AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 20:27

Nanie:je pense exactement comme toi! Tout le monde me dit lacouchement, la césarienne, la peridurale: moi je dis je men fou! Elle arrivera comme elle le doit et quand elle le doit, l'important est quelle arrive en bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 22:18

Coucou les filles,

Evangeline, super cette ovu, allez à fond ma belle et je croise les doigts pour un +++ dans 15 jours !!

Gina, ca y est début de dudu pour toi ! Super le coucher de soleil je t'envie...

Karine, Félicitations !!! Petit bout devient grand un vrai foetus cette fois je suis vraiment contente pour toi !

Reylulu, contente de te lire à nouveau super pour la prise en charge, te voilà tranquille avec ca !

Lolie, sympa ces vacances !!! Pas top les douleurs ... C'est parti pour IAC 3 !!!

Marie,comment ca se passe avec ta princesse à la maison ?

Vanessa, dernier jour de dudu pour toi !! Nos vilaines devraient arriver à peu près en même temps !

Nana, merci pour ton soutient, n'ai pas mal au coeur on va y arriver !!!

Poupoune, continues de bien couver ma belle

Titou, tu en es ou ?

Joulai, de retour de ton week end ?

Désolée si j'ai oublié quelqu'un...

De mon côté en effet verdict fin de semaine, début de semaine prochaine mais alors pas de test avant un petit bout de temps...c'est pas du tout dans ma tête ! Je n'ai plus de connexion internet à la maison voici la raison de mon absence MERCI à celles qui se sont inquiétés vous êtes adorables de plus je suis sous piqures pendant 12 jours manque de magnésium alors c'est pas la grande forme mais je tiens le coup !

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 22:27

Courage Bebedelu pour tes pics pics de magnésium ! Décidément tu aimes ça, toi les piqûres !!!
Je rigole bien entendu .... repose-toi bien en tous cas !!
ça se manifeste comment les symptômes de manque de magnésium??

Pas évident non plus le fait de ne plus avoir internet....

Ben vui que l'on s'est inquiétée, non mais oh !!!! lol!

Sinon J combien post ovu????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 22:35

Karine, oui je dois être un peu sado En fait, j'ai la tête qui tourne, des fourmis dans les pieds et les mains et une tension basse, du coup ca donne de la spasmophilie donc pic pic de magnésium. Merci encore !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 23:31

Bebedelu, une vraie droguée
Enfin pas drôle dis donc ton manque de magnésium, reposes toi bien pour éventuellement débuter un nouveau cycle en pleine forme. Mais permets nous d'y croire pour toi jusqu'au bout.

Poupoune, avec Elise bien au chaud dans ton bidon, tu vas pouvoir te poser bien installé chez toi pour pipletter avec nous lol! Sérieusement, pas d'efforts hein!!! Elise doit rester encore un peu au chaud

Karine, toujours les mots qu'il faut, tu es notre Maitresse à toutes. Vivement l'écho pour voir ce beau foetus en espérant que ton homme puisse distinguer la morphologie du bébé cette fois çi.

Nanie, j'imagine donc que ton homme ne sera pas présent pour ta première écho? No stress pour le taux.

Les autres,filles je pense bien à vous, je ne vous oublie pas.
Mais sinon Gina va dire que je la copie pour écrire des romans.lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 23:43

Je passe juste en coup de vent ce soir, je suis trop naz!

Bebedelu, c'est pas cool ce manque de magnésium dis donc! Pourquoi ton doc ne te file pas des géllules à prendre? Moi je prenais ça pendant ma grossesse. Pas de test???? Et si les rrrrr ne viennent pas????

Et j'espère bien que vous allez y arriver! Non mais ho!!!! lol!

C'est grave docteur, je me prends à être nostalgique de mon accouchement? Moment que je trouvais horrible encore 2 3 jours après celui ci!!! Déjà 3 semaines...

Gros et bonne nuit à toutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 0:05

Et oui Nana, les filles ont la faculté d'oublier très rapidement les moments difficiles si un bon moment suit.
Bonne nuit, j'espère que Lou te laissera dormir quelques heures d'affilées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 0:26

Karine, désolée j'ai oublié de répondre à une question je suis à 10DPO.

Nana, j'ai encore un peu de temps avant de penser à un test vu le retard que j'ai eu le cycle dernier... Je comprends que tu sois nostalgique même si ca a été difficile 2/3 jours après c'est quand meme le moment magique ! Déjà 3 semaines pour Lou ca passe tellement vite !!!! Profites en bien !!!

Vanessa, je te permets d'y croire pour moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 11:53

VANESSA

Euh, pourquoi Choupinou ne serait-il pas présent à la 1ère echo? La 1ère echo est à faire avant le 26 avril donc il sera largement au courant... et pour celle de lundi, il a déjà prévenu son employeur comme quoi il arriverait en milieu de matinée car il devait être présent pour un rendez vous de couple concernant la PMA... nous avons mis au courant nos deux employeurs de notre infertilité afin de pouvoir faire ensemble toutes les démarches donc pour Bebechoupi lundi, il sera présent.

KARINE

La spasmophilie se manifeste par différents aspects. C'est une maladie neuromusculaire. En fait, tu as le taux de magnésium qui circule dans le sang et en général, ce lui là est normal chez les personnes spasmophile. Là, où ça bugue, c'est le magnésium qui est censé se fixer sur les cellules non détectable dans le sang et qui peut s'analyser par un examen assez douloureux où on te branche des électrodes sur la paume de ta main pour mesurer ton activité musculaire. C'est l'un des premiers examens que l'on fait si on veut poser un diagnostic de spasmophile mais très très peu de généraliste te le font car il est douloureux!!!

La spasmophilie est une carence de magnésium sur la cellule qui ne fixe pas le magnéisum. C'est une maladie latente qui se déclare progressivement et s'étale sur de nombreuses années. Tout comme les symptômes, ils peuvent être simples ou beaucoup plus handicapants.

Pour ma part, j'ai commencé à être spasmophile à l'âge de 13 ans et j'ai dû arrêter la natation que je pratiquais depuis 7 années en compétition car la spasmophilie chez moi se manifeste par des douleurs musculaires dans les jambes de type crampes mais en beaucoup plus fort et qui durent sur le temps... Exemple, une fois, pendant un cours de natation, j'ai mes muscles qui se sont contractés vers 18h et à 21h, toujours pas passé!!!!!!!

En général, les crises se font lorsque l'organisme est à bout, tu es très vite fatiguée de tout! Le moindre effort te tue! Chez moi, elle se manifeste également par des vertiges, je suis à bout de souffle aussi, je fais des crises de paniques car comme je suis assez affaiblie niveau musculaire, au bout d'un moment, si je ne prends pas de magnésium, la spasmo atteint le système neurocérébral et là, tu as crises d'angoisse... par exemple...

Après, les crises que je fais, tu te sens totalement vidée de toute énergie comme si on était venu te pomper... c'est très éprouvant.

certaines personnes font aussi des malaises et vont jusqu' à la crise de tétanie où c'est l'opposé de la spasmophilie (crise de spasmes avec muscles qui sautent et se contrcatent et lorsqu'ils se contractent trop, tu bascules en crise de tétanie où là, ton corps se durcit et tu ne peut plus rien faire! Tu deviens hyper dur de tes membres, ça met déjà arrivé et ça fait hyper mal)

Je dois faire des cures de magnésium régulièrement pour éviter tous les désavantages de cette maladie et je bois uniquement de l'eau Hepar qui est remplie de magnésium!!

Voili voilou... si tu as des questions...

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 12:04

Oups Nanie, j'avais zappé que c'était ce week end que tu lui faisais l'annonce.

Il doit s'en douter, tu crois pas?
Entre ta fatigue, tes trous dans les bras etc...

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 12:09

et ben dis donc toi et Bebedelu n'êtes pas gâtée, je dois dire....
comme si nos pb d'infertilité ne suffisaient pas....faut encore en rajouter une couche....

Dis moi Nanie, ton homme sera donc présent à l'écho et il ne se doute encore de rien???? Il a des visières aux yeux ou quoi???? lol! Et le fait que tu n'aies pas encore tes règles ça le trouble pas + que ça???
Le mien il aurait déjà enquêté un peu partout !!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 12:11

Titou: elle fait la grimpette ta courbe !!! lol!
Belle ovu en tout cas !!!
Je suis contente pour toi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 12:13

Merci, resultats dans 14 jours et oui si vous vous souvenez bien mois ma phase lutéale ne général, c'est 18 jours :)
Ou alors que je craque avant lol!

Bebedelu, Nanie... Pas cool en effet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 13:01

LES FILLES

Ne vous inquiétez pas, il ne se doute de rien!!

Pour les règles, je n'en ai pas normalement donc pour lui, tout est normal si je ne les ai pas! Il sait que je dois prendre Duphaston pour les faire revenir donc aucun souci là-dessus!!

Pour les symptômes mis à part la fatigue, je n'en ai pas donc la fatigue peut largement être imputable à la spasmophilie!! Pas de soucis non plus...

Les pics pics dans les bras... bah chez moi... les pics pics pds ne se font pas dans les bras mais dans les mains sur le dessus... eh oui, mes veines ne sont pas assez grosses et très profondes même avec une seringue de bébé, ils ont du mal... Du coup, c'est à chaque fois sur le dessus de la main. Et, je lui ai dis que les pds étaient obligatoires pour contrôler le taux hormonal vu que je n'ai pas de règles pour savoir si je fais des kystes ou pas et qu'on aurait la confirmation par l'echo de contrôle lundi!!!!

Tout est nickel chrome!!!!

Il est très terre à terre et est resté sur le test pipi négatif que je lui ai montré!!!

TITOU

Super génial... un bébé couette!!! Allez, vivement dans 18J alors!!!

Bisous, Nanie
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 13:29

He ben,c'est pas très gai cette histoire de spasmophilie... Ça doit pas être facile parfois au quotidien!encore des médocs !

Ps:moi,le mien,il grillerait rien du tout!
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 13:35

Coucou les filles !!

Eh oui je suis rentrée de mon week end malheureusement dans qq jours le boulot reprends, j'ai pas envie
J'ai passé un super moment mais je suis bien ko, pas dormie beaucoup ces dernières 72 heures !!
Niveau ttt j'ai bien fait mes piqures, 1re prise de sang demain !!

J'ai lu en diagonale, vous avez vraiment trop parlé !!! ca va être dur de suivre maintenant !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 13:44

Titou superbe cette courbe, J18 peut être pour un ++++

Joulai, bienvenue de nouveau sur le forum, et contente que tu es passée de bonnes vacances, tu partais dans quel coin? et oui ça piplette. Tiens nous au courant de ton premier contrôle.

Le mien, même s'il n'est pas toujours derrière mon dos; je sais que vu que l'on a des difficultés à avoir un bébé, il se renseigne sur mon état, il se propose de me déposer pour les prises de sang, il m'engueule quand je fais des tests pipi parce qu'il n'y croit pas bref impossible de lui cacher et puis je serais tellement contente qu'il me grilllera de suite.
Et personnellement, j'ai envie qu'il vive ça avec moi dès les premiers jours; il n'aura déjà pas à porter l'enfant pendant 9 mois, juste à supporter mes sautes d'humeur alors or de questions qu'il ne soit pas au courant en même temps que moi. Et il sera mis au courant avant que je le dise sur ce forum, juste par respect pour lui. Je ne veux pas le privé d'une seule journée d'avoir la sensation d'être un futur papa. Cet enfant (s'il arrive un jour), on l'aura fait à 2; la grossesse doit se vivre à 2.
Voilà c'est mon point de vue.
Je me permets Nanie de le donner vu que tu as déjà exposé le tien.
Les filles, j'espère ne pas vous saouler en insistant sur le sujet; mais ça me tenait à coeur de donner mon point de vue. Et un forum est aussi fait pour ça.

Pas drôle les soucis de spasmophilie, reposes toi bien Bebedelu, il faut que tu sois en pleine forme.

Poupoune, alors comment tu te sens aujourd'hui?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 14:10

VANESSA

Tu as tout compris au but de ce forum! Tu est tout à fait en droit d'exprimer ton point de vue librement! Chacune pense ce qu'elle pense et ce n'est pas parce que l'une d'entre nous pense différemment que c'est mal pour autant!

De mon point de vue, je tenais juste à rajouter que ce n'est pas parce que Choupinou l'apprendra peu de temps après que je ne le respecte pas! Nous avons tout fait ensemble! Il est venu pour l'IAC et était présent lors de l'intervention, certains père ne sont présents simplement que pour leur semence et sont au courant le jour J du test pipi... Personnellement, je ne concevais pas l'idée que le jour de la conception, il ne soit pas là! Il a été également présent au viste chez le gygy PMA. On a lu ensemble dans le lit, dans le métro, dès qu'on avait un moment des livres sur les différentes méthodes de PMA, sur la grossesse, sur l'allaitement. Nous avons acheté ensemble des DVd sur la procréation, sur les jumeaux, sur l'éducation d'un enfant, la puériculture, nous avons fait les magasins ensemble, nous avons choisi ensemble les vêtements, jouets et on est toujours allé ensemble à la pharmacie chercher les pics pics PUREGON, nous avons aussi choisi ensemble le nom de notre enfant, l'ordre des prénoms qui seront donnés, comment nous le déclarerons, la maternité...

Après, je ne pense pas que beaucoup d'hommes s'investissent autant et que vouloir lui faire une surprise pour combler son bonheur soit un manque de respect pour autant! Je vois ça au contraire comme une belle preuve d'amour! Et chacune est libre de l'annoncer de la manière qu'elle le souhaite.

Nanie
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 14:30

bonjour les filles
bon mois c'etait trop beau une courbe comme ça, elle a pas continue sa grimpette, bon au moins ça va m'eviter de psychotter :-(
Joulai, bon reotur
titou ça monte
bebedelu bientot le verdict
bisous à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 14:32

Zut de zut Evangeline... on attends qd même 14 jours pour être sur :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 14:37

EVANGELINE

Faut y croire!!! Y'a des filles qui ont des +++ alors que leur courbe est à peine démarquée du plateau bas!!!!

Bisous, ma belle

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 14:40

Coucou les filles,

Après un gros dodo, je me sens déjà mieux ! Concernant la spasmophilie j'en suis pas au stade décris par Nanie je vous rassure, j'ai juste eu la tête qui tourne et des picottements dans les pieds et mains que je n'ai plus.

Titou, ca y est les dés sont jetés !

Poupoune, comment vas tu ?

Karine, alors en arrêt après cette semaine de vacances !!! Restes au chaud !!

Joulai, te voilà de retour, et oui toujours dur dur le retour ! IAC2 en cours !!! On y croit !!!

Vanessa, ne t'inquiètes pas je me reposes ! Voilà dudu terminé pour toi te voilà dans l'attente maintenant !

Evangeline, on va attendre demain pour voir ce que ta température fait !!! Tout était pourtant très bien parti !

à toutes
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 14:41

merci les filles ça m'enerve de pas etre foutue comme une femme normale, je sais pas si vous avez ce sentiment des fois quand on pense que certaines petent un coup et tombe enceinte, nous on bataille et même avec un traitement notre corps veut rien savoir
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 14:46

Oh que si, on l'a toutes pensé à un moment ou un autre. Et ce n'est pas en se piquant ou en prenant la temp tous les jours que tu n'y penseras moins :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 14:47

Evangeline désolée mais je te comprends parfaitement et la facon dont tu as tournée ta phrase m'a fait Et oui on est mal foutu que veux tu !!!! Le plus dur je pense c'est qu'on ne controle rien à tout ca ! Allez ma belle courage on est là pour te soutenir !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   

ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant