AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
cassy
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : scrap et un ti peu de sport

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 13:36

karine je viens de voir ton bras ....tu as du avoir bien mal . pas très joli
Revenir en haut Aller en bas
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 13:40

Bon allez, juste pour que vous puissiez vous moquer un peu de moi, voici mon tit ventre....
Et vous rigolez pas, là je trouve qu'on le voit encore pas mal parce que je suis en robe mais en jean, c'est même pas la peine !!!! On voit rien lol!

et encore je me demande pas si je l'ai pas un peu gonflé pour qu'on voit quelque chose !!!!

PS, c'est mon fils (malade donc à la maison) qui a pris la photo, il est bon mon fils hein !!!

Dernière édition par karine1977 le Jeu 11 Mar - 13:44, édité 1 fois
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 13:42

super Cassy !!!!
ça nous en fait des résultats à attendre !!!
C'est trop bien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 13:56

Mais si Karine on voit un bout de ventre s'arrondir!!!

Génial Poupoune pour une meilleure nuit.

Cassy, génial ce fofo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 13:59

Karine, beau petit ventre !!! Ca commence ca commence !!! Merci pour la photo ! Il a quoi Matis ? Tu vois il est adorable ce garcon...et ses parents qui veulent lui prendre ses jouets ...
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 14:03

oh rien de grave, un gros rhubbbbbe, il arrête pas de faire atchoum et ça l'énerve !!! lol!
Là, il a un ptit peu de fièvre (tjrs quand il a un rhume) alors je préfère le garder au chaud et lui nettoyer le nez régulièrement pour éviter que ça ne descende sur les bronches et qu'il se mette à tousser....

Mais ça va !! Merci les filles de prendre de ses nouvellesn c'est chou !!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 14:04

Et je persiste, on va lui prendre ses hochets et compagnie !!!!! et toc !!!! Faut bien prêter dans la vie !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 14:14

Décidemment ils ont tous le nez qui coule en ce moment.
Les hochets mais il va les donner avec plaisir, car maintenant il est un grand frère et plus besoin de ses jouets pour petit ahahahaha

joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 15:12

Mais si Karine que ça se voit !!!
Bon rétablissement à Mathis !

Cassy ; génial pour le fofo. Tu étais en traitement ?
Marilou
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 15:13

@ Karine : super joli petit ventre ! Merci pour la photo ...
J'espère que Mathis va mieux ...
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 15:31

C'est gentil les filles de prendre des news du fiston ! Là, il s'est endormi sur le canapé, il fait la crêpe lol! ..... Il devait être bien crevé, lui qui ne dort jamais bcp....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 15:44

Karine, qu'il se repose le petit père il a bien raison !!!

Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 16:21

coucou les filles,

Bebedelu : rhooo genial ces 2fofos j'espere qu'ils vont continués a grossir et surtout au moins 1 !!! et IAC la semaine prochaine allez les fofos ont se decident pour que ca tombe pas ce week-end !!

Cassy : mais c'est genial un beau fofo !! tu nous fais un pas d'IAC ce cycle ?

Karine : mais si il se voit ce petit bidou il pointe bien quand meme !!!
pour ton bleu au bras aie aie aie je compatis j'y suis abonnée avec mes veines non cooperantes !!!
pour Matis et ces jouets de bebe mais bien sur la il va etre content de les donner et meme fier !!! qu'il se retablisse bien notre Mario Bros !!! pleins de bisous guerisseurs (sans ma toux bien sur!)

Nana : oh j'espere que petite Lou va mieux ! waouh je suis comme Vanessa j'aurais trop peur pour dormir avec bebe !! mais comme tu dis on dois avoir un 6eme sens dans ces moments la !!!

Céline : cool pour la nuit "mieux" passée j'espere que ca va de mieux en mieux !

Vanessa : mais dis donc c'est que toi aussi tu va nous faire ouvrir un nouveau post avec ton cycle cloclo !! héhéhéhéhé !!!

Nanie : pour les 2eme et 3eme prenoms pour eviter la derive judiciaire du aux homonymes je suis ok avec toi !! pour les doubles noms de famille ca va devenir galere pour une question de genealogie par la suite !! mais bon apres je pense effectivement que c'est un grand debat avec avantages et inconvenients comme pour tout et apres c'est selon chaque personne de decider selon son ressenti !!!
et bebechoupi comment va t il ? et choupinou toujours sur son nuage ?

Reylulu : héhéhéhéhé c'est parti pour l'aventure et un beau +++ a la sortie je te le souhaite ma belle !

Evangeline : profites en au max et le 1er avril sera vite la !!!! mais c'est clair que de se changer les idées ca va faire passer plus vite les choses !!

Lorie et Joulai : allez je compatis avec vous pour l'attente !
Joulai : ca va mieux j'espere ta cystite ?

Titou : bientot ton controle ???

Marie : toujours en pleine extase devant ta princesse

les filles !

moi ca va tranquille tranquille avec le soleil ca va forcement ma toux va un peu mieux !

Gina
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 16:30

karine, le bras j'hallucine, c'est bien pour ton loulou, le repos est un bon reparateur
Céline genial pour la nuit
j'espère que les fofo en croissance vont bien arriver à maturité
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 17:54

Ca y est la sage femme m'a contacté, donc prochain contrôle lundi, je pourrais dormir samedi matin ! Et augmentation des doses, donc jusqu'ici j'étais à 25ui+2clic soit 41ui et là je passe à 50ui+1clic soit 59ui environ...voilà les nouvelles !!

les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 18:44

Merci Gina, et je suis contente que ta toux va mieux.

Oh Karine, je trouve que tu as un joli bidou.
Trop fort ton fils.

Bebedelu, super pour le contrôle, tu vas pouvoir dormir lol! . C'est partie pour une nouvelle dose.
Je croise, je croise.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 21:52

Ah les pipelettes!

Alors...

Bebedelu, c'est super que tu sois bien motivée, ton (tes???) p'tit bébé va bien l'être aussi!! hé hé!!

Cassy, tiens nous au courant surtout!

Karine, alors pour ton bras c'est terrible ça!!! Tu lui as pas dis que c'était trop serré??? Gros bisou à Matis, j'espère que ça va allé vite mieux. Pour ton bidon je trouve que ça va, regarde j'étais comme ça à 79j, et j'avais un p'tit bidon d'avance!

D'ailleurs j'ai passé en revue toutes mes photos de ventre et je suis HYPER nostalgique! Faut dire c'est dans ma nature!

Reylulu, super pour la première pic-pic!

Gina, je la trouvais hyper belle ta photo de fleur moi!!! Super si tu vas mieux! Faut que ça continue!

Premier sourire de miss Lou, j'étais méga trop contente!!!!! Déjà cet aprèm elle en avait esquissé deux! Et là je lui faisais areuh et elle m'a fait "ahhh" et hop un sourire! Ah je suis trop contente lol! En plus elle est encore plus belle quand elle sourit j'en suis gaga! hihi!
Par contre elle m'a bien gâté tout à l'heure, première fois que je lui met une couche lavable, et du coup elle me fait une grosse crotte, y en avait plein la couche. En plus elle avait faim, donc pas contente! Elle se débattait... Y en avait partout!!! Ralala...

Gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 22:29

Nana, dès que tu y arrives prends la en photo avec son sourire on veut voir ca nous !!! pour le coup de la couche lavable !!

cassy
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : scrap et un ti peu de sport

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 23:22

Merci les filles pour vos messages
j'étais sous pergoveris et ensuite sous menopur.
Mais bon je me dit que je débute donc pas sur que ca marche du premier coup
demain echo pour voir si la piquouse d'hier a fait effet
Je croise les doigts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 11 Mar - 23:37

Cassy, il faut jamais dire jamais!!!

Bebedelu, ba vous allez attendre pour les photos hein, déjà je vais l'entrainer à sourire!
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 0:07

Gina ; oui ça va ma cystite depuis que je prends les médocs. Ouf !!

Bebedelu : cool pour la grasse mat de samedi et aussi pour l'augmentation des doses !! allez on y croit, lundi ça va le faire !!

Moi je commence à avoir des douleurs à la poitrine, seulement quand je les touche...ça sent pas bon tout ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 10:38

Hull ?!
C'est pas juste après l'ovulation qu'on a mal aux seins d'habitude !?!
Enfin moi je dis ça, j'eus rien... Mais bon à 10...dpo, c'est p't être Bob signe,
NON ?
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 10:52

Bé je suis assez d'accord avec Titou, c'est normal d'avoir mal à la poitrine !
Tu en es déjà à 10 dpo???? Dans ce cas là c'est encore plus normal !
Tu ne peux malheureusement rien en déduire : pour moi, les seules fois où j'ai eu mal direct après l'ovu je ne suis pas tombée enceinte et en général vers 9-10 dpo quand je commence a avoir mal, c'est que je suis enceinte...
Mais encore , ce n'est malheureusement valable que pour moi, nous sommes toutes tellement différentes !

Et toi Titou? tu en es où ? A quand le prochain contrôle??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 11:47

Coucou les filles,

Cassy je croise tout pour que ça marche, allez faut y croire, faut être positive.

Joulai, oufffffff je suis contente que ça va mieux.
Courage et je croise tout également, et les douleurs à la poitrine ça ne veut rien dire. On reste positive.

Moi ras tout va bien.
2ème piqure faite et la je n'ai rien senti, sauf que ça grattai après, mais tout s'est bien passé.

Bonne journée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Ven 12 Mar - 12:09

Je dérange?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   

ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant