AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 22:38

Nana, notre warrior :de l'accouchement 10/10: , ça fait plaisir de pouvoir te relire. Et c'est quand même super si tu peux allaiter la magnifique Lou (même s'il faut faire un mixte). Elle est géniale, si elle laisse sa maman faire des petites siestes. à toutes les 2.

Karine, ah les sales mioches !!!! Demain soir c'est le week end, un peu de repos en perspective pour toi (enfin j'espère),
Bonne soirée sur ton canapé, et t'inquiètes pas c'est dur d'écrire un petit mot pour toutes; surtout que malheureusement on devient de plus en plus nombreuse. Malheureusement parce que ça veut dire qu'on est nombreuse à attendre notre .

Gina, tu as une bonne mémoire dis donc pour tout retenir après la lecture des piplettes lol!
, si les débarquent ça sera plutot bon signe, et tu as raison rien de tel que des . Chez nous en ce moment, c'est pas trop ça, entre les toute la semaine dernière et l'hystéro de mardi qui me fait perdre un peu de sang et les petites douleurs dans le bas du ventre, mon homme doit faire ceinture Et puis, ça commence à me manquer aussi, j'espère que demain ça sera bien terminer et qu'on pourra s'entrainer aux travaux pratiques

Alors Marie, comment ce film? Tu es allé voir quoi?

La semaine prochaine sera encore riche entre le résultat pour Nanie, une IAC pour Bebedelu (tes ovaires vont nous faire un ou 2 jolis fofos comme il faut non mais!!!)

Bonne soirée, à toutes !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 23:22

merci Vanessa! Ah oui elle est trop génial cette poupée!
J'avais presque terminé le récit de mon accouchement sur mon blog quand la page s'est réinitialisé, j'ai cru mourir! Tant pis je le réécrirais sur word demain matin, car j'ai plus le net à partir de 21h50, mon chéri a oublié de me reprendre une carte!

Quoi, Vanessa tu te plains du manque de câlins!!!!!! Moi je me souviens plus quand c'était la dernière fois lol, et je crois que je suis pas prête de m'en souvenir avec l'épisio... sniffouille!

Allé bonne nuit les filles, je sens que Morphée va bientôt m'appeler!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 23:50

Nana, oh là là, j'espère que tu te remettras assez vite de l'épisio!!!
On patientera encore un peu pour le récit de ton accouchement, t"inquiètes pas, patience, c'est le deuxième prénom de nous toutes ici.

Bonne nuit
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 5 Fév - 11:49

Coucou tt le monde,

J'espère que vous allez ttes bien. Moi, ça va. Hier, je suis allée voir Invictus au cinoch, ça m'a fait du bien et ça m'a changé les idées.

Nana:
J'espère que tu remettras vite de l'épisio, j'espère que tu n'as pas trop mal. reposes-toi bien et j'espère que l'allaitement même mixte va continuer de bien se passer.

Moi, qd je serais à la clinique, je ne pense pas pouvoir avoir internet, désolée les filles. En tt cas, Bravo Nana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 5 Fév - 15:16

LES FILLES

Je vois que NANA est toujours la championne du net en avant première

Mon beau-père est reparti hier au soir en soins intensifs. douleurs dans la poitrine, mal à respirer. Son électrocardiogramme est OK, son taux d'oxygène aussi amis le bilan sanguin est mauvais...

A part ça, depuis ce matin, j'ai de nouveaux des glaires blancs d'oeuf et j'ai lu sur le net que c'était signe annonciateur des règles à partir de 8DPo et j'en suis à 10DPO ...

Ce soir, c'est théâtre... Les joyeuses commères de William Shakespeare à la Comédie Française...

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 5 Fév - 15:25

Coucou les filles,

Nana, contente de te lire merci de nous faire partager ces moments. Bientôt le retour à la maison et la vie à 3 je vous souhaite encore plein de bonheur.

Karine, un arrêt après les vacances s'impose !!! C'est quand ta prochaine écho ?

Marie, ca approche ca approche... ca va toujours ?

Nanie, pas cool pour ton beau père, tiens nous au courant, plein de courage à vous. Je te souhaite de passer une bonne soirée au théâtre et en ce qui concerne les symptômes tu sais bien que chaque personne est différente donc ne te dis pas que c'est tes règles qui vont arriver on attend la prise de sang !!

Les autres filles, je vous fais plein de et j'espère que vous allez toutes très bien.

Bonne journée
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 5 Fév - 16:44

bonjour les nenettes,

Nana : la super warrior de la grossesse ca c'est clair de nous faire partager tout ca avec toi !!

pour ton messages sur ton accouchement qui s'est effacé !! mais on attendra !!

pas cool pour l'episio j'espere que ca ira vite mieux ! on t'a dit combien de temps ca m'etait pour aller mieux ?

Karine : héhéhéhéhhé ca fait rien de ne pas repondre a toutes je vois que j'ai une reputation de TROP ecrire bon alors je vais me calmer sur mes elans de romanciere mais est ce que je vais pouvoir bref repose toi ma jolie !!! et profite de ton week-end pour le faire !! sinon je fais le voyage rien que pour te botter les fesses !!!

Marie : tu as pointé j'ai cru un instant que tu n'etais pas ressorti du cine

Nanie : pas top pour ton beau pere !! j'espere que ca ira vite mieux !!!
pour les signes rhhhooooooo mais c'est que l'on va s'enervé no stress et no interpretation before the

Vanessa : et oui je suis au pays des elephants alors j'ai une bonne memoire en fait je triche mais chut on a une maitresse parmi nous !!!

bon pour ne pas en ecrire un roman je bizouille toutes les autres (en fait j'ai deja ecris pour vous dans mon message d'hier )

Oh sinon toujours RAS pour ma temperature !!! mais !!

pour finir un pour la petite Lou !!! qui va adoré le bib mixte pour aidé môman a mieux pouvoir se reposer !! et etre en pleine forme toutes les 2 !!!

Gina
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 5 Fév - 22:05

Coucou le ptit monde !!!

Oh mais viens donc ma petite Gina me botter les fesses !! Chiche que t'es pas chiche !!!

Sinon reste telle que tu es, c'est super que tu puisses penser à toutes comme ça, c'est

Nanie: no stress, j'ai aussi eu des glaires blancs d'oeufs sur la fin de mon cycle et je n'ai jamais eu mais règles......comme quoi, ce que tu peux lire sur internet c'est tellement subjectif..... Attends calmement le 9....parce que mine de rien ça approche..... sinon la poitrine, elle est comment?? Perso, j'ai tout de suite su que j'étais enceinte grace à la douleur à ma poitrine....maintenant c'est propre à mon corps mais généralement ça marche pour bcp de nanas me semble-t-il....

Perso, c'est le week end donc je suis contente !!!

Bebedelu, prochaine écho celle des 3 mois le 2 mars....là, il va falloir que ma gyné m'arrête parce que je suis à plat, physiquement comme nerveusement et là ce soir ça m'a pour la première fois tiré dans le ventre..... tout ça je vais le noter pour en causer à ma gygy le 2 mars.... sans oublier que je ne dors plus....réveillée toutes les nuits à 2h du mat.....pas bien.....

Une grosse pensée à tout le monde une superbe soirée et un super week end !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 5 Fév - 23:23

Coucou les filles!

Rooo Karine! File chez ton médecin traitant! tu ne vas quand même pas attendre le 2 mars! Tu m'étonne, en général quand les vacances arrivent les mômes sont insuportables! Allé profite de ton we! J'espère que Matis est cool avec toi!

Marie, toujours là!!!!!!!! Ta pepette se porte bien?

Nanie, Karine a bien raison, TOUT les signes sont subjectifs! Moi par exemple pas de signes, ni même mal aux seins. Juste, et je ne m'en suis rendu compte qu'après, j'avais les veines des seins, beaucoup plus apparente que d'habitude. Parfois c'est des trucs tellement bête... Allé bientôt le verdict! Tiens nous au courant pour ton beau père!

Bebedelu, merci merci merci, en effet j'ai hâte de rentrer dans notre chez nous, et le faire découvrir à notre poupée, et qu'elle ait une vraie relation avec son papa!

Gina, ah non moi j'aime tes romans, en plus tu nous mets même des images!!!!! Trop génial, continue!!!!!!!!!!

Et bien écoutez, je ne souffre pas vraiment de l'épisio, ça tiraille de temps en temps, mais ça va. J'ai commencé aujourd'hui à m'asseoir sur le lit et dans le fauteuil. Mais je crois que je peux encore dire merci à l'homéopathie sur ce coup!
Aujourd'hui poupette a repris 5g! Je lui ai pris son bain en entier comme une grande, et demain c'est papa. Et ce soir ils vont lui piquer le talon pour effectuer des test de maladie.

Désolé je suis une mauvaise élève, toujours pas fait le récit de mon accouchement. Pas le bonnet d'âne maitresse Karine, s'il te plait!!! Ah et je sors dimanche matin! Ouf!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Ven 5 Fév - 23:53

C'est super Nana, dimanche va arriver vite!!! Lou va enfin découvrir sa chambre. Bizoux à elle.

Gina, oh non continues de nous écrire un roman, en plus c'est bien ça nous permet de nous rappeler des situations de chacune.

Karine, si tu es déjà bien fatigué, je suis d'accord avec Nana court voir ton médecin généraliste..3ième mois en mars, holà là ça passe vite.

Nanie
, pas cool pour ton beau père, pas trop fatigué de tout gérer? Sinon ça approche, plus que 4 jours à psychoter. J'espère que tu auras bien profiter de ta soirée théâtre.

Bebedelu, et oui j'ai fais mon petit journal, ça me permet surtout de me rappeler un peu des dates des différents rendez vous et des dates de début et fin de cycle.

Marie, toujours pas de signe annonciateur de l'arrivée de ta pépette? Lou veut sa copine maintenant!!!!

Bizoux à vous toutes, et bon week end,

Ce weekend, c'est le bapteme du fils d'un couple d'amis; mon homme est le parrain et donc c'est la fête tout le week end!!!
Alors à part Gina et pour nous annoncer de bonnes nouvelles, n'écrivez pas trop.

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 6 Fév - 10:06

Nana, tu me parles de généralistes ......ben figure-toi que j'y suis allée mercredi because début de rhume et peur de la sinusite, je lui ai parlé de mes troubles du sommeil et ben franchement à part me dire de décaler mes heures de sommeil, rien de plus.... faut-il que je pleure pour avoir un arrêt????

J'ai compris l'autre fois la réaction de ma gygy: elle s'est montrée si enthousiaste pour me dire qu'en fait ma grossesse était une grossesse normale, je ne devais plus stresser par rapport à mon passé médical. C'est clair que sa réaction se comprend d'où le fait qu'elle ne m'ait absolument pas parlé d'arrêt....mais ça, je le sais maintenant que ma grossesse va se passer normalement, le truc c'est que je suis vraiment crevée, que les mômes sont vraiment horribles et que mon ventre m'a vraiment tiré hier !!!

alors je vais encore tenir la semaine prochaine et après j'aurai 15 jours de vacances. Je reprends ensuite le lundi et écho des 12SA le lendemain et là, il est hors de question que je reprenne....j'adore mon boulot mais là, je ne peux plus, j'ai tout simplement envie de profiter de cette dernière grossesse sans les contraintes de mon boulot......mince, c'est pas comme si je tombais enceinte toutes les 5 min !!! je veux profiter et vivre cette grossesse comme je l'entends: faire mes faire-parts, profiter pour me reposer, flaner, profiter de mon fils qui fort heureusement est super cool avec moi ! bref PROFITER !!
C'est si compliqué, si égoïste surtout après tout ce que j'ai enduré??? .....

Bon week end les filles, réunion ce samedi à 9h...... quand je vous dis que je n'arrête pas .....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 6 Fév - 10:42

Rooo ma pauvre Karine, je comprends les médecins qui sont de VRAIS GROS NULS!!!!! J'en avais un avant... Bon ba si déjà ton loulou et ton chéri sont aux petits soins avec toi, c'est déjà ça! Et puis en effet les vacances vont te faire du bien!

Gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 6 Fév - 10:55

Gina, ça fait du bien de lire des romans, j'adore lol!

Karine, essaye de te reposer. Pas génial ce médecin . C'est super que ton chéri et ton petit loulou prennent soin de toi. Bon courage.

Nana, profite bien de chaque minute avec ton petit ange.
Je vois que l'homéo ça marche, c'est super.
C'est super que la petite prend du poids.
Et ne t'inquiète pas, pour le récit tu as le temps, mais pas dans 3 mois quand même lol! , non je plaisante, prends ton temps, tu sors demain donc après tu auras un peu plus de temps, enfin c'est vite dit
lol!

Nanie, je suis désolée pour ton beau père. J'espère qu'il ira mieux.
Plus que 3 jours et je te souhaite sincèrement ce beau +++.
J'espère que ta soirée a été très bonne que tu as bien profité.

Vaness, bon baptême.

Ras, tout va bien.

Bon week-end à vous.

Gros bisous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 6 Fév - 12:17

Coucou LES FILLES

11 DPO et test Négatif... Bon bah, on a le résultat maintenant! Je vais attendre mardi et reprendre RDV avec gygy PMA pour IAC2 ...

Bisous les filles !!! Nanie
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 6 Fév - 12:40

Nanie : c'est un peu tôt 11 DPO pour un test !!!

Karine : tu peux pas changer de médecin ? Quand je vois au boulot que y'en a qui n'ont rien et qui arrive à se foutre en maladie pendant 3 semaines !! y'a vraiment un problème ! Demande leur direct s'ils ne comprennent pas !!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 6 Fév - 13:43

Nanie Nanie Nanie, c'est toi qui nous fait tout un numéro sur les tests de grossesse et que fais-tu ?????? un test pipi !!!!!

Tu es INCROYABLE !!! lol!

Laisse-toi le temps et attends cette prise de sang le 9 février !

Zen zen zen ....

Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 6 Fév - 13:53

Coucou les filles,

Nanie:Ta pds c quand lundi?
J'espère que ton beau-père ira mieux très vite et j'espère que tu arrives toi et choupinou à vous reposer. Allez, on attends les résultats définitifs mais en attendant,je pense bien fort à toi.

Gina: Moi aussi j'adore tes romans, mon éléphant d'afrique lol! lol!

Karine:
Bon j'espère que tu va arriver à te reposer un peu ce WE et puis si dès la semaine prochaine tu ressens ton ventre te tirer alors tu rappelles ta gygy, elle a l'air super cool qd même. Elle était juste un peu euphorique pr toi la dernière fois, mais je trouve ça sympa. Heureusement, tes hommes sont des amours.

Vanessa:
Bon WE, bon baptême. j'espère que vs aurez beau tps: ici 2 jrs de pluie une horreur!

Nana:
Super le retour demain, tu dois avoir hâte!!!
Quoi tu as mis 4 jrs pr pouvoir t'asseoir!!! oh là, là, ça me fait flipper!!! tu pouvais bouger qd même? de mettre debout?
Oh là, là, moi ma grosse angoisse c de devoir rester clouée au lit, j'ai horreur de ça chez moi déjà et puis, j'ai horreur de l'ambiance des hopitaux (même si c une mater), il faut pas que je me sente prisonnière ds ce genre d'endroit...et oui, ,la warrior a ses phobies

De mon côté ça va, pas plus de signes annonciateurs...Je suis contente que mon chéri soit en WE car avec la pluie, je ne suis pas trop sortie et pas vue grand monde, ça me zappe le moral. Là au moins, je peux parler avec qqn et puis on va aller faire qqles courses, ça va me sortir un peu. et oui, vs l'aurez compris, je ne suis pas faite pr être enfermée

Gros bisous à ttes les autres: Titou, Reylulu, poupoune...j'espère que je n'oublie personne. Faudra pas m'en vouloir, en ce moment, cerveau tt vide ou trop pleins d'hormones, je ne sais pas trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 6 Fév - 16:27

Nanie, non ne te fiée pas au test, attend lundi, la il est trop tôt, tu n'es qu'à 11 DPO, donc je pense qu'il est bien trop tôt.
Vivement lundi, et ne reste pas si négative, et en plus tu n'as pas de règles, donc les chances sont encore la.

Courage ma belle.

joulai
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 6 Fév - 17:32

Marie : T'as la bougeotte dis donc !! lol! Allez faudra se dire que c'est pour la bonne cause

Mais oui Nanie, tu n'as pas encore de règles alors ne te fies pas à ce test !! Je sais que c'est dur de ne pas psychotter (je ne suis qu'à 4 dpo mais ça travaille déjà pas mal dans ma tête !! ) mais tant qu'il n'y a pas de règle y'a de l'espoir !!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 6 Fév - 19:35

Marie: Oh comme je te comprends, je vis et ressens dans les hopitaux la même chose que toi !!!
A la naissance de Matis, j'ai pu bénéficier d'un nouveau service: celui de l'HAD (= hospitalisation à domicile) Grosso modo, tu rentres 3 jours après ton accouchement et une sage demme prend le relai et vient chez toi te faire les soins du bb et les tiens. J'ai trouvé ça génial !!! Sans quoi, j'allais défaillir là-bas....

Joulai: c'est tellement normal de psychotter, on te comprend toutes, surtout toi, dont ton homme n'a pas de pb particulier, tu te dis que forcément cette IAC est la solution que tu attendais ....
Tu vas faire un test pipi???? et quand????
joulai
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 6 Fév - 20:30

Mes règles sont prévus pour le 16 mais je pense attendre le 17 ou 18 pour faire quoi que ce soit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Sam 6 Fév - 20:32

Bah j'ai fait ClearBlue parce que je le vaux bien lol! KARINE comprendra la blague ...

Et ils disent fiable jusqu'à 4J avant les règles donc aujourd'hui sur 55% de femmes... Bon, je fais peut-être partie des 45% autres où c'est trop tôt!! Mais KARINE, elle l'a fait à 12 DPO !!!

Pour les règles, non toujours rien à l'horizon mais le medoc que je prends peut les faire retarder jusqu'à 10J donc je ne m'y fie pas! Ca me ferai chier d'attendre 10J supplémentaire pour prendre mon prochain RDV et enchainer sur IAC2... je la ferai avec binome TITOU lol!

Bisous, Nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Dim 7 Fév - 12:44

Nanie:
Tu vas faire une pds tt de même?

Et oui, moi, j'ai la bougeotte et z'aime pas trop les hopitaux. Karine, je connais ce que tu me dis, mais il fallait le prévoir avt et j'ai pas osé pr le 1er BB. enfin, tt va bien se passer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Dim 7 Fév - 13:10

Oui, oui, je fais la pds mardi matin et j'aurai les résultats dans la soirée.

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Dim 7 Fév - 13:10

Oui, oui, je fais la pds mardi matin et j'aurai les résultats dans la soirée.

Bisous, Nanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   

ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant