AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 22:00

Nana, reposes toi bien; on ne t'en voudra vraiment pas que tu prennes du temps pour Lou. Et comme l'a dit Bebedelu, j'espère que la tétine de papa fonctionnera. Bizes à Lou.

Bebedelu, voilà j'ai pointé je suis bien rentrée, en faite ça c'est bien calmé. C'est demain que tu récupères internet chez toi? Attention pas de chocolat quand même ça constipe lol!

Karine,, ok je rejoins le groupe

Joulai, bonne reprise du taff, et l'IAC2 sera la bonne je te le souhaite.

Marie, bizoux à toi et Anae; j'espère que vous commencez à prendre vos repères.

Reylulu, j'espère que tu apprendras pleins de trucs demain, et surtout que tu pourras en faire profiter tes copines du forum

Lolie, j'espère que ton traitement pour IAC 3 ne te fatigue pas trop.

Gina, tu as l'air d'avoir la ; tu as reçu ta batterie de tests d'ovu?

Titou, je croise les doigts pour toi que ce bébé couette soit au rendez vous dans 15 jours.

Bizoux à toutes.

1er jour sans DUDU, et quelques pertes blanches, ça annonce les RRRR dans quelques jours ça. En faite, j'ai plus hâte d'avoir le résultat de ce test de Huhner que d'avoir le résultat de ce cycle sous clomid. Je dois être complètement déglingué dans ma tête lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 22:34

Vanessa, je pense que tu as hate d'avoir le resultat du test car il y a des chances pour que si celui ci est pas très bon tu passes en IAC donc un pas de plus !!! Contente de te savoir au chaud chez toi ! Oui demain un technicien passe à la maison entre 12h et 14h en attendant heureusement que j'arrive à avoir du réseau grace à un hot spot !

Gina, j'ai vu aux infos que notre cher président est de passage dans ton pays !!!

Lolie
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 0:00

coucou les miss!

je vous admire pour vos supers messages personnalisés à chacune d'entre nous!! Je lis chacune de vous avec attention! Mais parfois le courage me manque une fois que tout est lu d'écrire. Gina, il faut que tu me briffes! lol!

ça fait du bien de lire vos ressentis par rapport à toute cette galère, cette attente! on se sent moins seule! Moi aussi je pleure à chaque annonce de grossesse Et je suis limite remise de celle de ma soeur qui a arrêté la pilule après moi et attend le 2ème! c'est trop dur!!! c'est pô juste!!!

Le traitement IAC3 se déroule pas trop mal pour l'instant. J'ai pris des demi comprimés pour l'instant pendant 3 jours et dans 2 jours je commence les pic-pics(''). Des demi-doses également me suffisent pour me faire ovuler. Du coup ça va vite, je vais faire l'écho et la pds lundi matin et l'insémination aura déjà lieu la semaine prochaine si c'est comme d'hab (ovulation à J13 ou J14). Malgré ce calibrage plutôt positif, pas de +++ aux deux 1ères IAC. Du coup moi et mon homme on a du mal à croire que ça va fonctionner... Je commence à me préparer psychologiquement aux FIV...

Si quelqu'un peut m'en parler d'ailleurs, ça m'intéresse?!

à toutes!!! Tout mon soutien à chacune: les mamans, les futures mamans, les bientôt futures mamans!! Parce qu'il ne faut pas oublier que nous seront toutes mamans un de ces 4! N'est-ce pas que j'ai raison!!!???
('')

Lolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 0:12

Lolie, biensur que tu as raison, on va toutes être maman !!! Continues à te battre comme tu le fais si bien. Je te souhaite que ce soit la bonne IAC.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 0:14

Bien sur que tu as raison Lolie, nous devons continuer d'y croire!!!!!

Et nous allons TOUTES être là pour te soutenir et y croire pour toi pour l'IAC3.

Tiens nous au courant pour ton écho et PDS de lundi!!!

Gina c'est notre mentor pour les messages persos à chacune, avec le temps on n'y arrive mais ça nous arrive de nous mélanger les pinceaux sauf pour Gina.

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 8:59

LOLIE
Une grosse pensée pour toi et cette nouvelle IAC à venir !! on croise les doigts, les conditions sont bonnes, la prochaine est la bonne !!!!

Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 10:38

Bonjour les filles

Aller lolie faut y croire
Vanessa je comprends pour ton envie de savoir , par contre t'en as jamais de test de hunner ?

bisous à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 10:56

Bonjour les filles!

vanessa12:cest normal d'attendre avec impatience ses résultats d'examens!même si on a toute hâte d'avoir un +++,on a envie de savoir aussi un peu comment fonctionne notre corps et que malgré notre maladie, ceemrtaine chose fonctionne quand même!

Lolie: je te rassure, même enceinte, ça me dégoûte toujours quand j'apprends que quelqu'un tombe enceinte a son premier cycle après l'arrêt de la pilule. Je trouve ça toujours autant injuste.
En ce qui est de la fiv, si tu veux, tu veux, tu peux lire mon journal d'essai. C'était et fiv icsi.
Tout ce que je peux te dire tout de suite, c'est que j'étais soulage de passer a cette étape.il y a moins de paramètre a prendre en compte, dans le sens ou le seul inconnu, c'est va t'il s'accrocher ou pas?
Et puis, les chances sont plus élever:25% pour liac, 35% pour une fiv,50% pour une fiv avec un transfert a 5 jours ( stade blastocyste).moi, c'était 5 jours au lieu de 3. Et voilà élise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 11:30

LOLIE

Cool, en avant les pics pics!!!!

JOULAI

T'inquiètes, les goûts et les couleurs, c'est perso et don't touch!

REYLULU

Oh lala, ne te fais pas de soucis pour sa réaction... Lorsque je sors le cadeau au dessert, je sors le camescope, je le pointe et je me fends la poire en le filmant!!! bebechoupi verra plus tard la réaction de son papounnet en direct live!

POUPOUNE

Tout à fait Ok sur la suppression de la spontanéité, la magie de ce moment retiré par la PMA et c'est bien pour ça que j'ai décidé de préserver ce côté en faisant activer mes neurones interglactiques pour trouver comment m'y prendre!

KARINE

Bienvenue ma copineuse binome de goûts de chiottes! J'écoute exclusivement à la radio chante france que des chansons françaises... et, j'adore Joe dassin, claude françois, les sunlights des tropiques, les demons de minuit, goldman, balavoine, cabrel.... et en italien, mon toto cutugno!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 11:43

Coucou les filles!

Je suis un peu reposé de matin! Lou m'a fait du 11h 4h, ça fait du bien! Hier soir elle m'a fait une peur bleue! Vu qu'elle est gloutonne elle boit son bib à vitesse grand V, et du coup elle s'est étouffée... Déjà que j'ai peur de la perdre (vous voyez que ça s'arrange pas!!!) ba là c'était le pompon!!!

Lolie, mais oui oui oui tu as raison!!! Tu sais moi je suis tombé enceinte au 3 cycle sous puregon, alors que j'ai rien fait pour car trop déprimé pour y croire! Les cycles se suivent mais ne se ressemble pas! Facile à dire, mais il faut toujours garder une lueur d'espoir! Tiens nous au courant pour tes résultats!

Gros !!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 12:37

rho Nana j'ai connu ça pour Matis, c'est impressionnant les bb goulus....le mien il avalait tellement d'air qu'il lui arrivait de vomir en jet !!!
Je te raconte pas mon état, j'ai envoyé direct le papa chercher tous les biberons possibles et imaginables qui limitaient le reflux, j'aurai pu ouvrir un vrai magasin !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 12:37

NANA

Et, j'avais ouvert un post pour toi annonçant que tu serais +++ et tu n'y croiyais pas du tout et bingo, mon post porte chance t'as apporté un +++

Bisous, ma belle Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 12:43

Karine, ba on a tout essayé aussi, et la puer nous a dit qu'on avait les meilleures tétines alors... Obligé de la stopper toutes les 30 secondes...

Nanie, oui c'est vrai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 14:03

Suis toute malade :(
Je déteste être malade au taf !!! Ca sent la gastro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 14:08

TITOU

Ultra levure directe matin midi et soir!!!! Sans ordonnance a la pharmacie! Ca durcit les selles!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 14:31

Pas top la gastro, bon courage Titou !

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 14:35

Il y a aussi le smecta qui marche d'enfer (à mon avis même mieux que l'ultra levure) et puis il y a le spasfon pour les maux de ventre....
Tout ça aussi sans ordonnance !
Cours vite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 14:36

Karine, dis moi, en parlant de gastro, tu n'as pas eu de nausées ??
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 14:44

ah bah non jamais sauf quand j'ai fait ma gastro il y a 15 jours.
Je suis une veinarde, même pour Matis je n'ai pas connu cette "joie" lol!

Faut dire que physiquement, j'ai des grossesses super, ce n'est pas pareil pour le moral.... je bosse bcp pour la rentrée en ce moment et rebelotte, insomnie à 2h du matin... avant hier quand je parlais rentrée avec une amie, je me suis carrément sentie mal: nausées, sueurs froides puis bouffée de chaleur, pas bien du tout.....juste en repensant à l'école....
Et pourtant j'adore mon job sauf en étant enceinte .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 14:48

Top pour les nausées !!! Par contre faut que mardi ta gygy te mets en arrêt afin de rester sereine !!! Tu ne vas quand même pas te rendre malade pour ton boulot !
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 14:55

Nan mais c'est clair ! Je suis tellement mal à l'idée de reprendre que je serais même prête à pleurer devant elle....
En plus le 18 mars nous avons (déjà) notre sortie de fin d'année, nous allons au zoo, et franchement entre le trajet, et la marche qu'il va falloir faire toute une journée, je ne m'en sens pas capable...Pour mon mari il en est hors de question que je participe à cette sortie autant m'arrêter de suite....de toute façon si elle fait des histoires je retourne la voir une semaine plus tard et lui balance que j'ai des contraction le coup imparable....même si c'est un gros mensonge..... faut ce qu'il faut !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 14:59

Déjà la sortie de fin d'année?????? C'est de pire en pire!!!
Et puis c'est clair que c'est pas top pour toi cette sortie... Oh elle va quand même t'arrêté ta gygy!!! Ca serait vraiment vache de sa part...
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 15:12

On fait cette sortie si tôt pour pouvoir réinvestir ce que les enfants auront vu et retenu de cette journée plus tard à l'école.

Franchement concernant ma gyné, elle est super compéhensive, si je lui dis que je ne vois pas assurer mon travail, elle me comprendra c'est clair. D'ailleurs quand je suis allée la voir le vendredi de la veille des vacances, elle me disait déjà: à la rentrée ce sera priorité à votre bb.... je crois que c'est assez clair.... enfin j'espère !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 15:19

Et bien vivement mardi non seulement pour revoir ta crevette et pour ton arrêt !! En attendant essaie de ne pas trop te stresser avec la reprise, tu travaille 2 jours et c'est terminé !

Nana, ca donne quoi la tétine de papa ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Jeu 25 Fév - 15:52

Je suis d'accord...Il faut que tu t'arrêtes !
De mon côté se sera plus smecta, mais c'est pas bon, déjà que j'ai la gerbe... pas sûr qu'il tienne :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   

ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant