AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 12:29

1er contrôle samedi matin (et non pas de grace mat' pour moi, n'est ce pas Bebedelu !)
Nana ??? Comprends pas :)
Revenir en haut Aller en bas
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 12:41

Titou : justement, normalement j'ai mal aux seins juste après l'ovulation presque même au moment de l'ovu. Là je commence à avoir mal à 5dpo (je crois que c'est Lolie qui doit en être à 10dpo). Bon de toute façon no psychottage ce mois ci, jusque là ça va j'y arrive pas mal. Prise de sang faite mais j'aurai les résultats que demain (c'est ça d'avoir voulu faire la grasse mat lol! ).

Nana : ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 12:50

Coucou les filles,

Cassy, il faut y croire ! Pourquoi ca ne pourrait pas marcher la première fois !!!???!!!!

Lolie et Joulai, je continues à croiser tout ce que je peux pour vous.

Titou, je penserais à toi en me réveillant à 12h demain Mais je compatis...ca m'est arrivé tellement de fois !

Karine, Matis est retourné à l'école ? Ca va mieux ?

Nana, je comprends pas non plus ton message...

Bisous à toutes
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 12:53

humm....
des couches lavables...
...quelle galère...
...à choisir!! !y'en a tellement!

Et les avis sur chacune d'elle diffère tellement (comme sur la marque des couches jetables d'ailleurs...)

Tu as choisis quoi, si ce n'est pas indiscret?

finalement, la sage femme passe ce matin (vers 11h)

Il va peut être falloir que je commence à aborder quelques questions...comme la préparation à l'accouchement, le projet de naissance...
ben oui, comme j'ai été hosto, je n'ai pas eu un seul cours...snif!!!

enfin, ça se trouve, je n'en aurais pas besoin...élise va être expulser tellement par mon utérus hyper actif, qu'il faudra fermer les vitres et les portes pour être sûr qu'elle ne s'enfuit pas...lol
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 13:14

Poupoune !!
si seulement ça pouvait se passer comme cela !!! perso, j'en ponderai 20 au moins !!! lol!

Allez Joulai, on attend déjà les résultats de la PDS. 5 dpo c'est encore bcp trop tôt pour se dire quoi que ce soit....

Titou: sache que Matis se réveille TOUS les matins à 6h30.....tu comprendras que forcément je compatis !!! lol!

Sinon oui Bebedelu, Matis va mieux, il est encore avec sa mamounette aujourd'hui !

Heu, Nana ???????????? coup de calgon?????? ce sont les galettes de monsieur Dunkan que tu ne digères plus???
Sans blague: explique-nous ce qui se passe ? on veut savoir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 13:16

Pour savoir...

Poupoune, pas de cours de prépa, raa pas de chance sur ce coup. Perso ça ne m'a pas tellement aidé pour l'accouchement mais plus pour l'après, style l'allaitement, le retour à la maison...
Pour les couches j'ai pris ça
http://www.melicott.com/pack-economique-size-rainbow-popolini-p-448.html?osCsid=c48b2676f36cdff33df9f50579c1e52d
Mais elles sont encore un peu grandes pour elle tout de même, ça lui fait un gros bidon!

Tiens nous au courant après la passage de la sf. Elle va regardé ton col?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 14:53

Quelle bande de pipelette alors!!

KARINE

Joli tout petit bidou qui comme à se voir!!!!

NANA

Au même stade, il était bien aussi le tien, tout bien en courbe!!!

JOULAI

A chaque stim, mal aux seins de l'ovu jusqu'aux règles sauf IAC aucune douleur... Pourtant même traitement!

REYLULU

On y croit, on y croit!!!!

BEBEDELU

Ca pousse, ça pousse... vivement le prochain contrôle!!

GINA

Choupinou se concentre sur son permis pour le moment... il le passe dans 15J.

Bébéchoupi avait 76132ui mercredi... prochaine PDS lundi... j'ai depuis hier une douleur dans le côté droit en continu. Je pense que ce sont les ligaments qui travaillent.

A part ça, signature de la promesse de vente chez le notaire lundi. Estimation de notre appart mardi et jeudi. Diagnostic de l'appart le 27/03. RDV Cardiologue le 26/03.... Semaines chargées en perspective!

Bisous à toutes, Nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 15:06

bon, alors, j'ai encore 5 pages à lire, mais faut que je retourne à la tétée.

Nanie: moi, je n'ai donné qu'un seul prénom à ma fille, et toc!!! espérons que tt ce que tu racontes ne lui arrivera pas.
Ensuite, les prénoms composés, je confirme, c nul!!! moi, je m'appelle Marie-Christine: je vs racontes pas au CP qd tu apprends à écrire, tu mets 3fois plus de tps que tes copains...C nul!!!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 15:54

kikou les girls,

Nana : euh le coup de "je derange?" moi pas comprendre ? c'est le 2eme effet kiss cool qui t'es passé par la tete ???
pour les ocuches lavables et le joli cadeau de Lou c'etait pour te montrer leur efficacité
a miss Lou pour les sourires a sa môman !! il faut continuer a lui apprendre et

Bebedelu : genial pour le prochain controle que lundi avec augmentation des doses aller je l'a sens hyper bien cette IAC pour toi la semaine prochaine !!! et bonne grass mat demain !

Karine : ma pôvre pour le reveil a 6h30 tous les matins assomme le Mario Bros un coup de tortue rouge avec les piquants non ???

Reylulu : pour les si ca picote c'est peut etre parce que le produit est encore trop frais (tu le conserve au frigo?) non je crois que decapeptyl ne se conserve pas au frais ! alors c'est ca pour ca maisje te le dis pendant que j'y pense pour puregon pour eviter que ca picotte il faut le sortir du frigo 15min avant de te piquer et comme ca quand tu pique il est a temperature ambiante et 0 picottements !!!

Nanie : waouh quelle semaine en prspective ... pense a bien te reposer quand meme pour bebechoupi !!! et aie aiea ie pour le permis de choupinou en tout cas bonne chance a lui !!!
genial pour la maison ca avance !!

Vanessa : pas passé ?? ca va ??

Cassy : il faut y croire ma belle et je dirais meme encre plus au premier cycle surtout que tu a un beau fofo !!!

Marie-Christine : rhooooôôôô j'adhere-j'adoooore !!! je te taquine je prefer mille fois Marie tout court !!!

Joulai : pour les seins ca peut tut et rien dire alors no stress et :zen:atitude comme tu le fais jusqu'au resultat !!!

Lolie : ca va ? tu fais pipi sur la bandelette quand ??? je reprend un peu la releve de ma binomette allongée et au repos Karine

Evangeline : en vadrouille profites en bien !!!

Titou : quand le prochain controle ?

moi euh petite question dans l'espace je suis donc sous pillule mes terminé depuis le week-end dernier mais j'ai encore quelques pertes de sang quand je m'essuie au toilette ??? c'est normal ? du a la pillule vous pensez ???

Gina qui est toujours au soleil (today 40° hé oui !!! il fait trop chaud !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 16:29

Mdr le coup du Mario et de la tortue rouge!

Et bien écoute je pense que ça peut être dû à la reprise de pilule en effet, ça doit chambouler ton corps du coup ces nouvelles hormones!

Rooo moi n'en veux du soleil et de la chaleur!!!!!!! Vivement l'été!!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 16:32

Ben moi 40°, même pas en rêve !!! Je déteste la chaleur, du coup ben je t'envie même pas miss gina !!

Par contre, je sens qu'il y en a plein qui envie le fait de devoir me lever à 6h30? nan????

Je note le coup du Mario, je note..... lol!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 16:34

Juste Gina, a y est, j'ai eu l'autorisation de me lever un peu !! Disons que l'on mange plus équilibré maintenant !!! lol!
Par contre, je dois limiter les trajets en voiture, pas de course et pas de ménage.....ben moi.... je sais pourquoi mais ça me va !!!!!!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 16:43

Karine:
Super, si, si, on commence à le voir ce bidou, cette robe te va super bien. Comment va ton fils? Est-ce que tu te permets de l'accompagner à l'école maintenant?

Joulai, Gina, Poupoune:
J'espère que ça vous allez mieux.

Bebedelu:
C super ces 2 fofos, ils ft maintenant qu'ils grossissent un peu mais avec les doses plus fortes ça devrait rouler.

Reylulu:
Super pr les pics-pics!!! Courage
Lolie
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 16:43

Coucou!

J'aime pas trop vos histoires de douleurs aux seins... ça me déprime:pleure: Parce que j'ai mal depuis l'ovu.... Je sais chacune est différente... Mais bon j'suis susceptible avant les résultats qui approchent...

Gina, je ne vais pas faire pipi sur la bandelette! J'ai tellement gâché de tests que je les utilise plus. Je fais des économies Non mais en fait j'ai toujours ma ptite ordonnance pour 15 jours après l'IAC, donc PDS mercredi matin, résultats le soir. Sauf si je pète un câble avant par manque de patience... Mais comme je ne le sens pas (pas de signes que je ne connaisse pas après ovu!) je vais me laisser du répit juqu'à mercredi! Parce que l'after résultats je le connais par coeur, c'est pas jojo! là j'aurai besoin de votre soutien plus que jamais!

Karine, super l'écho de ton loulou au fait! et ton ptit bidon est parfait!

Je continue à suivre chacune dans vos aventures!!! merci pour votre soutien!!

Gros bisous à toutes!

Lolie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

Encore moi:
Gros coup de coeur pour un prénom:

EVAN
Matis adore-adhère et mon homme peut s'y faire !!! lol!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 16:47

Nana, j'essai de vous en envoyer pourtant mais ca veut pas !!! desolé !!!

Karine moi j'en veusx pas des levés a 6h30 du mat pour la chaleur j'etais comme toi et je m'y suis habitué meme si la c'est chaud chad quand meme !!! et que c'est pas la chaleur seche de chez nous mais c'est humide meme de rester a ne rien faire tu degouline

mais de voir le soleil tous les jours j'avoue c'est que du bonher pour le moral !!!

Karine pour le fait de pouvoir plus bouger c'est genial tu m'etonne que ca te va : pas de menage, pas de courses (pour le manger bien sur pas pour le shopping!) juste la cuisine a faire : moi je signe direct

pour le prenom euh j'aime pas bcp mais apres je suis compliquée niveau prenom alors faut pas me suivre

Lolie : mais bien sur qu'on sera la ! et puis rien est encore joué ma belle attend mercredi !!

Gina
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 16:48

Lolie:

Arrêtes un peu de te torturer: moi pr mon +++ aucun symptôme!!! Alors, faut pas désespérer

courage
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 16:49

Karine,
Je n'osais pas te le dire, mais comme Gina, j'aime pas trop
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 16:52

Lolie: déjà on est là pour y croire pour toi, et quoiqu'il arrive on sera là après !!
Bizarrement, je n'ai jamais eu peur de l'échec, je suis tellement optimiste par nature.
N'empêche que pour en avoir connu bcp tout de même des échecs, je sais ce que cela peut faire....
Perso, ce qui me faisait le plus de mal, c'était quand, sous clomid, on s'aperçevoit que je n'ovulerais pas (0 follicule de mûrs) et qu'il faudrait s'y remettre dans 1 mois....cette attente, ça me saoulait vraiment !!

courage ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 16:55

Karine, je ne te dirais à quoi ça me fait penser EVAN, je trouve ça jolie mais perso je ne donnerais pas ce prénom. Et Lundi oust, Matis à l'école; non mais la maitresse ne va pas faire rater plus de jours à son fils pour le garder près d'elle.
Et non je ne veux pas me lever à 6h30 du mat.

Lolie, tu peux compter sur nous pour te féliciter pour un ++++, comme pour te soutenir moralement si ----. Mais allez il faut y croire jusqu'au bout.

Gina, 40° j'adore, c'est quand que je peux venir vivre chez toi? Sinon pour les règles, c'est possible d'avoir des saignements à la prise de la pilule, pas de soucis.

Bebedelu, bonne matinée au lit demain, :lol:

Nana, c'est génial si ton homme peut etre suffisamment présent pour toi et Lou; j'avoue que j'aimerais pas un homme qui serait tout le temps au boulot.

Marie, c'est cool, tu commences à reprendre un petit rythme à venir nous donner de tes news et d'anaë bien sur.

Je repasse ce soir pour celles que j'ai oublié.

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 16:56

Oh mais pas grave les filles, c'est tellement perso le choix d'un prénom, l'essentiel est qu'il plaise à ma famille, c'est bien sûr le plus important !
Bon maintenant rien n'est encore décidé mais je vais arrêter de regarder toutes ces listes de prénom sur internet, ça me gonfle !
Soit j'entends quelque chose de mieux au hasard de mes lectures, de la TV, la radio, soit on en reste à ce prénom !
Lolie
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 17:01

MERCI Nana et Vanessa!! si c'est +++ vous aurez le droit de me donner un gage pour mes prévisions pessimistes!! je sais pas si je fais bien de lancer des idées pareil

Bon week end à toutes! Je retourne à mon "ménache" on a du monde ce week end. Et devinez quoi, la nana qui vient est enceinte!! comme si c'était le moment!!

Gros bisous!

Lolie
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 17:52

couocu les filles, et oui Gina en vadrouille je suis en week end depuis hier soir (car la maman du petit que j'ai le vendredi a interverti don jour) alors ce matin estheticienne, et courses
bisous à toutes
PS : moi j'aime boen Evan
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 18:36

Lolie : essaie de t'occuper pour ne pas y penser ! Mais j'avoue que c'est plus facile de ne pas y penser sans douleurs, tu n'es pas là à analyser le moindre petit signe puisqu'il n'y en a pas ! Et pourtant ça ne veut rien dire !! Alors patientons !!!

Karine : eh ben moi j'aime beaucoup Evan, voilà c'est dit

Gina : quel chance, 40°C...moi j'arrive de suite !! Bon mais faut qu'il y ai la piscine à côté !!
Lolie
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 18:47

Oui Joulai tu l'as dit c'est pas facile! Mais bon, ça va aller! Je me rassure en me disant que si c'est pas ++ on enchaine IAC 4 le mois suivant. Je croise très fort les doigts pour toi! Fait nous un joli ++++ binomette! Je serai trop contente pour vous! Tu me diras quand c'est le test pour toi ? si je compte les jours pour toi, ça va me changer les idées:lol!:
Le week end va être animé un pote de mon chéri vient avec sa copine pour le week end. Programme: ciné, resto, marché, ballade, et semi-marathon pour les zom. Je m'accorde une ptite pause pour un soin visage samedi matin. 1h30 de soins que pour moi, ça va me faire du bien!

Bon week end à toi et à toutes!

Lolie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   

ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant