AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Dim 7 Fév - 14:17

NANIE, alors là, toi qui ne croit pas en ces tests de grossesse, tu vas me faire plaisir d'attendre mardi avant d'être toute négative. Et c'est pas parce que ça a marché sur Karine que ça va fonctionner avec toi le test pipi.

Joulai, n'hésites pas à nous faire part de ton psychotage!!!! Plus que 10 jours à attendre, ça va arriver très vite, et on sera là pour te faire patienter

Marie, toujours là et en pleine forme avec toutes tes hormones. . C'est clair que les hopitaux et rester enfermée une semaine c'est pas top; mais n'oublies pas que tu ne seras pas seul dans cette chambre de maternité, tu tiendras ta petite crevette dans tes bras.

Nana, c'est aujourd'hui il me semble ton retour à la maison, je t'imagine bien faire le tour de chaque pièce pour lui dire, "ça c'est ta chambre", "ça c'est la chambre de papa et maman", "ça c'est la salle de bain, tu verras les bains tu vas adorer".... Profites en bien, et j'espère que les nuits ne seront pas trop difficiles.

Gina, Reylulu, TiTou, Lolie, Bebedelu je ne vous oublie pas

Bon dimanche à toute, pour moi il débute, rentré à 2h du mat hier alors une bonne grasse matinée ça fait du bien. Le baptême s'est bien passé, sans pluie (comme quoi il ne pleut pas tout le temps en bretagne lol! ) mais il faisait plutot froid surtout dans l'église.

Revenir en haut Aller en bas
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Dim 7 Fév - 16:51

J'aurais bien voulu dormir aussi mais c'était sans compter sur les gamins des voisins du haut !! Ils m'ont tellement ennervé que je suis montée leur dire deux mots !!! Faut pas me faire chier quand je dors

Non non Vanessa je préfère psychotter seule, je ne veux pas que vous me preniez pour une folle !

Pour l'instant de toute façon pas grand chose. Juste les tétons un peu sensible depuis l'ovulation et le bas ventre qui tire de temps en temps. De toute façon je ne suis qu'à 5DPO !!

Voilà je vous souhaite un bon dimanche. A nana, un bon retour à la maison. Moi je suis déjà au boulot (ça bosse dur ).

Bisous les miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Dim 7 Fév - 19:40

Coucou les filles!

Nanie, grrrr, c'est quoi ces trucs là de faire un test à 11dpo!! Tu le disais toi même les tests c'est nuls!!!

Marie, alors ba j'ai mis quelques jours à pouvoir vraiment m'asseoir oui, c'est que ça tirotte les fils de l'épisio! En plus j'avais un hématome, l'infirmière m'a dit que j'avais de la chance de pas souffrir avec ça!
Mais oui j'ai pu me mettre debout le soir même! En plus quand tu as pas la péri tu récupère beaucoup plus vite! T'inquiète tu reste pas figée sur place! lol. Je pense pas que tu te sentira trop prisonnière, ta mater, ils te gardent combien de temps? Tu sais tu es tellement naz que de toute façon tu profite pour te reposer, faire une sieste l'après midi (vu que nos marmots font la fiesta la nuit!!!) Et puis tu auras de la visite j'imagine! Ton homme ira au boulot? Enfin moi j'ai l'impression que c'était hier que je suis partie pour la clinique!!! Zen tout va bien se passer!!!
Ah et pour les serviettes hygiénique, en effet ne t'encombre pas trop avec des grosses, des fines m'auraient largement suffit, tu saigne moins que des règles (enfin moi en tout cas) !

Lol Joulai! Je vois qu'on a plus ou moins eu le même problème de gamin! lol Sauf que moi je suis obligé de la supporter, quoi que cette nuit ce fut bien difficile! J'ai du dormir 4 ou 5h à tout casser mais par morceaux évidemment!

Vanessa, et bien non je ne lui ai pas fais visiter, parce que du coup mademoiselle écrase la journée!

Un bisou à toutes, je vais tenter de me reposer, malgré l'heure tardive!

Lolie
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Dim 7 Fév - 20:26

Salut à toutes!

Je vous lis chaque jour... En attendant toujours de contribuer aux aventures des IAC! Enfin je ne suis pas pressée de retrouver le "psychottage". Car comme les miss IAC de ce mois-ci je suis attentive au moindre signe et ça occupe trop mes pensées lorsque l'IAC est passée. J'aimerai bien pouvoir vivre la prochaine plus sereinement que les autres. J'ai le sentiment qu'on met davantage les chances de notre côté en lâchant prise et essayant d'y penser le moins possible. Qu'en pensez-vous? Enfin avec les traitements c'est pas évident...

Je partage avec vous un truc que m'a dit récemment une personne qui a galéré pendant 6 ans et demi pour avoir un enfant: "il faut se dire que ce ne sont pas les parents qui décident quand le bébé arrive, mais l'enfant qui choisit ses parents. Un ptit ange nous choisit, quand lui l'a décidé."

C'est une vision très romancée mais j'ai trouvé ça mignon. Et tout est bon à entendre pour nous déculpabiliser de ne pas réussir à avoir d'enfant rapidement comme d'autres y arrivent!!

C'était la pensée du jour! Bonne soirée à toutes !

Bises ! Lolie
vivi
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin
Emploi : fonctionnaire RH

MessageSujet: re   Dim 7 Fév - 21:55

tu as raison car moi j'ai mis 3 ans pour mathis et finelement je me dis que cela n'aurait pas été lui donc oui IL nous a choisi !! bon courage et surtout ne despere pas tiens le coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Dim 7 Fév - 22:03

Et un test à 13 DPO demain matin, ça ira?

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Dim 7 Fév - 22:13

Lolie, je suis bien d'accord avec ta petite phrase! Elle est très mignonne! On a juste des petits anges un peu capricieux!!

Je suis contente j'ai eu ma monté de lait hier soir! Malgré tout à la clinique ils me disent de continuer le complément, sauf que mademoiselle ne fait plus d'effort pour têter le sein... Alors j'ai décidé de lui donner à la seringue, c'est un peu pénible mais bon... J'ai envie de réussir mon allaitement!!!

Sinon le retour s'est bien passé, j'avais hâte, et maintenant je peux compter sur papa pour s'occuper de la miss, ça fait du bien!

Bonne soirée!
Gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 10:52

Lolie super jolie ta petite phrase.

Nanie, tu es incorrigible.

Nana courage pour l'allaitement, mais le principal c'est que la petite Lou mange à sa faim.

J'ai passé une super mauvaise nuit j'ai chopé la gastro, j'ai pas dormi de la nuit normal en allant toutes les heures dire bonjour à la cuvette. Du coup, c'est toujours pas la grosse forme, alors tant pis j'ai pris un congé payé pour aujourd'hui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 11:32

Tout est dans mon avatar...

Pensez-vous qu'à 13 DPO, ça puisse être un faux +++ suite au traitement hormonal type ovitrelle ou le traitement provames (oestrogène) ou utrogan (progesterone) que je continue à prendre?

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 11:44

Ouah Nanie, je ne peux pas te répondre, mais demain tu auras ta réponse!!!! C'est super.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 11:51

Nanie !!!!!!!!!!!! Pour moi tu es bien ma belle !!!!!!!!!!!!! Je saute de joie pour vous, on attend quand même la prise de sang pour confirmer mais j'en suis certaine ta première IAC a bien fonctionné !!!!!

En plus tu vas pouvoir faire ce beau cadeau à Titou car Titou je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!! (j'espère ne pas me tromper !)

Vanessa, reposes toi bien ma belle remets toi vite

Je suis allée faire mon contrôle ce matin, encore quelques petits fofo mais un de 10mm à droite, ca pousse, ca pousse !!!

Gros bisous à vous toutes et bientôt un nouveau post !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 11:57

Titou et Dayann

Bebedelu au moins pour le moment tu n'as pas d'hyperstim, il vaut mieux y aller doucement;

Nanie, va bientôt pouvoir ouvrir son post!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 12:07

Ohhh Dayann aussi c'est ton anniv et bien JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi aussi !!!!!!!!!!!!

Vanessa, oui c'est mieux d'y aller doucement en tout cas je préfère...je pense que l'iac sera semaine prochaine !

Joulai, mais viens psychoter avec nous t'en fais pas, je pense qu'on est toutes pareil !!! lol! Je croise les doigts pour toi !!!

Karine, reposes toi bien et surtout demande ton arrêt après les vacances ! Vivement les prochaines photos de ta crevette

Nana, ca y est vous voilà à la maison en famille !!!

Lolie, jolie phrase, mais ce n'est pas parce que tu n'as pas encore commencé ton iac que tu ne peux pas venir poster et nous raconter tout et n'importe quoi...rejoind nous et n'hésite pas !!!

Gina, comment vas tu ? Alors ca donne quoi cette température ? Et continues à écrire autant !!!

Reylulu, contente de voir que tout va bien. Reposes toi bien car ca va arriver vite !!!!

Marie, vas tu pointer aujourd'hui ???
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 12:13

Coucou les filles,

Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE TITOU

Nanie:
A mon avis, ni l'oestrogène, ni la progestérone ne peut faire varier un test de grossesse. Ovitrelle pt le faire ms pdt 10jrs, je crois. Enfin, il ft vérifier ce que je dis, mais ce test donne bcp d'espoir

Je ne veux pas donner de faux espoir, mais demain soir on saura....Oh là, là, trop de suspens.

Vanessa:
La gastro quelle horreur! c vraiment horrible. reposes-toi bien et fais toi arrêter si ça continue, moi ça m'avait clouée au lit pdt 4 jrs l'année dernière: perdu 4kgs.

Bebedelu:
C vrai, ça pousse, patience, patience...En tt cas, je te souhaite que celui-ci devienne bien grand...

Nana:
ça y est, maintenant que tu es à la maison, la vraie aventure à 3 commence. ça doit être super mais fatiguant...Pour l'allaitement, je pense que tu as raison d'insister si c vraiment ce que tu veux. elle va redécouvrir ton sein, j'en suis sûre.

de mon côté, tjs à la maison. Hier, j'ai fait une petite balade autour de la maison et j'avoue que je me fatigue de + en + vite. Mon ventre me tire de + en +, je sens que ça s'approche. A savoir quand?

Gros bisous à toutes,
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 12:15

BON ANNIVERSAIRE DAYANN

J'espère que tu vas bien, grosses bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 12:29

J"ai pris un rendez vous chez le médecin en espérant avoir un arrêt au moins pour aujourd'hui, vu que ce matin j'ai pas pu décoller de mon lit.
C'est pas mon généraliste habituel alors j'espere que ça ne posera pas de soucis.

Marie, je le sens bien pour la saint valentin!!!

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 14:02

Je passe juste en coup de vent pour féliciter notre Nanie !!!!!!!

Je suis tellement contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!

T'es +++++++ ma belle, il faut y croire !!!!!!!!!!!

Tu verras que ta PDS condirmera ce beau résultat demain !!!!!!!

Oula j'en ai des frissons pour toi !!!!!!!!! trop trop bien !!!!!!!!!!

Allez bisous aux autres nanas, désolé mais pas le temps, faut que j'aille manger et corriger mes cahier et hop de nouveau à l'école !!

Je passerai ce soir !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 15:05

Euh... sauf que je n'y crois pas du tout moi... je suspecte encore une magouille intergalactique de medoc qui fausse le test pipi et même avec Clearblue lol! lol! lol!

TITOU et DAYANN

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 15:08

Euh DAYANN, c'est indiqué 17/05/1990 dans ma recap??? Y'a un bins ou quoi?

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 15:09

Nanie :

Dans 9 mois tu y croiras !!!!!

Ah oui bon anniversaire les vieilles !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 15:20

Nanie, tu es trop forte !! Et la prise de sang tu vas y croire ou pas ??? Tu l'as dis à choupinou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 15:31

Nanie, elle aura son bébé dans les bras qu'elle n'y croira toujours pas lol!

Karine, tu ne te ménages pas dis donc!!!! N'en fais pas trop tout de même.

Pour moi c'est 2 jours d'arrêt de travail et interdiction de manger en grande quantité, juste 2 cuillères de soupe ou 2 petits morceaux de bananes de temps en temps, et un peu d'eau bien sur.

Je crois que ça va etre après midi au lit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 15:35

Ah bah non!!! Je veux lui faire la surprise!!!

J'attends en effet la PDS... et là, j'ai trouvé sur le net un dors bien velours crème et rebord anis avec broderie au milieu dans un coeur BISOUS pour mon PAPA !!!

Je vais tirer la photo de mon avatar et je vais coudre une étiquette avec un ruban où pendra la photo!!

Je compte réserver un week-end... c'est con pour la St Valentin, j'ai invité la belledoche!!! Quelle trouffione que je suis!!

Tant pis, ça attendra... si PDS +++ demain, je réserve le dernier week de février. On ira au resto et avant de s'endormir, je lui déposerai mon cadeau sur l'oreiller!!!!

Non mais j'y crois toujours pas...

N'empêche que ce matin, je me suis précipitée dans la salle de bain dès que Choupinou est parti pour sa séance de psy!! Et après, j'ai couru dans tout l'appart pour vous prendre la photo, la mettre sur clé USB et arrivée au taf, vous l'envoyer!

En plus, samedi, j'ai dit à Choupinou, à ma mère et mon oncle que c'était négatif. Et choupi, il me sort, et ça peut pas être un faux negatif? GRR GRR Non, ça ne peut pas être un faux négatif!!!!

Déjà le coup de la PDS, t'inquiètes qu'il a bien noté lui lors de l'IAC en me disant que le gygy a dit que le résultat serait le 09/02 Euh non, t'as rien compris le 09/02 la PDS sert uniquement à savoir si suite à mes hormones, je fais des kystes ou pas... il a tout gobé ce triple andouille!!!

Ce qui me ferait chier c'est qu'il ouvre le résultat via l'envoi par la poste!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 15:37

Félicitations Nanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui c'est sur dans 9 mois tu vas y croire (quand tu dormira plus la nuit :p)

Désolé c'est mon côté "j'en ai marre j'ai envie de dormir" qui parle!!!!!

Je reviens poster un message pour toutes plus tard, là on va manger pendant que mominette dort (ENFIN!!!!!!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 15:38

Nanie Tu vas savoir attendre la fin du mois pour lui annoncer ????!!!!! Je ne sais pas comment tu fais, mon chéri serait au courant de suite !!!!

Vanessa, profites de ces 2 jours pour bien te reposer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   

ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant