, je pense à spike! un vrai pot de colle!
Je suis à 50cm du canapé(sur le pc)
Mais non, il faut qu'il dorme sous mes pieds!
Le pire, je suis toujours suivi quand je vais aux toilettes! si! si! j'suis pas parano!

Gina:
je suis impardonnable! auto flagellation en directe :
C'est la deuxième fois que tu me réclames le deuxième prénom!

Alors,élise, c'est bon pour tout le monde?!
Le deuxième, c'est le vrai prénom de la grand mère paternelle de loulou : Flora.
Sa grand mère est d'origine espagnol...et elle n'aime pas son prénom! du coup, elle se fait appeler Andrée.
Moi, je préfère de loin Flora, et pour lui montrer que c'est vraiment un beau prénom (et parce qu'on adore ce prénom aussi quand même), ce sera son deuxième!

Bon, et puis, du coup, son troisième sera aussi du côté de loulou, puisque ce sera le prénom de sa grand mère maternelle.
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Jeu 18 Mar - 17:17

Céline : mais non tu es toute pardonnée c'est les hormones ou comme Karine le bebe qui a pomper vos neurones je blague !!

donc c'est une petite Elise FLora Elian c'est mimi !! j'aime bien FLora aussi !!

Nana : repose toi bien maintenant que miss Lou a voulu te laisser du repit lol!

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Jeu 18 Mar - 21:23

Ouh lala que de papotage!!

POUPOUNE

Flora, c'est très mimi ! De toute façn, j'dore tous le sprénoms à consonnance finale en a ou en o !! Et dis donc très joli ton bout de chou dans ton ventre! Tu nous as fait un joli ventre bien rond en avant et bien haut!!

GINA

Ca va ma belle? Tu peux m'envoyer en MP ta recap, stp?

LOLIE

Courage!! Ne perds pas espoir!!! Allez, enchaine sur IAC4 la tete haute!!!

JOULAI

???? T'es où? Pas de news?? On attend ton résultat, j'espère que c'est un beau +++ !!!

MARIE

Donne nous de tes news et de la petite!!

NANA

Profites de chaque instant, ca apsse tellement vite!!

KARINE

Mechante, toi méchante?! J'y crois pas un instant!!

REYLULU

Alors, tes pics pics ca donne quoi??

MISS39100

Pour l'histoire de la voyante, laisse tomber!! Certaines sont peut etre professionnelles mais beaucoup sont des charlatans!! D'ailleurs, si tu t'amuses à en faire plusieurs sur une même période aucune ne te dira la même chose Alors, continue de garder espoir!!!

à toutes, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Ven 19 Mar - 14:42

Coucou les filles,

Je suis sincèrement désolée pour mon absence, mais mon mari me faisait la surprise chaque matin de ne pas aller travailler. Il était en congé du mardi à aujourd'hui. Ce matin j'avais encore l'espoir, ben non sniff il travail.

Donc nous avons profité de ces 3 jours.

Sinon tout va bien, les pics pics ça va, ça suit son cour. J'ai rdv mardi à Lille.
Je viendrais vous lire après car la je vais manger.

Gros bisous à vous.

poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Ven 19 Mar - 15:00

cool reylulu!

Moi aussi je kifferais de l'avoir un peu plus à la maison. C'est normal d'en profiter!
Il me manque.
Mais bon, le 17 avril, il aura 4 semaines!j'ai trop hâte!

C'est ton premier contrôle mardi? psd? écho?

Ma copine vient de m'annoncer sa 1ère écho depuis le début de la stim pour fiv.
Apparemment, elle a bien réagit!c'est pour bientôt!
c'est ce que j'ai aimé dans la fiv!c'est qu'on voit vite le résultat!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Ven 19 Mar - 15:24

Reylulu : genial pour les surprises de jour en jour de ton cheri ! dommage pour ce matin allez ca avance et je crois que c'est ta premiere echo j'espere que tout sera en de bonnes voies !!

Nanie : pas de pbs je t'envoi en MP mais pourquoi ? je l'ai mise sur le post c'est pas bon ???

Céline : super pour ta copine elle est aussi OMPK ou c'est d'autres pbs ?
en tout cas bonne chance a elle !

bon sinon j'espere que toutes les autres vous allez bien ? pas bcp de monde depuis hier ?

et Joulai j'espere vraiment que tout va bien !?!

moi en week-end ouf ! j'en avais bien besoin ! mes pertes recommencent allez savoir pourquoi ? comment ? je mets ca sur le dos de la pillule si lundi toujours la j'irais consulter !!

bon week-end a toutes reposez vous bien, eclatez vous bien !!!

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Ven 19 Mar - 17:09

C'est sur que ça m'a fait du bien qu'il soit la, mais aujourd'hui me revoilà seule comme d'hab lol! .

Sinon pour mardi c'est mon premier contrôle, et suite à ce contrôle je verrais si faut que je commence la stimulation du puregon.
Je vais devoir aller seule au rdv car mon mari travail et n'aura pas sa matinée vu que son collègue est en congé. C'est la première fois que je vais aller si loin seule en voiture, ça me stress déjà .

Poupoune, ça fait du bien de lire ton message au sujet de ta copine, c'est rassurant.

Gina, profite bien de ton week-end.

Lolie, je suis sincèrement désolée ma belle. J'espère que ça va quand même. En tout cas je pense bien à toi.

miss39100
je débarque
je débarque

MessageSujet: re   Ven 19 Mar - 19:09

kikou les filles comment aller vous????

karine:oui j ai deja fait plusieurs examens hystero ok, bilan hormonal ok, et echo ovaire diagnostic ecrit :discrete distrophie ovariennes micropolykystiques la geneco elle elle a l air confiante mais moi tres angoisser parceque j ai les regles que rarement et je crois que je n ai jamais ovulé du tout!!!! enfin affaire a suivre!

lolie:j espere vraiment que la prochaine iac sera la bonne et d ailleurs la prochaine est reprogrammé pour quand?

poupoune s est une bonne question apparament il a quand meme un taux de reussite rassurant vu la technologie actuelle mais on ne peut pas crier victoire avant sont ++++!

gina:oui je vais essayer de ne pas baisser les bras est rester confiante!

nana:non surtout que le stress sa n aide pas a avancer!

naniesteph:je pense que tu n a pas tort a se sujet les voyante ne sont pas toute bonne celle que ma soeur a vu pretendait detenir un prix de voyance mais se qui est etrange s est qu il n excite aucun laureat de la voyance de plus quand ma soeur lui a dit qu elle aimait l egypte la voyante lui dit juste apres que sa avait ete une egyptienne enfin plein de truc bizarre dans se genre donc apres il faut se mefier et tomber sur une bonne voyante et je ne sais pas si s etait son cas enfin j essaie juste de garder la foi et je prie dieu pour que j ai un jour le bonheur d avoir un bebe!et je souhaite que toute les filles qui n ont pas eu encore leur ++++ y parvienne!

donc sinon s est mon dernier jours de duphaston bientot phase clomid youpiiii donc garder espoir!
kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Ven 19 Mar - 22:27

Hello les girls :)
J'espère que vous allez toutes bien
Aurore : super bientôt le début do clomid !!!

Moi toujours la
Cette fois c'est sur, v'est la bonne !

Petite pensée pour Nanie (j'espère qu'elle est au lit d'ailleurs)
Pour info, notre diner à encore été anunulé ; elle est allée d'urgence à l'hosto ce matin, elle perdait un peu de sang depuis hier... Elle est de retour chez elle et doit garder le lit (une de plus :)
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Ven 19 Mar - 23:41

Titou:
double pas cool!
Pour le diner, et pour nanie!

Par contre, cool si tu as la banane!
Je croise les doigts pour que se soit bien la bonne!

En tout cas, très bon réflexe de sa part d'avoir consulté.Faut pas hésitez, même si c'est une fausse alerte.

Pour mon amie, c'est plutôt lui qui a des soucis. rien que pour cette fiv, il a déjà fait 2 prélèvements qui sont congelés, + un frais lundi car elle vient de m'annoncer que la ponction est programmé.

Résultat: entre la première piqure de stimulation et la ponction = 12jours (sous gonal f)
Si je me souviens bien, pour moi, c'était 11jours. En général, ça ne dépasse jamais 15jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Ven 19 Mar - 23:43

C'est cool ça :)
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Sam 20 Mar - 10:13

C'est dingue ça !!! Je pensais justement à Nanie et je me disais que sa grossesse se passait super bien, qu'elle avait un sacré chance.... genre pas comme moi ... lol!
Eh ben pan, la voilà au lit .....
Titou sais-tu ce qu'elle a??? Décollement comme moi???? Va falloir qu'elle lève le pied sérieusement !!!
C'est sûr qu'à Paris pour en faire moins c'est pas tjrs évident....perso je me dis que j'ai de la chance, je suis à 5 min en voiture de tout (médecin, pharmacie, supermarché, banlangerie, hopital, gynéco....)
Faut qu'elle pense à elle maintenant et au bb ! Et qu'elle vienne nous donner des nouvelles si elle peut !!!

Titou: Je suis super contente de te voir dans de telle condition !!!! Je suis sûre moi aussi que ça sera la bonne pour toi !!!!

Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Sam 20 Mar - 11:59

coucou les filles,

Nanie: j'espère que tt va bien, repos, repos.

Titou: c génial, positive attitude, on y croit fort et continue comme ça.

Gina: merci de prendre des nvelles. Anaë va très bien mais hier elle avait décidé d'être de mauvaise humeur. Bon, de tte façon, je ne lui en veux pas. Le WE est là et mon chéri va pouvoir profiter un peu d'elle.

Miss: Ne t'inquiètes pas trop, nous ici, on a ttes des cycles très longs, voir pas de cycles du tt et pr ma part en 1 an 1/2 sans ttts, je n'ai pas ovulé du tt. ça ne m'a pas empêché de bien réagir aux ttt: dc courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Sam 20 Mar - 12:52

Coucou les filles!

C'est la tete dans le cul que je vous ai toutes lu... Je ne vais pas vous faire de message perso mais en gros merci a titou d'avoir donné de mes news, gina pour la recap c'est parce qu'au moment ou vous me la donnez je n'ai pas forcement ma cle usb pour l'integrer au fichier que j'ai sur mon pc donc apres pour retrouver chacune des recaps, c'est pas evident... c'est couillon mais c'est comme ca que je peux en zapper lol! Pour karine, euh nah non ma grossesse ne se passe pas bien mais je n'en parle pas, c'est tout. Je suis en hypotension depuis le debut avec anemie, grosse fatigue, nausees accompagnees de vomissements des la 4eme semaine, impossible de rien faire sinon je suis carrement essouflee, je fais des vertiges et je vais bosser, y'a mon beau-pere a gerer donc j'evite de parler de tout ca sur le forum pour ne montrer que le bon cote de la grossesse. j'suis en gros lymphatique depuis deux mois et j'en parle pas.

Alors, en gros, la bonne blague c'est qu'hier j'appelle mon frere des urgences et je lui dis tu sais ou j'suis?? Je lui raconte et je lui souhaite un bon anniversaire!! Bah je vais pas l'oublier son anniv, j'y ai cru a la fausse couche!

J'ai commence a perdre du sang depuis jeudi et ca a continue alors vendredi matin, j'ai pris un taxi et j'suis allee aux urgences. Test urinaire pour voir s'il y avait une infection, prise de temperature, prise de tension, consultation et echo.

Lors de la consultation, c'etait une etudiante... elle me demande si ca fait mal comme des regles... elle est mignonne, je n'ai jamais de regles memes ous traitement, c'est trois gouttes a la journee et en deux jours, c'est boucle donc je lui dis que je suis ompk et que je ne sais pas ce que c'est d'avoir malo pendnat des regles... elle me regarde comme si j'etais bizarre et me sort vous n'avez jamais eu de regles... ca a commence a m'enerver!! On peut pas abreger et passer a l'echo la???

Elle m'ausculte... elle med it en effet, y'a des pertes de sans au niveau du col et retire ses doigts avec du sang sur le gant... ca commence grave a me stresser.

Elle branche l'echo et commence en pelvienne et je la voit qui tourne la camera dans mon vagin et retourne et ne s'arrete pas sur le bebe et je n'entends pas le coeur battre... comme elle trifouillait, moi, je repere direct le sac noir mais comme elle ne s'arretait pas dessus, je ne vois pas le bebe en blanc...

Elle me sort et vous n'avez pas mal? Euh pourquoi elle me dit ca elle, je lui ai dis pendant la consult que non! Que ca me tirait mais basta, c'etait pas non plus la mort!

Elle retire l'endovaginale, ne me donne pas de compte rendu et me dit je vais chercher le chef du service, il va refaire l'echo??

Je ne vous dis aps la panique... euh pourquoi, elle ne me dit rien, elle l'a vu le bebe ou quoi? et pourquoi j'entends pas son coeur alors qu'a 4 semaines, je l'entendais?? Et pourquoi elle va carrement chercher le chef des chefs??

Et c'est reparti et la, la chef lui explique comme se reperer dans un uterus... en gros, ca a ete cours d'apprentissage d'une echo pelvienne...

Sans bien sur qu'on ne me dise rien... et toujours pas de coeur qui bat et je regardais l'ecran et je vois le bebe a l'ecran... ouf sauf que pas de coeur et la chef dit avec une activite cardiaque?! Euh? (elles n'avaient pas mis le son ses trouffionnes)! Elle me tourne l'ecran et la, je vois un point qui saute a l'ecran... ouf!!

Bref, elle regarde, pas de collement, pas de kyste aux ovaires et la bonne blague c'est que les hormones de grossesses ont fait totalement disparaitre le syndrome des ovaires polykystiques!!!!!!!!!!!!!!! c'est le monde a l'envers! mais bon apres l'accouchement, il reviendra

En gros, surmenage qui a provoque des contractions depuis le debut et comme l'uterus a grossi, ca a appuye sur le col qui s'est mis a saigner!!!

J'ai spasfon 2 comprimes matin midi et soir, arret pendant une semaine et je dois garder le lit au maximum pendant la semaine pour limiter les contractions.

ca ne peut etre qu'un petit gars qui a pris les genes de son pere pour m'embeter comme ca

Bon, je vais roupiller...

Bisous a toutes!! Nanie
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Sam 20 Mar - 13:44

et ben!
une sacré frayeur!!!
donc, repos,repos, et repos!

Et puis, dsl, mais je vais défendre choupinou...mais c'est toi cocote qui en fait trop(comme d'hab), c'est ton utérus qui n'arrive pas à te suivre, ton petit bébé ne fait que subir! mais c'est bien qu'il subisse ça sans s'en sentir affecté, c'est qu'il s'accroche!

Mais j'avoue que c'est un peu normal que tu sois surmené, entre tes problèmes de santé, et ton beau père, il pouvait difficilement en être autrement!

Sinon, je confirme, quand tu es enceintes, tu n'es plus ompk!
J'avais oublié de vous dire, que moi, la yéti des jambes, et ben j'hallucine chaque matin quand je vois les 3 pauvres poils qui se battent en duel!
Je m'étais rasée en décembre, et surprise, presque rien n'a repoussé!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Sam 20 Mar - 15:52

Nanie:
Va vraiment falloir que tu te calmes !!!!
Les contractions à ce stade de la grossesse c'est pas bon du tout !!!
Revois-tu ton gygy avant de reprendre le boulot??? Faut absolument que tu lui parles de ce passage aux urgences et n'hésite pas à faire prolonger cet arrêt !
Avec les spasfons et le repos, tout devrait rentrer dans l'ordre. Mais dis-moi tu ne sentais pas tes contractions? ton ventre ne durcissait pas d'un coup, tu ne sentais pas une gêne? il faut que tu apprennes à les reconnaître et à les compter pour en parler à ton gyné....
Et puis parle-nous aussi de tes petits et gros soucis de grossesse ! Oui la grossesse n'est pas une maladie mais c'est quand même un état "à part" et c'est faux de dire que toutes les femmes le vivent comme un moment de plénitude incomparable ....
Tu as aussi le droit de dire que ça ne va pas, nous sommes aussi là pour écouter ça et le comprendre !
Regarde, je n'ai pas hésité à le dire que j'étais au lit pour mon décollement et que je commençais à trouver le temps long et que maintenant même si je n'en fais pas tjrs bcp je suis déjà tellement soulagée de me remettre debout, de faire la cuisine et d'emmener Matis à l'école...
Et oui, la grossesse est un état à part dans la vie d'une femme et celles qui le vivent comme un paradis ont bien de la chance ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Sam 20 Mar - 22:06

Tout à fais d'accord avec les filles...
Mais si c'est très dur pour toi, il faut vraiment que tu relâche un peu la pression :)
Sinon c'est pas pour bouffer que je vais venir chez toi, mais te forcer à te reposer :)
Beh oui, je vais qd même pas botter le cul d'une femme enceinte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 21 Mar - 11:07

TITOU !!!

POUPOUNE

Ah tu me rassure sur le cote OMPK qui disparait car la chef me balance que pour etre diagnostiquée ompk c'est apres plusieurs examens et que je ne l'etais pas!! Je l'aurai bouffe sur place!! Je suis allee en hopital du jour en 2003 et depuis 2001, je passe une echo pelvienne et un bilan hormonal complet pour surveiller!! Elle m'a grave enervee!

KARINE

Bah si j'avais mal au ventre mais comme j'ai de nombreux spasmes douloureux a cause de mon desequilibre intestinal, j'ai l'habitude d'avoir mal donc j'ai continue ma petite vie...

Merci en tout cas a toutes pour votre soutien!! mon gygy exerce aussi en public. Je suis suivie en prive avec lui mais comme il fait partie des equipes sur l'avancee des derniers traitements sur la sterilite (MIV + FIV SICSI au-dessus de l'ICSI) donc il est rattache au public et j'suis allee aux urgences dans l'etablissement ou il est rattache. Mon dossier lui est donc parvenu direct car il exerce en plus seulement la matinee ou j'y suis allee!

Bisous, Nanie
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 21 Mar - 20:08

bonjour les filles
rho la la nanie quelle frayeur, aller repos repos repos
bonne fin de week end a toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   

ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant