AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Sam 20 Fév - 19:56

On papote ensemble souhaite la bienvenue à Anaé, la petite fille de MARIE, née le 10/02/2010 et annonce le +++ de NANIE.

Que ce nouveau post apporte de nombreux autres +++ à toutes et Bienvenue à toutes les nouvelles!!!

NANIE

(¯`*•.¸(¯`*•.¸NOS ESSAYEUSES¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ GINA ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Gabon - St-Etienne (42)

Gina : 25 ans – 15/04/1984 – OMPK – 70kg
Steeve : 32 ans – 31/10/1976 – OK

Ensemble depuis 2002 – Mariage depuis 2004

MOI : IAC1 03/2009 avec un fofo ---
FIV ICSI1 le 21/09/2009 avec 2 brybrys +++
BB1 FC suite Hyperstimulation ovarienne
Drilling ovarien
C1 depuis le 05/01/2010
En arrêt traitement pendant 6 mois

LUI : OK

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ TITOU ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Evry( 91)

Christelle : 28 ans – 08/02/1981 – OMPK
Guillaume : 31 ans – 12/03/1978 - OATS

Ensemble depuis avril 2006 – PACSES depuis le 05/10/2007

MOI : IAC1 avec 1 fofo le 17/07/2009 ---
IAC2 avec 3 fofos le 28/09/2009 ---
Février 2010 en route vers IAC3
Prise en charge à 100% Infertilité

LUI : 76% atypiques – 47% vitalité - 25% mobilité
Prise en charge à 100% Infertilité

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ BEBEDELU¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Nord ( ??)

?? : 28 ans – 10/09/1981 – OPK
?? : 28 ans - ??/ ??/1981 - OK

Mariés depuis 2004

MOI : Arrêt pilule décembre 2005
Juin 2006 Clomid + Duphaston
FC Janvier 2007
FC Novembre 2007
FC Avril 2008
Octobre 2009 PUREGON 41ui ---
Novembre 2009 PUREGON ---
Février 2010 en route vers IAC1

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ JOULAI¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Strasbourg (67)

Julie: 25 ans – 16/11/1984 - OMPK
Adrien: 25 ans – 17/10/1984 – OK

Ensemble depuis 2004

MOI : Arrêt pilule mars 2007
Prise Clomid mais cycles anovulatoires
C1 Mars 2009 Gonal F ovulation ---
IAC1 le 02/02/2010 avec 1 fofo ---
En route vers IAC2

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ VANESSA12¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Ile et vilaine ( 35)

Vanessa: 28 ans – 22/08/1981 - OMPK
D: 29 ans – ??/ 12/1980 – Asthénospermie modérée et présence de quelques atypies morphologiques

Ensemble depuis Mai 2002 – PACS en discussion

Moi : Essai BB1 depuis mars 2009
Septembre 2009 Clomid 2 fofos ---
Novembre 2009 ovu spontanée ---
Décembre 2009 Clomid ---
Février 2010 Prise Duphaston
Attente Test de Huhner
Hystero OK
Prise en charge PMA après 5 cycles clomid si pas de +++

(¯`*•.¸(¯`*•.¸REYLULU¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Pas de Calais ( 62)

Ludivine: 27 ans – ??/??/?? - OMPK, Hyperprolactinémie, Hypothyroïdie
Lui : 28 ans – ??/??/?? - Azoospermie

Mariée depuis le 09 septembre 2006

Moi : Arrêt contraception mars 2003
Duphaston + Parlodel pendant 7 mois
Décembre 2003 : Enceinte mais FC
Septembre 2005: Clomid ovulation +++
Mars 2010: FIV ICSI1

Lui: FSH + LH élevée, testicules de petites tailles
Biopsie testiculaire en octobre 2009, "8 pailles de 250 zozos chacune"

(¯`*•.¸(¯`*•.¸LOLIE¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Rennes ( 35)

??: ?? ans – ??/??/?? - OMPK + Endométriome

Ensemble depuis 2005

Moi : Arrêt contraception août 2007
Traitement Pergotime + Gonal F + Ovitrelle
Novembre 2009: IAC1 ---
Décembre 2009: IAC2 ---
Mars 2010: IAC3

(¯`*•.¸(¯`*•.¸EVANGELINE¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
?? ( ??)

Céline: 32 ans – 28/03/1977 - OMPK – Perte 5kg
Pascal : 33 ans – ??/??/?? - OK

Mariés depuis 15/09/2007

Moi : Arrêt contraception avril 2005
Août 2009: PMA
Janvier 2010: Clomid + Gona ---
RDV 01/04/2010 PMA
Prise Homéopathie

(¯`*•.¸(¯`*•.¸NOS FUTURES MAMANS¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ POUPOUNE ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Combs-la-ville (77)

Céline : 24 ans – 18/05/1984 - OMPK
Mizou : 25 ans – 18/06/1983 - OATS

Ensemble depuis le 14/12/2002 – Mariage le 07/08/2010

MOI : 1ère IAC 02/2009 avec un fofo ---
FIV ICSI1 le 25/07/2009 avec un brybry +++
3 brybrys au congelo

Echo2 : C’est une fille !

LUI : 76% atypiques – 60% vitalité - 35% mobilité

BB1 le 20/04/2010 :
Elise, C’est une fille !

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ DAYANN¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
?? (??)

Marine : 19 ans – 17/05/1990 - OMPK
Ju : 24 ans – 14/11/1985 - OK

Moi: Arrêt pilule en août 2008
C1 Août 2009 Clomid + Physiogine + Duphaston
C3 +++

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ KARINE1977¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Moselle (??)

Karine: 32 ans – 17/02/1977 - OMPK
Emmanuel: 37 ans – 21/11/1972 – OK

Ensemble depuis septembre 1996

MOI : Puregon à 50ui de J3 à J12 + Ovitrelle
Hyperstimulation
FC octobre 2009
C1 sans traitement +++ le 03/01/2010

BB2 prévu le 12/09/2010

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ NANIESTEF ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Boulogne-Billancourt (92)

Stéphanie : 29 ans – 17/06/1980 – OMPK – 84.5kg
Frédéric : 32 ans – 09/09/1977 – Tératospermie isolée

Pacsés depuis le 13 août 2009

MOI : Arrêt contraception le 09/02/2009
Janvier 2010 C10 IAC1 2 fofos avec 4 millions de zozos mobiles à 90%
Test de Hühner négatif
Hystéro OK
Traitement Homéopathique (glaire + membrane utérine) + acupuncture (ovulation)
Prise en charge à 100% Infertilité jusqu’au 01/09/2011

LUI : 84% atypiques – 70% vitalité – 50% mobilité
Echo testiculaire OK
Bilan hormonal OK
Prise Zinc + Selenium (mobilité + quantité)
Traitement Homéopathique (formation de zozos normaux)
Prise en charge à 100% Infertilité jusqu’au 16/02/2011

http://bebechoupi.blog4ever.com/

(¯`*•.¸(¯`*•.¸NOS MAMANS¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ KARINE1977¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Moselle (??)

BB1 : C’est un garçon! Matis, 5 ans

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ NANA¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Nantes (44)

BB1 : C’est une fille! Lou, née le 02/02/2010

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ MARIE ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Grenoble (38)

BB1 : C’est une fille! Anaé, née le 10/02/2010

(¯`*•.¸(¯`*•.¸RENCONTRE 25&26 septembre 2010¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

La rencontre des nanas “On papote ensemble” se fera le week-end du 25&26 septembre 2010.

GINA est en charge de repérer un lieu de rencontre qui serait approximativement à égal distance pour nous toutes…

Seront présentes à cette rencontre… TITOU, GINA, BEBEDELU, NANIE, MARIE et Anaé, DAYANN et son BB1, LOLIE et NANA.

Que toutes celles qui veulent participer à cette rencontre se fassent connaître !

(¯`*•.¸(¯`*•.¸LES ANNIVERSAIRES¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

Titou – Christelle – 08/02/1981
Marie – Marie – 11/02/1980
Karine1977 – Karine – 18/02/1977
Evangeline – Céline - 28/03/1977
Gina – Gina – 15/04/1984
Dayann - Marine - 17/05/1990
Poupoune77 – Céline – 18/05/1984
Naniestef – Stéphanie – 17/06/1980
Vanessa12 – Vanessa – 22/08/1981
Bebedelu - ?? - 10/09/1981
Joulai – Julie – 16/11/1984
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Sam 20 Fév - 20:02

bonjour les filles, ouh la la z'ai eut peur tout à l'heure de vois l'autre post fermé lol!
bon weed end les minettes
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Sam 20 Fév - 20:04

NANA

Super génial l'idée des empreintes!!! J'en ai fait une de ma main à 4 ans que j'ai toujours!!! J'en garde un souvenir comme si c'était hier!! On l'avait fait à la maternelle et je l'avait ensuite peinte! Je le ferai pour mon enfant aussi!

TITOU

Cool, j'aurai une consultation gratuite quand tu viendras à la maison!!! Super pour ton ovu!! J'espère que ça marchera!! Allez, le décompte et parti!!!

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Sam 20 Fév - 20:06

EVANGELINE

Non, t'inquiètes, c'est normal!! Le temps que je lance l'autre et que je fasse la mise en page!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Sam 20 Fév - 21:01

Merci Nanie pour ce nouveau post, on l'attendait avec impatience!!!

Et on souhaite qu'un nouveau post s'ouvre rapidement pour d'autres +++.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Sam 20 Fév - 21:16

Vivement les prochains +++++

à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Sam 20 Fév - 21:39

Coucou,

Je reviens lundi sans soucis les filles.
Désolée de mon absence de cette semaine, mais je pense à vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Dim 21 Fév - 0:05

Je vous souhaite à toutes de beaux +++ au plus tôt!!!

Reylulu, aucun problème! Gros
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Dim 21 Fév - 10:12

et oui les filles : 2010 VOTRE ANNEE !!!!!!!!!

J'y crois vraiment !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Dim 21 Fév - 13:31

Lolie bon retour de vacances, j'espère que tu es en pleine forme pour débuter ce nouveau cycle.

Bebedelu, alors ce week end entre amis?

Bientôt le mois de mars, avec des IAC, une FIV allez les filles pleins de ++++ en mars.

Je souhaite pleins de bonheur dans ce nouveau post que des ++++, une jolie petite fille pour Poupoune, que les +++ gardent la forme et que les mamans soient comblés de bonheur.

Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Dim 21 Fév - 14:03

coucou rapide les coupinautes
bon dimanche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Dim 21 Fév - 16:15

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Vanessa, super week end !!! Et toi ca va ? J'ajoute à ta phrase sur les iac en mars et la FIV mais également une stim clomid pour ma binome

à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Dim 21 Fév - 17:04

bebedelu a écrit:
Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Vanessa, super week end !!! Et toi ca va ? J'ajoute à ta phrase sur les iac en mars et la FIV mais également une stim clomid pour ma binome

à toutes

Coucou les filles!

+ 1 pour le cloclo ^^

Bebedelu, fatiguée mais ça va! Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Dim 21 Fév - 22:33

Bebedelu, merci de penser au cloclo, d'ailleurs comme il le disait si bien ça s'en va et ça revient (pour nous le moral)
Comment ça va? Bien profité de ton week end? Pas de psychotage pour le moment?

Nana, c'est normal d'être fatigué; elle est mignonne Lou mais ça reste une petite crevette qui réclame beaucoup d'attention. Génial pour sa prise de poids, vivement le rendez vous avec la pueri pour que tu sois rassuré.

Evangeline, tu es toujours en passage éclair sur le forum, n'oublies pas de nous donner de tes nouvelles.

Poupoune, on espère que tu as pu garder Elise au chaud une semaine de plus.

Bizoux à toutes;

J'ai passé un superbe dimanche comme je les aime, petite ballade en amoureux au cap fréhel, on a découvert des petites plages sympatiques, mais qui doivent être remplies de monde l'été.
Sinon plus que 2 jours de Dudu, quand au clomid merci les filles de penser à moi, mais je n'ai pas trop d'espoir. Je continue le traitement pour ne pas perdre du temps et faire tout les exams nécessaires en même temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Dim 21 Fév - 23:38

Vanessa, sur qu'elle demande de l'attention cette poupée! Elle a trop besoin de têter en plus, et la tétine c'est pas son truc, quand aux doigts difficile de les prendre encore... du coup c'est soit le néné soit les doigts de papa et maman!
Sympa cette petite balade en amoureux!
Pour ton cycle, c'est là que tu vas faire le test d'hunner si mes souvenirs sont bons? Et bien même si bibou ne s'installe pas, ça ne sera pas un cycle de perdu!

Et pour ta blague!!!

Ah au fait j'ai rajouté la tétée de nuit, vu que misstionguette prend mieux le sein, et bien impeccable! Bon bien sur ça crève, mais je suis contente quand même! Rdv demain à 11h30 avec la puer!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 0:46

Nana, c'est super, finalement Lou a aimé la têtée depuis que tu as décidé d'arrêter de te prendre la tête. Moi je dis que ces petits bouts ils ressentent super bien notre stress....
pour les têtées et demain pour que tu nous annonces que la puer trouve Lou en pleine forme.

Bonne nuit à toutes

Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 11:19

bonjour les filles, comment va en ce debut de semaine, moi ça s'annonce intensifs, TO + , je sais pas si c'est le traitement du mois dernier qui fait encore effet ou l'homeo mais ma courbe est pas trop moche par rapport aux autres sans traitement (qui etaient de belles montagnes russes)
j'espère que le rdv de lou se passera bien et qu'elle aura pris du poids la coquinette

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 11:25

COUCOU LES FILLES

EVANGELINE

Allez, ça va le faire!!! Ah fond dans les TP!!!!

VANESSA

Il faut toujours y croire!!!! Une ovu = une chnace!!!

NANA

Super, si l'allaitement se passe cool!!! J'suis contente pour toi!! Je compte aussi allaiter 6 mois complet.

Je vois que la week a été bien chargé pour tout le monde!! Pour ma part, &ère couche de peinture dans la cuisine (dernière pièce de l'appart à faire avant de le vendre) et dimanche, je suis allée fêter l'anniversaire de ma belle-soeur (née 16/02)...

Nanie
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 11:29

alors cette visite samedi nanie ??
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 11:54

woauh quelle bande de pipletteuses lol! mais vous savez j'adhere-j'adoore !!!

Nanie : genial pour ce nouveau post pourton taux qui continue a monter et a doubler : ce bebechoupi c'est un winner tu en doutait je le savais que c'etait ok !!!

et ta visite de la maison alors ?

tu fais de la peinture toi dans ton etat ?? non non non

Evangeline : super pour le TO + ==> allez aux !!!

Titou : héhéhéhéhé toute la nuit alors la ca sent encore plus le ++++ de l'amour !!!

Marie : oh trop genial d'avoir de tes nouvelles, profites de ta princesse et on attendra lol! elle finira bien un jour par faire ces nuits et laissez môman se reposer et aller sur le forum

Nana : je suis super contente pour toi et les tetes de Lou qu'elle accepte mieux maintenant !! ca te tenait tellement a coeur !! je suis ravie et que ca continue !! rdv puer toute a l'heure tiens nous au courant !!

pour l'idée des empreintes ! j'ai aussi fais la main en maternelle et ma môman l'a toujours !!

Dayann : courage pour les desagrements mais bientot ca va se tasser !!

Vanessa : héhéhéhéhé je suis bien ta binomette pour ce cycle meme si on est un peu en decalé j'ai repris dudu depuis samedi : d'attendre la montée de temperature qui ne venait pas a plus de J40 d'un cycle !!
super la ballade sur la plage on fais souvent ca avec mon chouchou aussi !!

Bebedelu : cool le week-end entre ami ca rebooste !!! bientot le verdict ma belle j'y crois !!!

Karine : ma ptite Karine je te souhaite aussi une belle petite fée clochette rien que pour vour ! pour avoir le choix du roi : un petit mec et une petite nenette !!!

Reylulu : toujours la

Lolie : toujours pas revenu du ski ???

Céline : j'espere que ta petite puce est toujours au chaud !! bientot tout ira mieux et ce sera un mauvais souvenir quand vous l'aurez en pleine forme dans vos bras !!!

Joulai : tu vas avoir de la lecture j'espere que ton week-end prolongé se passe bien et que tu pense a autres choses qu'a nous et aux ttt !!!

a toutes

samedi test de grossesse --- bien sur alors je suis a J3 de prise de dudu vue que madame courbe de temperature ne voulait pas etre cooperative ce cycle !! et puis dans 15jours j'aurais mon stock de test d'ovu et grossesse qui va arriver alors ... !

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 12:21

GINA EVANGELINE

Non, nous avons annulé la visite de samedi car la maison se trouvait en plein milieu d'une cité... Donc, on a annulé et on a relancé nos recherches et à chaque fois que j'appelle depuis 15J, les apparts sont déjà vendus!!!

Demain, je suis en RTT. Je vais faire ma PDS, chercher la photo de Clearblue enceinte 1-2 pour Choupinou, j'attend le passage d'EDF et vais continuer mes recherches d'appart. Déjà, samedi, à la banque, on sait que ça passe niveau emprunt!! Un taux de 3.9% pour 30 ans avec des traites de 833€ par mois tant que Boulogne Billancourt n'est pas vendu et une fois, l'appart vendu, on repasse à des traites mensuelles de 390e... cool!

Il reste encore une couche de peinture dans al cuisine. le week prochain mon oncle et am mère vont la faire et ensuite, on pourra ranger et faire estimer le bien! les travaux seront enfin finis et l'appart refait à neuf!

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 12:53

Hello les filles !!!

Tjours respect à miss Gina pour n'oublier personne !! Méga houra à toi !!!
cool aussi pour le stock de test d'ovu, tu vas pouvoir maîtriser un peu quelque chose.
Tu as déjà un prochain rendez-vous gygy prévu ou pas encore?
J'espère vraiment que ce drilling aura porté ses fruits....tu le mérites tant ce

Evangeline: Trop belle ta courbe !! Refais peut-être aujourd'hui un test d'ovu histoire de la confimer cette ovu. Je me rappelle que chez moi, j'ai eu un test ovu + le samedi, j'en ai refait un dimanche et cette fois-ci il était ++++. Il n'y avait donc plus de doute, j'allais ovuler !!

Nanie: Si ce n'est pas trop indiscret, vous voulez le vendre combien votre appart?? il a combien de superficie??
Nous on déprime niveau maison..... mon homme étant agent EDF, on a pu bénéficier d'une maison de 120m carré pour un loyer de 300€, oui oui je sais c'est donné....le quartier est super génial en plus !
Avant d'y habiter on était proprio d'un F3 de 68m carré que l'on a revendu à 182 000 € en moins d'une semaine ! Plutôt une bonne affaire pour nous. On a donc des sousous de côté mais malgré ça, on ne sait tjrs pas si on pas pouvoir acheter quelque chose de correct au vu des prix de la région qui flambent car on a le Luxembourg à coté : les salaires au lux étant bcp haut que ceux frçs, les frontaliers qui bossent au Lux ont donc fait monter les prix et nous pauvres fonctionnaires bossant en France, on se retrouve à ne rien pouvoir acheter !!

Gros coup de gueule !!!!

Pas facile facile..... alors on met de l'argent chaque mois de côté et on attend.....on n'a que ça à faire de toutes façons....

Félicitations aussi à Nana qui s'accroche à son allaitement et visiblement ça paye !! Même si je n'allaiterai jamais, je vois quand même que les efforts payent et si ça te tenait à coeur, tant mieux de n'avoir pas laché !!!

Petite pensée pour Titou !!! j'attends tjrs ma consult gratuite !!!

à tout le monde !!!!!

Pour moi premier achat de grossesse: une jolie petite robe avec un ptit legging à porter cet été quand je serai grosse !! lol! c'était trop tentant, j'ai pas pu résister !!!!
Mais pour l'instant je rentre encore dans TOUTES mes fringues, ça en devient déprimant !!! lol! Je vais même pas vous montrer mon ventre tant il n'y a rien à voir !!!!
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 13:50

a oui nanie dans une cité t'as bien fait

Karine t'inquiète c'est prevu j'en refait un en debut d'aprem, pour les prix par chez nous je te comprends, pourtant mon mari travaille au Lux, quand on a cherché à acheté du coté de Thionville, on nous riait au nez quand on donnait notre budget, on a quand même trouvé dans un petit village calme a 7 km de thionville mais on a du faire des concessions, enfin on est chez nous et peut etre plus tard on pourra acheter autre chose.
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 14:49

Et c'est où ce petit village Evangeline?
Nous, nous sommes à Elange, tu dois certainement connaître. C'est un endroit topissime, tu as tout à porté de main: pharmacie, médecin, boulangerie, cinéma, centre commeriaux et ma gynéco à 5 min.....que demander de plus?? En plus c'est super calme !
Tu t'imagines bien que quand on a gouté à ça, on ne veut plus repartir ailleurs...mais quand tu vois que l'are se vend à 25.000€ tu pleures.....
:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   Lun 22 Fév - 14:57

KARINE

Je comprends trop bien le coût élevé des logements! En Ile de France, c'est la folie!! Un 30m², c'est environ 200000€ là où j'habite!!!!

T'imagines quand tu veux t'agrandir? C'est mission impossible!

Nous, on va le vendre environ 160000e car on donne sur une départementale très bruyante donc les prix baissent... Sur ce prix, on doit encore 20000e de crédit.

Avec mes 50000e d'apport, ça nous fera déjà 190000e d'apport mais en attendant, on doit passer par un prêt relais et ça, ça coûte!

Bisous, Nanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!   

ON PAPOTE ENSEMBLE 2nd bébé et 2nd +++ de l'année!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant