AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 12:12

TITOU

Bah alors mme IRMA? Va falloir t'entrainer pour me les faire quand tu viendras a la maison AU fait, y'a des aliments que tu n'aimes pas du tout???

Bisous ma belle, Nanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 12:12

LOLIE

IAC3, IAC3, IAC3 hip hip hip houra!!!!

Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 12:38

bonjour bonjour les nenettes,

Karine : héhéhéhé pour les felicitations pour mes romans meme si j'oublie des personnes de temps en temps et je m'en excuse !!!
pour les achats il faut bien se faire plaisir ... a ton foetus qi n'est plus embryon et surtut qui va bintot faire grossir ton bidou ne t'inquiete pas ca va vite venir !!!

Céline : rhoooooo trop genial que tu sois rentré chez toi avec petite Elise dans ton bidou !!! repose toi bien surtout et elle sera vite la en pleine forme !!!

Nana : trop bien pour la tété qui porte ces fruits !!!
à miss Lou qui a bien pris du poids !!

Titou: Madame Irma recherche sa boule de cristal

Nanie : super pour l'appart qui sera bientot refait a neuf mais attention toi tu ne touche a rien pour la peinture !! bon courage pour la recherche d'appart/maison c'est la galere et les prix completement dementiels !!!

Evangeline : héhéhéhéhéhé ^^^^^ une belle ovu en perspective alors zouh dans ta chambre avec cheri et un beau +++ dans 15jours !!

Vanessa : oui pour le vent sur la cote euh il y en a bcp mais la teperature ambiante n'est pas la meme en ce moment on est aux alentours de 38° en moyenne avec de sublimes coucher de soleil rose/oranger hummmmmm !!! allez rien que pour toi je mets une chtite photo de coucher de soleil que j'ai pu voir de mes yeux vus

Bebedelu : alors alors bientot le verdict c'est quand le test pipi ???

Joulai : rhooooo non les vacances bientot fini tu reviens demain je crois !!!

Lolie : genial pour tes vacances et la reprise du ttt vers un beau +++ avec l'IAC3 !! par contre pour les douloureuses !!!

Reylulu : trop belle ton image ! et pour la prise en charge d'ici 2015 tu aura le temps de nous faire le bb2 t'inquiete !!!

Cassy et Dayan : j'espres que vous avez la

Marie : gros a vous 2 avec miss Anaé !!! j'espere que vus trouvez votre rythme !!!

euh je crois avoir penser a tout le monde sinon sorry !!!

ah une ptite question est ce que dudu peut faire evoluer la temperature ?
pour repondre au niveau gyneco pourma part normalement pas besoin d'etre suivi avant juillet et si en juillet toujours rien alors on pourra reprendre les ttt mas hourra je serais de retour en frace normalement pour juillet donc apres pour le suivi pour les ttt se sera bc plus pratiqe et surtout peut etre que l'on repartira avec de plus petits ttt mais mieux suivis !!!

Gina
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 12:55

Merci à toutes celles qui ont trouvé génial que mon bb en soit un maintenant !!

C'est vrai que c'est super important pour moi et je voulais vous le faire partager ..... après toutes mes galères du passé.....

Tant pis pour les autres.....

Gros bisous quand même !!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 12:57

Gina:
Il me semble que oui dudu peut faire évoluer ta tempé !

A confirmer par les autres filles mais je dirais que oui !

Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 13:40

j'ai entendu aussi que dudu faisiat grimper la tempiote
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 14:00

Gina, perso Dudu, ça me fait monter la température entre la fin du traitement et avant l'arrivée des rrrr!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 14:32

Coucou les filles!!!

Comment allez vous?

Poupounne je l'ai déjà dis sur ton post mais je suis hyper contente que ta puce soit encore au chaud! Et t'inquiète pas, pour mes 3 premiers centimètres je n'ai rien senti, jusqu'à ce que la poche des eaux lâche!

Titou et Evangeline, vous avez de superbes courbes! En espérant qu'elle ne finissent pas d'être haute!!

Reylulu, tu as raison, reste confiante!!!

Karine, génial pour ton bibou, comme on m'avait dit pour Lou, maintenant il n'a plus qu'à grossir et prendre des forces!

Gina, oui oui dudu fait monter la temp en principe!

Vanessa, le moral va mieux?

Gros à toutes!

Dernière édition par Nana le Mar 23 Fév - 16:25, édité 2 fois
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 14:48

Merci Nana pour ton ptit mot me concernant !!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 14:51

les filles pour vos avis sur dudu et l'augmentation de la temperature !! ceci doit expliqué une legere montée ce matin mais a confirmer demain !!

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 15:46

Gina, oh le beau soleil!!!! Tu aimes bien nous le montrer pour nous dégouter hein!!!!

Nana, alors ça y est tu as trouvé un rythme avec Lou?

Karine, et oui Nana et les autres ont toujours une pensée même pour les filles qui ont eu leur +++. Surtout que tu ne nous oublies pas, non plus.

Titou et Evangeline, avec de jolies courbes comme ça, vous avez toutes vos chances.

Bebedelu, tu as disparu? Bientôt un test? J'espère que tu vas bien.

Bizoux à toutes, et bon retour sur le forum à Lolie et Joulai qui rentrent de vacances.

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 15:54

Ben c'est vrai ça, où est passée Bebedelu????

En plus il me semble qu'elle ne doit pas être loin du test...... on croise tout ce qu'on peut pour elle !!!!!

Meuh non Vanessa que je ne suis pas prête de vous oublier
Et puis tu sais 2 ans pour l'avoir ce bb, je sais donc ce que c'est que d'attendre un ++++ qui ne vient pas, que d'espérer une ovu qui ne vient pas, que de ne plus croire en aucun traitement, que de voir des filles avec leur ++++ et de rester sur le carreau....
Tout cela je l'ai vécu, c'est encore si frais pour moi.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 15:58

Et oui Karine, tu es toujours là pour nous soutenir!!!
ça va mieux?
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 16:21

bof bof..... mais bon je vais adopter la zen attitude, ça va le faire !!!! De toute façon quand des choses nous énervent ici sur ce forum ou ailleurs, il y a 2 solutions: soit tu l'ouvres et ça peut pêter grave, soit tu te contiens encore un peu et tu essaies de prendre le maximun de recul. J'ai décidé d'adopter la seconde solution et si ça ne mène à rien, je me retrancherai sur la 1ère !!

Là, je m'en vais chez une amie papoter un peu, elle ne sait tjrs pas pour mon "état", ça va lui faire tout drôle !!!! lol! Remarque ça doit bien être la seule à pas savoir, je crois !!! lol!

Bon AM à tout le monde !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 16:30

KARINE

Tu as bien raison pour ta solution... Moi, j'ai opté pour fermer ma gueule et j'interviens le moins possible puisque ça dérange...

En tout cas, j'suis grave contente pour toi et je comprends tout à fait ta joie de savoir que ton petit bout est enfin un foetus!!!

Gros bisous, ma belle! Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 16:34

+ 1 pour toi Karine!!!

Bon papottage avec ta copine! Et c'est clair que même en ayant nos ++ ou (maintenant pour moi) nos bébés, on oublie pas ce que c'est que d'avoir galérer pour les avoirs! Et personnellement ça me fait vachement mal au cœur de vous voir avoir encore des déceptions alors que moi j'y suis arrivé... on se demande toujours "pourquoi moi et pas les autres qui le méritent tout autant", mais bon je dirais que malheureusement c'est la vie qui est comme ça, injuste mais on n'y peut rien.

Vanessa, oui oui le ryhtme est pris avec la miss! Merci :), on sait toujours a peu près au niveau des repas à une ou deux heures près, finalement la première semaine est rude mais on s'y fait vite! Et puis j'ai la chance d'avoir le papa qui est là et qui m'aide beaucoup!

Bebedelu, c'est vrai ça, bientôt le test, je crois fort fort les doigts pour toi!

Gina, c'est vrai ça, tu en as pas marre de nous faire rager avec tes plages et tes couchés de soleil! lol Ca doit être vraiment génial n'empêche!

Je suis pressée la semaine prochaine on va à Angers pendant 3 jours, voir les familles, et parait que miss Lou a eu plein de cadeaux encore! Pourrie gâtée la gamine ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 17:12

Pour moi, à 6SA ou 4 semaine de grossesse pile aujourd'hui, pds à 9161ui... ça n'a pas doublé correctement... A suivre... D'après le labo, j'aurai du être à 10420ui aujourd'hui pour suivre une courbe évolutive...

Bisous, Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 17:25

hé oui les filles il faut bien que je vous apporte un peu de chaleur et de soleil avec mes photos lol! lol! et j'en ai encore pleins alors vous avez pas fini de baver lol! je suis cruella vous ne saviez pas

Nanie : pour ton taux ne psychotte pas c'est pas tres eloigné et ca ne veut encore rien dire alors attend le prochain taux ou ton echo pour deja tirer des conclusions ! au fait ton echo est prevu pour bientot 1er mars c'est ca ?

Karine et Vanessa : j'ai du encore loupé un wagon mais je vois que vous avez la alors c'est l'essentiel !!! a vous !!!

Nana : c'est super ca tu va partir chez toi comme je t'envie et comprend la joie que tu dois avoir de revoir les tiens et surtout avec ta puce !!! elle va etre chouchoutter dis donc !!!

Bebedelu : ouh hou ou es tu ma belle ???

a toutes

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 17:37

GINA

Excellent le coup de cruella!!! J'adore!!!

Oui, mon echo est le 1er mars et KARINE a la sienne, la big importante, la 1ere le 2 mars si je me souviens bien!!!!! Ca va etre chaud la semaine prochaine!!

Bisous, Nanie
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 17:57

tout à fait Nanie ne psychotte pas
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 18:01

EVANGELINE

Merci!!! Je vois gygy lundi pour echo...

Bisous à toi!! Nanie
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 19:08

De retour après un gros dodo, une pizza, une grosse sieste, de retour!
Karine: contente de savoir que ça pousse bien! 5 cm! La taille d'un pieds d'élise! Je suis super contente de savoir que la surdose a permis une ovu spontannee, et que du coup ce petit foetus couette pousse bien!

Nanie: quel est la suite? Une nouvelle prise de sang pour controler?!

Nana, Marie: j'espère que ça se passe bien avec les poupouillettes!

Les cocotes: j'espère que les traitements se passent bien, que l'attente ne vous parrait pas trop longue et que le courage et le moral sont toujours present!

Tout ce parcours m'a permis d'aborder cette hospitalisation de façon zen, d'aborder les prises de sang, les traitements, les examens comme si c'était rien compare au parcours du combatant! Du coup, je me suis rétablie plus vite: j'aurais du sortir mercredi normalement! Donc, courrage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 19:28

POUPOUNE

C'est vrai que lorsque tu t'es battue pendant longtemps pour ce petit bout, tu vois les choses bien différemment!!

Perso, je ne me fais pas d'illusions comme ça, il arrive ce qu'il doit arriver et je suis déjà dans ma tête avec la reprise des pics pics PUREGON... Comme ça, si lundi, on m'annonce un petit coeur qui bat, ce sera que du bonheur!! Ephémère puisque je resterai dans ma caverne protectrice jusqu'au 3ème mois minimum et franchement, je ne pense pas être à l'abri même après tant que tu ne tiens aps ce petit bébé dans les bras le jour J, il reste dans ma tête et n'est pas concret... Après, c'est ma façon de voir les choses pour restée une battante quoiqu'il arrive!!

Donc, PDS jeudi matin et echo de contrôle lundi matin...

Gros bisous à toi, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 19:59

Allez Nanie, ton taux ne peut pas évoluer de manière tjrs régulière, mince, on n'est pas des machines !
Perds-tu du sang??
As-tu vraiment mal au ventre?
Si ce n'est pas le cas, je suis certaine que tout se passera bien ! Tu verras, il y aura un ptit cour qui bat lundi, j'en suis certaine !!
Et tes pics pics de puregon, tu ne les reprendras que pour le 2e bb !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 20:15

MERCI KARINE

Je serai trop dégoutée après le week à Bayonne et l'annonce à Choupinou... j'imagine la désillusion!! Je viens d'emballer son cadeau... la barboteuse avec la photo de Clearblue...

Bisous, Nanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   

ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant