AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 15:35

Je suis à Stuckange karine, ici aussi c'est bien calme, j'adore.
Elange je situe pas trop , j'ai regardé sur mappy c'est à 15 km d'ici, on est vraiment proches !! par contre je pensais que tu etais du coin de metz mais non si je situe bien tu es plus vers la frontière

courage pour ta recherche nanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 15:38

et TO +++++ (enfin j'attends de voir la suite de ma courbe car même avant tt mes TO etaient ++ mais ovulation neante !
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 15:43

super le TO +++++
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant !!!

Oui effectivement j'habite à côté du cinéma le Kinépolis, donc on a la bretelle qui mène à l'autoroute vers le Lux toute proche.....d'où la facilité de se rendre au Lux, d'où les prix hyper élevés !

Et sinon oui je connais bien Stuckange ! Ce n'est effectivement pas loin de chez moi !! lol!
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 15:46

comme quoi le monde est petit

Vi t'inquiète on va continuer dans notre lancée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 16:40

Coucou les filles,

J'ai du recréer mon profil car j'ai voulue changer mon mot de passe.

Je suis toujours la, aucune inquiétude à avoir. Et tout va bien. J'ai reçu ma prise en charge pour la pma, et je suis prise en charge jusqu'en 2015.
Espérons que d'ici la bébé aura pointé son petit nez.

Je vais vous lire.

Bon après midi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 16:50

Coucou les filles!

Evangeline, cool pour cette ovu!!! Y a plus qu' à maintenant! Un beau +++ dans 15 jours!!!

Gina, tu vas bientôt être parée pour détecter une éventuelle ovu!!! Et j'espère bien qu'il y en aura une, avec un beau +++ au bout! Du coup tu reprends les ttt dans 5 mois si toujours rien, c'est ça?

Reylulu, super pour la prise en charge, ça fait plaisir ce bout de papier!!!

Merci les filles pour les encouragements sur mon allaitement! Et le rendez vous de ce matin m'a encore plus encouragée! La miss a pris en moyenne 70g par jours en 10 jours. La puer m'a dit que ce n'était pas que grâce au bib qu'elle avait prit tout ça. Résultat, comme je la complétait à chaque tétée avec un bib, on va enlever un ou deux bib par jour, pour voir ce que ça donne! Du coup je suis plutôt satisfaite! Les efforts payent! Lou faisait 3kg680 ce matin.

Lolie
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 16:56

Retour du ski !!!!! me revoilà !!!!

Coucou à toutes!!

J'ai commencé à lire vos pages de tatati et tatata !! Quelles piplettes vous êtes! J'en suis qu'à la moitié... En tous cas, j'avais hâte de vous retrouver sur le forum !

Semaine très sympa avec du soleil à l'exception d'une journée.
C'était ressourçant! à part une nuit horrible à cause de l'arrivée des vilaines . J'ai eu une crise de douleur, de contractions utérines qui ont entrainées des coliques. J'ai été jusqu'à vomir, mais ça je pense que c'est lié à la chute de tension, car j'étais au bord du malaise! Episode vraiment pas cool du tout! J'ai l'habitude des maux de ventre quand j'ai mes règles mais là c'était énorme! Je vais en parler au doc de la PMA. Quand je lui en avais déjà touché 2 mots, il disait que c'était comme ça et que ce n'était pas dû à mon endométriome ou aux OPK.

Enfin bref! Du coup me voilà repartie pour le traitement de stimulation en vue de l'IAC 3 qui aura lieu vers le 2 ou 3 mars si tout se déroule comme d'hab. Je m'ajoute donc à vous les miss IAC de mars! On va pouvoir se soutenir!!!
Mon cycle a été court: 24 jours seulement!! mes ovulations ne doivent vraiment pas être jojos! mes cycles sont détraqués!

Sinon j'ai pris qq kilos que j'aimerai chasser . Sympa les vacances mais on se laisse aller! Le somatologue que j'ai rencontré récemment m'a donné des conseils alimentaires pour améliorer mon état général et notamment les troubles liés au cycle. Je vais essayer de m'y tenir!! Il faut que j'arrête totalement les produits laitiers (lait de vache) entre autre. à suivre...

Je vous fais des bisous à toutes !!!

Lolie

à Anaé (j'adore ce prénom!) et plein de ++++ comme Nanie pour le mois de mars !!!!!!
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 17:01

Bon retour Lolie, pas cool du tout ta crise

Super lou t'es une grande fille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 17:03

Lolie, génial ces vacances! A part la nuit horrible... Je me souviens que quand j'ai commencé dudu, j'ai eu hyper mal une nuit quand mes règles sont arrivées, des vrais contractions!

Je te souhaite un beau +++ pour ta prochaine IAC!!!
Lolie
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 17:06

Evangéline et Nana !

bisou tout doux à Lou!!

à très vite!

Lolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 17:25

Citation :
Petite pensée pour Titou !!! j'attends tjrs ma consult gratuite !!!
Je m'y colle ce soir
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 18:59

trop bien !! Merci mdame Irma !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 22:31

Lolie, super une IAC de plus en Mars. Pour les RRRR, je suis dans le même état que toi; ma gygy m'a dit que c'était du au faite que notre corps connait de nouvelles choses comme l'ovulation et des règles naturelles alors forcément il se rebelle.

Reylulu, en route pour la prochaine étape avec ton petit papier de prise en charge.

Evangeline, vivement dans 15 jours, pour ton ovu spontanée.

Nanie, dommage pour la maison, tu trouveras ton bonheur, il faut juste de la patience aussi pour cela.

Titou, tu vas précéder Evangeline dans le résultat de ton ovu tu as ta binome.

Gina, j'imagine que toi tu as beaucoup moins de vent pour les ballades en bord de mer. Tu vas pouvoir te lacher sur les tests d'ovu bientot.

Bebedelu, ça va mieux? Bientot le résultat...

Karine, après un petit mec, une petite nenette c'est normal de le souhaiter; mais tu as raison de préciser qu'importe le sexe, ce bébé sera de toute façon le bienvenue; après tout c'est un cadeau de dame nature.

Nana, super contente pour Lou; et c'est bien d'avoir une puéri avec qui tu te sens bien.

Joulai, désolé pour le roman; j'espère que tu passes un bon week end.

Marie, Bizoux à toi et Anae.

Bizoux à toutes celles que j'ai oublié

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 0:39

Un coucou rapide !
Désolée Karine mais Mme Irma n'arrive à rien ce soir, je ressaierai demain (trop de contradictions, je t'avais dis que ça fessait longtemps :) Dur de s'y remettre)
A demain.
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 8:44

Coucou!!!!

je suis de retour à la maison....avec élise toujours dans mon bidon!!!
Merci pour vos encouragements!!!Elise est bien au chaud encore pour un bout de temps...si je me repose bien.
Repos total pendant encore 2-3 semaines.
Je pourrais vous écrire du canapé avec mon i touch!
du coup, faudra pas faire gaffe à l'écriture, parfois, il manquera des accents(si le mot n'est pas reconnu par le dico)

N'empêche, mercredi, c'était juste!
J'ai bien failli accouché son m'en rendre compte! col effacé et ouvert, poche des eaux descendu, manquait plus que c'était percé et élise était là!
Le pire, c'est que je n'ai rien senti du tout...
L'accouchement sans douleur existerait il bien?!

Bises à toutes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 9:58

Super que tu sois bien rentrée avec ta puce :)
Alors du repos, du repos et encore du repos :)
Et vive le canapé !
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 10:07

oh la la, super que tu sois revenue à la maison !!!
Repose-toi au max, ça risque de ne pas être facile mais le jeu en vaut la chandelle !!
Et puis on sera là pour te faire passer le temps !! Tu as déjà une sacré lecture, bande de bavardes que nous sommes !!!

Titou : Te stresse pas pour ça Titou, c'est déjà super gentil d'avoir essayé !!!

Bisous tout le monde !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 10:31

Coucou,

Et oui enfin une chose de faite. Même si ce n'est qu'un papier, je suis heureuse que la prise en charge a été acceptée, car sans ça, je ne pouvais pas commencer.

Jeudi j'ai rdv à la réunion d'info couple et je commence dudu à ce jour.
Et dès que je suis réglée je commence mon protocole.
C'est vrai que j'angoisse, mais j'en suis sure que tout va bien se passer.

Nanie, oh c'est dommage pour la maison, mais j'en suis sure que tu trouveras ton bonheur.

Poupoune, repose-toi bien.

Evangéline, super pour le taux, caline bien ma belle.

Bisous à vous toutes, et bonne journée.
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 11:26

bonjour les filles,
Céline repos repos repos
Bon belle grimpette de ma courbe ce matin, donc si ça se maintient ovulation, en plus cette nuit je me suis reveillée avec une douleur dans le bas ventre droit, ça m'est jamais arrivé , donc effectivement titou les rousses se suivent
comment ça va les filles ?
bisous
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 11:51

Effectivement Evangeline, très belle montée de courbe !!!
Si tout ça se maintient comme ça, tu auras eu une super belle ovulation !!
ça t'est déjà arrivée d'ovuler sans traitement??

Félicitations en tous cas, le compte à rebours est lancé! vivement dans 15 jours !!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 11:56

vous avez vu les filles, aujour'hui mon bb n'est plus un embryon mais un foetus !! un vrai bb en quelque sorte, je suis toute contente !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 11:59

Super karine, tu dois pouvoir commencer à respirer. Et bienvenue au foetus.

Evangeline bravo pour cette belle ovulation. Vivement dans 15 jours.

Celine, bon retour à la maison; reposes toi bien pour garder la petite au chaud un max de temps.

Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 11:59

Super karine

Pour l'ovulation franchement, même si les cycles sans traitement j'avais des TO +++ j'avais des courbes horribles
exemple : ** Voir ma courbe de température **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 12:05

REYLULU

Super sympa ton avatar, j'adore!! Trop mimi!! Cool si tu es ,prise en charge jusque 2015!!! Tu vas pouvoir commencer tranquille...

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mar 23 Fév - 12:09

NANA

Trop bonne news pour ta petite puce!!! COntinues, t'es sur la bonne voie!! Je suis hyper contente pour toi que ton allaitement se passe super!!!

POUPOUNE

Que tu m'as fait peur!!!! Je suis soulagée de te voir sur le post et d'entendre que ta petite Elise est toujours bien au chaud!!! Repose toi ma belle surtout pas d'effort!!!

Bisous, Nanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   

ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant