AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouvelle sur un forum reconfortant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss39100
je débarque
je débarque

MessageSujet: nouvelle sur un forum reconfortant   Mer 17 Fév - 19:24

bonjour les filles j ai 23ans je suis avec mon copain qui a 22ans bientot depuis un peu plus de 4ans lui ayant un nombre de spermatozoide pa exessif mais correct et par contre seulement 25%normal mais spermogramme a recontroler mon geneco ma fait passer des examens qui on pour conclusion:discrete distrophie micropolykystiques avec pour le bilan hormonal une hormone anti mullerienne un peu plu elevee que la norme et une prolactine un peu pu elevee que la norme egalement mai d apre ma geneco pa alarmante moins de 40 le stress pouvant jouer je doit recontroler ma prolactine par la suite .ses examens son tous recent encore aucun traitement effectuer Donc pa d ovulation et je ne pense en avoir deja eu une ayant mes regle tou les 7mois environ donc pa le top et je suis exessivement angoisee parceke je me demande si des traitement peuvent vraiment faire ovuler surtout si il y a jamais eu d ovulation auparavant????
merci d avoir pris le temps de me lire et pour vos reponse a venir .Ce forum a l air reconfortan!et surtout utile car besoin de s entraider!
Revenir en haut Aller en bas
miss39100
je débarque
je débarque

MessageSujet: re   Mer 17 Fév - 20:11

je tenais a vous rapporter quelque precision j ai oublier de vous preciser j ai eu mes regle pour la premiere fois naturelle a 19ans avant sa je prenais une pillule contraceptive est ce que sa change quelke chose????est ma prolactine m inquiete un peu quand meme il peu y avoir un rapport au ompk?j ai lu qu il pouvait y avoir plusieur cause a une prolactine qui serait un peu plus elevee que la norme mais d apres la genecologue il y a la possibilite de prendre doltinex . je suis plus que angoisser a se sujet car moi et mon copain desirons vraiment un bebe est ce qu avec des traitements on pourra y parvenir????en tout cas j espere vraiment kon poura se soutenir dans se combat vers les+++++++++++++++++++!tou se qu on peu souhaiter et se se souhaiter s est di parvenir!
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle sur un forum reconfortant   Mer 17 Fév - 20:20

bienvenue parmis nous, pour ma part je ne connais pas le medicament, mais t'inquiète y a des pros ici
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle sur un forum reconfortant   Mer 17 Fév - 20:37

Coucou et sur le forum!

Ce que je peux te dire c'est que oui, les traitements peuvent nous faire ovuler! Ma crevette en est une des preuves vivantes!
En ce qui concerne tes taux je ne peux pas t'apporter de réponses, mais ton gygy fera bien les choses je pense.

Depuis combien de temps êtes vous en essais?

miss39100
je débarque
je débarque

MessageSujet: re   Mer 17 Fév - 21:01

je vous remercie evangeline et nana de vos messages.la prolactine peu etre du au stress jsui tellement angoisser que je prend en ce moment 1demi decontractant et un peti medoc pour dormir se que j arretrai avant de debuter un traitement la geneco semble pas affolé pour l instant au niveau de la prolactine à suivre!cela fait 4 ans qu'on ai ensemble j ai jamais vraimen utilisé une contraception sa fait environ 1 ans que vraiment sa m affole et ma geneco ma fait passer ses examens depui peu et traitements prevu pour mai ou juin je pense est ce que s est vraiment efficace en tou cas tres heureuse que tu ai reussi a avoir ton enfan s rassurant tu a pris quoi nana et tu a mi combien de temps avant que le traitement marche? tu ovulai kan meme toi avant ton traitemen?
cassy
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : scrap et un ti peu de sport

MessageSujet: Re: nouvelle sur un forum reconfortant   Mer 17 Fév - 21:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle sur un forum reconfortant   Mer 17 Fév - 21:43

Miss, tout ce que je peux te dire c'est qu'une fois j'ai eu un test d'ovu positif avant de commencer les traitements, mais de là à savoir si l'ovulation était de bonne qualité... Pour avoir ma poupée j'ai eu des piqures avec un produit qu'on appelle puregon (il fait murir le(s) follicule(s)) et ensuite un déclenchement par ovitrelle (il libère le(s) follicule(s) pour qu'il soit fécondé). J'ai eu ces piqures sur trois cycles, le troisième a été le bon. Avant ça j'ai testé le clomid (c'est un médicament qui a les mêmes propriétés que le puregon) mais ça n'a pas marché sur moi, j'ai eu un kyste au lieu d'un beau fofo.

Maintenant chaque parcours est TRES différent, ce qui a marché sur une personne ne marchera pas sur une autre ou ça prendra plus ou moins de temps.

Au niveau de ton stress je te conseillerais de te mettre à l'homéopathie, car si tu n'as plus rien quand tu seras sous traitement ça sera difficile à gérer pour toi, et l'on dit que le stress n'est pas bon pour faire un bébé.

En te souhaitant que votre p'tit bout arrive vite!

miss39100
je débarque
je débarque

MessageSujet: re   Mer 17 Fév - 22:00

je te remercie pour ses precisionss !en ce qui concerne l homeophatie j y pensais parckil faut que je sois plus zen!!!! et j espere un jour pouvoir avoir se bonheur qui est d etre enceinte et d avoir un bebe et je le souhaite vraiment a celle qui en veulent un de reussir!!!! kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle sur un forum reconfortant   

nouvelle sur un forum reconfortant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1