AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 15:03

EVANGELINE

Je pense que c'est un sentiment tout à fait légitime!!! Tu sais sans Duphaston, je n'ai pas de règles... ça a été très dur pendant mon adolescence de voir mes copines avec leur serviette hygiènique et moi, je passais par des crises d'angoisse car ça ne venait pas... En gros, je les avais tous les 8 mois quand elles le voulaient bien... j'avais le temps de me poser un tas de questions et de remise en question sur le statut d'être une femme ou pas!

Bisous, Nanie
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 15:07

Merci les filles ça fait de bien de savoir qu'on est pas seules dans cette galère, moi mes regles j'ai de la chance elle viennent naturellement de manière assez regulière (entre 27 et 35 jours)
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 15:35

Evangeline, je te soutiens également, et oui on s'est toute posée des questions, à se demander pourquoi nous!!!! Attendons encore un peu, la température ce n'est pas toujours fiable.

Gros
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 15:44

vanessa
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 15:46

Et oui Evangeline, cette question fait partie de notre quotidien !!
Et quand effectivement tu connais des gens qui ne veulent pas d'enfant et qui un jour se réveille et l'envie leur vient comme l'envie de faire pipi et hop 15 jours après enceinte, je te jure que tu l'as mauvaise !!!!

Malheureusement il faut faire avec..... heureusement qu'il existe pour nous des traitements et que nous ne sommes pas nées dans les années 20 ou 30 ou aucun médicament n'existait pour ce que l'on a....

Et puis pour ta courbe attend un peu ,rien n'est perdu, elle peut bien remonter demain, là aussi ce n'est pas une science exacte...

Joulai: bon retour et bonne lecture !!!!!
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 16:15

Vanessa : je suis allée à un concert au Luxembourg. L'éclate totale

Je vois qu'il y a eu des ovulations !! C'est génial !!!!! Comme quoi notre corps fait vraiment ce qu'il veut ! Espèrons pleins de +++ alors !

Evangéline : oh oui je crois que je me demande tous les jours pourquoi je ne suis pas une "vraie" femme. En plus j'ai un mauvais présentiment, je crois que ma collègue est enceinte...en tout cas elle s'est mise en arrêt...

Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 16:18

t'es allée voir quoi Joulai ?
ta collègue est en essai ?
joulai
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 17:10

Evangéline : va falloir être très ouvertes d'esprit si je vous le dit lol J'en ai un peu honte mais en même temps je suis complétement gaga de ce groupe...bon allez je vous le dit...tant pis...c'est tokio hotel *et c'est là que je pars me cacher*...

Oui elle est en essai depuis 1 mois !
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 17:18

rho c'etait toi avec les tentes un copain travaille dans la banque juste à coté et depuis la fin de semaine dernière y avait des groupies sous des tentes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 17:20

Joulai, le principal c'est que tu te sois bien amusée !!! Alors Evangeline a raison ??? Tu étais dans ta tente ???
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 17:20

coucou les filles,

Evangeline : oh que si j'ai pensé ca des millions de fois ! pourquoi sommes nous OMPK ? pourquoi les ttt marchent pas tout le temps ? pourquoi ils sont differents d'une femme a une autre et meme d'un cycle a un autre ? pourquoi suis je mal foutue comme ca ? pourquoi la rue ne tourne t elle pas enfin pour nous ? ce sont des qestions qu'on s'est toutes posées je crois c'est normal et on ne peux que toutes comprendre !! mais pour eviter de psychotter et de me mettre le moral a zero je me dis souvent simplement que la victoire ne sera que plus belle et qu'on saura la "valeur" et ce que represente vraiment notre petit bambinos a comparer de celle qui font ca en un claquement de doigts "finger in the nozes" pour paraphraser ma binomette Karine !!!
allez comme on a dit "2010 sera a nous et nos ++++ !"

Joulai : courage courage pour la reprise du taff !!! et en route pour de nouvelles aventures pour l'IAC 2 !

Nanie : aie aie aie tu dois etre excité pour ce week-end ... moi j'arriverais pas a rester serieuse jusqu'au resto je craquerais deja sur le trajet je sais pas garder ma langue !!!

vivement lundi pour l'echo de bebechoupi !

Karine : t'es toujours en vacances non ? ah ces fonctionnaires j'vous jure on se demande quand ils bossent je blague et taquine toujours ma mere elle est fonctionnaire aussi

Titou : allez allez allez un un oui oui oui un ++++++ vite vite !!!

Bebedelu : allez moi j'y crois avec ta binomette Vanessa pour ton ++++ !!! repose toi bien pas cool cette chute de magnesium ! faut manger du chocolat hummmmmmmm il parait que ca contient bcp de magnesium et c'est KRO BON en plus !! lol!

Vanessa : ca a l'air d'etre le deluge chez toi en bretagne ??? j'ai vu au infos !!! fais attention en sortant accroche toi bien !!!
bientot un nouveau cycle et en avant pour cloclo !!!

et pour les romans moi j'adhere et j'adooore quand tu ecris aussi bcp alors vas y comme ta binomette Bebedelu qui aussi ecrit souvent a toutes en meme temps je suis pas la seule piplette a ecrire des romans !!!

Nana : et la petite Lou qui prend du poids ca gazouille toujours ? tu a pu te reposer ?

Marie : toujours avec ta petite en tete a tete tu a raison profites en !!!

Reylulu, Lolie, Dayann : j'espere que ca va !

Céline : comme le dit Vanessa ... pas de grands exploits que du coconning de ta pepette dans ton bidou jusqu'a ce qu'elle veuille sortir !!

euh je crois oublier personne !!!

Gina
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 17:25

Joulai : faut pas avoir honte chacun ces gouts !!! et puis si tu t'es eclaté c'est l'essentiel !!

Evangeline : pour l'histoire des tentes !!

Gina
joulai
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 17:29

J'ai effectivement posé la tente mais je n'ai pas dormi dedans j'ai préferé ma voiture chauffée lol! j'suis folle je sais !!! Mais c'est bon parfois d'être folle puis surtout ça me fait oublier tout le reste
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 17:33

Joulai: oui effectivement c'est là que tu sors !!!!!
Allez reste parce que sinon je vais devoir sortir avec toi puisque j'ai adoré écouter leur première chanson " durch machin bidule chouette ça sera termine en our"
Je mettais ça dans la voiture et Matis chantait avec..... mon dieu j'ai de sérieux doutes sur les goûts musicaux de mon fils plus tard, quand on voit ce que je lui fais écouter parfois....

Genre David Charvet, David Halliday eh oui moi aussi je sors !!!!!

Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 17:35

rho j'aime bien aussi david charvet et D halliday (d'ailleurs j'avais ete le voir au coton club y a quelques années lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 17:36

Coucou les filles,

Merci pour vos messages.
Tout va bien, ras.
Demain c'est la réunion info couple et on verra bien comment ça va se passer.

Nanie, chapeau pour ne pas le dire à ton chéri.
Moi je n'y arriverais pas du tout
J'ai hâte de savoir comment il va réagir face à cette surprise lol! .

Evangeline, ce n'est pas facile de vivre avec ça tous les jours. Moi même quand je vois une femme enceinte je l'envie. Et quand j'apprends une grossesse je pleure
Mais ne vous inquiétez pas, pour vous je suis heureuse .

Joulai, courage pour la reprise. Et je croise les doigts pour ton IAC.

Bebedelu, je croise tout ma belle, allez j'y crois en tout cas.

Bon après midi à vous.

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 17:39

Bon ben Evangeline, Joulai et moi on va être copine de goût plus que douteux ..... mais qui l'assument !!!!!

Qui veut nous rejoindre???? parce que moi niveau mauvais goût, je peux faire encore pire que David Charvet et même pas peur !!!!!
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 17:41

moi aussi karine
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 17:54

Alors, dans l'ordre:

Je vais bien! J'ai un peu chaud, je bois beaucoup mais je me repose( et je vous lit)

Concernant l'annonce de la grossesse:
Le mien suivait, mais il oubliait un peu beaucoup.
Par contre, je reproche le fait que la pma enleve le mystère, la spontanéité et la surprise.
Du coup, il savait que j'ai fait ma prise de sang, sauf que je lui ai dit que le résultat était a 14h. A midi, je lui ai offert un kit de naissance!un peu de surprise, ça fait du bien.et puis au moins, quand il a eu la réponse, il n'était pas stresse car il attendait ça plus tard.
Un beau moment que je nouvlierais jamais.

Evengeline:
Déjà, pendant la période que tu vis, je me disais pareil.
Et maintenant, encore plus: fini les poils, fini la frileuse, fini les insomnies!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 18:52

Gina, que c'est bon d'avoir de tes nouvelles. N'oublies tu es quand même ma binome Dudu même si pour moi c'est déjà terminé. Et effectivement ça souffle bien fort, j'espère que je ne vais pas avoir de soucis pour rentrer à la maison ce soir, j'ai trente km à faire.

Poupoune, contente de voir que tu te portes bien et que elise est toujours au chaud. On t'en donne de la lecture.

Karine, comment dire..... Non je ne rejoindrais pas votre groupe, il en faut pour tout les gouts. Par contre, je suis fan des musiques des années 80, l'époque disco!!!!

Reylulu, j'espère que tu viendras nous raconter ta réunion de couple PMA, ça m'intéresse.

Bizoux les filles.
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 19:00

ah oui moi aussi les années 80 une grande histoire, en mars je vais au RFM party 80
prudence sur la route
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 19:13

ah mais je suis aussi fan des année 80 mouah !!!

Je vous ai dit des goût des chiottes la fille !!!! Les démons de minuit, sous les sunlights des tropiques, tout ça j'adore - j'adhère !!!

Donc Vanessa,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 19:39

Bon on se fait quand une soirée entre gouts de chiotte ??? Je suis parmis vous enfin pas pour Tokio mais plus pour les années 80 !!!

Vanessa, fait attention sur la route, laisse nous un petit mot quand tu es rentrée.

Reylulu, racontes nous tout demain !

Gina, t'inquiètes pas pour le chocolat

à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 21:12

Coucou les filles,

Je suis désolé mais je vais pas répondre à tout le monde pas le courage!

Moi aussi suis fan des années 80!!!

Euh sinon, brain storming...

Evangeline, et oui y a pas d'exceptions, moi aussi je me suis souvent dis "pourquoi moi?!?" mais au final ça sert à rien de se triturer l'esprit, car on y changera rien!

Vanessa, en effet ça souffle aussi par chez moi! J'espère que t'aura pas trop de souci sur la route! Moi aussi j'aurais pas pu attendre pour le dire à mon homme, car je pense comme toi, ce bébé on l'a attendu à deux, on l'a fait à deux, et en plus sans lui j'aurais pas fait ce mois de traitement miraculeux, alors je lui devais bien ça!

Joulai, contente de te revoir, et peut importe nos gouts, l'essentiel est de s'amuser!!!

Karine et Gina, vous me faites bien rire!

Comme Lou n'a plus le bib de 10 11h après la tétée, elle pleure car n'est pas alourdi par le lait en poudre, et donc a toujours envie de téter... trop pénible, soit on lui donne le doigt, soit je la garde au sein, car elle ne voulait pas de la tétine qu'on lui avait acheté... Jordan en a acheté une différente, on va voir ce que ça donne!

Désolé je réponds pas à tout mais en ce moment je suis claquée!

Gros à toutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Mer 24 Fév - 21:31

Nana, reposes toi quand tu peux, ce n'est rien si tu ne laisses pas un petit mot pour chacune, je pense fort à toi courage!!! J'espère que la nouvelle tétine de papa va faire son effet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   

ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant