AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 1:48

JOULAI

Je disais ça en plaisantant... je ne savais pas du tout pour les boutons. Pour moi, cétait plus du a la prise du medoc deux fois par jour d'oetrogene!!!

Je croise les doigts pour toi aussi...

Bisous, nanie
Revenir en haut Aller en bas
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 3:13

Ben j'ai déjà lu que ça pouvait l'être mais après ça dépend des femmes !! Chez moi par exemple ça annonce plus les règles mais je suis très boutonneuse à la base (c'est pas très glamour ce que je viens de dire lol! ). Mais bon je pense pas qu'on puisse se fier à tout ça même si on cherche des signes partout c'est normal. Allez verdict dans qq jours pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 11:56

Coucou les filles,

Les cycles passent mais ne se ressemblent pas !!!
Alors contrôle ce matin....une quinzaine de fofo à droite et pareil à gauche !!! Les plus gros font 7mm donc j'attend l'appel dans la journée de la PMA pour voir ce qu'on fait...

J'espère que vous allez toutes bien, je repasserais plus tard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 12:58

Salut Bebedelu, bon il faut espérer que les 15 ne murissent pas de chaque côté, il faudrait pas risquer une hyperstim!!!

notre corps fait vraiment n'importe quoi!!!
Tiens nous informé.

Joulai et Nanie, vous avez fait tout ce qu'il fallait, c'est sur que l'attente est longue (J-6 pour Nanie et J-12 pour Joulai avant le résultat si je compte bien). Allez on y croit, ça va être la des +++ en février.

Bizes à toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 13:09

Coucou à vous,

Un grand merci à vous toutes.
Votre soutien m'aide énormément.

Je reste positive, c'est juste de la peur, mais j'en suis sure que tout ira bien.

Bebedelu, je croise, je croise, je croise, je croise, je croise, je croise, je croise, je croise, je croise, je croise, je croise, je croise.

Joulai, je croise pour ton ovulation, et pour la fécondation surtout.

Nanie, je croise également pour toi.

Moi ras, sauf que hier j'ai donnée ma prise en charge pour la pma, et aucun soucis à l'horizon, enfin. Je pourrais commencer en mars.

A VOUS TOUTES.

Et merci pour votre soutien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 13:12

Reylulu, mais de rien !!! On est là pour se soutenir n'hésites pas à venir pousser ton coup de gueule quand ca va pas !!! Voilà ton dossier est prêt plus qu'à patienter maintenant un petit mois ca va passer vite !!

Vanessa, comme tu dis notre corps fait ils ont pas interêt à pousser tous en même temps !!!! Je verrais ce qu'ils vont me dire quand ils vont m'appeler.... Et toi ca va ?

Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 13:13

Bebedelu:
Tu vas certainement continuer un peu les pics-pics en espérant que ts ces fofos ne grandissent pas ts en même tps...

Nanie:
C vrai, moi aussi, à chq fois que je prennais de la progestérone => boutons... et puis, maintenant, enceinte, boutons par période d'une semaine, puis plus rien, pdt 15jrs, puis boutons...Avt: jamais!!! En tt cas, on est ttes différentes et on ne peut pas trop se fier à des symptomes comme ça, c bien dommage...

Joulai:
C cool ça: une bonne ovu!

Vanessa:
De rien ma belle, c normal de se soutenir

Gros bisous à toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 13:15

Marie, plus de douleurs ??? Tout est prêt pour l'arrivée de ta puce ?
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 13:17

Reylulu:
C super, ma belle! Allez, mars c pas si loin. Tu verras, on va te soutenir à fond, en tt cas, je te souhaite d'avance pleins de bonnes choses.
Tu as raison: on y croit:YES!

Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 13:21

Non, de mon côté tt est calme.

Enfin, hier soir un petit peu de douleurs, enfin, ça fait pas vraiment mal, je ne sais pas comment décrire ça! Mais, j'avais passé l'aprem à appeler des nounous: une 20aine par jour depuis 4jrs, c déprimant. Je reprends le boulot en juin et c pas la meilleure période. Bref, un peu désespérée et énervée hier soir avt me coucher, je pense que ça a joué.

Aujourd'hui, tt va bien. Je vais aller rejoindre mon chéri pr le déjeuner et je vais peut-être aller au cinoch l'aprem, pr décompresser et penser à autre chose...Au moins, je vais profiter un peu du soleil, marre de rester à la maison.
..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 13:24

Reylulu, on te soutient à 100%, en mars ça va rouler!!!!

Bebedelu, on va venir les engueuler tes ovaires!!!! Moi ça va, toujours des petites douleurs en bas du ventre, ça devrait passer. J'ai repris mes courbes de températures et j'attends J20 pour prendre duphaston.

Marie, pas cool de ne pas trouver de nounous. J'espère que tu auras trouvé avant son arrivée, pour être débarrassée. Tu as bien raison de profiter pour te divertir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 13:27

Marie Tu en as de la chance d'avoir un peu de soleil chez toi !!! Ici c'est tout gris Ca doit pas être facile de chercher et surtout de trouver LA nounou !!! Profites bien de ta journée.

Vanessa, si mes ovaires continuent à faire des manières je t'appelle ! lol! Car moi elles m'écoutent pas... C'est quand J20 pour toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 13:35

Coucou les filles !
Désolée de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai été pas mal debordée.
Nana : ta puce est superbe, quand est ce que tu rentres à la maison ?
Marie : toujours là ?
Nanie, Joulai : bientôt les résultats... On croise les doigts...
Gina : laisses tomber la courbe et fait vraiment une pause... Ça fait du bien aussi :)
Karine : bientôt les vacances hihihi.... Repos après...
Les autres iac... Courage...
Les autres je vous embrasse

En ce qui me concerne : mon moral reprends le dessus
Je suis en train de calculer le meilleur moment pour reprendre dudu
pas facile tout ça :)
En plus il faut refaire tous les exams
Bref, je suis à fond dans les calculs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 13:52

Bebedelu, Je suis à J10 aujourd'hui!! Et pas de soucis pour venir botter les fesses à tes ovaires.

Titou, cool si le moral remonte; et oui avec le temps on finit par avoir un calendrier dans la tête!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 13:55

Merci Vanessa pour ton aide lol!

Titou ca y est tu es reparti !!! C'est très bien !!! Bon tu nous diras quand tu commences dudu !!
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 14:15

Bebedelu ; pas cool ces ovaires !! Espèrons qu'il y en ai un qui prenne le dessus !!

Titou : pour le moral !!

Marie : Courage pour la nounou ! Et profite bien de tes derniers jours

à vous toutes, pour moi c'est journée farniente aujourd'hui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 15:51

Joulai, profites bien de ta journée !

La PMA m'a contacté donc...je continue le puregon 41ui pendant 4 jours et lundi nouveau contrôle ! La suite semaine prochaine...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 15:54

Bebedelu, tu fais durée le suspens. J'espère que lundi tu nous annonceras la date de ton IAC.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 15:56

Vanessa, je pense que ce cycle va être long car elle ne va pas augmenter les doses vu le nombre de fofo !!! Mais bon...doucement...mais surement !
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 17:53

bonjour les filles,

pour vos messages !!!

Joulai : pour les tetons qui annoncent une ovu !! moi je suis pareille si j'ai les tetons douloureux c'est signe d'ovu !!! enfin en general pour la journée farniente profites en bien ca fait du bien !!
l'attente pas facile c'est le plus psychotant des moments surtout parce qu'on est entre espoir et doute !! en tout cas je suis de tout coeur avec toi !!!

Bebedelu : tu as raison doucement mais surement et un beau fofo surtout en puissance !!! allez continue les et on en saura plus lundi alors !!!

Titou : genial le moral est de retour pour les calculs et le calendrier en tete ca c'est la galere !! mais ne psychote pas trop ok !!!

Marie : super tu profites te t'aerer l'esprit avant le jour J tu as bien raison !!! et repose toi surtout ! pour les nounous ca c'est la galere !! je pourrais venir te la garder ta poupounette mais ca fait un peu loin quand meme

Nana : au paradis bien sur lol! a la petite LOU !!!

Nanie : héhéhhéé ca approche quand meme !! pour les boutons on attend le test pipi quand meme
pour l'appart et les agences immo par experience il ne faut pas etre pressée temps de reaction approximativement c'est 1semaine alors plus qu'a attendre ou a relancer pour montrer votre reelle envie d'en savoir plus sur le biens !!!

Reylulu : mais c'est super en Mars héhéhéhhé la FIV avec l'IAC 3 de Lolie !!! pleins de bonnes choses en Fevrier mais aussi en Mars nous attendent c'est

Karine : ca va mieux ? tu as pu te reposer ?

Vanessa : de rien on est la pour se alors c'etait tout a fait normal de te soutenir !!! 10 jours pour Duphaston alors toi aussi ca va bouger pour Mars

Lolie : je crois aussi que je dois aller au coin ! mais pas longtemps hein ?!?

aux autres si j'en ai oublié (desole d'avance!)

bon alors ce matin pas d'augmentation de la temperature meme si je ne me fis pas totalement a cette courbe !!! je pense vriament avoir ovuler mardi alors maitenant je vais voir si ca se confirme par mes dans 15jours !
bon en tout cas comme vous dites un le dimanche c'est pas si mal on verra ! et puis on va continuer notre ryhtme au cas ou je me trompe ca ne fais pas de mal !!!
sinon pour repondre pour la prise de tete en fait je me prend un peu la tete sans trop psychotter sur mon cycle mais je sais que mes chances de reussir seront le plus optimal dans les premiers cycles apres le drilling donc la j'y suis en plein dedans !! et que plus je m'eloigne du drilling et plus le risque est que mes faineants d'ovaires reprennent leur farniente et leur alors je suis obligé de suivre un minimum pour ne pas rater le fait que je puisse maintenant (apres drilling) ovuler sans traitement!
quoi qu'il en soit si mes reviennent dans 15jours se sera deja une belle victoire et je pourrais mieux anticiper le cycle prochain !!
bon comme toujours plus qu'a attendre !!! et j'ai repris ma attitude !!!

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 18:03

Gina, c'est bien tout ca continue les et ne te prends pas trop la tête ! Je pense que Nanie va te tomber dessus Je la vois déjà arriver avec ses concernant le test pipi qu'elle ne fera pas suite à de mauvaises expériences Nanie tes coups de nous manque J'espère que ton beau papa va mieux et que tu n'es pas trop fatiguée, je pense bien à toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 20:15

Coucou les pipelettes!!!!

Impossible de vous suivre! Heureusement je suis passée hier soir (sans répondre) !

Alors, j'ai la flemme de tout relire, donc je vais essayer de faire au mieux!

Ma binomette Marie, attention le cinéma ça fait accoucher! mdr Tu vas allé voir quoi? Moi aussi je veux bien te la garder ta pounette, les deux copines ensemble! En tout cas j'ai hâte de voir sa bouille et de connaître son prénom! Mais profite bien de ton gros bidon!!!!!!! Après ça fait tout bizarre tu vas voir!

bebedelu, j'espère qu'il y en a au moins un qui va se bouger, non mais c'est quoi cette affaire là!

Nanie, plus que quelques jours! C'est vrai que les boutons peuvent être un signes, de toutes manière tout les signes de règle peuvent être des signes de grossesse... Allé plus que quelques jours!

Titou, super continue comme ça!!!!

Reylulu, nous aussi on croise tout ce que l'on peut pour toi!!!

Gina, qu'elle grande romancière ^^, c'est sur que si déjà tu as ovulé toute seule c'est plutôt bon signe!!! Allé les zozos, vous êtes les meilleurs!!!

Vanessa, un gros bisous histoire de pas t'oublier

Merci pour les compliments de ma Loute. Alors hier elle a été mesuré et elle fait 50cm. Ce matin elle a pris son premier bain, elle a pas aimé! Cette nuit j'ai été obligé de lui donné un bib de complément, car elle était inconsolable et comme j'ai subi une réduction mammaire on ne sait pas si je pourrais allaiter exclusivement. Donc je passe à l'allaitement mixte. Depuis elle fait que de dormir! Elle récupère! Et du coup moi aussi!!!
Elle n'a pas perdu tellement de poids, ce matin elle faisait 2kg935, ce qui est plutôt bien et encourageant pour mon allaitement, d'après l'aux de puer.

Je devrais rentrer à la maison samedi ou dimanche si l'allaitement se passe bien.

Désolé je n'ai pas encore fait le récit de mon accouchement, mais là je commence tout juste à me reposer. J'ai quand même hâte de rentrer chez moi!!!

Gros
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 20:25

Ola les filles !!

Bon déjà méa culpa pour moi, mais je n'arriverai pas à répondre à toutes comme le fait si magnifiquement notre Gina (méga respect pour toi copine d'hyperstim )

Je vois que Nanie interprête déjà le moindre de ces signes lol! lol! lol! Eh Nanie, j'en rajoute une couche si je te dis que je suis couverte de boutons ????? hé hé je suis vilaine ..... oh que oui !!!!

Bebedelu, la reine du suspens......eh eh mieux vaut doucement mais sûrement parce que 15 fofos moi je dis oula !!!! Fais gaffe à toi ma belle .....

J'ai vu que Nana est connectée en meme temps que moi sur le forum mais comment fait-elle??????? moi, les premiers temps, j'avais la tête dans le guidon.....j'étais à l'ouest grave, j'avais perdu bcp de sang donc complètement anémié donc méga naze.....
Nana quant à elle, c'est une super woman !!!
Méga respect pour toi aussi !!!

Allez, je vous laisse.... mon rhume va un peu mieux, je vais me vautrer sur le canap., les mômes ont été odieux aujourd'hui.....J'EN PEUX PLUS !!!!!
Sortez moi de cet enfer !!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 22:04

Oh comme je m'en veux je t'ai oublié Karine!!!
Rassure toi je suis crevée quand même, mais aujourd'hui j'ai fais la sieste, donc ça va mieux. Et puis tu sais j'ai pas eu de péri donc tu récupère mieux après et l'accouchement à duré quoi, 5h environ, y a pire!

Gros poutou à toi et ta petite crevette qui pousse! Et repose toi bien!!!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Jeu 4 Fév - 22:30

T'inquiète Nana, je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir écrit un ptit mot, c'est tellement normal vu ton état de nouvelle maman !!
D'ailleurs moi non plus je n'ai pas écrit à tout le monde.....désolé les filles, vous m'en voulez pas hein????

Faut dire que mon unique neurone est déjà quasi complètement pompé par crevette !!!

Allez carpette canapé....

Bonne soirée !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   

ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant