AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Sam 13 Mar - 20:52

Un nouveau post a été ouvert afin d'y discuter sans discrimination, sans petites mesquineries en sous-entendu. Aucune récap n'ouvrira ce post et il en sera ainsi tant que chacune d'entre nous ne respectera pas ce post.

Par ailleurs, toutes personnes ne respectant pas ce forum, en discriminant une autre personne du post par puérilité, se verront exclues des discussions de ce post.

Il a été ouvert afin de parler librement, sans juger, sans prendre partie envers une autre copineuse sans avoir été concerné par le sujet de discorde entre deux copineuses.

Merci de respecter cette règle.

Nous souhaitons que ce nouveau post apporte un beau +++ à JOULAI et LOLIE en attente de leur résultat d'IAC ainsi qu'à beaucoup d'autres en traitement...

Que ce post leur porte chance!!

Nanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Sam 13 Mar - 21:15

Heuu... J'ai encore du louper un épisode, mais je ne dirai qu'une chose...
Allumons ce post calumé de la paix...

Alors moi 1er contrôle ce matin : rien à gauche... et là c'est le drame... c'est quoi d'habitude c'est le gauche qui travaille !!!
Bref, il continu l'examen à droite... et là... 2 fofos dominants : 1 de 14mm et 1 de 8mm...
Prochain contrôle : mardi matin...
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Sam 13 Mar - 21:23

tout pareil, je comprends pas tout mais bon...

Titou : cool pour celui de 14 !! enfin pour l'autre aussi hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Sam 13 Mar - 21:26

TITOU

Super!!!! Allez, en route pour l'IAC!!! A tous les coups ça va tomber jeudi pour faire un zapping de notre bouffe!!!

J'suis contente pour toi!!!

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Sam 13 Mar - 21:40

Merci evangeline ^^ , tu n'as pas de nouvelle courbe en cours???

Nanie, il me semble que tu n'es tout de même pas admin du forum, si?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Sam 13 Mar - 21:40

Tu rigoles mais c'est exactement se que j'ai dit à mon homme après...
Y'a qd même de grande chance pour que ça tombe jeudi... s'ils continus à bosser ça veut dire que mardi y'en aura un de mûr... si tu compte 36h ça fait jeudi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Sam 13 Mar - 22:01

TITOU

En tout cas, quoiqu'il en soit ça vaudra toutes les bouffes du monde Imagine en dessert, un p'tit ++++ ??? L'éclate totale!! On s'en souviendra de cette bouffe annulée!!!

Gros bisous, ma belle Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 0:46

Juste un petit coucou d'amitié et de tolérance !!

J'aimerais bien qu'on se rappelle toutes ce qu'on est venu chercher quand on a découvert ce forum....
On est finalement toutes là pour un même but, une même cause.
Alors d'accord, les personnalités de ce forum sont multiples et variées mais n'est-ce pas cela qui fait la richesse de notre petit monde?

Perso, j'ai trouvé du réconfort, de l'entraide quand j'étais au plus mal, puis finalement du bonheur auprès de vous toutes et je souhaite que cela continue de la sorte !

Allez, moi je vous bizouille toutes sur la joue !! Voir plus si affinité !!!

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 11:01

Wouah Titou !!! Trop cool pour ce fofo !!! Ce sera lui le grand vainqueur !!
Tiens, juste comme ça, quand je suis tombée enceinte, ma gygy a vérifié de quel côté provenait le fofo gagnant. D'habitude, c'est tjrs mon ovaire gauche qui bosse (en bonne gauchère que je suis !! lol! ) Et là, ce fut le droit !
Ce bon signe Titou, c'est bon signe !!!!
Foi de follicule droit !!

Joulai: c'est super aussi pour tes taux, ça doit te rassurer un chtit peu, tu ovules correctement !!!

Nanie: merci pour le lien, j'adore les Tshirt !! bon je les trouve un ptit peu cher mais je crois que je vais craquer .....
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 13:44

titou et joulai:

Moi, pareil, je tombe sur c**!

Il est clair que ce post est pour trouver réconfort, conseil, évacuer un peu nos coups de g***** et de stress, afin de toutes allez le mieux possible vers un +++.

d'autant plus que, plus ça va, plus nous avons chacune une pallette d'expériences, que ce soit pour les examens, les traitements, et même les +++.

On est une étude de cas à nous toutes!lol

bon et puis, e terminerait par, on est pas là pour se fighter!
la vie est déjà parfois bien assez pourri comme ça (surtout avec nos parcours)

Pour le sourire:
j'ai vu une émission là dessus!
le sourire archaïque commence même déjà dans la matrice maternelle!
Après, il n'est vraiment une réaction qu'à partir de 4 mois.
Je pense qu'avant, en plus d'une stimulation des muscles et la découverte de ceux-ci (je rapelle que les bébé à cette age, et pour longtemps sont dans la découverte de leur corps et de leur possibilité et limite) c'est aussi une réponse mimétique (tout comme un bébé qui ressent le stress de ses parents, le mime mais par des pleurs)
(je pense que si karine a fait de la maternelle, elle pourra confirmer que ce phénomène mimétique continue même jusqu'au cycle 2,de façon flagrante, les enfants ont tendance à copier ce que font les autres, et cela continue encore de façon moins perceptible avec les effets de "bandes" au collège, lycée, voir université)

Et puis après, le sourire évolue...avec le code sociale: on apprend à ne pas rire de tout.

Donc, du côté de l'affect, c'est merveilleux de voir son enfant sourire,
ça ne prouve pas qu'il comprend, mais qu'il y a quand même un certains degrés de communication avec sa mère qui passe par "je t'observe, et je te mime".
Cette phase mimique prouve que l'enfant est dans une phase d'éveil.
Et ça, c'est cool!
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 13:53

ah, nanie, j'avais oublié de te dire!

tu n'as plus ta princesse car il me semble que tu as changé de statut:

chuis toujour là!

D'ailleurs, c'est pas pour dire, mais il manque un S à toujours...
ah non! pas de boulot! voilà que je me remets à bosser comme avec mes CE1!

Auto-flagellation en direct! Aïe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 14:21

Poupoune, c'est exactement ça les premières fois se font généralement par mime! C'est comme ça que l'on grandit de toute façon et que l'on devient autonome.
Du coup je passe de long moment à sourire à ma poupée, comme une vrai gaga! mdr! Et c'est sur qu'il faut qu'elle apprenne à maîtriser ses muscles pour pouvoir sourire! Ce qu'elle arrive bien à faire c'est tirer la langue quand je lui tire... et les sourires viennent tout doucement, hier elle m'en a fait un méga!

Karine, je sais pas si tu as lu ma question sur le post d'avant, tu ouvre quand ton post de suivi de grossesse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 15:06

Oh bah oui, moi non plus pas comprendre !!!
Je considére ce forum pour nous soutenir entre nous, délirer quand ça va mal bref pas pour se voir donner des leçons ou se voir plomber des moments magiques.

Titou, super ce fofo, ça serait génial ton IAC jeudi, peut être le meme jour que Bebedelu; ça serait top!!!!!
Avec pour toutes les 2 un +++++ bien sûr.

à toutes
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 15:44

Nana:
continue d'être gaga de cette façon, tu es en train d'éveillé ta pupuce, qui à l'air de ne demandé que ça!

C'est cool qu'elle soit éveillé aussi tôt! ça vous permet tout plein d'échange, de bons moments!

j'ai hâte! je m'ennuie un peu sans elle...
Allez, il ne reste plus qu'un mois déjà!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 16:16

Coucou les filles,

Alors juste un petit mot sur l'ouverture de ce post, on est ici pour partager et échanger et les avis peuvent être différents ce n'est pas pour autant que l'on doit se taire et ne plus s'exprimer. J'aime vous lire vous suivre et je vous souhaite à toutes le plus beau des +++, aux mamans que vos bébés grandissent en pleine forme et aux futures mamans que votre grossesse se passe à merveille. Vos conseils et votre soutien sont précieux. Mais sur ce forum il y a un réglement fait par des admins et c'est celui ci que je suivrais !

Titou, comme quoi les cycles se suivent mais ne se ressemblent pas !!! Tu es à combien d'unités en ce moment ? Je pense que l'on va pouvoir se suivre ce cycle ci !!!!

Joulai, ca y est tu n'es plus genée par ton infection urinaire ?

Nana, continue à la stimuler, j'attends la photo !

Poupoune, tu as déjà fais énormement pour garder ta puce au chaud, je comprends que maintenant tu as envie de la voir et l'avoir dans tes bras. Les nuits ca va mieux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 16:36

Bebedelu, on s'entraine, on s'entraine! hi hi

Poupoune, je te comprend, surtout dans ta situation! Et puis là à un mois du terme elle peut venir sans soucis je pense! Et c'est là qu'elle va prendre son temps pour arriver, et toi tu vas désespérer!
joulai
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 17:09

Bebedelu : non l'infection va mieux. Ouf !!

Mais ayé depuis mes douleurs je commence à psychotter ! J'ai tellement mal qu'impossible de dormir sur le ventre ! Mais je connais tellement bien ces douleurs que je psychotte dans le mauvais sens, je suis persuadée d'être ---, je calcule déjà les dates pour IAC3...et peut etre aurons nous la possibilité de faire une IAC4 avant le départ de mon homme. Oui je sais que je dois positiver mais c'est ma façon à moi de gérer mon attente...

Lolie : comment ça va toi ?

Bon dimanche à vous les filles.

Dernière édition par joulai le Dim 14 Mar - 17:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 17:39

Joulai, il part ou ton homme ? Et pour combien de temps ? C'est pas facile cette attente !!! Je pense bien à toi

joulai
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 17:45

Il part au Liban pour 4 mois, le départ est prévu mi mai mais comme toujours avec l'armée nous n'aurons pas de date de départ, c'est toujours de la dernière minute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 19:16

Joulai, je ne peux que te souhaiter que cette IAC soit la bonne avant le départ de ton homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 19:32

POUPOUNE

Merci pour ton témoignage!!

KARINE

Oui, moi j'ai craqué pour 2 !!! Ca fait un budget mais bon, on se fait plaisir qu'une fois!!!!

JOULAI

Allez, allez bientôt!!! Il part souvent en deplacemnt ton homme?

Bisous, Nanie
joulai
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 19:39

Nanie : il part assez souvent oui mais comme là il prépare sa mission au Liban il est sur Strasbourg jusque mai sans aucun autre déplacement. C'est déjà ça de gagné !!

Pour la FIV, quelles sont les démarches administratives ?? Parce que la gygy veut que nous commencions quand il revient mais aura t il des choses à faire ou vous pensez que je pourrais m'occuper seule du dossier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 19:44

JOULAI

Pour la FIV ça dépend de chaque PMA donc le mieux est que tu appelles ta gygy et que tu expliques ta situation. SInon, tu as REYLULU qui est en plein protocole et GINA en a passé une donc elle devrait pouvoir répondre à ta question.

Bisous, Nanie
joulai
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 20:03

Ben en fait ma gygy m'a dit qu'on s'occuperait du dossier quand il sera parti pour pouvoir commencer direct à son retour et donc ne pas vraiment perdre de temps. Mais si les filles peuvent m'en dire plus sur les démarches administratives je suis preneuse car je sais que c'est toujours très compliqué tout ça, et surtout je ne voudrais pas me rendre compte quand il est parti qu'en fait le dossier nécessite sa présence. C'est pas que je ne fais pas confiance à ma gygy c'est juste que je préfère me renseigner avant.
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   Dim 14 Mar - 20:30

Niveau fiv,
il faut les même papier que l'iac, plus:

consentement fiv
consentement congélation
rdv anesthésiste
caryotype pour monsieur (attention, les résultats mettent un mois au moins)
rdv biologiste
un spermo de moins de 3 mois
avoir assisté à une réunion de couple à la pma (normalement, c'est obligatoire, mais certaine pma ne le font pas)
rdv infirmière(mais ça, c'est peut être spécifique à chaque pma, c'est pour voir en détail les démarches et ce qu'il faut pour le jour de la ponction)

Voici le doc que j'ai eu pour ma fiv, en rouge, tout ce qu'il fallait pour la fiv.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++   

ON PAPOTE ENSEMBLE Dans l'attente d'un +++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant