AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 19 Fév - 10:53

coucou les filles,

Miss : ne part pas tu es sur le bon post comme te l'ont expliqué les filles, on est toutes la a la base pour nos essais et nos ttt mais au fur et a mesure et heureusement certaines ont leur +++ et ont meme leur bébé ce qui explique le nom du post !
a la base on papotait juste pour avoir nos +++ et puis maintenant au bout de an de vie de ce post (rhoooo Nanie tu te rend compte deja un an environ que j'ai repondu a ton post : waouh !!!) et bien on accueille avec joie et espoir les 1ers petits bouts d'amour !!!
en tout cas parmi nous !!! et n'hesites pas a papotter a poser tes questions, a nous raconter tout ce que tu veux lol!
si tu veux en savoir un peu plus sur chacune d'entre nous il y a une recap de nous en premiere page du post que Nanie tiens a jour enfin quand elle est pas perdue dans son lit

Joulai : Nice week-end my dear !!!

Bebedelu : ok pour l'attente de tes ! je suis desole ... rhoooo je viens de me rappeller que tu a ovuler naturellement et pas pu faire ton IAC ohlalalalala je suis impardonnable ma belle excuse moi ah oui donc tu les attend mais j'espere qu'elles ne viendront pas et que ce sera un petit ++++ !

Titou ; une ovu spontanée héhééhé que fais tu sur le forum allez aux TP !!!

tu me quitte sur notre lancée du cycle bordelique alors bon moi je sens que dudu me tend les bras j'attend le week-end et si pas de (parce que mon bas ventre me tiraille pas mal!) alors lundi je prend dudu !!!

pour la perte de cheveux aors hier pour mettre le paquet sur le bichonnage de mes cheveux j'ai fais un masque pour cheveux secs a base d'avocat que j'ai laissé sur mes cheveux une bonne heure (pour que ca s'impregne bien ) et bien j'avoue que ce matin ils ont moins sales tronches a reessayer

Nanie : alors tu es en phase : dodo ... dodo et pourqoi pas pour changer euh DODO
ton choupinou ne se pose pas de questions ???

Nana : cette journée dodo avec ta pepette !!! ca t'a fais du bien alors ! et vous pour le week-end ? nous pas grand chose mais si le sleil est la alors ce sera plage et baignade !! je dois faire du jardinage aussi et lver la voiture ca c'est moins drole !!!

Karine : eh oui on est binomette presque de metier !!! meme si je ne le suis pas de formation mais que sur le tas ! mais j'aurais bien aimé l'etre mais avec les nouvelles reformes pour le devenir euh je peux plus dommage j'aurais bien repris l'ecole pour le devenir !!!
mais moi aussi je mets au piquet pas besoin de formation pour ca !!!

Vanessa : toujours pas repris la ! des fois ca fais du bien de faire un break !! j'arrive bientot pour etre ta binome de dudu !!!

Reylulu, Evangeline, Dayann, Cassy : j'espere que ca gazouille ! pour vos recap il faut aller sur la premiere page de ce post et vous faites un copier coller pour avoir l'exemple et personnaliser selon votre cas !!!

Lolie : tjs en vacances au ski ? j'espere que tu as bien pu decompresser et penser a autres choses qu'aux ttt !

Celine : j'espere que tout vas bien pour toi et qe ta pepette est toujours au chaud dans ton bidou !! meme si l'hospitalisation c'est pas top c'est pour la bonne cause !!

Marie et Anaé : gros poutoux a vous deux

a toutes

Gina
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 19 Fév - 10:59

Pour vos recap les filles j'ai oublié mais bebedelu l'a dit aussi vous faites un copier coller que vous personnalisez et que vous envoyez a Nanie par Message Privé !!! et elle vous integrera au prochain post pour le 2eme bebe du post et pour le +++ de Nanie !!!

Bebedelu tu sis bien héhéhéhéhé pour Nana et son cheri j'avais oublié ! mais bon anniversaire a vous Nana et ton cheri : 6ans je crois !!! vous avez prevu quoi ?

Gina
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 19 Fév - 11:07

Bon anniversaire a nana et son chewi

Merci pour la recap les filles
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 19 Fév - 12:14

KARINE

Ah mais tant que je n'aurai pas vu le haricot à l'echo, je n'y croirai pas!! On m'a tellement bassiné que ce n'était pas possible que je tombe enceinte mis à part en apassant par une FIV ICSI.... que pour moi, j'ai un sac gestationnel vide pour le moment... je me réjouirai quand je verrai le machin bidule gigoter!!!

GINA

Eh oui, plus d'un an déjà... le premier post date il me semble du 9 janvier 2009!!!! Que le temps a pssé... On était toi, POUPOUNE et MARIE au tout début...

EVANGELINE

Décidemment, ton avatar encore plus top!!!! Et, BEBEDELU, t'as bien renseignée sur comment t'y prendre pour ta fiche...

LES FILLES

Je reviens de la PDS, j'attends....

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 19 Fév - 12:33

Merci les filles! Ca me touche beaucoup!!! On a rien prévu car pas assez de sous en ce moment, surtout avec l'arrivée de la misstinguette, mais c'est quand même mon plus bel anniversaire! Et puis ce matin en me levant j'ai trouvé une joli boîte avec une tit mot "Pour la plus belle des mamans" Trop chou. J'ai donc eu droit à un magnifique collier swarovski. Il est fou mon homme!!!

Gina, c'est super si tu arrive à trouver des p'tites ruses pour entretenir tes cheveux, c'est clair que les cheveux c'est hyper important, on verrait presque que ça!

Titou, c'est super ça l'ovu spontanée! Faut que ça dure ^^

Bonne journée et gros à toutes!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 19 Fév - 13:16

ça va aller, Nanie, ça va aller ......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 19 Fév - 14:26

Bebechoupi a bien doublé en 2 jours. Je suis à 2615ui aujourd’hui. Prochaine PDS mardi. Il évolue normalement puisqu’il double tous les deux jours mais il a un métro de retard par rapport à la norme… il tient déjà de son père !!!!

D’après les taux, y’a 80% de chance que ce soit un garçon... Moi, qui voulait une fille...

Lorsque vous faîtes une pds à J14 J15 J16 après le jour de fécondation, si votre taux est en-dessous de 150ui, c’est un garçon et si votre taux est au-dessus de la norme, c’est une fille…

Ce sont des chercheurs israëliens qui se sont penchés sur cette étude et ils ont constaté auprès de nombreuses femmes par rapport à leur taux et ça s’est avéré juste à plus de 80% !

Donc, garçon pour moi… la pouasse… c’était le premier bébé qui déterminait le nom de famille

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 19 Fév - 15:25

Il y a aussi le calendrier chinois pour déterminer le sexe du bb, ça a marché pour bcp de personnes de mon entourage dont moi pour mon fils :

A défaut d'être véridique, ça en reste rigolo !! lol!

http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html

http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm

Va voir et dis-nous si cela ça confirme ta théorie des BHCG !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 19 Fév - 16:16

KARINE

J'irai ce soir, j'suis au boulot lol! Mais merci car j'adore m'amuser!!!

Y'a aussi... ça se trouve c'est la même chose que toi?! Un tableau selon ta date de naissance, ça s'appelle la methode noug... euh, j'crois enfin...

Bref, je l'avais fait et il m'avait dit que je serai enceinte entre decembre 2009 et mars 2010 et que j'accoucherai fin de l'année 2010 d'un petit garçon...

Pour le moment, c'est tout juste!!!

Ce qui m'inquiète, c'est que cette méthode ne m'a pas prédit une fille pour le second bébé!!!! Encore, un p'tit gars!!!

Bisous, Nanie
Evangeline
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 19 Fév - 16:38

bah tu vois nanie ça suis son cours, je connaisais pas ces stats avec le taux
Voir le profil de l'utilisateur http://dansleurbulle.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 19 Fév - 21:43

KARINE

Ah bah j'aimerai bien que ton calendrier dise vrai!!! Ils me prédisent une fille!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 19 Fév - 21:49

Nanie, garçon ou fille, le principal c'est de l'avoir ce .C'est sur on a le droit d'avoir une préférence, mais je ne conçois pas qu'on puisse être déçue surtout sur ce forum!!!
Et ton homme, il ne se demande pas pourquoi tu dors tout le temps?

Nana super ton homme pour le cadeau.

Karine, tu reprends des forces pendant tes vacances?

Titou, j'espère que ton ovu spontanée est annonciatrice d'une bonne nouvelle!!!

Gina, je t'attends, je t'attends mais attention j'en suis déjà à J5 sous dudu. Pas cool pour les cheveux, j'espère que ça va s'arranger.

Evangeline c'est quand ton prochain rendez vous gygy?

Bebedelu, tu es à J combien actuellement? 21 si je ne me trompe pas; bientot le résultat.

Joulai, tu as repris le traitement de pics pics.?

Miss bon courage pour suivre les piplettes du forum.

Je n'oublie pas Reylulu, Dayann, Lolie, Marie et Céline.

De mon côté c'est train train quotidien, et pas du tout motivé par le cycle qui va arriver. Mais ne vous inquiétez pas, je garde la

Bizoux à toutes.
Dayann
je débarque
je débarque

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 19 Fév - 21:49

Bonsoir les filles!

Je suis vraiment très absente et j'en suis désolée! Je suis à 14 sa et toujours aussi naze, avec pleins de désagréments donc bon...

Sinon Félicitations à Nana! Quelle jolie puce et doux prénom (qui est sur notre liste d'ailleur :P)!
Et félicitations à Nanie! Tu dois être sur un petit nuage! Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette grossesse!

Je vais pas lire tout le poste, mais regarder quelques pages pour prendre de vos nouvelles!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 19 Fév - 22:07

VANESSA

J'ai jamais dis que j'étais déçue mais je n'ai jamais caché que je préfèrais avoir une file. Après, je me fou de ce qui vient et je reste une femme avec ses rêves et préfèrences comme tout le monde même si j'ai eu du mal à avoir ce bébé... alors, je tiens à continuer à rêver...

Et non, mon chéri ne se doute toujours de rien... parce qu'il sait que j'ai des probs annexes de santé et que des coups de pome comme ceux là, j'en ai eu souvent auparavant à cause de la spasmophilie.

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 19 Fév - 22:43

Vanessa, t'inquiète pas c'est pas parce qu'on n'y croit pas que ça ne marche pas! Lou en est encore une fois la preuve vivante!

Dayann, merci beaucoup! Pour la fatigue tu es encore dans ton premier trimestre, ça va bientôt s'estomper, tu as quoi d'autre comme désagréments?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 20 Fév - 0:25

Bon et bien j'espère que ta méthode Noug ne marche pas Nanie, parce que là ça veut dire que j'aurais pas de +++ avant Mai 2014 avec un garçon pour février 2015
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 20 Fév - 1:10

Mais non, c'est pas vrai ces histoires, c'est juste pour rigoler...même si je me doute que ça ne doit pas forcément te faire rire dans ton cas.....

Comment voudrais-tu qu'une date de naissance te dise l'année à laquelle tu devriendra maman???

Moi, je suis CERTAINE que tu le seras cette année !!!

2010: notre année !! !et c'est la maîtresse qui le dit !!!! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 20 Fév - 1:17

T'inquiètes, j'y crois pas trop.
Et c'est pas un tableau qui va guider ma vie :) lol!
En plus j'ai rentré la date d'une copine qui n'a aucun soucis, et lui prédit pour 2015 et là franchement ça m'étonnerai !!!
Allez je te laisse, je vais aller tirer les carte pour voir
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 20 Fév - 10:14

Wouah titou, tu voudrais pas les tirer pour moi??????
Je suis tellement curieuse de savoir ce qui pousse à l'intérieur de mon petit ventre...
J'ai d'ailleurs eu un léger choc par rapport à ça hier AM: une amie à moi enceinte 3 mois avant moi. elle a déjà un ptit gars de 6 ans. Lors de l'écho des 12 SA, on lui a prédit à 90% une petite fille.....Tout le monde en la voyant et en voyant son ventre lui prédisait la même chose....
Hier, elle a passé l'écho morpho: verdict un tit gars numéro 2 !
Même si elle se dit contente, j'imagine tout de même la désillusion pour cette personne qui a tjrs voulu une nénette ....

Perso, je ne vais pas me cacher qu'une fille serait la bienvenue.....mais bon même si ce bb devait être un ptit mec, il est clair qu'il n'y aura, après mon parcours jamais de 3e tentative pour faire la fille !!
Et puis Matis serait content d'avoir un ptit frère et finalement nous aussi....et c'est assez facile à élever un ptit gars, en tout cas, le notre oui !!

N'empêche que, tes talents de cartomanciennes seraient tout de même les bienvenus !!! lol!

PS: je te dois combien?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 20 Fév - 11:50

TITOU KARINE

C'est clair que le côté calendrier, pour moi, c'est de la connerie!!! Par contre, l'analyse du taux de bhcg niveai scientifique, c'est déjà beaucoup plus probable!!! Des études ont été faites et continuent à être menées pour percer ce mystère qu'est connaitre le sexe d'un bébé!!!

Tout a fait ok avec toi KARINE, je reve d'une nenette masi comme e veux un p'tit gars aussi pour le premier, je serai contente que ce soit l'un ou l'autre apres pour le second j'aimgine ausis la desillusion et c'est normal quelque part si on ne revait pas la vie serait plus triste... ca faut tellement du bien!!

Bon, nous au depart on en voulait 4 des gosses et apres on s'est dit 3 serait bien mais franchement si pour le 3eme on m'annonce des jumeaux, ils sont carrement les bienvenus!!!!!!

Sur toute cette tribu, y'aura bien une fille

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 20 Fév - 11:53

Bon ok Karine mais je te promet rien, comme je le disias l'autre jour ça fait un petit moment que je n'est pas pratiquée :)
sinon la première consulte est gratuite lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 20 Fév - 11:55

Au fait j'ai bien ovule hier. Du coup TP toute la nuit. Ça fesait longtemps que c'était pas arrivé ça :)
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 20 Fév - 12:06

Coucou les filles,
oh là là, j'ai plus de 20 pages à lire pr me mettre à jour!!! Je n'arrive jamais à avoir plus de 10min d'affilée.
Sinon, pr ns tt va bien, cette nuit a été un peu rude alors que l'avant-dernière avait été super!! heureusement que notre pépette est un ange la journée: c déjà ça!
J'essaye de tt va raconter très bientôt. Je ne sais pas comment fait nana: une warrior!!!

Je pense très fort à vous, ts les jrs, soyez-en sûres.

Bises, bises
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 20 Fév - 12:36

Super Marie d'avoir de tes nouvelles !!

Prends ton temps et profite de ces moments quoique fatiguant (faut pas se le cacher) avec ta fille.
Reviens-nous voir de temps en temps et met nous des photos de la choupinette !!!

D'ailleurs, Nanie va falloir sortir de ta flemmingite aigue pour nous faire un nouveau post pour Marie et toi !!!!

Merci Titou pour la première consult gratuite !!!! lol!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 20 Fév - 12:38

Titou, j'ai failli oublier: tu as fait un test d'ovu pour être sûre???

En tout cas super nouvelle et vive les calins !!!!!!!

vivement dans 15 jours alors..... hé hé....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   

ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant